Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe need to talk [w/ Elizabeth] - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    we need to talk [w/ Elizabeth]
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pouvais que sourire quand je voyais la mine déconfite d'Elizabeth, je avais bien ce qu'elle pouvais penser et ressentir. J'aurais ressenti la même choses si elle m'avais annoncer qu'elle partageais une ville avec quelqu'un. Il est vrais que je n'ai pas du tout pensé à lui proposer de partir avec moi, qu'on se prenant une chambre tout les deux et qu'on fasse la fête plus qu'autre chose, j'aurais pu mais en même temps je ne suis pas quelqu'un qui m'impose et elle le sait donc, on se verra la bas et je ne la lâcherais sans doute plus.« Tu sais bien que je pourrais t'entretenir si tu le voulais ! et puis il me l'a proposer mais sa n'empêche pas que je paie mes achat avec mes sous à moi, j'ai travailler dur pour pouvoir m'offrir de belles vacances. » Je ris doucement quand elle semble plus enthousiaste quand je parle de la retrouver la-bas. Je souris quand elle soulève un point important, c'est vrais que lorsque qu'on sera là-bas les têtes connues manquerons, et j'aurais besoin de faire la fête et d'oublié mes histoires d'ici. « Je ne survivrais pas sans toi non plus, banane. Et oui, la villa tu y viendra, et même tu pourra rester dormir avec moi, y a un jacuzzi et une piscine on va s'éclater ! » Je souris grandement, m'imaginant déjà le plonger sous l'eau pour m'amusé, ou même nager avec une super vu qu'on aura au Laos, j'ai vraiment hâte d'y être ! « On va s'amuser comme des petits fou ne t'inquiète pas pour ça, et toit sinon dis moi avec qui partages-tu ta chambre d'hôtel ? Enfin si tu la partage ? » Je regarde le café qui commence à être vraiment bonder en heure de pointe et je regarde l'heure, voyant que nous sommes là depuis un bon moment déjà. « On sors marcher un peu, sa nous dégourdiras les jambes. » Je me lève sans même attendre qu'elle me donne de réponses ayant vraiment envie de marcher et prendre l'air maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elizabeth ne peut que sourire quand Elyas lui fait savoir qu'il pourrait très bien l'entretenir. Même si elle sait qu'il plaisante, elle sait qu'il y a dans cela une part de vérité. C'est aussi pour cela qu'elle l'aime, cet énergumène ! De toute façon, ils savent tout aussi bien l'un que l'autre qu'Elizabeth est trop fière pour cela. Tout comme son meilleur ami, elle a toujours accordé une grande importance au travail et n'a jamais accepter qu'on li cède quoi que ce soit. De toute façon, ce n'était pas comme-ci les propositions étaient nombreuses non plus.  Elle sourit encore un peu plus quand Elyas l'invite déjà à venir les voir et à profiter de la villa. "Tu vas voir, je vais squatter tous les jours. Tu vas en avoir marre de voir ma tête au bout d'un moment." Oui, elle peut déjà imaginer que ces vacances vont être inoubliables.

    "Non, je vais partager ma chambre avec personne. J'ai jamais vraiment aimé partager ma chambre avec quelqu'un. Et puis de toute façon, cette chambre, je vais m'en servir que pour dormir. Je compte bien passer le moins de temps possible à l'intérieur et le plus de temps possible à visiter." Ce n'est qu'en partie la vérité. En vrai, elle avait prévue de partager sa chambre avec Erin mais vu comment les choses ont tourné entre elles, cette idée est très vite passée par la fenêtre.

    Elyas lui propose de sortir et tout deux quittent donc le Starbucks pour marcher un peu. Instinctivement, elle passe son bras sous celui de son meilleur ami et lâche un soupire de contentement. "Ah ça faisait longtemps que j'avais pas passé un moment aussi agréable. T'as vraiment les meilleurs idées. Et eh ! T'imagines que la prochaine fois qu'on sera comme ça, on sera au Laos ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ris quand elle me parle de venir squatter chez nous toutes ces vacances chez nous et alors qu'elle continue en disant qu'elle va me saouler je fais une moue exagéré en plissant les yeux doucement. « Mais comment oses-tu ? Toi m'ennuyer ? JAMAIS, i said never ! » Je ris doucement en me détendant mais je le pensais vraiment quand je disait qu'elle n'allais jamais m'ennuyais elle est mon doubles, si elle commence a me saouler c'est que je me saoule aussi. Quand on y pense c'est nul, on peut pas sa saouler soit-même. Ce qui prouve qu'elle ne m'ennuiera jamais. On parle ensuite à nouveau du summer camp et je suis surprit qu'elle ne partage sa chambre avec personne, c'est l'une des choses qui rend l'aventure des plus drôle c'est partager son endroit avec quelqu'un. De préférence quelqu'un qui est drôle et cool. « C'est dommage que tu ne partage pas ta chambre c'est justement ce qui rends le truc excitant c'est partager son endroit et passer de bon moment. Mais je suis assez d'accord avec le fait de passer le moins de temps possible dans la chambre et découvrir le maximum de choses du Laos ! Après tout c'est pas tout les été qu'on ira au Laos hm ? » Je souris grandement quand elle accepte mon idée de s'en aller du café et nous voilà partis du Starbuck pour marcher une peu et elle me dis que la prochaine fois qu'on sera comme ça c'est qu'on sera au Laos et j'en souris. « J'ai déjà qu'on fasse des bêtise marrantes là-bas, on va vraiment s'amuser hein ? J'ai hâte de faire des folies dans l'eau, faire la fête et tout ce qu'il sera possible de faire. » Et j'était très sérieux en disant ça, j'allais me lâcher et devenir un autre pour ces vacances.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Aoû - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le sourire d'Elizabeth est petit quand Elyas lui dit qu'elle ne pourrait jamais l'ennuyer. Au fond d'elle, elle sait très bien que c'est vrai, cependant, cela fait toujours du bien de l'entendre. Sans Erin, Elizabeth doit bien avouer qu'elle se sentait un peu seule ces derniers jours. Et vraiment, qu'elle idiote ! Parce qu'elle a Elyas. Et tant qu'elle a Elyas a ses côté, elle ne sera jamais seule. Elle se sers un peu plus contre lui, une sorte de câlin mais pas vraiment parce qu'ils sont toujours en train de marcher et que pour la logistique, ça ne serait pas super.

    Quand il lui parle de la chambre, Elizabeth se force a sourire. Elle sait qu'il a raison - bon sang, Elyas a toujours raison ! - mais c'est trop tard maintenant. "De toute façon, je suis sûre que je serais très contente de trouver ma chambre vide quand j'aurais besoin de m'échapper de toutes les folies qui vont avoir lieu là bas. Avec autant d'étudiants au même endroit ? Il ne peut y avoir que des histoires. Et crois-moi, j'ai pas du tout l'intention de m'en mêler. On va pro.fi.ter. cet été, Elyas, tu vas voir."

    Le sourire d'Elizabeth se transforme en rictus quand elle entend ce qu'Elyas lui dit. "Je vais te couler, tu vas rien comprendre. Je suis la meilleure au bataille d'eau et je te parle même pas des combats dans l'eau !" Faut dire qu'avec ses deux années passées à Santa Fe, elle en a fait des jeux dans l'eau. Les étudiants là bas étaient très friands des fêtes à la piscine et vu la chaleur, Elizabeth a très vite rejoins leur club.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Aoû - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec Elizabeth on continuais de parler de notre prochaine voyage au Laos, se disant surement qu'on se verrais et qu'on passerais du bon temps ensemble à s'amuser, faire la fête, se noyer pour rire. Je ne m'en sentais que d'avantage content et enjoué à l'idée de partir je voulais vraiment passer de bonnes vacances avec mes amis. Comme ça quand je serais un vieux papi j'aurais de belles histoires à raconter à mes enfants déjà puis ensuite parce simplement parce qu'Elizabeth serais dans ma vie quand je serais un vieux crouton tout moche. Je pouffe de rire, en la regardant puis je la serre davantage contre moi en marchant. Elle était ma meilleures amis avec Danneel et je n'imaginais pas ma vie sans eux même si j'avais une petite copine qui elle prendrais tout mon cœur juste pour elle. Soudain mon téléphone se mis à sonner et je relâchais la belle avant de répondre. « Allo ?... Oui... Je vois, oui je ferais au plus vite... » Je regardait Elizabeth avant de lui faire un sourire désolé. « Je suis désolé ma belle, il va falloir que je te laisse j'ai une urgence mais je t'appelle rapidement d'accord ? Je t'inviterais au restaurant la prochaines fois je suis sûr que j'aurais des choses à te raconter ! » Je souris et je lui claque un baiser sur la joue la laissant ici en lui faisant de grand signe pour la saluer et je finit par aller à mon autre rendez-vous.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum