Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt si je faisais demi tour ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Et si je faisais demi tour ?
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une chaleur harassante emplissait déjà l’habitacle de l’avion, je détestais ça, me retrouver en sueur, poisseuse et être obligée de supporter l’odeur de ces touristes qui n’ont rien d’autre à faire de leur vacances que de se rendre à Cambridge. Je regardais cet homme grassouillet d’un air agar en priant pour qu’il ne se dirige pas vers la place libre à côté de moi.

    - Bonjour mademoiselle, je peux ?


    J’avais du faire quelque chose de mal dans une autre vie, et c’est comme ça que le ciel me punissait. Il avait fallu que ça tombe sur moi, l’homme à la corpulence désobligeante dégageait avant même de s’approcher une odeur que je détesterais garder près de moi. Pourtant j’affichais mon plus beau sourire en retirant mon sac de marque du siège d’à côté.

    - Je vous en prie !


    Pourquoi je n’avais pas pris le jet privé du gouvernement pour me déplacer ? Comme si un dignitaire allemand en déplacement au Pérou c’était plus important que mon transfert d’école. Je soupirais, en me concentrant sur les grains de poussière du siège mal nettoyé devant moi, les écouteurs de mon ipod dans les oreilles je me balançais une bonne dose de métal symphonique pour évacuer ces tensions qui m’habitaient.

    Un coup d’œil sur mon téléphone, mais rien, aucun des frères Schäfer n’avait daigné me répondre. Ils savaient tout les deux que je débarquais, et pas un d’eux ne me laissait supposer qu’il viendrait me chercher à l’aéroport. Quand je raconterai ça à papa, Milow risquait encore de se faire tirer les oreilles, je riais intérieurement en imaginant la scène.

    « J’arrive dans 1h, tu fais quoi putain ? Réponds moi au moi quand je t’écris ! »

    Encore pas arrivée sur place que j’étais déjà tendue, je crois que j’aurais bien besoin d’un massage relaxant comme ceux qu’ils proposent au Fairmont Hotel. Est ce qu’ils avaient des hôtels comme ça en Amérique ? La première chose que je ferais ça sera de me coller dans une baignoire pleine d’une eau tiède et d’huile essentielle, heureusement que j’ai pensé en emporter avec moi.

    Toujours aucune nouvelle de Milow, de Kurt non plus, je rangeais mon téléphone un peu furieuse dans mon sac, et j’essayais de prendre le temps de m’assoupir, juste une demi heure jusqu’à ce qu’on arrive. Je fermais les yeux, en essayant de fermer les narines, mais c’était plus compliqué que prévu.

    J’ai du m’endormir pourtant, parce qu’à notre arrivée, c’est une hôtesse qui venait me tirer de ma torpeur. J’étais bien, pour la première fois de la journée, je me sentais apaisée, enfin jusqu’à ce qu’elle me rappelle qu’on était bien arrivé à Boston. Nouvelle ville, nouvelle école, qu’elle tuile, mais heureusement il y aura Milow, qu’est ce que j’aime le chambrer celui là, c’est mon occupation favorite de grande sœur, et dans le fond je sais qu’il adore ça.

    En descendant de l’avion je ne prend même pas le temps de regarder si j’ai un message de mes frères, l’hôtesse à l’air pressée de fermer l’appareille, alors je descends en me dirigeant jusqu’au tapis pour les bagages. A cet instant, je ne trouve même pas celui étiqueté avec mon départ de l’Allemagne, combien de temps j’avais dormi ?

    Je plisse les yeux et m’assoit sur un petit banc de l’aéroport, je sors mon téléphone, en soupirant, encore. Je te jure Milow, si tu me snobe, je vais venir te trouver chez toi et faire bouger un peu ta petite vie terne. J’ouvre mon application de messagerie, et je vois que j’ai un nouveau message, c’est lui, il m’a quand même répondu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Et si je faisais demi tour ?

    Minna & Milow

    Allongé sur le côté, je le regarde, l’observant avec minutie. Son visage, ils se ressemblent tellement…La lumière filtrée par les persiennes le beigne d’une auréole, c’est magnifique

    Alors il n’y avait que mon corps qui comptait ?

    La voix briser me glace le sang, elle ne vient pas du brun en face de moi, mais de mon brun, et mon corps réagis en un instant, dans un bon je me retrouve assis sur le bord du lit, découvrant Alex dans l’entrebâillement. Je suis loin, pourtant je peux voir des larmes emplirent ses yeux dégoutés alors qu’il tape dans le mur, pourtant c’est belle et bien mon cœur qui reçoit le coup non retenue. J’ai du mal à encaisser, je comprends rien de ce qui se passe, mais je peux pas le laisser partir comme ça.

    Alex attend !

    Je saute sur mes jambes, cependant Alexandre me retient en attrapant mon poignet, des larmes m’échappent, je me sens tiraillé par les deux plus que jamais. Je ne bouge pas, mon regard reste rivé sur la porte toujours entrouverte.

    Hedwig, il n’est plus là…

    Si, il était là, je l’ai entendu, je l’ai vu ! Je tire sur mon bras pour me dégager, tellement fort que lorsque Alex cède, j’entame une chute vertigineuse.


    Mon cœur bat la chamade dans sa cage thoracique, j’ai du mal à respirer, pourtant je me relève du sol à la hâte. J’aurais surement couru jusqu’à la porte si cette dernière n’était pas fermé, me laissant réaliser brutalement qu’il ne s’agissait que d’un rêve… Je le sais, pourtant je regarde quand même mon lit avec beaucoup trop d’espoir. Vide bien entendu, comme tout mon être d’ailleurs…

    Je ne serais pas dire combien de temps je suis resté en boule au pied de mon lit, j’y serais encore si mon portable ne s’était pas mis à bipé toute les dix minutes à cause d’un SMS depuis une demi-heure. Faut vraiment que je désactive cette merde de rappel de notification ! Je fini par m’en emparer pour le faire taire, de toute façon je peux rien faire de plus, mon écran est toujours cassé, je ne vois même pas l’intérêt de le faire changer pour ce que je m’en sert. Difficilement à travers le verre fissuré je devine le prénom de la frangine, ce qui me fais une raison de plus pour éteindre le volume de l’appareille et me replonger dans mes larmes. Il me faudra un bon moment avant de réaliser le jour que nous sommes…

    Putain !


    L’information m’était totalement sortie de la tête, pourtant Kurt m’a bien répété que Minna arrivait à Harvard et qu’il fallait que j’aille la chercher. Rapidement je tape au hasard sur l’ecran et fini par réusir à lui envoyer un message. Enfin un mot, ou plutôt assemblement de lettre devant former le mot appel mais qui dois ressembler plus à un « zppal ». Espérons qu’elle va comprendre, et pas me tuer en arrivant, même si ça me parais improbable pour le deuxième…Surtout que j’ai complètement oublié de loué une voiture, que je vais arriver en moto et en retard, mais moins que si je prends un taxi…Parce que oui, faut que je prenne une douche après la transe de mon rêve, et arrive à me rendre à peu près présentable…

    Quarante minutes plus tard, j’arrive enfin aux arrivées alors que son vol s’affiche tout juste. Sauvé ! Enfin presque…Dans la panique, j’ai complètement oublié un détail, la moto c’est cool, on évite les bouchons, mais en voyant tous ses voyageurs valise à la main, je me demande bien ce que je vais faire des bagages de ma sœur, que je soupçonne ne pas contenir dans la petit cavité qu’offre mon « coffre ». Le temps passe, pourtant toujours pas de Minna en vue. Inquiet et incapable de la joindre, je fini par me diriger vers l’accueil, ou j’apprends que son billet à bien été enregistré sur le vol et l’hôtesse me propose de l’appeler au micro. Sourire aux lèvres malgré les ennuis que cela risque de me provoquer, j’accepte volontiers.

    Mesdames, messieurs, merci de votre attention, la petite Minna Schäfer est priée de s’adresser à un membre du personnelle de l’aéroport afin d’être mené à son frère qui l’attend à l’accueil.

    Je remercie sincèrement la dame et attend patiemment que ma sœur se montre enfin. Je ne peux pas m’empêcher de rire quand je la vois arrivé escorté par un policier américain, tout aussi amusé que moi. Quitte à m’attirer ses foudres, je compte bien le faire jusqu’au bout, c’est donc devant tout ce petit monde que je pars la serrer dans mes bras mon l’accueillir avant de la taquiner.

    Merci monsieur l’agent. Bah alors ? C’est le rôle du plus jeune de se perdre normalement non ?

    Je la regarde avec un petit sourire amusé, fier de ma connerie. Oui depuis que son message ma reconnecté à la réalité, et maintenant le stress passée qu'il lui soit arrivé quelque chose, j'ai retrouvé mon masque de tout va bien et laisser le Milow déprimé dans la chambre, du moins pour le moment. De toute façon j'ai pas le choix, je sais que les parents lui on demander d'enqueter sur mon absence de réponse à leurs appels et qu'ils manqueront pas de la questionner... Alors si mon portable cassé va peu être un peu me sauver, j'ai quand même plutôt intêret à faire bonne figure...

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Combien de temps j’avais pu rester endormie dans l’appareil ? Je ne voyais pas mon sac sur le tapis des bagages, mon arrivée en ville commençait plutôt mal. Je blasphémais en allemand des insultes de petite fille sage en trépignant. Je voulais juste trouver la chambre qui m’était attribuée afin de pouvoir me poser, souffler, et étrangler Milow s’il n’arrivait pas vite.

    Je venais de recevoir un message, il était en retard, comme toujours la ponctualité et ce garçon qui me servait de frère, ça faisait deux. Mes yeux commençaient à froncer quand je voyais l’heure du message qui disait j’arrive dans 30 minutes, et celle de mon téléphone, ça faisait déjà 40 minutes, pourquoi je ne reçois ça que maintenant ? Il faudra que je vérifie mon option internationale sur le téléphone en rentrant.

    « Mesdames, messieurs, merci de votre attention, la petite Minna Schäfer est priée de s’adresser à un membre du personnelle de l’aéroport afin d’être mené à son frère qui l’attend à l’accueil. »

    Mon poing se serrait dans ma main, je reconnaissais la voix de mon petit frère. Quelle buse, il allait me faire remarquer, il savait que je détestais ça. Je soupirais, dépitée, et en même temps on pouvait voir un sourire satisfait qui se cachait derrière ma grimace. La vérité c’est que j’étais bien contente qu’il soit venu, même s’il ne paierait rien pour attendre.

    En avançant vers un homme qui semblait habillé pour travailler ici, je lui indiquais que le message venait de mon frère, et celui-ci m’accompagnait jusqu’à la cabine qui avait servi à diffuser le message. En arrivant, je le voyais là devant moi, tout content de sa nouvelle connerie. Mais je restais polie, courtoise au milieu de tant de foule, mon sourire de sœur modèle était de rigueur.

    « Merci monsieur l’agent. Bah alors ? C’est le rôle du plus jeune de se perdre normalement non ? »

    Sans répondre à sa provocation, je contentais de montrer mes gros yeux à mon polisson de frère, venant lui tendre ma joue de loin pour déposer un bisou sur la sienne en le frôlant à peine du bout des lèvres. Avec ma main, je venais aussi frôle la sienne, et je le piquais avec un ongle bien taillé en pointe, juste ce qu’il faut pour qu’il comprenne.

    - Moi aussi je suis contente de te voir cher frère.

    Il n’avait pas changé, il semblait toujours autant déconnecté de la vie. C’était comme s’il y avait le monde, et Milow à des kilomètres de tout ce qui existe tout en restant en milieu habitable. Je le dévisageais, il paraissait plus négligé que lorsqu’il habitait encore avec nous. J’imagine que sans les parents sur le dos il se laissait aller plus encore qu’avant.

    - Tu as mauvaise mine, je crois que ça ne te réussit pas l’Amérique.

    Dire que tous les enfants Schäfer allaient se retrouver à nouveau dans la même ville, je n’étais pas pressée de faire un câlin de groupe. Toujours sans valise, j’essayais de voir pendant que j’étais à l’accueil pour comprendre où on avait pu mettre mes bagages, mais ça avait l’air compromis dans l’instant.

    - Comment ça vous ne savez pas s’il reste des bagages sur le vol ? C’est une valise Gucci, vous n’avez pas pu la rater, visionnez les vidéos de surveillances s’il faut, mais retrouver moi ma valise !

    Si la sécurité des aéroports était à la hauteur de tout ce qu’on peut lire dans la presse, je n’étais pas prête de récupérer mes affaires. L’agent de communication à l’accueil semblait embêté, mais pour autant ils n’avaient pas l’air de se bouger. C’est alors que je me retournais vers Milow, en imaginant qu’il était tout à fait capable d’une plaisanterie d’aussi mauvais goût. En tapant du pied, je le regardais avec des yeux plus autoritaires.

    - T’as pas fait ça Milou ? Tu sais que j’ai horreur qu’on me fasse perdre mon temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Et si je faisais demi tour ?

    Minna & Milow

    Ma sœur fini enfin par se montré, et aller savoir pourquoi je l’accueil en faisant preuve de taquinerie. Je sais à quel point elle ne supporte pas ça, mais à chaque fois je le fais, c’est naturel pour moi, après tout qui aime bien châtie bien non ? Bon et si je le faisait pas, ça paraitrait suspect de toute façon. Si nous nous embrassons de manière chaste, voir snobe, la blonde ne manque pas de m’enfoncer ses ongles dans la main pour me faire payer ma blague, comme d’habitude je ne dis rien et laisse couler, après tout, à l’usure je ne sens plus rien, donc autan subir cela plutôt qu’elle trouve un nouveau moyen de me rendre l’appareil ! Seulement elle ne s’arrête pas là, s’en prenant maintenant à ma tête, mais celle-ci on peut dire que je la mérite vraiment. C’est vrai, entre le manque de sommeil, les pleures, les drogues, et le peu de chose que j’ai avalé ses derniers jours, c’est pas avec les cinq minutes que j’ai eu pour me préparer que j’ai pu dissimuler un minimum les dégâts. Cependant, je me laisse pas démonter pour autant et réplique sans attendre.

    Grosse soirée hier

    Lançais-je en haussant les épaules, même si j’ai pas vraiment l’impression que cela l’intéresse puisque ma cadette m’a déjà tourné le dos pour parler avec l’hôtesse. J’écoute de loin ce qui se trame, et je peux pas m’empêcher de lever les yeux au ciel en l’entendant faire sa petite crise, c’est affublant comment elle ressemble à notre mère à cette instant. C’est fou comment cela ne m’avait pas manqué une seconde !

    Mina c’est bon ! Ca te donne une bonne raison pour du shopping, je t’emmènerais faire les boutiques. Laisse ton numéro à la dame, elle t’appellera si il la retrouve.

    Essais-je de temporiser les choses. Je découvre assez rapidement qu’une fois de plus j’aurais mieux fait de me taire, puisque je me reprends tout dans la tronche.

    C’est un truisme que de répondre à ça cher sœur, faut-il vraiment que je j’éclair ta lanterne ?

    Oui, je viens de traiter ma sœur d’idiote, une fois de plus, je me montre impulsif et le réalise trop tard. Au moins cette fois, je suis pas violent, mais je découvre dans ma voix une pointe de méchanceté inouïe que je n’aime pas, et la conséquence de tout ça est que je commence à bouillir de l’intérieur, je me sens énerver, me bat contre l’envie d’attraper le bras de Minna et de la tirer dehors avant de la faire grimper sur la moto et la jeter à la porte de sa futur maison.  Je souffle longuement avant de noter le numéro de ma sœur sur un papier que je donne à l’hôtesse.

    Excusé ma sœur pour sa petite crise. Je suppose que la fatigue du trajet la rend plus susceptible.  Tenez, appelé nous, je sais que vous ferez au mieux pour retrouver ses effets personnels et vous en remercie d’avance. Bonne journée à vous et bon courage pour la suite.

    Je regarde ma sœur du coin de l’œil, me mordant la langue pour ne pas lui parler et me dirige vers l’extérieur sans même me retourner pour vérifier si elle me suis ou non. J’ai besoin d’air, d’un bon bol d’air frais pour me calmer ainsi qu’une clope faute de pouvoir prendre mieux. Faut vraiment que je redescende en pression, sinon je vais jamais supporter sa nouvelle crise quand elle découvrira que je suis en moto et que le casque va démonter son petit brushing !

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon arrivée aux états unis commençait bien, si ça ne tenait qu’à moi je reprendrais le premier avion pour rentrer chez moi. Je n’ai pourtant pas l’habitude de fuir, mais il faut dire que le confort de mon Allemagne natale me manquait déjà atrocement. Pour couronner le tout, le petit teigneux qui me servait de frère avait l’air différent de celui qui nous avait quittés.

    Je lui faisais remarquer son allure, une façon de lui notifier que j’avais pris note de ce changement dont il avait pu faire preuve ici quand il me racontait la sévérité de sa soirée d’hier. Milow, dans une soirée ? On aura tout vu je crois, mais je ne relevais pas, la seule chose qui soulevait mon attention pour l’instant c’était mes bagages.

    On m’avait toujours habitué à une vie de princesse, je savais que j’aurais dû prendre le Jet de papa, mais au lieu de ça je me retrouvais dans cet aéroport miteux avec pour seul chevalier servant mon petit frère qui essayait de faire du zèle. C’est fou ce qu’il avait changé, pourtant il n’était pas question d’abandonner mes valises.

    - S’il la retrouve ? Tu te moques de moi !

    La moutarde me montait au nez, j’aurais été en Allemagne j’aurais pu me faire connaitre, mais ici, je n’étais personne, pas plus important que le voisin qui portait le même nom que moi. Est-ce que j’avais le choix ? Fronçant les sourcils, je récupérais le stylo à côté de la dame à l’accueil, celui-ci bien harnaché à l’aide d’une chainette, des fois qu’il me vienne à l’idée de me consoler de la perte de mes affaires, j’y notais le gros du plus important dans ma valise avec un point d’exclamation rouge à côté du parfum.

    - J’ai mon parfum à l’intérieur, le seul que je supporte, ‘les notes gourmandes’ de Réminiscence Paris. Vous ne voudriez quand même pas que j’opte pour un parfum bon marché qui attaquerait les pores de ma peau ?

    Je n’envisageais pas me passer de ma toilette plus d’une journée et je ne connaissais encore pas assez la ville pour espérer me réapprovisionner. Mon petit frère si malin semblait avoir appris à se débrouiller un peu, j’en étais la première surprise en le voyant donner son numéro de téléphone en s’excusant pour moi.

    Ses excuses me surprenaient un peu moins, il fallait toujours qu’il tende l’autre joue. Je pinçais mes lèvres impeccablement maquillées avec un rouge dont j’aurai du mal à retrouver le ton, jamais on arriverait à le changer à ce niveau-là, il s’excusait même pour les autres. Lançant un dernier regardé hautain au personnel de l’aéroport, je finissais par suivre le garçon dehors. Il s’arrêtait à peine passer la porte pour sortir une cigarette qu’il s’empressait de mettre en bouche tel un diabétique en manque d’insuline.

    - T’en a pas marre de baisser ton pantalon devant tout le monde. T’es toujours aussi naïf à ce que je vois.

    Face à lui, je m’appuyais contre un arbre en croisant les bras. Je le dévisageais, sans rien omettre, je m’imprégnais de l’allure de celui que je devrais supporter jusqu’à ce qu’il me dépose. Il avait quelque chose de différent dans le regard, un trait de maturité qui me forçait à le considérer, le jauger pendant encore quelques secondes.

    - C’est moi ou on dirait que tu rétréci. Tu es encore plus petit que dans mes souvenirs ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Et si je faisais demi-tour ?

    Minna & Milow

    Ma sœur est en train de me faire monter la pression, j’ai perdu cette habitude de snobinars ici, pourtant dieux sais que Harvard en est remplis, mais en évitant les Eliot, je m’en sort plutôt pas mal. Bon ils doivent aussi clairement m’éviter, je ne montre pas vraiment mon appartenance à leur monde, oui leur, j’ai beau être née avec une cuillère en argent dans la bouche, je ne le montre pas ! D’ailleurs Minna est bien la seule à le faire dans la fratrie ! Quoi qu’il en soit, pour éviter de perdre le control sur moi-même, je prends la situation en main, une grande première pour les yeux de ma sœur. Non je reste pas dans mon coin à me tapir le temps que le conflits s’arrête enfin, j’ai bien mieux  à faire de mon temps ! Je souffle longuement avant de finir par me mordre la lèvre à sang pour ne pas lui envoyer des mots que je regretterais à la tête. Seulement quand elle s’en prend à l’hotesse pour une histoire de parfum, je boue, si bien que je fini par lui glisser des horreurs à l’oreille, non désireux d’être entendu avec de tel propos à la bouche.

    J’espère que l’abondance de tes règles n’est pas proportionnel à ton humeur, sinon tu vas finir avec une sacré tache au cul !

    Voilà qui devrais la choquer suffisamment longtemps pour que j’ai la paix quelques minutes, après tout jamais elle ne ma vue répondre à qui que ce soit, et encore moins pour envoyer de pareil connerie ! Je profite de son mutisme pour conclure avec le personnel de l’aéroport et me dirige vers la sortie, faut absolument que je me calme sinon je risque de finir par la secoué dans tous les sens pour la faire réagir sur son comportement inadmissible. Fumant ma clope, je découvre qu’elle à retrouver la parole beaucoup trop rapidement, mais je me suis suffisamment soulagé en réfléchissant à ce que je lui ai envoyé, enfin j’ai surtout le contre coup, pour redevenir plus calme.  

    Minna, tu étais en train de faire une scène pour une histoire de parfum que tu peux recommander en arrivant et recevoir demain…Imagine qu’un paparazzi t’ai reconnu hein ! Merci les gros titres.

    Je mime une bande avec mes mains en lui déroulant un titre que j’imagine bien.

    La jeune fille du ministre Schäfer fait un scandale pour un flacon de parfum, son inquiétude : les pores de sa peau !

    Je rabaisse ensuite mes mains en prenant une nouvelle tafe sur mon tube de nicotine.

    Je pense pas que père ai besoin de ce genre de pub !

    Je la regarde attendant patiemment ça réponse, de toute façon même elle sait que j’ai raison, elle trouvera à redire pour avoir le dernier mot. C’est ainsi que je réalise la manière déplacé qu’elle a de me regarder. Vraiment des fois je me demande pourquoi c’est moi qu’on à protégé des médias. Les parents auraient dut la cacher elle aussi, mais pour le bien de la famille !

    Heureusement que je suis pas atteint de gymnophoria, parce que clairement ton regard est malsain, sans compté le coté inceste de la chose…Bref allons y avant que les américain n’est une piètre image de l’Allemagne

    Me contentais je de lui répondre en essayant de ne pas avoir un ton trop agressif. Je détourne le regard afin de prendre la marche, la laissant pester dans son coin, je vais suffisamment m’en prendre dans la tronche quand elle va voir la moto, même si ma tenue à dut la mettre sur la vois. L’avantage c’est que nous n’avons pas loin à aller, ce qui devrais m’épargner les j’ai mal aux pieds à cause de ses talons interminable vraiment indispensable pour voyager en avion. Arrivée au deux roues je sors les casques du coffre, ainsi qu’une paire de baskets et une veste pour elle, j’avais prévus le coup ! Je lui tend sans même la regarder, gardant ma main en suspens dans l’attente de ses chaussures.

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y avait des jours où on ferait mieux de rester au lit, d’ailleurs celui-ci me manquait de plus en plus. Dire qu’ici j’aurais un matelas en mousse avec un oreiller sans plume d’oie, j’allais devoir faire mes achats pour la rentrée, pire encore, des concessions. Heureusement que j’avais demandé à intégrer la sororité la seule réputée pour les filles de bonne famille comme moi.

    Ça avait pour effet de faire rire mon frère, un rire jaune, c’était à la fois amusant et déconcertant de voir à quel point Milow avait pu murir. Je voyais encore le petit garçon toujours fourré dans les jupes de notre mère, je crois que cette dernière ne s’en remettrait pas du langage tellement cru que pouvait utiliser mon cadet.

    J’avais du mal d’ailleurs à me rendre contre de la vulgarité de ses propos, et après il venait à me faire des remarques sur ma façon de réclamer mon parfum. J’attendais d’être sorti à l’extérieur de l’aéroport pour lancer ma main contre la joue de Milow, d’une façon énergique je le giflais sans aucune hésitation à peine usions nous franchis la porte coulissante.

    - Excuse-moi petit frère, j’ai du mal à contrôler mes sauts d’humeur, tu as bien deviné, c’est une véritable flaque de sang qu'il y là en dessous.

    Désignant d’un doigt de cette même main qui venait de le gifler ma jupe, j’entrais dans le jeu du garçon devenu un peu trop impertinent. Il aimait faire son intéressant en chuchotant, mais pour s’affirmer en publique il ne restait personne. Mon regard froncé, je lui montrais que sa grande sœur était de nouveau près de lui, et qu’il faudra qu’il s’y fasse.

    - Une mauvaise image de l’Allemagne ? Tu es resté trop longtemps ici si t’en viens à penser qu’on devrait courber l’échine pour s’intégrer.

    C’était bien lui ça, de toujours faire ce qu’il faut pour rentrer dans le rang. Après tout on avait été éduqué comme ça, comme des enfants sage et bien élevé, mais pour survivre n’importe où c’était forcément le plus gentil qui se faisait manger en premier. En retroussant mes cheveux blonds derrière mes épaules, je restais adossée en regardant ce dernier terminer sa cigarette.

    - C’est Harvard qui devrait être honoré de nous accueillir en son sein, pas l’inverse. Tu es un Schäfer petite tête, ça ne veut donc plus rien dire pour toi ?

    Malgré tout je lui renvoyais un sourire, un peu épuisée, je n’avais pas envie de me battre avec lui. On rentrerait rapidement, j’espérais qu’après ça Milow me déposerait, mais je n’avais même pas envisagé qu’il avait le reste de l’accoutrement qui allait avec le blouson. J’aurais cru qu’il s’était mis au cuir pour impressionner les filles, pas pour venir chercher sa grande sœur adorée.

    Il me tendait un casque et une paire de basket, la couleur n’était même pas assortie à ma tenue. Le pire c’est qu’il avait l’air de croire que j’enfilerai son accoutrement ? Je toussotais avant de repousser sa main et ses baskets du revers de la mienne. J’attrapais quand même le casque en le détaillant d’un œil dépité.

    - T’es pas sérieux ? Jamais j’enfilerai tes baskets, soit déjà fier que j’accepte de monter derrière toi !

    D’un ton naturel et désinvolte j’attendais qu’il range ses horribles baskets avant d’ajuster le casque à mon visage. J’étais contente qu’il daigne venir me chercher, pourtant j’imaginais qu’il aurait fait un effort pour le moyen de transport. Est-ce qu’il n’avait que ça pour se déplacer en ville ? J’avais du mal à envisager passer mon temps là-dessus.

    - Et on aurait mis mes bagages où s’ils ne les avaient pas perdu ? Tu as pensé à ça petit futé ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Et si je faisais demi-tour ?

    Minna & Milow

    Une cigarette pour me calmer, c’était le plan avant que ma sœur ne décide de colorer ma pommette avec une bonne gifle. Comme toujours elle n’y va pas de main morte, ça pique, si bien que je bouge ma mâchoire comme pour la remettre en place après avoir caressé ma joue enflammé. Je ne bronche pas, ça ne sert à rien, surtout que je dois la mérité vus ce que je lui ai glissé à l’oreille, d’ailleurs je me demande comment j’en suis arrivé là, à m’énerver et à devenir méchant de la sorte. Certes elle était en train de m’agacer, mais c’est pas la première ni la dernière fois. La preuve la voilà qui recommence alors que je lui expliquais simplement qu’il fallait qu’elle cesse ses caprices…SI je lève simplement les yeux quand elle me parle de courber l’échine pour s’intégrer, il en est tout autre quand elle vient à parler de notre nom. Cette fois si je souffle en serrant les poings, avant de lui cracher au visage que le prestige de ce nom ne nous appartient en rien pour le moment.

    Arrête ton pataquès Minna ! Le nom de Schäfer n’a un sens que par le travail de notre père ! On en reparlera le jour où tu auras fait quelque chose de ta vie pour contribuer à la renommer de notre nom ! Et pas à sa dégradation en  te comportant en gosse de riche capricieuse !

    Je ne réalise qu’après coup à quel point je me suis emporté, mais je n’en ai tout de même pas l’intention de m’excuser. Je crois qu’elle est trop en train de me rappeler la vie que nous menions au manoir et qui ne me correspond pas, j’aime cette vie simple ici. Certes devoir aller faire la lessive et tout le reste est pas des plus simples, mais j’apprécie vraiment qu’on ne me traite pas en petit prince que je ne suis pas.

    Impatient de la lâcher dans sa confrérie, je ne tarde pas à la conduire jusqu’à la moto pour qu’on en finisse de ces retrouvailles des plus horribles. Cependant, faut croire que ma sœur est réellement blonde, ou s’est découvert une addiction pour la masochisme, parce que ma lèvre en sang, mes poings serrés n’ont pas l’air de lui faire comprendre que je vais pas tarder à perdre le contrôle puisqu’elle continue à me rendre la tête pour rien. Passant ma colère sur les baskets en les envoyant derrière elle, je lui envoie un regard noir avant d’avancer vers elle sans ciller, enfouissant mes mains dans mes poches pour ne pas avoir de geste que je regretterais, parce que là, j’ai réellement envie de la plaquer contre le mur le plus proche pour qu’elle arrive enfin à la fermer avec ses reproches.

    Fier de quoi hein ? D’avoir une inconsciente cramponnée à moi ? Tes si précieux pores de peau seront ravis si on te greffe de la peau pour remplacer celle brûlée par les pots d’échappement ! A moins que tu comptes te tenir en princesse, les deux jambes du même côté, comme ça au moins y aura pas de jaloux, toute tes jambes y passerons aussi quant au premier virage tu perdras l’équilibre !

    Je la regarde, fixant mon regard dans le sien en attendant sa réponse.

    Si elle finit par enfiler son casque, la voilà quand même de nouveau à se plaindre, sauf que se coup si, elle à raison, et n’étant pas de son genre, mentir pour garder la face, j’accepte la critique.

    On aurait trouvé une solution, il me semble que l’aéroport propose un service de bagage à domicile. Maintenant si t’es pas contente, tu as dans ton sac un morceau de plastique rectangulaire qui te permet de te payer les services d’un taxi Minna !

    Elle voulait que j’arrête de me laisser faire, là voilà servi, et pour lui prouver que je suis prêt à me barrer en la laissant là, j’allume le moteur et commence à le faire vrombir. Si dans trente secondes elle n’est pas montée, je mets les gaz ! Bien sûr, la tête de mule ne bouge pas. Fait chier ! Dans le fond, j’ai vraiment pas envie de l’abandonner là, ça reste ma sœur merde… J’avance donc de quelques mètres, histoire de garder la face et de m’arrêter pour la jaugé du regard, bras croisé sur mon torse.

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juil - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En sortant de l’aéroport, je balançais cette gifle méritée sur la joue de mon frère qui ne bronchait pas. Il devait bien se rendre compte qu’il l’avait mérité. Je l’observais faire son caïd avec sa veste de motard et sa cigarette, ça me faisait à la fois sourire et un peu peur d’observer Milow qui n’était plus le petit garçon que j’avais connu.

    « Parce que toi tu contribue beaucoup c’est clair ! »

    Pouffant d’un petit rire malicieux, je passais une main dans mes cheveux pour les remettre en place en attendant que mon frère daigne terminer sa pause cigarette pour qu’on avance un peu. On avait pas toujours les mêmes réactions lui et moi, pourtant on avait eu la même éducation, comme quoi, le caractère comptait aussi pour le devenir d’une personne.

    Je le suivais jusqu’à sa moto quand il essayait de me faire enfiler sa paire horrible de basket, mais quoi qu’il en dise, je préférais clairement me faire bruler la peau que d’enfiler ça. Il croyait quoi, que c’était la première fois que je montais sur une moto ? En enfilant le casque je continuais de regarder mon chauffeur avec des yeux rond et sévère.

    « Tu crois que t’es le première Schäfer à monter sur une moto ? Tu serais surpris mon petit si tu me laissais la conduire. »

    En fermant les yeux un instant, je repensais à ce garçon en Allemagne, un peu trop entreprenant à mon gout, mais avec la moto la plus monstrueuse que j’avais jamais vue. Je pouvais prendre la moto si je le laissais me prendre, c’était un bon compromis jusqu’à ce qu’il aille voulu allez trop loin en me proposant un plan avec son ringards de copain.

    Quand je repensais à la façon dont je m’étais vengée sur la moto ça me faisait encore sourire, mais je rouvrais les yeux quand j’entendais la moto vrombir et avancer, sans moi. Pendant un instant je sursautais, je fronçais les sourcils en regardant cet idiot de Milou tout fier avec les bras croisés contre sa poitrine en attendant que j’arrive.

    « Vas-y part sans ta sœur et je te le ferai regretter ! »

    En lui donnant une tape sur le sommet du casque avec le flan de ma main pour faire raisonner le claquement à l’intérieur de son casque, je venais m’assoir derrière lui en me cramponnant sans hésiter, mes bras autour de sa taille. J’écartais mes talons en les posant correctement sur les cales pieds en venant chatouiller ses chevilles à lui pour lui montrer qu’avec mes talons je saurais me tenir.

    « Tu démarres ou tu veux que je te montre ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Et si je faisais demi-tour ?

    Minna & Milow

    N’en pouvant plus, je fini par envoyer dans la tête de ma sœur les reproche que je retiens depuis bien trop longtemps, et si je pensais que ça allais me calmer un peu, quand elle me renvoie la pareille, je me met à rire nerveusement tellement ça n’a pas de sens.

    Sauf que comme tu le dis si bien, je courbe l’échine, je ne prêtant rien !

    Je sens que cette conversation va dans un mauvais sens, et que ma joue rougis ne sera pas la seul trace que je vais en garder si je continue de lui répondre de la sorte, seulement je peux pas m’en empêcher, elle me sort de mes gonds ! Je fini ma clope tranquillement, rêvant d’un silence qui n’arrivera jamais, elle ne me laissera pas le dernier mot, et ses provocations continuerons de me faire réagir si je me calme pas. C’est un cercle vicieux qui n’en finira pas…
    Une fois de plus, je la remets à sa place en lui expliquant que je pense à sa sécurité avant tout, et bien sûr la blonde trouve à redire sans soucis. Je ne lui réponds qu’en secouant la tête, exaspéré. Conduire MA moto, elle peut rêver ! Je ne l’ai prêté à personne, et ne la prêterais à personne ! C’est une extension de mon âme, ça ne se prête pas ! Face à sa lenteur nouvelle pour monter, j’avance de quelques mettre pour qu’elle se décide enfin. Je dois avouer que l’envie de la faire courir comme ça une seconde fois, voir même jusqu’à notre destination est des plus alléchante mais je me retiens, du moins jusqu’à ce qu’elle me menace. Enervé, je me les gaz, parcourant plusieurs mettre avant de m’arrêter dans un dérapage et de retourner vers elle.

    Me faire regretter hein ? T’inquiète pas, je regrette déjà d’être venue Minna, ce qui me permettra d’avoir aucun remord que de te laisser à ton sort ici ! Alors soit tu montes sans me prendre la tête soit je me casse !

    Lui crachais-je au visage avant de remettre mon casque. Bien elle monte, sauf que j’ai besoin de me calmer, sinon je peux dire adieux à mon permis. Je ferme les yeux quelques instants, prenant de grande inspiration pour souffler doucement par la suite, seulement je ne découvrirais jamais si cela fonctionne ou non puisque la voix de ma sœur vient une fois de plus m’agresser. Instinctivement j’envoie mon poing dans le réservoir, au moins le geste m’aura calmé, maintenant j’ai trop mal aux phalanges pour penser aux sarcasmes de la sœur et fini par prendre la route. Si je ne lui est pas répondu, je ne compte pas en resté là, j’ai déjà un plan pour la faire chier, et pour cela, je sors de l’autoroute pour le centre-ville au lieu de Cambridge. Arrivé dans la ville, bien entendu le quartier des boutiques les plus huppé, je ralenti avant d’ouvrir la vitre de mon casque.

    L’endroits te va pour te racheter tes affaires ?

    Lui demandais-je sans pour autant m’arrêter, de toute façon ce n’est pas dans mes projets. Je la laisse me répondre et continue de parcourir doucement la rue.

    T’as plus qu’a retenir la route !

    Lui lançais-je avant de retrouver une allure normale pour rentrer à Cambridge et arrêter la moto devant la Cabo House ou elle a décidé de poser ses bagages, du moins pour le moment, car je pense que la vie en communauté ne lui plaira pas bien longtemps, et encore, si les autres filles ne la mettent pas dehors dans quelques heures. Moi en tout cas je raccroche là !

    Si t’a besoin de quoi que ce soit, soit gentil oublie moi hein !

    Dis-je en la laissant descendre, bien que je doute férocement qu’elle me laisse m’en sortir comme ça. Entre ce que je lui envoie et mon petit coup dans le centre ville, c’est impossible qu’elle me laisse partir comme ça, sans se venger, sans me le faire payer.

    DEV NERD GIRL


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum