Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEK π la target - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    ALEK π la target
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Depuis qu'il est revenu, Alek n'a pas du avoir beaucoup de temps pour souffler. T'es persuadée que tout le monde lui est tombé dessus, que tout le monde lui a posé les mêmes questions. Toi, t'en as rien à faire. Il doit avoir ses raisons, et toi, t'aurais sûrement fait pareil. Pas question de te laisser embourber dans une relation comme ça. Alors toi, tu ne comptes pas lui poser de questions sur ce qui lui est arrivé. Toi, tu ne veux que t'amuser et profiter d'être avec lui.
    Vous rentrez rapidement, les gens dansent de partout, vous vous faufilez, vos corps se rapprochent. Vous arrivez enfin au bar et tu interpelles le serveur. Avant qu'il arrive tu glisses à Alek. "2 mètres alors ? T'es sûr de pouvoir tenir ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    • Les défis, ça me connait. J'ai passé toute ma putain de jeunesse à accepter n'importe quel genre de défi, sans jamais me poser de questions. Je n'avais rien à prouver à personne, j'avais juste envie de m'amuser, de profiter de ma jeunesse sans me poser aucune question. Je n'avais pas le temps pour ça, pas le temps pour réfléchir. Alors, quand elle me propose ce mètre de shooter, je ne peux m'empêcher de sur-enchérir en proposant un mètre chacun. Elle ne me répondis pas, me suivant dans la foule pour arriver au bar. Et je le voyais, je le sentais que son corps se rapprochait doucement du mien, comme si nos corps s'appelaient. Et bien non, je ne craquerais pas, je ne dis rien, je ne fais rien pour empêcher la chose, mais je ne craquerais pas, tout simplement. Mon regard se pose dans le sien, je secoue la tête de gauche à droite lentement. "Quand je te dis que tu n'as aucune idée de qui je suis... Je risquerais de t'épater !" Et sans plus attendre, je commande les deux mètres sans lui laisser le temps de le faire. Je ne suis pas un petit joueur, juste, je connais mes limites. J'vais pas être dans le meilleur des états possible après ça, mais je vais pouvoir tenir debout et avoir un discours légèrement cohérent. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    T'as pas froid aux yeux, t'es toujours partante pour faire tout et n'importe quoi. Physiquement, t'as l'air d'un ange, d'une petite fille parfois fragile, mais de caractère, tu es tout l'inverse. Quand les deux mètres arrivent, tu tiques légèrement de la tête. Tu te mords la lèvre, tu rigoles intérieurement, et tu pries pour ne pas qu'ils te mettent k.o. T'as beau tenir l'alcool, être habituée à en boire, t'as pas la même morphologie qu'Alek et tu sais que ces verres t'attaqueront bien plus qu'ils ne l'attaqueront. "Hmmmm et si on pimentait un peu tout ça..." Tu sais pas quoi faire exactement, mais tu lui laisses l'embarras du choix. "Tu aurais un jeu pour accompagner ça ?" T'espères de tout coeur que quoi qu'il choisisse, il se retrouve à boire plus que toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    • Je vais boire, je vais boire bien plus que je ne le devrais. Mais de toute façon, qui va m'attendre ? Qui s'inquiète et pense à moi en ce moment précis ? Qui se demande à quelle heure je vais rentrer ? Qu'est-ce que je fais ? Avec qui je suis ? Personne, personne ne m'attends. Je suis passé de père de famille, de mari, à... Rien. A rien. Complètement rien. Plus personne n'attends après moi, plus personne s'inquiète. Alors je peu jouer, je peux boire jusqu'à l'épuisement, personne ne m'en voudra. C'est surement pour ça que je me laisse aller sans non plus dépasser mes limites. Que je commande ces deux mètres de shooters, que je me retrouve avec cette jeune femme que je ne connais que depuis quelques minutes. Et au fond, je sais que c'est mal, je sais qu'elle peu finir par me retourner le crane et me faire faire des choses que je n'aurais pas fait habituellement. Mais pour le moment je m'en moque, je veux juste voir jusqu'à où tout ça irait, et m'amuser un peu, juste rigoler le temps d'une soirée et faire comme si tout était normal. "Un jeu ?" J'hausse les épaules regardant les shooters, avant de reporter mon attention sur la jeune femme. "Un action vérité ! Si tu réussis pas une action, c'est trois shooters, et une vérité c'est deux. Par exemple, tant que je n'ai pas réussis, je continue, et si je réussis, ça passe à toi ?" Et je pense que ça peu devenir intéressant de cette façon... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 9:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les verres sont alignés devant toi, 2 mètres, soit 20 shooters. T'as déjà mal à la tête rien qu'à les voir. Quelle bonne idée tu as eu... Mais ça te fait sourire, ça te donne un défi en plus, celui de te surpasser et de lui montrer que tu tiens bien l'alcool. Il propose un action et vérité, t'es partante, c'est un très bonne idée. "Ouais d'accord, ça me va ! Un petit shooter pour se mettre dedans ?" T'en prends un, un bleu, et tu le lèves en l'air, près de lui. Vos verres s'entrechoquent et t'ingurgites le tien. D-É-G-U-E-U-L-A-S-S-E. Goût shtroumpf ou quelque chose comme ça. Tu fais une de ces grimaces avant d'exploser de rire. "Putain, s'ils sont tous aussi mauvais, ça va être compliqué....". Tu lui souris puis reprends "Bon allez, je me lance. ACTION".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    • Il n'y a plus matière à réfléchir. J'ai juste envie de m'amuser et de profiter de ma soirée comme si ne pouvait m'arriver, comme si j'avais une vie tout à fait normal. C'était loin d'être le cas, ma vie était chaotique, mes pensées de même. Alors pour une fois, je voulais juste m'amuser et ne pas me poser de questions. Avoir l'impression d'être comme tout le monde, de ne pas avoir merdé, car je sais que toute ma putain de vie, ça me suivra. Deux mètres, deux mètres de shooters, je ne sais pas pourquoi j'ai voulu augmenter sa demande initiale, peut-être pour me prouver à moi même que je savais encore m'amuser ? Ou simplement pour continuer de m'autodétruire, j'en ai aucune putain d'idée. "On peu plus faire marche arrière maintenant..." Que je dis, attrapant à mon tour un verre que je descendis d'un trait. Secouant le visage, une fois avaler, je me tourna vers la jeune femme qui me proposa une action. "Je suis tout ouï !" Tant qu'elle ne me demande pas de me mettre à poil devant tout le monde, ça me convient, pas que j'ai des problèmes de pudeur, mais bon, y'a quand même du monde. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu regades les verres, tu les scrutes. "Ouais, va falloir tout boire...." et tu éclates de rire. Action, il va falloir lui trouver une action à réaliser... 3 shooters sont en jeu. Tu réfléchis, tu réfléchis et t'en trouves une qui t'a l'air pas mal. "Hmmmmm on va commencer par quelque chose de soft alors... Bois un shooter et mets toi à danser tout seul au milieu des gens". En vrai, ça va. Tu ne lui demandes pas quelque chose de très difficile. C'est une musique latino qui est diffusée, tu as hâte de le voir se déhancher quelques minutes...  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    • Évidemment que je vais tout boire. J'ai aucune questions à me poser à ce niveau là. Les verres là, ils vont tous passer dans ma gorge, ils vont surement me faire mal, me mettre mal, mais j'vais le faire, j'vais les boires, un à un, deux par deux peu importe. Alors on commence, et elle se lance, elle me propose d'aller danser devant tout le monde. Honnêtement, j'hésite, je ne sais pas... J'ai pas vraiment envie de m'afficher, de me donner en spectacle, mais je suis un très mauvais perdant alors... "Vendu." Un léger sourire et je la quitte quelques instants, je regarde un peu partout, je me dirige là où tout le monde danse, et je les rejoins. J'me mets au milieu de tout le monde, je commence à danser, mais honnêtement, je dois vraiment avoir l'air d'un con. Je ne sais pas danser, je n'ai jamais su danser. Je pense que je ressemble à un pingouin. Après quelques minutes de honte totale, je reviens vers la jeune femme, un large sourire sur les lèvres. "Avoue t'as été charmé là !" Je regarde les shooters, jouant avec, puis, je reporte mon attention sur Coco. "Vérité. Tu me veux quoi, exactement ?" Que je demande, la prochaine fois, ça sera une action. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Et c'est parti, il s'élance sur la piste de danse. Dès ses premiers pas, tu te mets à exploser de rire. Son corps se balance en total désaccord avec la musique, et il manque à plusieurs reprises d'écraser les pieds des gens autour de lui. Est-ce que c'est l'alcool ou bien est-ce simplement parce qu'il est un mauvais danseur ? ... Sympa la danse des mariés qu'il a du sûrement faire... Il revient au comptoir. "Hmmmm oui totalement sous le charme..." et te pose LA question. Celle dont tu n'allais pas pouvoir échapper. Tu le savais qu'il allait te la poser, et c'est assez amusant de voir qu'il est plutôt prédictible. "On va dire que tu m'as tapé dans l'oeil". C'est plus ou moins vrai ce que tu avoues. Bien sûr que tu es allée vers lui parce qu'il t'attire, mais c'est surtout parce que tu t'es lancée un défi à toi-même, celui de tout faire pour le faire succomber. Alors tu bois un shooter, comme ça, parce que ta réponse est à moitié vraie. "Vérité pour toi aussi alors. Qu'est-ce qui t'attire le plus chez moi ?" Tu te doutes bien que s'il est avec toi, là, maintenant, c'est parce qu'il n'est pas indifférent. Alors, tu veux le mettre mal à l'aise, tu veux qu'il se découvre petit à petit...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    • Je me souviens encore du jour de mon mariage... L'un des plus beaux jours de ma vie. J'pense pas que je revivrais un jour comme celui-là, j'en suis même certain. J'avais appris quelques pas de danse pour l'occasion, pour montrer que je n'étais pas un cas désespéré, que je pouvais faire des efforts. Sauf que tout ça, c'était tellement loin que j'avais oublié le peu de choses que j'avais apprise. J'ai eu l'air con, j'ai eu l'air d'un abrutis, d'une bite sur pattes, d'un mec complètement perché, complètement éclaté. Mes jambes n'était pas coordonnés, mon corps ne bougeait pas au rythme de la musique, j'étais nul putain, et je pouvais voir que ça l'a faisait rire. Une fois de retour à ces côtés, elle répondit à ma question, mais pas totalement étant donné qu'elle bu quand même un verre. "Je prend note..." Il y avait d'autres raisons, mais je respectais les règles du jeu. Et là, c'est à son tour, elle me retourne la question légèrement modifier. J'hésite à boire, j'hésite à ne pas répondre pour ne pas plus m'enfoncer et ne pas avoir l'air faible, mais je déteste perdre... "Je ne sais pas vraiment, mais j'ai l'impression que c'est mal, et... J'ai toujours été attiré par les mauvaises choses." Au final, je n'ai pas menti ? Elle ne m'a pas demandé quelle partie de son corps m'attirait chez elle. •
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum