Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Briony à Wade (17 juin)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Appel de Briony à Wade (17 juin)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    17 juin 2017, vers 9h du mat.

    J'avais les yeux complètement bouffis. J'arrivais pas à me rendre compte de ce qui s'était passé durant les dernières heures, tout était allé si vite. J'me sentais nauséeuse, en dehors d'une réalité que je n'arrivais pas à assimiler, que je ne voulais pas assimiler. Je voyais au loin Lenny qui veillait sur moi depuis hier soir, depuis qu'on avait appris la nouvelle en fait. Il n'avait pas voulu me laisser seule et j'lui étais si reconnaissante. Je regardais mon téléphone, avec mon fond d'écran qui représentait Alexander, retenant les sanglots qui recommençaient à revenir. Fallait que j'appelle Wade, fallait qu'il sache. Et finalement, peut-être que j'avais aussi besoin de lui. Autant qu'Alexander allait avoir besoin de son pote à ses côtés dans les prochains jours.

    APPEL EN COURS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    17 juin 2017, vers 9h du mat.

    Encore dans mon lit, je me réveillais doucement avec le soleil de New York, et la vue impressionnante de ma chambre d'hôtel. Ca faisait déjà plusieurs jours maintenant que j'étais ici, et même si j'adorais cette ville un peu plus chaque jour, il me tardait de rentrer à Boston. Déjà parce que mine de rien, ça me faisait chier d'être loin d'Agathe. Même si on déconnait par sms elle et moi, on s'était quand même quitté de manière un peu cheloue et.. je savais pas vraiment où j'en étais avec elle, ni ce que je voulais. Et puis surtout, j'en avais marre d'être loin de ma fille. Elle me manquait un peu plus chaque jour, et malgré les sms récurrents de Briony, je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter pour elle, de me poser tout un tas de questions. Il me tardait de rentrer ouais. Et de l'avoir pour moi pendant un moment. Enfin réveillé, je me levais et allait me lancer un café quand mon téléphone sonna. Je fronçai légèrement les sourcils en voyant la photo de Briony s'afficher, un espèce de coup de chaud s'ajoutant au pincement au coeur que j'avais habituellement chaque fois que je voyais l'image de mon ex. Et si il y avait un problème avec Juliet ? Allô ? dis-je la voix rauque tout en cherchant mon t-shirt des yeux pour l'enfiler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    17 juin 2017, vers 9h du mat.

    J'arrivais pas à rester debout, je me sentais si faible. Je savais même pas pourquoi j'appelais Wade dans le fond. Si ça se trouve quelqu'un d'autre avait dû lui dire. La nouvelle avait sûrement fait le tour des proches du couple. Je sais pas, j'voulais pas chercher à comprendre. Je regardais dans le vide, attendant que Wade décroche. Je pensais à Juliet... et mon coeur se serrait putain. Allô ? Des larmes se mirent à couler toutes seules le long de mes joues en entendant la voix de mon ex. Ca me faisait mal de réaliser à quel point j'avais besoin de lui là maintenant et que je voulais qu'il me prenne dans ses bras pour me dire que tout allait bien se passer. Je restais silencieuse un instant, reniflant, essayant de ne pas laisser les sanglots prendre le dessus. T'es au courant ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    17 juin 2017, vers 9h du mat.

    J'sais pas pourquoi, mais j'avais un mauvais pressentiment là. C'était con, j'me faisais sans doute un film pour rien mais voilà, l'appréhension était là. Et quand j'entendis la voix faible de Briony, autant dire que ça ne me rassurait pas des masses. T'es au courant ? De quoi elle parlait ? Il se passait quoi ? Au courant de quoi ? demandai-je immédiatement, me figeant sans vraiment m'en rendre compte. Mon coeur s'accéléra dans ma poitrine lorsque je l'entendis renifler. Tu pleures ? Qu'est-ce qu'il se passe ? demandai-je d'une voix plus pressée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    17 juin 2017, vers 9h du mat.

    J'avais l'impression que tout mon être s'était arrêté. C'était bizarre comme sensation. Ca me rappelait quand toute ma famille était décédée dans cet accident. J'avais alors pensé que plus rien ne pourrait m'attendre mais c'était si faux.. Je n'avais pas encore vu Alexander, je savais même pas comment il allait, ça me rendait folle. J'avais besoin de le voir, de le toucher, de le voir en... vie. Au courant de quoi ? Wade commençait à être pas bien de son côté et j'm'en voulais de ne pas réussir à parler. J'aurai dû attendre d'être préparée pour lui parler. Et pas le faire sur un coup de tête. Tu pleures ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Je fermais les yeux, inspirant, passant une main sous mes yeux, pour essayer de me donner une contenance alors que j'étais juste en train de pleurer toutes les larmes de mon corps encore. Y a eu un accident. J'avais la gorge nouée. L'estomac en vrac. Des nausées. J'allais vomir, j'le sentais. C'était déjà fait d'ailleurs. Hier soir.. cette nuit. J'essayais de lui donner des informations, mais c'était à peine si j'connaissais toute l'histoire. Alex, Az et Hendrix étaient dans la voiture... Bordel, pourquoi ça faisait aussi mal ? J'avais du mal à parler. Lenny, reviens près de moi s'il te plaît. Je sais pas ce qui s'est passé, mais ça s'est mal fini.. Alexander est hospitalisé.. Les larmes me piquaient les yeux et réchauffaient mes joues si froides. C'est le seul qui a survécu..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    17 juin 2017, vers 9h du mat.

    Je l'entendais qu'elle pleurait. Au son de sa voix, à sa manière de renifler. Je la connaissais trop bien pour ne pas m'en apercevoir. Et pour savoir aussi qu'il se passait quelque chose d'important sinon, elle aurait eu bien trop de fierté pour pleurer "devant moi" avec tout ce qu'il s'était passé. Y a eu un accident. Hier soir.. cette nuit. Oh putain. Il c'était passé quoi ? J'étais en stress, oubliant arrêtant tout ce que j'étais en train de faire pour simplement me concentrer sur la voix de Briony. Alex, Az et Hendrix étaient dans la voiture... Ma gorge se noua d'un seul coup au fur et à mesure des mots prononcés par Briony, craignant le pire. e sais pas ce qui s'est passé, mais ça s'est mal fini.. Alexander est hospitalisé.. C'est le seul qui a survécu.. Je restais figé, ayant l'impression que le monde s'arrêtait de tourner, ou qu'on venait de me balancer du plomb dans l'estomac. J'arrivais pas à assimiler ce qu'elle venait de dire. Quoi ? Et Azraël ? Et Hendrix ? dis-je malgré moi, complètement paniqué.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    17 juin 2017, vers 9h du mat.

    Le prononcer à voix haute c'était... sûrement la pire chose du monde, c'était réel, sans l'être. Parce que je refusais que ça se soit vraiment passé. Ils étaient... morts ? Non. Non, non, non. Je devais voir Az à midi. Hendrix devait retourner dans son lit à côté de celui de Juliet à la coloc, ils devaient devenir les meilleurs amis du monde, ils devaient même avoir leur premier bisou tous les deux avant de dire berk. Ma tête tournait, j'avais si froid et si chaud. je tremblais et mes muscles se contractaient sous la panique. C'était trop à assimiler. Quoi ? Et Azraël ? Et Hendrix ? Je percevais les émotions dans la voix de Wade et ça m'rendait malade de le savoir dans cet état, oubliant complètement ce par quoi on était passés tous les deux ces derniers temps. C'était si ridicule putain, quand on voit ce qui peut se passer en une soirée. Je répondais rien, j'y arrivais pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    17 juin 2017, vers 9h du mat.

    J'arrivais pas à accepter cette idée. C'était comme si quelque chose m'empêchait de comprendre ce que Briony était réellement en train de me dire. Ils ne pouvaient pas être.. Bri ?! Elle ne répondait pas et au fond de moi, je savais la vérité. Et ça faisait mal. J'arrivais pas à y croire, je voulais pas y croire. Ils sont pas morts ? Hein ? lâchai-je sans parvenir à cacher tout ce qu'il se passait en moi à cet instant, ma voix déraillant complètement. C'était pas possible. Je pensais à mon pote. Je pensais à Az que je connaissais si peu au final mais que j'avais tellement apprécié. Je pensais au petit et... et aux deux autres qui étaient dans son ventre. J'avais envie de vomir. Je.. commençai-je la gorgée nouée, sans parvenir à faire sortir un son de ma voix. Je soufflais un grand coup, retenant clairement mes émotions alors que ma gorge me brûlait. J'arrive. Je vais à l'aéroport. J'arrive ok ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    17 juin 2017, vers 9h du mat.

    J'arrivais plus à parler, c'était... quelque chose m'emprisonnait la gorge et m'étouffait. C'était pas réel, c'était pas possible, c'était une mauvaise blague, on s'était trompés dans l'identification des corps. Je reposais ma tête contre le mur derrière, fermant les yeux et laissant mes larmes couler dans ce silence entre Wade et moi, tandis qu'il comprenait petit à petit.
    Bri ?! Les sanglots étaient la seule chose qui arrivait encore à me faire bouger. Je pensais à Alex, Alex qui allait se sentir si coupable d'être encore en vie. Alex qui avait été si heureux ces derniers temps, qui avait retrouvé la femme qu'il aimait, qui allait être papa, qui avait été si comblé. Putain, la vie était si injuste. J'avais envie de hurler. J'avais envie de cracher ma haine envers cette chienne de vie. Ils sont pas morts ? Hein ? Je me mordais la lèvre jusqu'au sang presque, reprenant ma respiration pour lui répondre. Le choc a été si violent que ça a été... instantané. C'est ce qu'on m'avait dit. Est-ce que c'était la vérité ou est-ce que c'était pour m'apaiser ? Je sais pas. Ils étaient... morts. Ils étaient partis. Trop purs pour ce monde. Je.. J'arrive. Je vais à l'aéroport. J'arrive ok ? J'acquiesçais dans le vent. Okay. Okay viens s'il te plaît Wade. Okay.. soufflais-je. Il va avoir besoin de toi. finis-je par dire. J'me levais. Fallait que je retrouve Juliet absolument, j'voulais pas la perdre des yeux, mon bébé, ma princesse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    17 juin 2017, vers 9h du mat.

    Je ne réfléchissais même pas à comment j'allais faire, quel avion j'allais prendre. L'évidence était là, il fallait que je vienne. Je n'avais même pas besoin d'y réfléchir une seconde. Je pouvais pas laisser Alexander. Je pouvais pas laisser Briony. L'entendre pleurer me déchirait encore un peu plus le coeur, déjà meurtri par la nouvelle. J'imaginai la détresse dans laquelle elle se trouvait, et ça me donnait envie de hurler. Je le supportais pas. Fallait que je la rejoigne.
    T'inquiète pas. Je.. je vais prendre le premier avion dis-je en commençant déjà à balancer des fringues au hasard dans un sac. Je n'osais même pas imaginer l'état dans lequel devait être mon pote. C'était trop difficile d'y penser pour l'instant. Lui, il est blessé ? demandai-je d'une voix irrégulière, alors que je voyais mes mains trembler face à moi. Juliet va bien.. ? demandai-je malgré moi, comme si je craignais du coup qu'il lui arrive malheur à elle aussi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum