Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 11
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ça semble aussi simple quand tu le dis ? LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 11 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Femme
Je vois Darren avant de voir Denys, je vais voir avec lui, comment je peux aborder la chose, il doit avoir l'habitude de 'conseiller' à ce niveau là...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un pseudonyme bien sûr, il faut que t'essaies de te rappeler t'étais sur le campus avant moi. Alors ça te dit rien ? Peut être qu'il s'appelle même pas Francklin. Tu peux voir sur l'instagram d'Abé y'a sa photo LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Femme
Je lui ai dit que je lui en parlerai staprèm, à la plage, si tu me vois pas revenir c'est que je suis allée me noyer LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 11 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le nouveau BFF d'Abé. Faut que je sache qui c'est parce que tu vois, on sait jamais.. Si il est juste son ami par profit et tout... Je m'inquiète pour lui simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis très calme. Et chuuut, t'as pas envie de savoir je crois...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MELCHIOR

TO LUCKY
Hey. J'imagine que c'est le moment où c'est censé être bizarre à partir de maintenant..

melchior say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui. C'est grave.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai couché avec la mauvaise personne...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es bien placé pourtant pour savoir que y'a certaines choses que je ne contrôle absolument pas, et avec elle, avec cette fille, c'est ce qu'il se passait... Peut être que Franklin est dangereux, j'enquête, je le démonte auprès des jumeaux et je retrouve mon BFF. Voilà le plan. Si t'as des infos sur Francky là, tu me diras ? Et Lucky... merci.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)