Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Total Wipeout - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    TG Total Wipeout
    Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fin de la première épreuve

    Rien ne se passa comme prévu, et cet obstacle fut un terrible échec! A peine m'étais-je élancé sur la première plateforme, mon pied glissa me faisant chuter sur les fesses. Pas de panique, j'étais encore en mesure de réussir cet obstacle. Je me balance plusieurs fois, jusqu'à repérer le bon timing pour sauter, et... raté! Je rate le passage a quelques seconde près, heurtant cette fichue roue infernale, et je termine cette épreuve à l'eau! Finalement, je m'étais débarrassé de toute cette boue avec ce petit plongeon! Je rejoins rapidement la plateforme d'arrivée pour rejoindre les autres Winthrop's, exprimant au passage un cri de victoire célébrant la fin de la première épreuve. Jaysaël semblait avoir eu des difficultés sur l'épreuve tandis que Brent s'en était sortit merveilleusement bien. Malgré nos quelques échecs, j'étais fier de nos prestations, et je croisais les doigts afin qu'ensemble nous puissions poursuivre cette compétition. Je tentais un timide regard en direction d'Erin, apparemment celle-ci s'amusait avec un autre Dunster, la voir s'amuser me rassura un peu, peut-être pourrais-je profiter de sa bonne humeur pour tenter de lui parler? Non, le moment n'étais pas encore venu, l'incident était encore trop récent, je décidais de m'abstenir pour le moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EPREUVE 01

    DÉROULEMENT DE L’ÉPREUVE






    Votre personnage s’élance au bip sonore jusqu’à une plateforme flottante qui vous mènera à la première étape de cette épreuve. [Vidéo de 00:00 à 00:12]

    ✔ ÉTAPE 1 : Le piano taquin [Vidéo de 00:12 à 00:50]
    Le but de cette épreuve est de courir suffisament vite pour traverser les différentes touches du piano sans tomber. Vous devez donc lancer le dé ÉCHEC/RÉUSSITE pour connaître votre progression.
    En cas de réussite : Félicitations, votre personnage passe sans encombre l’obstacle et se dirige vers l’étape 2.
    En cas d’échec : Une touche du piano s'amuse à vous faire tomber dans la boue, pas de bol !

    ✔ ÉTAPE 2 : Les boules géantes le retour [Vidéo de 00:50 à 01:20]
    Le but de cette épreuve est de réussir à sauter sur les boules géantes afin d'atteindre la plateforme suivante mais attention, si vous tardez trop à prendre votre élan, vous vous ferez botter les fesses en beauté. Vous devez donc lancer le dé ÉCHEC/RÉUSSITE pour connaître votre progression.
    En cas de réussite : Félicitations, dirigez-vous vers la dernière étape de votre parcours.
    En cas d’échec : Ouch, soit, vous vous êtes pris un coup dans les fesses, soit, une boule vous a joué un mauvais tour ! Dans tous les cas, vous finissez à la flotte.  

    ✔ ÉTAPE 3 : Les anneaux diaboliques [Vidéo de 01:20 à 01:40]
    Le but de cette épreuve est d'atteindre la plateforme suivante en vous aidant des anneaux suspendus. A vous de choisir votre méthode pour venir à bout de ce difficile challenge. Vous devez donc lancer le dé ÉCHEC/RÉUSSITE pour connaître votre progression.
    En cas de réussite : Félicitations, votre personnage a survécu à cette nouvelle épreuve.
    En cas d’échec : A la flotte moussaillon !  

    Les qualifiés sont :
    @S. Kurt Schäfer @Chad.W. Miller @O. Brent Keegan tout les trois avec 2m05
    @Paris A. Maconahey avec 2m20
    @James Thompston avec 2min25
    et pour finir une fille ! @Capucine Vickers avec 2m40

    Le reste du classement est le suivant. Vous n'êtes pas qualifier pour la suite, mais rien ne vous empêche de continuer à rp dans le sujet et d'encourager vos confrères et consoeurs.
    @C. Summer Maconahey avec 2m45
    @West Griffin avec 3m
    @E. Katherine Östensson avec 3m15
    @Erin H. Duncan avec 3m20
    et Moi même avec 3min40

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Total Wipeout »

    Topic de groupe

    Deuxième épreuve - Etape 1
    Brent avait féliciter James pour sa qualification et il n'avait pas manqué de chambrer Jay sur le chrono nul qu'il avait pu faire. Et aucun doute qu'il aurait le temps encore de lui en reparler à la fin de la seconde épreuve qui commençait de suite. Il y avait qu'une seule fille parmi les six qualifié. Brent savait qu'il allait encore se surpasser et avoir de la chance pour terminer premier. Et voilà qu'il s'élançait sur la première plateforme. Première étape, le pano. Il allait devoir faire preuve de rapidité. Brent pris le temps de souffler avant de se lancer sur l'épreuve priant pour ne pas faire un plongeon dans la boue.
    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG Total Wipeout  - Page 14 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG Total Wipeout  - Page 14 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG Total Wipeout  - Page 14 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Les résultats pour le lancement de la deuxième étape étaient annoncés. Je m’en doutais, j’avais eu trop de points de pénalité pour dire d’accéder à cette étape. J’étais déçue de moi-même, mais si déjà ma participation en elle-même était un exploit vu que je n’étais pas du tout sportive. J’étais toujours au côté de Kurt au moment de l’annonce. « Félicitation, arrache tout à cette épreuve-ci. » dis-je avec motivation mais sans sourire, ou du moins un faible sourire peu convaincant. Bien sûr que là, la pire des choses qui pouvait arrivée, serait de voir un Winthrop gagner. Toute ma bonne humeur s’était envolée, mon côté mauvaise perdante en disait long. Je m’adressais à Capucine avant qu’elle ne rejoigne la plateforme de départ. Je connaissais son côté mauvaise perdante également. Mais elle était la seule Dunster femme à passer cette étape. Je la serrais dans mes bras. « Fait honneur aux petits poussins jaunes femme. » Féministe ? Un peu oui. Je me mettais un coin avec le reste de ma famille. Prête à suivre le reste de la compétition.


    @Capucine Vickers @S. Kurt Schäfer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUT

    J'attendais les résultats avec impatience après la première épreuve, et malgré ma fierté à avoir réussi les étapes sans gros encombres, je recevais la nouvelle avec une pointe de déception. C'est la moue boudeuse et les bras ballants, que j'haussais finalement les épaules avant d'applaudir tout de même les finalistes pour l'épreuve suivante. Il y avait une bonne nouvelle tout de même : Paris, lui était qualifié et allait se démener pour représenter avec le reste des Dunster, notre confrérie avec fierté. Bien qu'un peu déçue, j'affichais un sourire ravie pour les Dunsters qualifiés et encourageais mon mari pour les épreuves à venir "Bravo mon coeur ! Continues comme ça tu vas tout déchirer !!!" et après un petit cri d'encouragements pour les poussins jaunes encore en lisse, j'allais enlacer Capucine pour un gros hug de soutien "Fonce ma belle !! Assure comme une lionne".

    @Capucine Vickers @Paris A. Maconahey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 3:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TG Total Wipeout


    Membre rouge & Membres DW et autres
    J'étais rendu à la 2 Étapes et la première épreuve les touches de piano, mais je ne l'avais pas franchir au complaît j'étais rendu à la moitié, alors qu'une touche m'envoie alors dans la boue. Cela me fit perdre 1:15. C'était vraiment enrageant je commençais avec une pénalité, tout n'étais pas fini, les membres de ma maison devaient être heureux que je sois passé à l'autre étape pour eux. Surtout que j'étais qualifié pour continuer les étapes, j'espérais l'être au prochain tour aussi. Je voulais gagner et aider à batte l'autre maison, je savais qu'on n'était plus fort qu'eux. Je regarde autour de moi pour enfin me rendre à l'autre plateforme, je ne devais pas abandonner. Le trajet n'allait pas gagner contre moi, c'était moi qui allais gagner contre lui. Même si j'avais quelques traces déjà de lui sûr mon corps et que j'avais mal, je continuais tout de même. Je ne savais pas me plaindre, car cela pourrait me faire perdre du temps et celui-ci était compté. J'avais pris une longue pause tout de même alors cela m'avait donné de l'énergie pour continuer. J'étais heureux tout de même des participent qui restait, je me demandais s'il était plus en forme que moi et plus agile j'allais bien voir. C'était dommage que Liv n'étais pas là pour m'encourager, mais je sais qu'elle était présente dans mon chœur, de même pour mon petit ami. Je soupire, je ne devais pas me laisser déconcentrer par ses pensées. Je me demandais si je gagnerais, pour ma maison cela allait faire quoi. J'espérais tout de même me rendre jusque-là, mais je savais qu'il avait d'autres personnes aussi qui pouvait l'être. Cela ne me dérangerait pas de ne pas l'être, car bon j'étais déjà " célèbre".
    © LACKEY_G.
    @"Jaysaël D Scott-Castellan" @S. Kurt Schäfer @O. Brent Keegan
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG Total Wipeout  - Page 14 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG Total Wipeout  - Page 14 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 3:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Chad.W. Miller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG Total Wipeout  - Page 14 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 3:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Épreuve 2 - Etape 1

    Les résultats de la première épreuve étaient tombés, et c'est avec une joie immense ainsi qu'un grand étonnement que j'apprend ma qualification pour la seconde épreuve. Malgré mes quelques ratés lors de la première épreuves, j'avais réussi à faire un temps suffisant pour pouvoir continuer l'aventure. Je fêtais avec un cris d'encouragement cette victoire en compagnie de mes partenaires Winthrop. Malheureusement, Jaysaël n'avait pas réussi à se qualifier et l'honneur des rouges était désormais entre les mains de Brent et de moi-même. Celui-ci en profita pour me féliciter et chambrer Jay avant le début de la seconde épreuve. L'ensemble des qualifiés se préparaient pour la suite, et malheureusement Erin n'en faisait pas partit. Malgré cette distance qui s'était installé entre nous, j'étais plutôt attristé de ne pas la voir aller plus loin dans cette compétition. Il était maintenant temps pour moi de poursuivre cette compétition. Je m’engageais sur la plateforme de départ de la seconde épreuve. Le signal de départ retentit et je m'élance sur la pente menant aux plateformes flottantes. Le premier obstacle se tient désormais devant moi, le fameux "piano" et ses touches capricieuses. Cette fois-ci j'allais devoir être rapide pour ne pas finir dans la boue! Je prend mon élan et saute d'une touche à l'autre le plus rapidement possible...
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG Total Wipeout  - Page 14 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG Total Wipeout  - Page 14 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 3:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'James Thompston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG Total Wipeout  - Page 14 1442679887-inscription-ok
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum