Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEK E. LEWIS-KENNEDY ► Dougie Poynter
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    ALEK E. LEWIS-KENNEDY ► Dougie Poynter
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin 2017 - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alek Ezra
    Lewis-Kennedy
    feat Dougie Poynter
    id card
    Nom ; Lewis-Kennedy Prénom(s) ; Alek Ezra âge ; 27 ans orientation sexuelle ;Hétéro statut social ; Célibataire date et lieu de naissance ; 6 juin 1990, à New-York nationalité ; Américain job ; Sans emploi depuis combien de temps ? ; Sept moischoix de groupe ; citizens crédits ; Bazzart/moi même 

         

         
    AVEZ-VOUS ETUDIE A HARVARD ?
      Harvard, là ou toute ma vie a changé. J'suis arrivé ici ignorant, complètement déconnecté du monde réel, tout d'abord faisant partie de la Winthrop House, j'ai ensuite bifurquer à la Quincy, je vous expliquerais plus tard pourquoi. Étudiant en journaliste, j'avais pour but d'ouvrir mon propre journal à la Clark Kent, mais putain, j'étais loin de me douter que ma vie prendrait un tournant complètement différent de celui auquel je m'attendais. Alors ouais, j'ai aimé étudier, j'ai aimé cette vie que j'ai mené, les joies d'être un étudiant, mais tout ça désormais, c'est derrière moi, tout ça c'est du passé et je dois avancer tant bien que mal en me disant que désormais, je suis dans la vie active, enfin... Vie active, faut le dire vite...

     

       
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
     Tout allait bien dans ma vie à cette période là, petit à petit, je construisais mon rêve le plus naturellement possible...  Et puis, j'ai entendu parler de ces agressions, j'en avais pas grand chose à foutre en fait, je savais très bien qu'on viendrait pas pour me foutre une bite dans le cul, alors, j'y prêtais pas attention, comme d'habitude, je ne pensais qu'aux personne auxquels je tenais. Et puis, il y a eu ces prises d'otages, j'me suis retrouvé enfermé dans une pièce avec ce mec, je sais pas, j'ai pas compris, j'ai flippé, sur le coup j'me suis pas chier dessus, mais j'me suis dit que peut-être, aujourd'hui j'y passerais... J'me suis pris une balle d'ailleurs, au passage, c'est pas la sensation la plus cool de ma vie, j'ai voulu jouer le malin, petite balle dans l'épaule, ça calme, je peux vous le dire..  
    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
      A croire qu'on ne peu jamais être tranquille plus d'un an ici. C'est l'une des choses que j'ai apprise lorsque j'étais étudiant à Harvard, c'est la merde. Tous les ans, il t'arrive une merde, bombe, viol, prise d'otage, tremblement de terre. J'ai pas trop compris sur le coup, jamais je n'avais été retrouvé face à ce genre de situation. La terre a trembler, le sol c'est écarté comme si un mec faisait un remarque de l'histoire de Moïse en ayant rien compris à l'histoire, et puis, je me suis cru à Pompéï. Gros bordel, de la lave, des gens qui court partout, des cris, des pleurs, des brûlures, la merde vous voyez. Avec chance, je n'ai rien eu, même pas une petite égratignure, je suis juste sur d'un chose, plus jamais je remettrais les pieds au Chili.
    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
    ITEM FACULTATIF
       Tu rédiges ce que tu veux.

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Crossfire et j'ai l'âge d'être immortel. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à moi-même.  Alek manquait au paysage alors j'ai décidé de m'inscrire et je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Abel I. Galinha (Mather House) J'utilise Dougie Poynter comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi même. Je fais environ des lignes et mon personnage est un personnage inventé

         


    Je recense mon avatar
         si personnage inventé:
       
       
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6986]►[/url] ► <span class="pris">DOUGIE POYNTER</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]
         
           

         
         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin 2017 - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

       
    CHAPTER ONE
       
    L'enfance.
    La naissance ? On n’en a rien à foutre. Tu me vois m’amuser à raconter comment le médecin m’a fait sortir du ventre de ma mère qui hurlait la mort comme si on était en train de la charcuter avec une fourchette à escargot ? Ça servirait à rien, on est tous sorti du même trou, du moins, du même genre de trou, autrement, la mère porteuse aurait dû soucis à se faire. Comme si ça nous intéressait ! Son enfance ? A quoi ça sert de dire qu’il a eu des parents aimant, et, qu’il n’a jamais vraiment manqué de quelques choses ? A rien aussi, je ne suis pas en train d’écrire son autobiographie, il est encore jeune, il a toute la vie devant lui. Alors on ne va pas se faire chier à raconter tous ces petits détails insignifiants tel le jour où il a perdu sa première dent, ça à fait mal ça au passage, le jour où il a su que le Père Noël n’existait pas, ça aussi ça a fait mal, ou bien le jour où il est tombé sur ces parents en train de coucher ensemble, je vous assure, il préfère oublier ces détails de sa vie traumatisant, car, c’est vraiment dégueulasse. Alors oui, ce mec là, il a eu une belle enfance, sans jamais manqué de rien, une enfance dans une bonne famille, les derniers jouets, les dernières consoles, pourris gâté jusqu'au trou du cul. Mais au fond, qui en a quelque chose à foutre de savoir si j'ai été un enfant gâté ou un pauvre petit malheureux ? Tout le monde s'en fou, sachez juste que si j'en suis arrivé là aujourd'hui, ça n'a rien à voir avec mon enfance, aucun traumatisme, rien, zéro.

    CHAPTER TWO
      Harvard Harvard.
    En fait, j’ai toujours eu cette réputation de connard avec les filles, même si au fond, j’ai un grand cœur. Je ne comprends pas trop pourquoi au passage… Bon, d’accord, je me fous de votre gueule, je comprends tout à fait pourquoi en fait. J’aime les défis, les défis de merde qu’on peut faire entre garçon. Tu le réussis, tu gagnes un peu d’argent, tu le loupes, et bah, tu perds un peu d’argent aussi, plutôt logique non ? Ça m’arrivait aussi de le faire contre rien, juste pour le fun, juste pour rire. En même temps, c’est tellement simple avec les filles, tu vas lui faire entendre ce qu’elle veut, lui dire que c’est la femme de ta vie, que t’as jamais vu quelqu’un d’aussi beau, que t’as plein de projet avec elle, tu lui payes un ou deux restau, et là, c’est bon, tu l’as ramène dans ton lit sans aucun problème. Bon, des fois, ça ratte, je me prends une claque dans la gueule quand la fille apprend que t’as couché avec elle juste pour un défis. Combien de fois tu as fait ça, combien de défis stupides tu as réalisé, combien de filles que tu as pris pour des connes. La belle époque, enfin, une jeunesse que tu as apprécier, une jeunesse un peu trop folle, une jeunesse faite d'excès, d'alcool, de drogue et de sexe, mais tu savais très bien que tout ça ce n'était que passager. Tu savais très bien qu'un jour tu te calmerais, tu te rangerais du bon côté de la vie. Mais j'étais loin de me douter que ce jour arriverait plus tôt que prévu, rendez vous au chapitre trois...

    CHAPTER THREE
     Dream come true.
    J'ai aimé cette vie, j'ai aimé ce court passage parmi toutes ces personnes, j'ai aimé ces personnes, je me suis attaché, j'ai laissé une trace sur cette terre, comme une petite signature, une petite graine que j'aurais planté et qui, dans une centaine d'années, deviendra un arbre, un grand et beau chêne massif où des enfants construirons leur cabane. Des enfants qui auraient pu être les nôtres, une vie qui aurait pu être la notre. Tout ça n'était qu'illusion, tout ça n'était qu'un mirage, et une fois le voile tomber, la réalité te claque à la gueule comme une merde qui éclabousse dans un chiotte public. Et ça fait mal, ça te heurte comme un poids lourd lancé à toute vitesse. Je crois que jusqu'à aujourd'hui, mes plus belles années ont été celle où j'étais amoureux, où j'ai rencontré l'amour et je l'ai vécu comme dans mes rêves. C'était elle et personne d'autre, j'étais prêt à tout pour elle, j'aurais pu mourir pour elle. J'ai toujours rêvé d'avoir une femme, une maison, un chien et des enfants, ce rêve, elle m'a aidé à le réaliser, elle, cette pierre précieuse. J'avais une belle vie, je ne peux pas mentir et dire que ma vie était pourrie, j'étais surement l'un des mecs les plus heureux au monde, tout me réussissait, tout ce que j'avais entrepris arrivait à terme, comme si mes mains étaient faites d'or, comme si tout ça ne pouvait pas être réel tellement c'était beau. Je me suis marié, plus beau jour de ma vie, moi, l'ancien queutard, j'étais fidèle et plus amoureux que jamais, moi, le chevelus, j'avais trouvé chaussure à mon pied, une femme qui m'acceptait tel que j'étais et qui me prenait avec tous mes défauts, Nevada. Elle m'a donné un fils, deuxième plus beau jour de ma vie. J'avais crée la vie, moi, Alek, j'avais un fils, une descendance que j'allais élever à mon image. Il était pur, innocent, la plus belle chose que j'avais pu voir sur cette terre, et dans son regard, je voyais l'avenir, j'arrivais à me projeter des années en avant, j'arrivais à me voir vieux, à l'article de la mort, retraçant toutes ces années plus belles les unes que les autres, mon fils, il m'avait donné l'envie de m'accrocher et de continuer à avancer, il m'avait donner l'envie de soulever une chaine de montagne entière pour lui, il m'avait donné l'envie d'être un homme, un vrai, Quincy. Mais tout ça n'est qu'un mirage, toute cette belle vie, je l'ai envoyé valser aussi rapidement qu'un verre pourrait m'échapper des mains et se briser en mille morceaux au sol. Des morceaux qu'on ne pourrait recoller tellement le mal était grand et irrécupérable. Ce mal, c'était moi. J'avais tout gâché, tout ce qui pouvait y avoir de plus beau et de pure dans ce monde, je l'avais gâché, envoyant tout balader du jour au lendemain sans raison valable. J'avais foutu ma vie en l'air ainsi que celle de mes proches. J'ai fuis, j'ai disparu, je suis parti errer sur cette terre, sans aucun but. Je n'étais qu'un squelette qui déambulait dans les rues, on aurait pu me prendre pour un clochard, un mec perdu... Et puis j'ai réagis, j'ai réalisé tout ce que j'avais perdu et tout ce mal que j'avais fait, mais il était trop tard, il était bien trop tard pour ça, j'ai beau avoir essayer de m'excuser, rien ne pourra arranger tout ça. J'ai divorcé, l'un des pires jours de ma vie. J'crois bien que le divorce ça a été un choc pour moi, perte de poids, mauvaise hygiène de vie, déchéance, alcool, trou noir, une fois de plus je n'étais qu'un squelette recouvert de peau qui errait dans les rues. Bien sur, je me suis repris en main, mais disons que je marche toujours à reculons. Je continue de me battre, de faire en sorte d'aller mieux, petit à petit j'ai repris gout à la vie, mais un gout amer, un gout de renfermer, un gout de chiotte. Je ne m'attache plus, non, je n'ai aucune envie de faire de mal aux personnes qui m'entourent une fois de plus, je ne désire qu'une chose, récupérer ce qui me revient, mon fils. C'est con dit comme ça, c'est bête de ma part de réagir de la sorte, mais j'exige d'avoir la garde alterné, de pouvoir m'occuper de lui et rattraper ces quelques mois d'absences... Putain, comment je me suis démerder pour tout foutre en l'air ? Toute ma vie, je ne serais qu'un connard de plus...
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin 2017 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE BIENVENUUUUUUUUUUUUE ROGER (emo)
    C'est cool de revoir Alek, la base d'ilh ALEK E. LEWIS-KENNEDY ► Dougie Poynter 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin 2017 - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenuuue, ptin je voulais être preums. ALEK E. LEWIS-KENNEDY ► Dougie Poynter 387742012
    bonne chance pour ta fiche, et bon jeu avec ce nouveau personnage. ALEK E. LEWIS-KENNEDY ► Dougie Poynter 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin 2017 - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue et bon courage pour ta fiche ALEK E. LEWIS-KENNEDY ► Dougie Poynter 2511619667 ALEK E. LEWIS-KENNEDY ► Dougie Poynter 3850463188
    Le fameux Alek ALEK E. LEWIS-KENNEDY ► Dougie Poynter 550846730 ALEK E. LEWIS-KENNEDY ► Dougie Poynter 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin 2017 - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, j't'ai pas connu avec cette énergumène mais, on m'en a dit grand mal donc, d'avance, je sais que ça va roxer ALEK E. LEWIS-KENNEDY ► Dougie Poynter 387742012

    Avoue t'as honte de dire ton âge, vieux cafard ALEK E. LEWIS-KENNEDY ► Dougie Poynter 3997999705

    Hâte de le découvrir ce fameux Alek ALEK E. LEWIS-KENNEDY ► Dougie Poynter 2589603538

    Rebienvenue par ici :mindada:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin 2017 - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue et bon courage pour ta fiche ALEK E. LEWIS-KENNEDY ► Dougie Poynter 1508216586
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    ALEK E. LEWIS-KENNEDY ► Dougie Poynter Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin 2017 - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUE ALEK E. LEWIS-KENNEDY ► Dougie Poynter 321341868



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin 2017 - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue ALEK E. LEWIS-KENNEDY ► Dougie Poynter 3850463188 ALEK E. LEWIS-KENNEDY ► Dougie Poynter 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin 2017 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue le moche ALEK E. LEWIS-KENNEDY ► Dougie Poynter 387742012 j'viens exprès sous Nora avec ton avatar la pour te faire plaiz, jdeviens trop gentille ALEK E. LEWIS-KENNEDY ► Dougie Poynter 387742012
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum