Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALICE R. GRIMALDI ► Carolina Sanchez
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    ALICE R. GRIMALDI ► Carolina Sanchez
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin - 23:00:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alice R.
    Grimaldi
    feat Carolina Sanchez
    id card
    Nom ; Grimaldi comme ton grand frère et tes parents et le reste de ta famille en fait. Un nom de famille connu dans le monde entier et qui sent bon Monaco et la royauté Prénom ; Alice Gabriella Rosa. Trois adorable prénom pour un visage d'ange. Trois prénoms qui déterminent que tu appartiens bien à cette famille tant renommée. âge ; 22 ans et toutes tes dents, mêmes les dents de sagesse dis donc. Ça ne te rend pas plus sage par contre. orientation sexuelle ; Hétérosexuelle. Les hommes sont ton dada ALICE R. GRIMALDI ► Carolina Sanchez 550846730 statut social ; Célibataire mais fiancée par obligation royale date et lieu de naissance ; Le 14 février, durant la saint valentin, tu as décidé de montrer le bout de ton nez. À 14h14 précise d'ailleurs. Le chiffre 14 est devenu ton chiffre porte bonheur si bien que tu le mets partout où tu peux ! Et comme ton frère, tu es née à Monaco parce que t'as pas de personnalité et que tu voulais le copier ! nationalité ; Monégasque devrait être une nationalité. Sinon Française c'est bien aussi études majeures ; Arts Plastiques études mineures ; Histoire de l'art groupe #1 ; Lowell groupe #2 ; Cabot crédits ; Bloody Unicorn


    Lowell House
    Alice a intégré la voie de l'art et de la peinture à son arrivée à Harvard. C'est donc naturellement qu'elle a intégré la Lowell House, s'immergeant totalement dans un monde coloré qui est le sien. Même si la demoiselle aurait du rejoindre la Eliot House au vu de son statu, elle préfère être dans une confrérie où les autres pourraient partager sa passion pour la peinture.

       Cabot House
       Féministe dans l'âme, Alice aime à se dire qu'elle a des amies fidèles sur qui compter mais aussi qu'elles pourront se serrer les coudes entre filles. Parce que la vie veut que leur condition ne soit pas simple. Et puis avoir une famille près de soi quand on est loin de la sienne, ce n'est jamais évident. Et elle a l'impression d'avoir tout un tas de sœurs.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
      Alice n'était pas là lors des événements tragiques qui ont frappés Harvard. Bien sur, elle en a entendu parler dans la presse, comme le monde entier. Elle a été bouleverser en apprenant la nouvelle mais, égoïstement, elle s'est réjouie de ne pas y être. Ce genre de choses ne devrait pss arriver et ça la fait énormément réfléchir à la façon dont un pays devrait être sécuritaire. En tant que Princesse, elle sent qu'il est de son devoir de protéger le peuple mais elle n'a malheureusement pas de solution miracle. Aujourd'hui encore, avec ce qu'il se passe dans le monde, Alice se demande s'il y a un espoir quelque part.
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Alice n'était pas encore admise à Harvard quand c'est arrivé mais ça ne l'a pas du tout empêché de s'inscrire. Après tout, les catastrophes naturelles peuvent arriver n'importe où, n'importe quand. Alors ça ne l'a pas empêché de choisir Harvard et ses choix d'endroits dangereux pour les voyages. Et puis, de toute manière, ça ne la concerne pas, elle n'y était pas. Elle n'est pas insensible à la situation mais ce sont les lois de la nature.
    TON ADMISSION A HARVARD
    Alice peut se vanter d'avoir eu un peu plus de 2300 aux SATs. Elle a toujours été brillante mais ce résultat là, elle l'encadrerait sans hésitation. L'essay ne fut pas quelque chose de difficile ou compliqué pour elle puisqu'elle y mit toutes ses passions pour la mer, les animaux, son combat pour les mamladie cardiaque et son engagement dans l'humanitaire. Elle intégra même le fait qu'elle avait sa propre association pour préserver les fonds marins et la faune aquatique. L'entretien fut moins facile pour elle. Harvard est pour elle un signe de liberté. Elle l'éloigne beaucoup des lourdes responsabilités qui l'attendent. Elle n'en veut pas mais pour son frère, elle les respectera. Mais surtout, Elle a décidé de suivre son grand frère dans la fabuleuse aventure de l'université et puis, ça lui permettra de parfaire son anglais déjà parfait (selon elle mais son accent est assez minable malgré ses efforts. Mais on la comprend quand même.). Son choix a été facile puisque c'est Andréa qui a choisi pour elle. De toute manière, elle l'aurait suivi n'importe où où il aurait voulu l'emmener.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Bloody Unicorn et j'ai 31 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à sa réputation.  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de un petit démon (Dunster) J'utilise Carolina Sanchez comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi même. Je fais environ 300-900 mots je dirais. Ça dépendra de mon partenaire et de mon inspiration pour le lien/RP et mon personnage est un personnage un pré-lien crée par Andréa L. Grimaldi.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7453]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t72673-f-m-grimaldi-de-medicis-squad-4-5-de-libres#2538378]►[/url] <span class="pris">CAROLINA SANCHEZ</span> ♦️ “ Alice G. R. Grimaldi ”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin - 23:01:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    Prélude
    Tu es née dans cette famille si particulière, si célèbre, dans le palais de Monaco. Bien entendu, tu étais la plus belle petit fille du monde entier, surtout aux yeux de tes parents, de ton frère. Mais il paraît que tu avais une tête si énorme qu'il a fallut plus de trente-six heures pour que ta mère parvienne à t'expulser de son corps. Et tu hurlais le plus fort possible une fois que tes petits poumons se sont remplis d'air. Et comme ton frère, tu as fais la fierté de ta famille, la fierté de ton peuple. Enfin, la petite Alice était née.

    CHAPTER ONE : Petite enfance

    « Un... Deux... Trois ! » Et tu te mets à courir dans la pièce comme une folle. Tu renverses une chaise mais tu t'en fiches. Tu cours. Il ne doit pas t'attraper sinon il va te manger. Il a le rôle du loup. Toi, tu es la petite brebis, innocente et chaste, pure. Lui tu l'entends grogner dans ton dos alors qu'il est tout près, prêt à t'attraper et te dévorer toute crue. Tu cries en riant, tu sais que ce n'est qu'un jeu mais tu es petite et l'excitation est à son comble. Tu cries, tu cours dans le palais. Parce que tu sais que ces instants ne seront à jamais qu'éphémère. Mais tu t'en fiches complètement parce que tu es petite et que tu aimes jouer avec ton frère. Le seul enfant de la famille avec toi. Ce n'est pas parce que vous avez du sang royal que vous devez vous tenir assis sur une chaise toute la journée en observant les grands parler. Il y a un an, on t'a appris que ton grand frère était malade. Tu ne comprends pas tout. Pour toi, il est là et il va bien. Il va bien quand il n'est pas souffrant dans son lit ou qu'il n'est pas à l'hôpital. Tu pensais, naïvement, que ton lien avec ce grand frère ne serait jamais aussi fort mais depuis un an, tu te rends compte qu'Andy est une extension de toi. Il est ta moitié. Si tu pouvais, tu fabriquerais un cœur pour lui, pour remplacer celui qui est malade. Dans tes rêves, dans tes dessins, dans tes peintures, dans tes jeux, Andy n'est pas malade. Tu n'imagines pas un monde sans ton frère. Maman a décidé de vous donner la vie la plus normale possible alors tu as la chance de pouvoir aller à l'école avec des enfants normaux, des enfants qui ne te voient pas juste comme la petite princesse de Monaco. Et tu ne veux pas avoir de responsabilités parce que ça t'ennuie. Tu es très bonne élève et surtout en histoire. Tu en es passionnée. L'histoire, l'histoire de l'art, la peinture et le dessin sont tes domaines de prédilection et personne ne doute de ce que tu veux faire plus tard. Tu veux déjà devenir la prochaine Renoir ou même Rembrandt ! Dans tes rêves tu es toujours une personne formidable qui a changé la face du monde, même si tu sais que ce ne sera jamais quelque chose de facile.

    CHAPTER TWO : Adolescence

    C'est le temps de l'amour, le temps des copains et de l'aventure. Quand le temps va et vient, on ne pense à rien malgré ses blessures. Françoise Hardy chantait déjà ce qui t'attendait et tu ne savais pas que ce serait compliqué de devenir une adolescente. Parce que même si tu as une vie de princesse et la facilité que certains n'ont pas, il a été compliqué pour toi de te faire une raison de passer d'enfant à femme sans complication. Pour commencer, tu a pris au moins dix-huit centimètres en quelques mois. Tu n'es pas devenu une grande perche non plus, une taille moyenne de 1 mètre 68 te suffit amplement. Ta poitrine s'est mise à gonfler dangereusement, suivit par tes fesses rétablissant ainsi ton centre de gravité. Et par dessus tout, Dame Nature s'en vient à t'offrir son petit cadeau mensuel qui désignait bien que tu étais devenue une femme. Mais au diable tout ça, les hormones qui chamboulaient ton caractère et les relations amoureuses passagères qui brisaient ton cœur en mille morceaux. Tu as rapidement compris qu'avec les garçons c'était très compliqué. Si compliqué que ça en ferait tourner une mayonnaise.
    Durant cette douloureuse période -douloureuse de ton point de vue-, tu as découvert une nouvelle passion au côté d'un homme que tu admires toujours autant. Ton père. La voile, le ski nautique, le surf, le paddle, le jet ksi, le pédalo mais surtout la plongée sous marine. Tout était un bon prétexte pour finir à l'eau. Tes vacances préférées restaient celles quand tu partais aux Maldives ou à Bora-Bora. Les récifs coralliens sont devenus quelque chose d'important et qu'il faut préserver. C'est à l'âge de seize ans que tu as décidé de t'engager. De t'engager d'abord pour Sea Shepherd puis Greenpeace et WWF. Puis, tu as fini par créer ta propre association de défense des animaux que tu as joliment appelé The Green Way. Et tu sais que tu peux compter sur le soutien de ton frère.
    C'est également cette année là que tu as commencé à voyager à travers le monde, délaissant les pays riches pour les pays plus pauvres. Tu as rencontré des tribus en Amérique du Sud et en Afrique, tu as mangé des insectes dans les pays asiatiques, tu as câliné des enfants rachitiques et pleuré de voir un monde dévasté et si éloigné de ce que tu as vécu toi. Tu as décidé de militer, de te faire entendre, de montrer. Parce que toi, on t'écoute, parce que tu as un titre, un couronne posée sur la tête qui t'aide énormément.

    CHAPTER THREE : Devenir adulte

    L'adolescence fut une période éprouvante mais ce fut encore pire quand Andréa décida de quitter le palais pour partir pendant deux ans à travers le monde. Deux années à paraphraser à travers un téléphone, à regarder ses photos sur Instagram, à fixer le plafond de ta chambre en te disant que ta vie est bien vide sans lui. Mais à quoi bon se morfondre ? Il doit savoir que tu es heureuse alors tu ris, tu souris, tu dis que tout va très bien et que tu es pas mal occupée. Et tu ne dis pas que pour combler ta solitude, tu as décidé de t'offrir un furet puis un second. Mais surtout, que tu es tombée dans les bras du sexe opposé, t'offrant par moment comme la vulgaire catin du coin. Cette période sans ton pilier où tu as senti que tu te perdais un peu tu as décidé de devenir une femme différente avec toi même. Tu parfais ton visage de maquillage pour être plus jolie, tu te montre un peu plus dans les soirées mondaines, tu séduis, tu ris alors que ce n'est pas drôle. Tu te dis pourquoi pas ? Tu rencontres pas mal d'hommes, de tout âge, parfois trop âgé mais tu aimes ce petit jeu de séduction qui s'est installé entre vous alors tu joues.
    Tu sens bien qu'une épée de Damoclès tournoie au dessus de ton crâne, prête à s'abattre sur toi. Ton frère ne vivra pas, tu le sais. Il doit profiter. Alors, injustement peut être, c'est toi qui a pris la charge du trône. Tu te montres, tu souris, tu participes avec ton père, tu apprends. On te forme au cas où. Toi tu sais que ce n'est pas juste au cas où mais bien parce que ça sera ton fessier qui devra se poser sur ce trône dont tu n'as jamais rêvé. Mais pour lui, pour eux, tu le fais dans la joie. Tu peux continuer de t'occuper de ton association, de tes furets, de toi. Enfin, quand Andréa rentrera, tu pourras aussi profiter un peu de lui en lui faisant ta moue boudeuse parce qu'il te manque ce con.

    CHAPTER FOUR : Université

    Et voilà, tu as été admise à Harvard. Pourquoi tu as décidé d'aller là bas ? Parce que ça suffit d'être loin de ton frère. Tu as aussi envie de profiter de lui. De profiter de lui avant qu'il ne soit plus là du tout. Tu ne parles jamais de ça d'ailleurs parce que tu veux que ta relation avec lui soit parfaitement normale et non pas régit par ce cœur qui refuse de te le laisser. Parfois tu lui en veux, tu lui reproches que bientôt il va t'abandonner. C'est malgré toi, parce que tu as de la peine. Parce que tu pleures un départ qui arrivera bientôt. Alors oui, tu es collante, au point de rejoindre la même université que lui. Et puis, pour tes études en arts, Harvard est parfait. Tu es loin du rocher royal, loin de tes responsabilités et loin de ce mariage arrangé dont ta mère et ton père parlent si souvent. Tu es loin de tout ça et tu essaies d'avoir une vie un peu normale avant qu'elle ne devienne le scénario de Sissi L'impératrice. Parce que tu sais ce qui t'attend. Tu sais que la couronne est sur le point de se poser sur ton crâne. Enfin, tu le pensais jusqu'à ce que ton père fasse une annonce publique en disant qu'il avait un fils caché. Tu t'en serais bien passée de ça. Et même si ça te libérerait de bien des choses, au fond de toi tu ne veux pas que ce bâtard prenne la tête de la famille. Peut être parce que tu en veux cruellement à cet homme que tu as toujours admiré et qui a la place de père dans ta vie et que ce garçon, qui est censé être ton grand frère n'est rien d'autre qu'un étranger qui ne connaît rien au peuple et à ses besoins. Alors, tu veux bien te sacrifier, accepter ce mariage arrangé qu'on te propose pour obtenir la couronne et le trône. Et surtout, évincer Tate de ce qui est ta famille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin - 23:01:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    M'en fou je suis first (emo) (emo)

    SOOOO !!!


    BIENVENUE DANS LA BEST FAMILY EVER !! (après les Bushnell et les Blackburn ALICE R. GRIMALDI ► Carolina Sanchez 152426858 )
    Tu le sais déjà mais merci de prendre ma petite Alice Qui était Mathieu de base hein ALICE R. GRIMALDI ► Carolina Sanchez 550846730. Tu sais déjà ce que je pense du personnage, je le trouve génial parfait et même génialement parfait ALICE R. GRIMALDI ► Carolina Sanchez 152426858

    Tu sais en tout cas où me trouver (via Skype ALICE R. GRIMALDI ► Carolina Sanchez 550846730 je réponds jamais à mes MP ALICE R. GRIMALDI ► Carolina Sanchez 1881463262 ) je te kiff et te love :coeur:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin - 23:03:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    lpb est dans la place ALICE R. GRIMALDI ► Carolina Sanchez 3997999705
    rebienvenue marraine face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin - 23:03:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soeur du gros Andy ALICE R. GRIMALDI ► Carolina Sanchez 152426858
    Rebienvenue parmi nous ma Nanou, bon courage pour ta fiche ALICE R. GRIMALDI ► Carolina Sanchez 2511619667
    Il nous faudra un lien avec Ezio du coup Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin - 23:06:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell Gros Andy ALICE R. GRIMALDI ► Carolina Sanchez 3861440630
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin - 23:08:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la rebienvenuuuue ALICE R. GRIMALDI ► Carolina Sanchez 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin - 23:08:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andréa L. Grimaldi LE PLUSSE BEAU LE PLUSSE PARFAIT LE PLUSSE PRINCIER JE TE LOVE TA RACE TOI ALICE R. GRIMALDI ► Carolina Sanchez 2511619667 ALICE R. GRIMALDI ► Carolina Sanchez 2659158125 :redbull: ALICE R. GRIMALDI ► Carolina Sanchez 1629572796 tu vas regretter de m'avoir dans ta famille tu verras ALICE R. GRIMALDI ► Carolina Sanchez 550846730

    @West Griffin Le plus sexy (avant que j'en trouve un encore plus sexy ALICE R. GRIMALDI ► Carolina Sanchez 3997999705 ) merci mon chaton, je t'aime toi tu sais, t'es mon bizu d'amour d'une autre vie ALICE R. GRIMALDI ► Carolina Sanchez 3850463188

    @Sloan Bushnell Obligé le lien, non négociable ALICE R. GRIMALDI ► Carolina Sanchez 3850463188 t'as posté avec le plus sex du coup je t'aime ALICE R. GRIMALDI ► Carolina Sanchez 3997999705 merci ma belle ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin - 23:12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alice R. Grimaldi Bah oui grave, ils vont se connaître depuis leur enfance du coup, y'a moyen qu'on se trouve vraiment un bon lien ALICE R. GRIMALDI ► Carolina Sanchez 3850463188 J'ai sorti le plus beau pour toi, toujours ALICE R. GRIMALDI ► Carolina Sanchez 2511619667

    @Andréa L. Grimaldi Gros Andy .. j'ai hésité avec moche .. ALICE R. GRIMALDI ► Carolina Sanchez 1881463262
    Arrête de flooder partout toi, omg c'est plus fort que toi ? ALICE R. GRIMALDI ► Carolina Sanchez 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin - 23:16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue ALICE R. GRIMALDI ► Carolina Sanchez 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum