Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHILDA KAHLO ► dua lipa
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    MATHILDA KAHLO ► dua lipa
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mathilda
    kahlo
    feat ana de armas
    id card
    Nom ; kahlo, nom de ta mère, pas du géniteur qui s'est barré. nom que portait aussi l'une de tes reines incontestées, frida.Prénom ; mathilda bonnie estrela, les hispaniques ont la fâcheuse tendance à donner mille prénoms à leur gosse, et t'es victime de ce phénomène. mais pour les gens, t'es juste mathilda, voire juste math. âge ; vingt-trois années que tu te cherches sans jamais te trouver, que tu tournes en rond et que tu cours après tes rêves. orientation sexuelle ; fines courbes ou traits épais, tu prends des deux, fière bisexuelle que tu es. tu sors aussi bien avec des meufs qu'avec des gars. tu tombes pas amoureuse d'un corps mais de l'esprit. statut social ; l'argent n'a jamais coulé à flot de ton côté, mais grâce à tes talents en tant dans la boxe, tu as réussi à faire tes preuves et à obtenir une bourse sportive. la somme est largement suffisante pour toi, assez pour que tu te permettes quelques folies. date et lieu de naissance ; un dix-huit février, dans les favelas de brasilia. nationalité ; pure et dure brésilienne au sang chaud. études majeures ; politiques. études mineures ; aucune, pas le temps pour ça. groupe #1 ; students. groupe #2 ; aucun. crédits ;bonnie pour l'avatar, tumblr pour le reste.


    GROUPE 1.
      Le système de confrérie, de maison, de communauté - etc. - ne t'a jamais réellement attiré. Bien au contraire. Séparer les gens pour les trier dans des groupes sans queue ni tête, tu n'en vois pas l'intérêt. " On est les Eliot on est riche on est les meilleurs " " Non c'est nous les meilleurs on est les Quincy on est gentil ! " " Non attendez nous on se déchire la gueule tous les soirs de la semaine, on est les Mather on est plus cool ! ". Tu trouves ça surtout pathétique. Ils en oublient qu'ils sont tous à la base des étudiants, présents à Harvard pour obtenir leur diplôme.
    Du moins, c'est ainsi que toi, tu vois les choses. La vie étudiante, tu t'en fiches un peu. Tu veux juste obtenir ton doctorat et te lancer au plus vite dans la vie politique. Alors oui, les membres des confréries t'énervent le plus souvent. Tu les trouves puérils, perdus dans leur gu-guerre de quelle maison sera la meilleure, laquelle organisera les meilleures fêtes, les meilleurs événements, les meilleures sorties. Toi tu veux juste étudier tranquillement et profiter de tes années de fac à ta façon, donc hors de question de te plier à des règles ou des codes de telle ou telle maison.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
      C'était ta première année à Harvard, et on peut dire que tu n'es pas prête de l'oublier. Tu entendais sans arrêt parler des ces filles qui se faisaient agresser sur la campus, en effet. Mais à vrai dire, au départ, tu n'en avais rien à faire. Tu es plutôt du genre à penser que ce genre de chose, ça n'arrive qu'aux autres et tu n'avais alors rien changé à tes habitudes. Et puis, un soir où tu sortais de la bibliothèque universitaire, quelqu'un vint te soulever par l'arrière pour t'emmener. Sauf que toi, te laisser faire, ça n'est pas tellement ton genre. Tu t'étais alors débattue dans tous les sens, hurlant telle une furie et finissant par lui mettre un coup de coude en plein visage. Tu l'as entendu t'insulter, avant qu'il ne te lâche et ne parte en courant. Ta témérité et ton caractère de feu t'avaient donné envie de courir après lui pour le terminer, mais tu as préféré rejoindre au plus vite les résidences environnantes pour te mettre à l'abri. Aujourd'hui, même si tu en parles en riant, cet événement t'a quelque peu marqué, car tu ne peux t'empêcher de te demander ce qu'il se serait passé si tu n'avais pas réussi à te défendre.
    Cependant, lors de la lourde journée des prises d'otages, tu n'étais pas présente sur le campus.
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    2016 n'est pas prêt de disparaître de ta mémoire. C'était l'une des premières fois où tu partais au Spring Break organisé par l'université, toi qui n'est pas friande des événements de ce genre d'habitude. Tu profitais pleinement du séjour de ton côté, passant la plupart de tes journées seule,
    retournant en communion avec ton continent d'origine. Tout était allé si vite. Tu pataugeais dans le lac, te laissant bercer par les solides rayons de soleil. Une première secousse, rien d'inquiétant. Une seconde, une autre. Jusqu'à ce que l'eau commence à se déchaîner tout autour de toi. A peine étais-tu sortie de l'eau que déjà tu perdais tout équilibre. Tu avais tenté tant bien que mal de rejoindre l'hôtel au plus vite, quand une sorte d'éboulement fonça droit vers toi.
    Tu es sortie indemne de cet accident, avec juste une foulure à la cheville et une obligatoire de stopper la boxe pendant quelques semaines.
    TON ADMISSION A HARVARD
    Partir étudier aux Etats-Unis, c'était pas tellement dans tes projets à la base. Tu ne t'étais jamais imaginé quitter le territoire brésilien. Par peur. Par attachement à ton pays. Par manque d'argent, surtout. C'est ton coach et ami de toujours qui t'a poussé vers cette voie. Vers ce nouveau pays. Du formulaire à l'entretien, il a été à tes côtés et tu sais pertinemment que c'est essentiel grâce
    à lui que tu es aujourd'hui ici. Tu as pris des semaines à trouver le sujet de ta dissertation. Seulement quelques jours pour l'a rédiger. Elle portait sur la cause féminine. Cause qui te tient particulièrement à coeur depuis tant d'années. Des princesses Disney à Malala, tu as parlé de l'émancipation de la femme dans une société patriarcale. Et de cet écart entre hommes et femmes qui t'écoeure encore aujourd'hui. Tu as notamment parlé de toi, énormément. Fière de ta réussite malgré tes conditions dans les favelas. Fière d'avoir réussi à te faire une place dans le monde de la boxe en tant que femme.
    Fière d'avoir atteint le score de 2248 aux sats.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle BELLA CIAO. et j'ai vingt et un, vingt-deux dans quelques jours achevez-moi svp  MATHILDA KAHLO ► dua lipa 1815259351 . Je suis nordiste et j'ai connu le forum grâce à moi-même, ça fait longtemps que j'viens et j'repars  MATHILDA KAHLO ► dua lipa 550846730 .  j'suis en galère niveau forum donc pas l'choix j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise dua lipa comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bonnie pour le vava, tumblr pour le reste, j'l'ai déjà dis wsh. Je fais environ aucune idée et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7451]►[/url] ► <span class="pris">DUA LIPA</span> ♦️ “ Mathilda Kahlo ”[/size]



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    AUTRE ESPÈCE
    ( clique ) " P'tite tête, demain, je m'en vais.
    Je t'aime, je vous aime tous, mais ici je me meurs.
    Pas un jour sans verser une larme.
    Pas un jour sans sentir ce vide me bouffer de l'intérieur.
    Si je reste, je finirai par mal tourner. Mafia, cartel, drogue, prostitution, meurtre. Y'a que ça ici.
    Et moi, je veux pas de ça.
    Je veux devenir quelqu'un, p'tite tête. Je veux enfin pouvoir briller loin de cette obscurité qui nous engloutie.
    J'ai ma part du bonheur qui m'attend quelque part, je le sais. J'en ai besoin. J'y ai aussi droit, tu ne penses pas ?
    Tout est beaucoup trop terne ici. On a personne pour nous. Maman est tous les jours au « boulot ».
    Si faire la pute est considéré comme un boulot bien sûr. Je suis certaine que nos pères sont des anciens clients à elle. 'Faut pas se voiler la face frangin, on est six, on se ressemble pas des masses.
    Tu sais à quel point je l'a déteste, hein? Je crois qu'on l'a déteste tous ici. Elle n'a de mère que le nom.
    J'ai peur de devenir comme elle. Je veux pas, je veux pas me sentir aussi sale.
    Je vaux mieux que ça.
    C'est pour ça que demain, je partirai frangin. J'vous en ai pas parlé.
    Même pas à toi.
    Je suis vraiment désolée, mais il est temps que je prenne mon envol.
    J'ai envoyé ma candidature à Harvard. Je t'imagine déjà rigoler devant ma lettre au moment où tu lis ça.
    Mais j'y crois moi. J'veux y croire moi. J'veux pas finir comme maman, ou pire. Devenir un fantôme comme papa.
    J'ai les capacités. J'suis intelligente, je le sais.
    Pendant que les gosses de notre favela s'entraînent à tirer dehors, moi, j'ai toujours mitraillé mon esprit de connaissance.
    Des livres comme engrais pour une âme qui pousse bien.
    Pars toi aussi. Viens avec moi.
    Rejoins-moi quand tu le pourra.
    Ne me laisse pas seule dans ce monde inconnu. "


    Tu regardes une dernière fois ces bouts de ferrailles qui vous servaient de maison. Si ton esprit est déjà loin, ton corps reste figé un instant. Tu pensais que ça serait plus facile de partir d'ici. Qu'une joie intense inonderait ton cœur. Mais il n'en est rien. Une peine immense te submerge. Qu'il est dure de quitter son chez-soi. Même quand son chez-soi nous détruit. Tes quelques amis, tes sœurs et frères, tes affaires, tes souvenirs. Ta dépression. Tu décides de tout laisser ici. De laisser dans ces favelas toutes ces ondes négatives qui n'ont cessé de te hanter ces dernières années. Tu veux renaître de tes cendres, retrouver enfin le goût de la vie telle qu'elle mérite d'être vécue.
    Ils dorment tous encore. Il est temps de partir. Helen est à tes côtés. Elle partira à Boston avec toi. C'est elle qui t'a aidé à remplir le dossier, à écrire cette dissertation. Elle qui te connaît depuis maintenant tes quatorze ans. L'année où la boxe t'a attiré vers elle. Elle fut et reste ta coach. En sport comme dans les épreuves de la vie, elle a fait de toi une battante. Une championne dans la région. Ta sauveuse, celle qui t'a ramené à la vie quand la mort te faisait les yeux doux.

    Lettre reçue. Tu refuses de l'ouvrir. Tes mains tremblent quand ton cœur sursaute.
    Helen l'ouvre à ta place. Sourire creusé sur ses traits durs.
    Harvard t'accepte.
    C'était il y a cinq ans. Mais tu peux toujours sentir ces fourmillements dans ton ventre.
    Tu vas vivre.
    ENFIN.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pq tu m'suis en fait ? 
    tu cherches une carotte ou quoi dent de lapin ? y'en a dans les poubelles de ton bled. face face je te souhaite (re)bienvenueeeeee ma belle. hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la rebienvenuuue MATHILDA KAHLO ► dua lipa 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue, j'comprends pas pourquoi t'as pris une meuf bonne par contre vu que t'es moche, mais tranquille, on s'adapte MATHILDA KAHLO ► dua lipa 387742012 MATHILDA KAHLO ► dua lipa 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue ! <3 Bonne chance pour ta fiche
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re) Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche :oriane:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue MATHILDA KAHLO ► dua lipa 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ana, ce qu'elle est belle MATHILDA KAHLO ► dua lipa 3850463188
    Rebienvenue parmi nous ma belle & bon courage pour ta fiche MATHILDA KAHLO ► dua lipa 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum