Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Briony à Wade (17 juin) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Appel de Briony à Wade (17 juin)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin 2017 - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    17 juin 2017, vers 9h du mat.

    Alex allait avoir besoin de son pote, mais j'allais aussi avoir besoin de lui. Vraiment. J'me détestais de penser ça encore maintenant, mais tout ce dont je pensais là c'était d'être dans ses bras et qu'il me réconforte. C'était si malsain et il fallait ptete mieux qu'on s'évite ? Je sais pas, j'en avais pas la foi après ce qui venait de se passer, je m'en sentais même pas capable. Il allait prendre le premier avion, il serait là dans l'après-midi.. et ça me calmait et m'apaisait. Le ton de sa voix, si.. peu sûre et branlante, me donnait envie de le protéger, de lui dire que tout irait bien, que ce n'était qu'un mauvais rêve, je sais pas. Je sais pas trop, j'ai pas pu encore allé le voir.. Mais de ce que j'ai compris, il a le poignet cassé, des côtes aussi, un trauma.. fin plein de choses, j'en sais rien.. La peur de perdre mon meilleur ami hier soir me bouffait encore et je sentais que j'allais de nouveau craquer. J'aurai pu perdre Alex... j'aurai pu ne jamais le revoir, ne pas lui dire une dernière fois que j'l'aimais si fort, que... qu'il comptait pour moi, qu'il était une merveilleuse personne, tout. Je venais prendre Juliet dans mes bras, gardant mon téléphone entre l'oreille et l'épaule. Mon bébé, ma princesse. J'en mourrais si je venais à la perdre. Littéralement. Ma puce, y a Papa au téléphone. La petite gazouillait joyeusement, ne se rendant pas compte de la noirceur du contexte mais qui pourrait certainement rassurer un peu Wade, depuis là où il était. Je la quitte pas des yeux.. je peux juste pas. lui avouais-je, embrassant la tête de Juliet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin 2017 - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    17 juin 2017, vers 9h du mat.

    Alex allait s'en sortir, pas vrai ? Je pouvais juste pas imaginer le contraire. Je déglutissais avec difficulté en entendant les mots de Briony sur son état, commençant déjà à me faire les pires films dans ma tête. On va aller le voir aujourd'hui, ok ? dis-je autant pour la rassurer elle que pour me rassurer moi. Je commençai à m'inquiéter pour Juliet et elle maintenant, une pensée me disant qu'il pourrait leur arriver malheur à elles aussi et.. ça me faisait carrément flipper. Je sourirai tristement en entendant le son de la voix de ma fille, souhaitant plus que tout me retrouver à leur côté. Merci. Je serai là dans quelques heures dis-je, tentant de garder mon sang froid.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin 2017 - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    17 juin 2017, vers 9h du mat.

    J'acquiesçais quand Wade m'annonçait qu'on allait voir mon meilleur ami tout à l'heure. Oui, on allait aller le voir. J'comptais y aller avec Lenny de base, mais si Wade était là à mes côtés, c'était encore mieux. Oui.. J'allais ensuite récupérer ma fille pour qu'elle puisse "parler" avec son père, souriant tristement en la regardant. La perdre comme Alexander avait perdu Hendrix me rendrait folle. Vraiment. Je la chérissais tellement. Okay.. fais un bon vol. Reviens moi. finis-je par lui dire, malgré moi, le regrettant presque immédiatement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil 2017 - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    17 juin 2017, vers 9h du mat.

    Je contrôlais pas tout ce qu'il pouvait se passer en moi là, maintenant. Ce que je savais, c'est qu'il me fallait à tout pris les rejoindre, elle et Juliet. Je pouvais pas rester ici sans rien faire, c'était au dessus de mes forces. Entendre la voix de ma fille me fit du bien, tout en me faisant du mal à la fois en penser à Alex qui avait perdu Hendrix et... Bordel. Je savais qu'à sa place, je ne penserai qu'à mourir actuellement, et rien d'autre. Okay.. fais un bon vol. Reviens moi. J'eus un léger pincement au coeur à ces mots, laissant tomber pour le coup tous les faux semblants entre elle et moi. J'arrive Briony dis-je doucement, avant de raccrocher.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum