Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityagaling ✻ even though it's broken, I love you anyway - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    agaling ✻ even though it's broken, I love you anyway
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin 2017 - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais fallait être objectif dans cette histoire et clairement, ils avaient beaucoup trop de chose qui les différenciaient. Parfois, elle se demandait même comment les choses avaient pu fonctionner entre eux alors qu'ils étaient si différent. Sûrement que c'était la complémentarité qu'était venu s'en mêler mais peu importe. Ils ne venaient pas du même monde, n'avait pas les mêmes attentes et ouais, c'était difficile en fait. Alors faire coexister leurs deux vies ? Ca risquait d'être assez compliqué à faire. Y avait fort à parier pour que les proches d'Aisling n'acceptent pas la blonde. Elle l'avait fait souffrir, lui avait carrément fait la misère et en plus de ça, elle était Eliot. Dur quand on savait que la moitié des amis du blond venait de la maison adverse. Et de son côté à elle ? Ils étaient presque tous pro Cole, forcément qu'ils souhaitaient qu'elle reparte avec l'Eliot et ouais, ça risquait de ne pas faire bon ménage au final. "Ils n'aiment personne surtout." Elle n'était même pas certaine qu'ils l'apprécient elle dans la finalité. Parce que c'était compliqué avec eux de savoir où se positionner et parfois, elle doutait que ça soit vraiment de l'amitié. Y avait bien trop de coup bas et de manipulation pour prétendre à être vraiment amis. Au final, princesse, elle n'avait peut-être juste aucun pote. "Mh, ça risque d'être compliqué." Encore une fois, question de différence. Mais Rhiannon était proche de la p'tite conne de De Belgique et les deux Agathe avaient tendance à se sauter à la gorge à la moindre occasion. Alors un repas avec Rhiannon ? C'était un moyen d'assister à un règlement de compte violent. "Je veux bien faire l'effort pour Melchior et.. L'autre là. Prénom bizarre. Mais Rhiannon, ça va vraiment être compliqué Ais." Alors ouais, elle avait raison quand elle disait que ça serait pire que compliqué de réellement se faire accepter dans un groupe ou dans l'autre. "Ouais.. On verra." qu'elle soupirait. Mais clairement, c'était pas gagné d'avance voir même presque perdu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin 2017 - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leurs différences. Que ce soit au niveau de leur milieu social mais aussi leur cercle d’amis. Après tout, ils venaient de deux mondes complètement opposé. Aisling a toujours été persécuté mais il vient de la classe moyenne. Moyenne haute depuis que sa mère travaille à son compte et son père aussi. Mais moyenne tout de même. Il a un travail, lui même, il paye son loyer seul, se débrouille seul. Il n’attend sur personne pour l’aider, même pas Agathe. Alors ouais, ils sont différents, mais les opposés s’attirent non ? En tout cas, pour lui, il n’y avait pas de si gros problèmes tant qu’il y avait des efforts. « Hum, pas faux. » Il n’y avait qu’à voir les coups bas qu’ils se faisaient. Jamais, il ne penserait à faire ça à ses amis, à ses meilleurs amis. Pour lui, ses meilleurs amis sont des personnes à chérir pas à détruire. Mais il a souvent l’impression que chez les bleus, il n’y a pas cette notion d’amitié que le reste du monde connait. Alors oui, il avait du mal, Aisling, avec les amis d’Agathe. Mais il ne disait rien parce que ce sont les siens et qu’il fallait faire avec. « Je sais. Mais au moins essayer ? » Parce que ça compte pour lui. Il a envie qu’elle fasse partie intégrante de sa vie, et non pas juste d’une partie de sa vie. Il a envie de voir qu’elle fait tout pour que ça marche aussi de son côté. Que ce n’est pas juste lui qui fait des compromis, des promesses et des gestes compliqués pour qu’ils avancent. C’est les deux qui doivent travailler ensemble pour que ça fonctionne. « Melusine. Mais tu peux l’appeler Mel. Et pour Rhia … hum. Je sais que ce sera compliqué mais on ne sera pas que tous les trois. Il y aura aussi Mel et Melchior. » Allez Agathe. Pour Aisling. « Je te promet qu’elle est pas si horrible que ça. Et puis vraiment, je ne te ferais pas rencontrer des personnes qui ne sont pas importante pour moi. S’il te plait. » Il finit sa phrase avec un petit cri perçant, comme un petit garçon qui demande une faveur en sachant que la réponse se fera désirer. Parce qu’il régresse quand il est dans ce genre de situation Aisling. Il n’a jamais été capricieux, mais quand il veut quelque chose, il passe par tous les moyens pour l’avoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin 2017 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle n'avait pas spécialement envie d'être hyper défaitiste sur ce coup là mais c'était la vérité. La stricte vérité. Ses amis ne portaient pas Aisling dans leurs coeurs -en partant du principe qu'ils en avaient un- et les amis d'Aisling, disons qu'ils la détestaient probablement au plus haut point. Difficile alors d'imaginer une sorte de repas entre eux dans ce genre de tension. Parce qu'Agathe, elle n'était pas du genre à s'écraser. Elle n'était pas le genre de personne à se taire et laisser passer les remarques juste pour que tout se déroule dans le plus grand des calmes. Au contraire, elle était intrépide. Du genre à prendre les choses en plein front. Et le moindre mot de travers pouvait la rendre complètement folle. Elle rendait les attaques les unes après les autres et forcément, les choses pouvaient très vite mal tourner. "Ok, mais tu ne diras pas que je ne t'ai pas prévenu." Elle capitulait, certes, mais ne promettait certainement pas de se montrer sympa en toute circonstance. Ca n'allait clairement pas arriver et si on la cherchait, on allait la trouver en un temps records. C'était ça d'avoir le sang chaud et de partir au quart de tour, peu importe le conflit. "C'est bon, t'as gagné." Elle poussait un soupir roulant des yeux. "Mais j'suis pratiquement sûre que tu n'accepterais pas si j'organisais un repas avec Hippolyte, Aymalyne et compagnie." De toute façon, elle ne le ferait probablement pas. Parce que la moindre raillerie à l'égard d'aisling pourrait littéralement lui faire péter les plombs. Autant se ménager tant qu'elle le pouvait. Ouais, ce serait le mieux.

    tu le clôtures ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin 2017 - 3:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils faisaient en sorte que ça fonctionne, que ça marche. Qu’ils puissent y arriver même si leur début était plus que chaotique. Il voyait déjà la réaction de Melusine. Pas bonne, pas mauvaise mais méfiante. Parce que Mel, elle se méfie de tout depuis son traumatisme, homme comme femme. Alors oui, il pense qu’elle va s’entendre avec Agathe, mais ça sera difficile au début. Mais il veut qu’ils fassent l’effort, qu’ils montrent à quel point ils veulent faire partie de la vie de l’autre et non pas juste se retrouver le soir sans une discussion sur leur journée. Ça ne fonctionne pas ainsi. « Au moins, on aura essayé. C’est l’essentiel. » C’est la seule chose qu’il veut. Qu’ils essayent. Qu’ils prennent le temps de faire l’effort. Il ne demande pas la lune Aisling, il ne demande pas à ce qu’Agathe s’entende avec tout le monde. Il veut juste qu’ils prennent le temps de connaître le monde de l’autre. C’est tout. « Merci ma chérie. » dit-il en posant un baiser sur ses lèvres. « Je ne dirais pas non parce que je n’apprécie pas les filles, mais à cause de ce qui s’est passé. Je ne veux pas te faire mal en contemplant l’erreur que l’on a fait avec Hippolyte. » qu’il répond honnêtement. « Mais pour toi, je ferais ce qu’il faut, sache le Agathe. » Pour elle, il décrocherait la lune.

    FIN :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum