Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAARON MILLER ► Stephen Amell
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    AARON MILLER ► Stephen Amell
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaron
    Miller
    feat Stephen Amell
    id card
    Nom ; Miller Prénom(s) ; Aaron âge ; 36 ans orientation sexuelle ; hétéro un penchant pour les petites brunesstatut social ; aisé  date et lieu de naissance ; 20 juin 1981 à Cambridge. nationalité ; américaine job ; professeur de sport depuis combien de temps ? ; depuis ses vingt-deux ans  choix de groupe ; citizens crédits ; bazzart + tumblr + fanpop  

     

     
    AVEZ-VOUS ETUDIE A HARVARD ?
    Quand on a des parents qui y ont étudié impossible de ne pas faire ses études dans la plus belle université des États-Unis c'est simple je n'avais pas d'autre choix, pour dire vrai j'avais d'autres propositions en tête, mais je ne regrette pas que mes parents m'ont poussé à y étudier aujourd'hui je suis enseignant dans cette université et ses grâces à mes parents. J'ai étudié le sport vu qu'aujourd'hui je l'enseigne bien sûr que j'ai aimé mon expérience, attendais être à Harvard est un grand honneur et un immense privilège. J'ai fait partie des Winthrop House une maison avec seulement que des hommes j'ai passé de bons moments dans cette maison, toujours à faire la fête entre mecs toujours de la bonne rigolade sans prise de tête. Les Winthrop House c'est ma fierté.

    QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
       Mes parents ont absolument tout fait pour moi étudier dans une autre université était un affront pour eux, je ne pouvais pas dire non de partir étudier dans cette merveilleuse université d'Harvard fort heureusement je ne suis pas tête je les ai écoutés mes plus belles années fut comme étudiant à Harvard à jamais graver dans ma mémoire.  Le collège c'est la merde le lycée encore plus l'université c'est là où là vrai vie commence. J'aime tellement cette université que j'y enseigne  comme professeur de sport.
    COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
    Pour les kids of the future seulement. Les autres, vous pouvez supprimer la question. Décrivez comment vous imaginez votre personnage à l'adolescence, à l'âge adulte, etc...
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Après avoir ressenti la peur à la suite de cet attenta de merde voilà l'université d'Harvard plongé à nouveau dans la peur décidément cela en deviens dangereux d'être dans cette université. Je ne pensais pas ressentir une peur aussi énorme que celle que j'ai eu lors de l’attentat certainement parce que cette fois je l'ai vécu j'étais dans le gymnase avec mes élèves, mon cœur battait fort j'avais les yeux rouges, mais je ne pouvais pas montrer un signe de faiblesse pas devant mes élèves qui étaient tous effrayés, l’attentat et la prise d'otages ce sont deux évènements qui resteront malheureusement à jamais dans les mémoires de chacun.
    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Spring break 2016, voyage au Chili.
    Je n'étais pas présent au Chili quand il y a eu le tremblement de terre, en effet je venais de quitter Harvard pour me ressourcer, car j'en avais besoin, je n'étais pas bien je ne pouvais plus respirer dans cette ville, mais surtout dans cette université, mais quand je suis, revenu, depuis peu est que j'ai appris la nouvelle je suis, tombé des nus. À chaque fois on pense que cela n'arrive qu'aux autres jamais à son entourage, car oui cela m'a touché, car je connais des étudiants qui ont subi ce terrible tremblement de terre, je me mets à leur place je ne sais pas comment j'aurais pu réagir, déjà qu'ils ont souffert avec tous ses évènements terribles, qu'il y a eu à Harvard, maintenant le tremblement de terre au Chili pendant leurs vacances...
    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
    ITEM FACULTATIF
    Tu rédiges ce que tu veux.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle dark passenger et j'ai 30 ans. Je suis portugais et j'ai connu le forum grâce à top-site.  toujours aussi magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Stephen Amell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart . Je me débrouille et mon personnage est un personnage inventé crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

       
    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
      adhérer un flood d'intégration (?)
      je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

     Je recense mon avatar
     si personnage inventé:  
     
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6979]►[/url] ► <span class="pris">STEPHEN AMELL</span> ♦ “ Aaron Miller ”[/size]
       si scénario:
     
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]
       

       
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    CHAPTER ONE
    La vie c'est de la merde on peux faire tout ce que l'on peut pour changer les choses, mais cela ne change rien il y aura toujours qu'elle que chose qui va te tomber dessus, à quoi bon d'essayer d'améliorer les choses s'il y a, aucun changement pourquoi faire des efforts ? Quoi, qu'ont fasse la vie c'est de la merde on dois seulement faire face et être fort pour affronter la vie qu'elle que soit nos malheurs. Je m'appelle Aaron Miller et je vais vous raconter mon histoire. Je vis dans une famille nombreuse j'ai trois frères et une sœur enfin j'en avais deux, mais malheureusement il sait passer qu'elle que chose de grave, depuis cet accident la famille est déchirée personne ne se parle on s'envoie des messages de temps à autre pour prendre des nouvelles, mais rien de plus même pas un coup de téléphone, seulement des messages. Mon père John est avocat ma mère Jessica est juge tous les deux ont su rester souder malgré la mort de leur fille c'était très dur pour eux comme pour nous tous, mes pour des parents perdre un enfant et très dur à vivre tous les jours ils souffrent de l'absence de leur fille, je suis très proche de mes parents ils ont toujours été présent pour moi ils ne m'ont jamais abandonné malgré les moments difficiles, mes parents je les aime plus que tout au monde je ferais n'importe quoi pour eux et je leur montre tous les jours, bien sûr notre famille est brisé et cela me déchire le cœur j'ai tout fait pour recoller les morceaux pour qu'on soit à nouveau une famille, mais cela ne va certainement jamais arriver. Le soir de la disparation de ma sœur Tara j'ai été présent on était soul elle voulait qu'on passe une soirée à oublier et de s'amuser, car le soir du bal de promo on m'avait posé un lapin et pour soigner mon cœur qui saignait elle voulait qu'on passe un bon moment entre frère et sœur. La soirée tourne au drame j'avais pris le volant pour nous ramener à la maison on riait dans la voiture je n'étais pas concentré, sur la route, une voiture percute la mienne, une bêtise de prendre le volant bourrer je le sais et je m'en mords les doigts chaque jour que dieu fait je me dis que c'est moi qui devrais être à sa place et pas elle je m'en veux terriblement je souffre tous les jours je pleure sa mort. Mes parents ont été sous le choc comme le reste de ma famille et moi-même, ils ont tout fait pour me protéger malgré la perte de leur fille par ma faute. J'ai été envoyé dans des rendez-vous d'alcoolique anonymes un psychologue me suit, après la mort de ma sœur pendant plusieurs mois je fessais des cauchemars j'ai dû prendre un traitement pour calmer mes angoisses, aujourd'hui je vais mieux enfin du côté de ma santé, malgré la mort de ma sœur j'ai eu une vie normal grâce à mes parents qui ne m'ont pas lâché, après mon diplôme j'ai étudié dans la meilleure université des États-Unis Harvard. Après avoir pris comme programme le sport, aujourd'hui je l'enseigne je suis très fier de mon parcours et heureux de faire ce que j'aime le sport c'est toute ma vie j'espère cependant que ma sœur est fier de moi en coup cas je fais tout pour qu'elle le soit. Mon grand-père est revenu dans nos vies depuis quelques temps, pendant des années je n'ai pas vu mon grand-père, car il ferait fâcher avec ma mère, mais aujourd'hui il veut renouer des liens, il m'a donc proposé de l'aider dans sa fondation quand il avait besoin d'aide, comme il vieillit est qu'il n'est plus apte dans le monde du travail, il m'a proposé le poste de co-president. Ce n'est pas pourtant autant que je laisse mon poste de professeur de sport, je n'ai jamais laissé tomber mes élèves ce n'est pas maintenant, que je vais le faire de plus le sport est vraiment une passion pour moi. Avec le titre de mon grand-père, je cache la fortune familiale  aux yeux de mes étudiants, mais aussi mes collègues de travail, car nous avons toujours quelque chose à prouver., je ne veux pas entendre des bruits de couloirs comme quoi je serais un gosse de riche, donc je continue mon boulot de professeur de sport en vivant normalement. J'ai quitté la ville pendant quelque temps en laissant derrière moi ma petite amie Sally, je n'aurais jamais dû partir je le regrette fortement, car je l'aime encore. Je ferais tout pour la reconquérir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche AARON MILLER ► Stephen Amell 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous AARON MILLER ► Stephen Amell 1365124802
    Good luck pour ta fiche and have fun :omnomo:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue AARON MILLER ► Stephen Amell 3850463188
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    AARON MILLER ► Stephen Amell Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUUE AARON MILLER ► Stephen Amell 3997999705



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reuh <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenue et bon courage pour ta fiche AARON MILLER ► Stephen Amell 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche :oriane:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuue AARON MILLER ► Stephen Amell 2511619667 .
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum