Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARK JAE-HWA ► Kim Hyo-Yeon
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    PARK JAE-HWA ► Kim Hyo-Yeon
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jae-Hwa
    Park
    feat Kim Hyo-Yeon
    id card
    Nom ; Park, nom de jeune fille de sa mère partie trop tôt. Prénom ; Jae-Hwa, beaucoup de personnes ont des pensées divergentes, certaines pensant que celui-ci signifie : Richesse et Prospérité. Elle préfère pour sa part : Respect & Beauté. âge ; Elle as atteint l'âge symbolique de 20 ans. orientation sexuelle ; C'est une pure hétérosexuelle mais ce n'est pas pour autant qu'elle dénigre autrui si la personne n'as pas la même orientation sexuelle qu'elle. statut social ; $$$$$$$$$$ date et lieu de naissance ; Le 5 mai 1997 en Corée du Sud. nationalité ; Coréenne. études majeures ; Danse. études mineures ; Musique mais plus dans la catégorie "Chant". groupe #1 ; Dunster House. groupe #2 ; Mather House. crédits ; Google et sa proliférations de site ainsi que moi et autrui.


    GROUPE 1.
    Tu as une forte motivation et un but dans la vie que tu souhaite accomplir. Et pour cela tu uses de multiples moyens pour pouvoir y arriver. Ta richesse t'aide et tu acceptes avec joie ce qu'elle t'apporte. Tu souhaites être la meilleure dans ton objectif et tu t’entraînes sans relâche tout en étudiant un minimum et en faisant quand même, la fête. On se demande bien comment tu fais pour vivre, avec toutes les choses que tu fais en une seule et unique journée. Motivée tu es, jeune fille.

      GROUPE 2.
     Tu souhaites pouvoir faire ce que tu souhaites de ta vie sans que ton père ait sont mot à dire. Tu ne veux pas partir dans le futur qu'il t'as concocter. Tu empoignes de main ferme ton futur, le remodelant à tes souhaits. Libre de son joug, tu peux enfin respirer et profiter de la vie comme tu l'as souhaitait. Loin de ton pays, tu es loin de son influence et loin de ses exigences même si elles te collent toujours à la peau. Tu vas de fêtes en fêtes, te délaissant de tes pensées tandis que tu parcourent la scène le sourire aux lèvres.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
     Tu n'étais pas encore à Harvard et tu ne pensais même pas y rentrer. Et puis, en Corée, avec toutes les chaînes de divertissement, tu eu du mal à avoir les infos du monde. Quand tu appris la nouvelle tu fus stupéfaite qu'Harvard ne soit pas mieux protéger que cela. Tu fis une courte prière pour les familles des blessés et des morts et puis tu zappa. Non pas que cela ne te touchait pas, mais en même temps, cela ne te concernait pas. Tu pris quand même le temps d'informer ton père de la situation du monde. Il étais bien trop occupé et ne fis qu'hocher la tête.


    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Le fait que tu ai vus qu'Harvard proposait ce genre de voyages t'intéressaient fortement pour ton objectif. Le tremblement de terre te laissa de marbre. Cela arrivait un peu partout après tout et cela était le cycle de la vie. Tu ne pouvais rien y faire de la où tu étais. Tu espérais simplement qu'il n'y ait que des blessés et non des morts. Tu te voyais déjà donner des concerts les soirs des voyages avec tes futures amies, pouvant parcourir le monde pour faire partager la joie d'être sur scène à autrui. Surtout donner la joie à autrui après les multiples incidents qu'il se passent dans le monde.

    TON ADMISSION A HARVARD
    Tu regardais l'un des nombreux spectacles de la compagnie de ton père quand une personne de la régie se dirigea vers toi. Tu avais le regard dans le vague. Tu avais demander à aller à Harvard sans vraiment demander l'avis de ton père, qui l'avait aussitôt découvert. Tout ce qu'il dit fut "Tu ne rentreras pas dans cette prestigieuse université vu tes notes." Folle de colère, tu avais étudiée comme une folle et avais passé le concours.

    La jeune fille te tapota l'épaule et malgré toi, tu sursautas. Tu t'excusa poliment, lui demandant ce qu'elle voulait. Elle te remit simplement une lettre qui t'étais adressé.

    Tremblante tu ouvris la lettre. Tu lus rapidement et laissa tomber celle-ci tandis que les fans criaient autour de toi. Une larme solitaire coula le long de ta joue tandis qu'un sourire fleurissaient sur ton visage et sans que tu le veuille, tu sautas de joie. Tu ramassa la lettre, courus à travers la foule pour rejoindre ton père, brandissant la lettre tel un trophée. Arrivé à sa hauteur, tu redressas ton dos, prenant un air hautain tandis que tu lui passais la lettre. Il la lu et te regardas. Il secoua simplement la tête, te remis la tête et regarda se terminé le spectacle. Outrée, tu repartis, demandant à ton chauffeur de te reconduire chez toi. Tu allais préparer tes valises.


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    CHAPTER ONE
    Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue ma belle PARK JAE-HWA ► Kim Hyo-Yeon 1001568715 PARK JAE-HWA ► Kim Hyo-Yeon 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenue toi. PARK JAE-HWA ► Kim Hyo-Yeon 1365124802
    bonne chance pour ta fiche. PARK JAE-HWA ► Kim Hyo-Yeon 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marin N. Perol Merci à toi PARK JAE-HWA ► Kim Hyo-Yeon 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue PARK JAE-HWA ► Kim Hyo-Yeon 152426858 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue PARK JAE-HWA ► Kim Hyo-Yeon 3850463188 et du coup je le redis, une sone PARK JAE-HWA ► Kim Hyo-Yeon 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche PARK JAE-HWA ► Kim Hyo-Yeon 2321506494
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue PARK JAE-HWA ► Kim Hyo-Yeon 3850463188
    tu joues hyohyeon ou sunny au juste? PARK JAE-HWA ► Kim Hyo-Yeon 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum