Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe need to talk [w/ Elizabeth]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    we need to talk [w/ Elizabeth]
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin - 8:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    we need to talk

    Je n'allais pas très bien depuis quelques semaines maintenant, j'avais besoin d'en parler. Je n'étais pas vraiment quelqu'un d'ouvert sur mes sentiments, sur ce que je ressens, mais là, je sentais qu'il fallait que je parle, il fallait que j'évacue ce que je ressentais sous peine de péter un plomb et de rentrer chez moi sans même finir mes années d'études ici. Je savais que je n'étais pas facile à vivre, je savais que je n'étais pas forcément quelqu'un de gentil et bien droit parfois, comme tout le monde, je pétais aussi des plombs. En général, quand ça m'arrive, j'appelle la très jolie Rosie, mon amie depuis des prises d'otages et on se rend au cours de boxe, histoire de se détendre, histoire de se vider l'esprit.

    Mais aujourd'hui non, je n'avais en tête que mon amie depuis presque toujours, Elizabeth, elle me manquait et j'avais vraiment envie de la voir, je voulais lui raconter mes soucis, je voulais qu'elle en fasse autant. Je sentais bien depuis un moment qu'elle avait aussi besoin de me parler, quand parfois, on s'envoyait des messages pour se voir, soit, l'un n'est pas disponible, soit l'autre à un rendez-vous et c'est comme ça que depuis un ou deux mois, on ne s'est pas vu. Je voulais la serrer dans mes bras, lui dire qu'elle m'avait manquais même si ce n'était pas, ou plus dans mes habitudes de me dévoiler. Avec elle, c'était différent. Elle, ne me jugeait jamais peut importer ce que j'avais beau lui raconter. Elle souriait souvent et trouver à chaque coup les mots doux qui me détendaient et me rendaient mon sourire. Je me demandais si elle avait envie de partager un café avec moi histoire qu'on se retrouve. Je me décidais à lui envoyer un petit sms en espérant qu'elle veuille bien qu'on se rejoigne au Starbucks.

    Sms : hello ma belle, ça te tente un café au Starbucks ? J'ai besoin qu'on discute...
    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En ce moment, Elizabeth a l'impression que sa vie passe à 100 à l'heure. A peine le bal de fin d'année terminé et les derniers résultats d'examens tombés, elle se retrouve déjà en Juin, en vacance, prête à entamer sa dernière année avant de devoir penser à la suite. Et c'est un sentiment bizarre. Elle a à peine eu le temps de se poser avant de passer à plein temps au La Luna, histoire d'économiser le plus d'argent possible pour son voyage au Laos. Pour ça, elle a du faire une croix sur sa visite à Philadelphie et, même si elle était réticente à retourner là bas après tout ce qu'il s'était passé, elle doit avouer que ne pas voir sa famille cet été lui fera bizarre. Surtout qu'elle aurait bien aimé discuter avec sa tante et ses cousines.

    Elizabeth est tellement occupé qu'elle a l'impression de ne faire rien d'autre que travailler, ranger, et dormir. Pas vraiment son genre de vacance. D'ordinaire, elle passerait du temps avec ses amis -
    à la plage de préférence, si elle était toujours à Santa Fe - et dessinerait dès qu'elle le peut. Au lieu de ça, elle se retrouve à faire des aller-retour entre le café et la Quincy House. Elle en devient presque folle. Et le fait qu'Erin semble l'ignorer n'arrange en rien sa situation. Au contraire, elle se sent encore plus mal. C'est pour cette raison que quand elle reçoit le message d'Elyas, elle en danserait presque. Cependant, sa joie est de courte durée quand elle prend bien soin de lire le message. J'ai besoin qu'on discute... Cela ne sonne pas très bien et Elizabeth a peur que quelque chose n'aille pas avec l'homme qui a su devenir cet année son meilleur ami.

    Elle lui envoie rapidement un message (Bien sûr, j'arrive tout de suite !) et attrape son vélo pour le rejoindre. Quand elle arrive au Starbucks, elle attache son vélo et se précipite à l'intérieur. Elle commande rapidement - comme d'habitude, un smoothie à la fraise et un muffin aux myrtilles - soulagée qu'il n'y est pas trop de monde, et se dirige vers Elyas avec un grand sourire. "Salut toi. Je t'ai pas trop fait attendre j’espère !"

    PS: Désolé pour l'attente ! J'ai du aider ma sœur hier et je suis rentrée tard !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir reçu une réponse positive de mon amie, je soupirais de bien-être. Il fallait que je parle avec elle, que j'expose mes sentiments et je savais qu'avec elle rien de plus simple. Après tout, entre amies simple et meilleur amies, la différence est grande pour moi, elle s'était ma meilleure amie, celle à qui je ne cachais rien absolument rien. Je savais que jamais elle ne me jugerait et c'est pour ça que je n'avais aucune peur de lui exposer mes peurs. Au contraire, j'avais la nette sensation qu'elle ferait limite plus pour moi que pour elle-même et c'est pareil de mon côté ce qui faisait que c'était assez positif dans l'ensemble. Je prenais ma veste et partais en direction du Starbucks dans lequel je lui avais donné rendez-vous la connaissant, elle n'allait pas traîner et arriverais assez rapidement dans le café. Je prenais ma voiture, et même pas dix minutes plus tard me voilà entré dans le café, ayant tout de suite trouvé une place pour ma voiture devant le café, j'étais donc arrivé plus tôt que prévus. Je souris à la serveuse et lui commander un double cappuccino froid avec un muffin à la myrtille et j'allais trouver une place au fond du magasin prêt de la fenêtre pour attendre mon amie.

    Elle ne se fait pas attendre et je la vois débarquer avec son vélo devant le café, elle l'attache et entre dans le magasin, elle commande son café et me cherche du regard avant de s'approcher me demandant si je ne l'ai pas attendu trop longtemps. Je lui souris grandement et je me lève, je lui claque un bisou sur la joue en la regardant tendrement.

    « Non, je ne t'ai pas attendu trop longtemps, mais tu sais que j'aurais été capable de t'attendre toute la journée s'il le fallait ma belle. Installe-toi, tu es tout essoufflée »

    Je suis tout sourire devant elle, j'ai peut-être mal choisi mes mots pour le sms que je lui ai envoyé et peut-être qu'elle pensait que je lui reprochais quelque choses, c'est pour ça qu'elle s'est dépêché. Je m'assois face à elle et j'attends la serveuse qui nous dépose nos cafés devant nous, pendant que je regarde mon amie.

    « Eli', tu vas bien ? Je voulais tellement te voir et passer du temps avec toi ! Je suis content que tu soit là avec moi. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elizabeth se sent soulagée. Elle déteste être en retard, parce qu'elle déteste faire attendre les gens. Elle trouve que ça donne l'impression qu'elle accorde peu d'importance aux autres et ça, elle refuse que l'on pense ça d'elle. Quand il lui dit qu'il aurait été capable de l'attendre toute la journée, elle lui offre un grand sourire. "J'espère que tu sais que j'en aurais fait de même. Mais t'inquiète pas, je ne t'aurais jamais fait attendre autant. C'est juste qu'en ce moment, j'ai un peu la tête ailleurs."

    Après ça, Eli l'observe. Elle essaye de deviner ce qu'il se passe. Il lui sourit, ce qui est bon signe. Son message, j'ai besoin qu'on discute, c'est pas un message qu'Eli aime recevoir. En général, il n'annonce jamais rien de bon. Mais bon, Elyas n'a pas l'air triste ou en colère, donc Eli est optimiste. Il a surement une bonne nouvelle a lui annoncer. Tant mieux, ça lui changera un peu les idées.

    "Disons que ça va pas mal. Comme je t'ai dit, j'ai un peu la tête ailleurs mais ça va. Je suis même très contente que tu m'ais appelée. En ce moment, je vois pas grand monde, avec le boulot. ça me fait du bien de pouvoir sortir et voir des amis. Mais toi, dis moi. Qu'est ce qu'il se passe. Je vais pas te mentir, ton message m'a un peu inquiété. Tout va bien ?" Elle préfère ne pas trop perdre de temps sur elle et parler directement de ce qu'Elyas voulais lui dire. Elle n'est pas sûre qu'Elyas soit la meilleure personne a qui parler de ses histoires avec Erin - et James - mais c'est son meilleur ami. S'il lui demande, il lui saura impossible de lui mentir. Il la connait trop bien et Eli doute pouvoir être capable de mentir à quelqu'un d'aussi important pour elle. Il vaut donc mieux qu'il parle d'Elyas. De plus, Eli pense réellement que quoi qu'il ait à dire, cela sera plus intéressant que ses petits problèmes personnels.

    PS: Désolé pour l'attente ! J'ai été un peu débordé ces derniers jours, j'ai à peine eu le temps de venir sur ILH we need to talk [w/ Elizabeth]  2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 8:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour toi ♥:


    Je souris doucement et je hoche la tête, bien sûr que je sais qu'elle aurait étais capable d'en faire autant, voir peut-être plu même. Elle est comme ça, et c'est un des traits qui font qu'elle est ma meilleure amie. Puis alors qu'elle me dit qu'elle a la tête ailleurs, je m'inquiète qu'est-ce qui peut bien la travaillée au point qu'elle en a la tête ailleurs, surtout que ce n'est pas dans ces habitudes...

    « Tu sais que si jamais tu as besoin de parler de quoi que ce soit tu peux m'en parler, je suis ton ami et je suis là pour ça. C'est mon travail aussi de veiller a ce que tu te portes bien... »

    Pourquoi je dis ça ? Tout simplement parce que je sens qu'elle n'a pas envie d'en parler et cela se confirme quand elle me demande de quoi je voulais parler, elle pense que je lui reproche quelques choses, ce qui prouve bien qu'elle a un truc qui ne va pas. Pourtant, je ne lui reproche rien si ce n'est qu'elle me manque et que j'aimerais passer plus de temps avec elle. Je souris et regarde nos café souriant de la similitude du choix du muffin, on a toujours pris celui à la myrtille tous les deux quand on venait au Starbucks.

    « Ça va pas mal ? Qu'est-ce qu'il se passe Eli', tu sais bien que j'ai remarqué qu'il y a un truc qui ne va pas... Ne change pas de sujet sur la raison qui m'a poussé à t'envoyer un message pour te voir. On en parlera bien assez tôt. Tu sais bien que je m'inquiète à te voir comme voyons. Il s'est passé quoi au juste pour que tu te sentes mal au vu d'un message que je t'ai envoyé pour qu'on parle... Je t'envoie toujours un message quand je veux te voir pourtant. »

    Je ne veux pas qu'elle prenne mal ce que je dis, je la sens mal et pour être honnête ça me rend mal aussi. Elle a toujours eu cette facilité à me transmettre ses émotions elle est souriante, je le suis aussi aussi, elle est triste elle me rends triste aussi. C'est ça être meilleurs amis. C'est se soutenir en tout point et c'est ce que je veux faire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A ces mots, Elizabeth sourit et baisse légèrement la tête. ça ne rate pas. Elyas la connait par cœur, bien sûr qu'il va comprendre que quelque chose ne va pas. Leur amitié fusionnelle va au delà de simples muffins au même goût. Et Eli lui en est reconnaissante. C'est aussi pour ça qu'elle l'adore, parce que quoi qu'il arrive, elle sait qu'elle peut compter sur lui, qu'il ne la laissera pas mettre ses problèmes de côtés.

    "Je vais bien, je t'assure... Je..." Eli ne continue pas, s'arrête parce qu'elle peut entendre à quel point elle sonne faux. Au lieux de parler, elle écoute donc Elyas poursuivre sa pensée.

    Alors qu'elle l'écoute parler, Elizabeth se mord la lèvre inférieur. Elle pèse le pour et le contre. D'un certain côté, elle veut lui parler. Après tout c'est ce que Jade et Louise lui ont toujours répété, qu'elle devait s'ouvrir aux autres, s'autoriser à se reposer sur son entourage de temps en temps et pas tout garder pour elle, parce qu'elle pense que les problèmes de ses amis sont plus importants. Mais d'un autre côté, elle connait la relation entre Erin et Elyas. De quoi va-t-elle avoir l'air s'il elle avoue à Elyas qu'elle a menti à sa meilleure amie ? Ou peut être qu'il le sait déjà. ça expliquerait pourquoi il avait envoyé ce message. De toute façon, il avait vu clair dans son jeu et cela ne servait plus à rien d'éviter la discussion.

    Elizabeth soupire un grand coup et parle. "Disons que je ne mérite pas vraiment le titre de meilleur amie en ce moment. J'ai... Il s'est passé quelque chose au bal et j'ai... Au lieu d'en parler à la personne concernée j'ai... je lui ai menti. Depuis j'ai essayé de parler à cette amie, j'ai essayé de lui envoyer des messages, de la voir, mais j'ail l'impression qu'elle m'évite et je sais pas quoi faire, parce que j'ai promis à l'autre personne concernée de ne rien dire à mon amie." L'histoire racontée comme ça, sans nom, sans contexte, paraît surement dingue et Elyas sera vraisemblablement perdu mais c'est un début.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle aura beau me dire qu'elle va bien, je comprends bien qu'elle a elle aussi besoin de parler, et surtout que je n'aurais pas à creuser beaucoup pour savoir de quoi il s'agit. Je n'avais pas besoin de la supplier pour qu'elle me raconte ses petits problèmes et moi non plus je ne prenais pas plaisir à la faire languir quand il s'agissait de mes soucis. Je pouvais m'ouvrir à elle, notre amitié est fusionnelle, j'ai besoin d'elle comme elle à besoin de moi dans sa vie. Alors quand elle me raconte qu'elle n'a pas été une bonne amie avec l'une de ces copines, qu'elle penses même qu'elle l'ignore, je ne fais pas le bête à lui sortir une phrase toute faite. Je lui parler comme ça me viens, elle s'est que je suis franc.

    « Eli', tu as peut-être merdé quelque part pour que tu penses que ton amie t'ignore ? Le mensonge même s'il est obligatoire dans certains cas se ressent dans ta manière d'agir chérie. Comme si tu m'avais dis à l'instant que tout va bien alors que je vois bien que tu es au 36° dessous, tu comprends ? Mentir et ne rien ressentir n'existe pas, je pense que ton amie en question sait que lui a menti et à peut-être besoin de temps pour digérer cette information avant la confrontation, tu ne penses pas ? »

    Je sais bien que mes mots sont parfois trop francs, j'espère juste pour cette fois, elle le ressentira comme ce que je pense du mensonge et non pour l'enfoncer encore plus dans son problème. Je sais bien que certaine situation sont compliqué et dure, comme lorsque que je me suis confiait à un fille et que je n'ai reçu aucune réponse.

    « Écoute chérie, si jamais je te mentais et que tu t'en rendrais compte sur le coup, tu n'aurais pas besoin de temps pour digérer ça ? Tu ne te sentirais pas blesser et triste d'avoir compris que j'ai menti ? Tu ne te sentirais pas blesser et triste d'avoir compris que j'ai menti ? »

    Je lui prends la main pour lui montrer que je suis là pour elle, que dans toute situation je resterais quand même son ami peut importe qu'elle tue un homme, je l'aiderais même à cacher le corps s'il le fallait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merder. C'est en effet le mot. Elizabeth a merdé. En fait, Eli n'a fait que merder ces dernières années. Et des fois, elle a l'impression qu'elle ne peut pas s'en sortir. Et c'est sûrement l'un de ses plus gros défauts mais quand Eli merde, elle préfère se positionner en victime, parce que si les gens savent qu'elle a merdé, c'est elle qu'ils critiquerons et c'est elle qu'ils accuseront. Et ça, Eli le déteste. En y pensant, c'est aussi pour ça qu'elle ne voulait rien dire à Elyas. Parce qu'Elyas ne prend jamais de gants avec elle, et même si elle l'adore aussi pour ça, parce qu'il ne la laisse pas ignorer ses erreurs, l'écouter lui faire la morale, ce n'est jamais un bon moment à passer.

    Elizabeth écoute son meilleur ami. Même si elle a honte, elle prend note de ce qu'il lui dit, sachant pertinemment qu'encore une fois, il a raison. Même si en mentant, James et Eli souhaitait simplement protéger Erin, ils ont quand même fait ce qu'ils ne voulaient pas faire. La blesser. Et maintenant qu'elle y pense, il aurait peut être été mieux qu'ils lui disent la vérité tout de suite. Erin aurait compris et même si cela l'avait rendu triste, Elizabeth aurait pu être là pour elle. Maintenant, Erin connait surement la vérité et en veut tellement à Eli que celle-ci ne peut même pas être là pour la consoler.

    Malgré elle, Eli sent les larmes lui monter aux yeux. Et ugh, elle déteste ça. Elle sourit tristement quand Elyas lui prend la main et elle s'y accroche, son autre main venant recouvrir les leurs, comme si c'était son dernier soutiens, avant de répondre.

    "Tu as raison. Rah je te déteste presque autant que je t'aime quand t'as raison. J'ai merdé en beauté. Pour tout t'avouer, j'étais tellement paniqué que quand on m'a suggéré de mentir, j'ai sauté sur l'occasion. ça me paraissait tellement comme être la solution parfaite à l'époque ! Et je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi même, maintenant. parce que non seulement cette amie ne me fera plus confiance, mais maintenant tu vas penser que je puisse te mentir. Mais je te promets que je vais essayer de réparer mon erreur."

    Pendant un instant, elle se dit qu'il faudrait même y aller franco tout de suite et raconter tout ce qu'il s'est passé au bal à Elyas, histoire de prendre sa nouvelle résolution au sérieux, dès le début. Cependant, elle pense tout de même qu'Erin devrait être la première personne à connaître la vérité. Elle préfère donc tenter une nouvelle fois de changer de sujet.

    "Alors toi, dis moi. T'as rien de beau à me raconter ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai toujours été comme ça. Je suis observateur, franc et direct. Je ne pas faire dans la dentelle, je ne peux pas broder la vérité. La vérité est pour moi très importante, et même si parfois, elle est dure, elle est toujours mieux à entendre que d'apprendre par la suite que tu savais et que tu avais menti pour protégé la personne. Ce n'est pas la protégée, c'est lui cacher la vérité, c'est lui prouver que sa confiance en vous peut être remis en cause à chaque instant. Mais alors que je suis perdu dans mes pensées et qu'elle me raconte qu'elle a blessé son amie et qu'en plus, elle s'en veut beaucoup, elle me dit qu'elle pense que je pourrais remettre ses paroles en doutes. Je tique. Je ne ferais jamais ça, elle le sait. Elle sait que je ne suis pas comme ça, mais elle est tellement blessée qu'elle pense que je pourrais lui en vouloir.

    « Eli', ou plutôt Elizabeth chérie. Tu me connais, tu sais que je suis franc plus que quiconque, tu sais que je suis ami avec toi depuis longtemps maintenant. Je ne remettrais jamais t'es dires en question parce que j'ai confiance en toi, parce que je sais que tu ne me ferais pas ça a moi. Tu sais aussi que je le verrais avant même que tu es fini de me mentir et à ce moment-là, je t'en voudrais oui, parce que j'aurais compris que tu me mens... Mais pour le moment, tu ne m'as jamais menti et ma confiance en toi est aveugle, tu as pensé que c'était la seule solution que tu avais et oui, ce n'était pas une bonne solution, mais c'était la seule que tu avais a ce moment-là. Je pense que pour te rattraper, tu devrais te pointer devant chez ton ami et l'attraper au vol, si elle ne veut pas t'écouter, suis-là et parle derrière en la suivant jusqu'à ce qu'elle s'arrête et t'écoute, et si elle ne le fait pas ? Ne t'inquiète pas, tu auras au moins fait le premier pas vers elle. Laisse-lui du temps, mais prends aussi du temps pour toi eli'. »

    Je souris parce que j'imagine très bien la scène. C'est le genre de choses que je ferais moi-même pour qu'on m'écoute, je pourrais être votre meilleur ami tout comme le casse-couille de vos vies pour que vous écoutiez ce que j'ai à dire. Je soupire légèrement quand elle me pose la question pour moi. Je ne peux pas me cacher longtemps.

    « Y a un petit moment de ça, je pensais être amoureux d'une fille, je lui en ai parlé et elle n'a pas voulu en savoir plus, je l'ai perdu et je n'ai clairement aucune envie qu'on s'étale sur ce sujet chérie. Par contre, il se trouve que j'ai tourné la page. Oui, je sais Eli', tu vas me dire que c'est rapide, mais je pense que je m'étais trompé dans mes sentiments tout cours... Après ça, j'ai... Je... Merde Eli', j'ai couché avec une autre fille et il s'avère que c'était une amie d'enfance... Que je n'avais pas vu depuis longtemps, que j'ai plus vu depuis longtemps et elle... Elle refait vivre des choses en moi, je me sens bien quand elle me prend juste rapidement dans ses bras, tu sais... Tu penses que je suis un connard. Ouais, j'en suis un... »

    Côté sentimental, ma vie à été un chaos pendant un temps, et là je remet de la place dans ce gros bordel. La fille que je pensais aimer est partie de ma vie et je pense que c'est mieux autant pour moi que pour elle aussi. Ensuite, cette autre fille, avec qui j'ai couché, je n'ai pas pris soin d'elle sur le coup parce que je l'avais reconnue parce qu'elle avait beaucoup comptais pour moi et la revoir comme m'a troublée. En fait, elle me trouble ! Je regarde Elizabeth dans les yeux et je pose ma main sur sa joue.

    « Je t'aime Eli', tu le sais ça, envers et contre tous, tu es ma meilleure amie. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si Elizabeth en est carrément à douter et à ne plus faire confiance à Elyas, c'est vraiment qu'elle se sent mal. Quand, une nouvelle fois, Elyas semble lui répondre comme s'il pouvait lire dans ses pensées, elle sourit. Bien sûr qu'elle pourrait jamais lui mentir. Mais elle est comme ça. La façon dont s'est terminé le bal, sa façon d'agir, de mentir, juste comme ça... Tout ça la beaucoup choqué. Et n'a fait que confirmé que tout est passé par la fenêtre le moment où James est revenu dans sa vie. Avec lui, Eli n'agit plus avec sa tête mais avec son cœur. Et cela est rarement une bonne chose. Depuis cette soirée, et sa surprise face à la façon dont elle a agit et réagit, Eli ne se fait plus confiance. Elle se remet en question, en tant que personne et en tant qu'amie. C'est pour cela que c'est une bonne chose qu'elle soit entouré d'ami comme Elyas qui sont plus malin qu'elle et ne la laisse pas tomber et s’empêtrer dans ses erreurs.

    Quand Elyas lui suggère une façon de parler à Erin, Eli a presque envie de rire. Elle imagine très bien la situation, elle en train de courir après Erin. Elle doute que cela soit la chose à faire. Cependant, ce qui vient après résonne beaucoup plus en elle. Laisse-lui du temps, mais prends aussi du temps pour toi Eli. Il est vrai qu'elle doit la vérité à Erin, qu'elle n'aurait pas du lui mentir et que le plus tôt cette histoire sera réglée, le mieux ça sera. mais d'un autre côté, cette histoire, elle est plus grande que ça, va au-delà d'Erin. Et à la fin, c'est avant tout entre James et Elizabeth que cela se passe. Personne d'autre. Alors peut être que la personne à voir avant tout, c'est James, et non Erin.

    Quand Elyas se décide enfin à parler, Elizabeth en ferait presque une petite danse de la joie. Enfin, elle va pouvoir savoir ce qui tourmente son ami et l'aider. Parce qu'après tout, c'est dans ce domaine qu'elle s'en sort le mieux. Aider les autres.

    Elizabeth l'écoute et, elle doit l'avouer, elle ne s'attendais pas vraiment à ça. Mais les histoires de cœurs ? ça, elle connait. C'est même son domaine d'expertise.

    "Alors déjà, tu devrais savoir que jamais je ne te jugerais. On a tous merdé à un moment ou à un autre, surtout dans nos vies sentimentales. J'ai assez eu de problèmes de ce côté là pour ne pas me permettre de juger les autres par derrière. Surtout toi. Tu sais que j'ai énormément d'estime pour toi. T'as fait ce que t'as fait. C'était peut être pas la meilleure des solutions mais c'est passé et on peut rien y changer. Maintenant, je veux que tu m'écoutes attentivement. Si t'es bien avec cette fille, accroche toi. Ne la laisse pas partir."

    En parlant, elle essaye absolument de le convaincre. Elle sait ce que ça fait de perdre quelqu'un qui vous faisait vous sentir... vivante. Et perdre cette personne ? C'est une douleur insupportable. Elle refuse qu'Elyas vive cela.

    "Tu mérites d'être heureux. Et si cette fille te fais ressentir toutes ces choses... Alors fonce. Qu'est ce qui te freine ? La fille pour qui tu avais des sentiments... Je suis désolée mais ce doit être une idiote si elle n'a pas vu ce que moi je vois. Un des meilleurs hommes qu'on puisse avoir."

    Quand Elyas pose sa main sur la joue d'Eli, elle s'empresse de la recouvrir de la sienne, souriant légèrement. "Tout pareil, Elyas. T'es la seule personne dont j'ai besoin. Mon meilleur ami."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum