Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKY STEADWORTH ► Alysha Nett
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    SKY STEADWORTH ► Alysha Nett
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SKYLER
    STEADWORTH
    feat alysha nett
    id card
    Nom ; steadworth, gravure sur bout de métal qui pend autour de ton cou frêle. Prénom ; skyler à la base, vite devenu juste sky, tes émotions qui caressent les nuages de tes pensées.âge ; vingt-et-une année découlée. orientation sexuelle ; besoin de finir ta vie dans des bras viriles, chatouiller la tentation le temps d'une nuit le long de courbes féminines. statut social ; mdr. date et lieu de naissance ; un trente mars dans l'inconnu d'tes origines. nationalité ; américaine, ta grosse pomme chérie où t'as grandi. études majeures ; informatique. études mineures ; les ordis occupent bien assez. groupe #1 ; mather. groupe #2 ; student. crédits ; EXORDIUM.


    MATHER.
     Le vert. Maison d’adoption, maison adoptée. Tu n’es que cette personne, formes féminines parmi tant d’autres. Lueur verte dans vos yeux. Lueur ternie par la drogue. Addiction à la liberté que tu t’es ordonnée à sniffer un peu tous les jours. L’insouciance, la nonchalance d’une maison. Famille aux lueurs soudées. Tu fais partie de cette confrérie, depuis maintenant quelque temps. Douce évidence. Jamais pareil. Différente, t’pas le genre à tâter dans l’affectif à moitié. T’as pas d’pote, t’as des amis, des ennemis. Tu ne veux, tu n’aimes pas. Tu l’dis. Ces gros billets, les riches. Eliot, les bleus. Les cons. Cette haine devenue générale. Ces personnes à l’égo plus gros qu’le niveau raciste de Donald Trump. Mather, Matherus, Matheras, écris avec les volutes d'la fumée blanche qui ressort de tes poumons.

      STUDENT.
      Seulement Mather. La simple idée de te retrouver dans une autre couleur qui te semble aussi terne que laide te trace un terrible frisson le long d’ta peau. Trop attachée à tes couleurs vertes, ta vie, rythmée par les tendances à porter malheur d’cette couleur. Si tu l’es pas, tu s’ras student. Ils ont la neutralité, l'avantage d'être personne pour etre tout le monde à la fois. T'aimes ça, t'aimes vraiment ça. C'est peut etre eux les véritables anti-conformiste finalement, tous les "avantages" d'une confrérie, couleur en moins.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Ces prises d'otages.. Cafétéria, tu voulais juste bouffer ton riz qui allait d’laisser l’bide aussi dur que du béton. Tu voulais juste te nourrir entre deux cours, la déprime sur l’visage. La joie en toi. Skyler heureuse, ironie. Douce ironie. L’diable. Son flingue, ces gens paniqués. Toi, dans la cuisine. Tu ne pouvais pas croire ça réel. Cette panique qui te bouffait les tripes comme jamais. Ce sentiment de revivre ce que ton ex, te faisait subir. Sentiment de pouvoir mourir chaque seconde. Indemne, physiquement. Tes émotions malaxées en pâte à modeler. Et cette bombe, tu t’en foutais pas, non mais à la fois ça te gonflais facilement de voir apparaître cette catastrophe pendant des heures, des jours et des semaines sur les réseaux sociaux, son écran de télévision. T’y étais pas, ce moment là. Le bruit s’est fait entendre jusqu'à ton appartement puant la dépression, la glace. Rupture récente. Autre chose à penser que s’inquiéter pour les autres. Triste évènement, mais faut s’en remettre. Pas égoïste, juste réaliste, selon toi. Ton cœur aussi à pété, on en a pas fait tragédie.
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Spring break 2016, voyage au Chili.
    Pas assez d’argent, non. Il fallait travailler, cet été. Un billet d’avion trop cher et tous les autres chiffres de donnaient migraine. Tu es resté là bas chez toi. Travailler à ces petits boulots empilés, ton emploi du temps saturé. Tu rêvais d’y aller, pourtant. Soleil, chaleur presque paradisiaque. Devenu finalement enfer. Tu n’as fait que regarder impuissante sans l’ombre d’une émotion sur ton visage, ces flashs infos, cette catastrophe. Au fond de toi, ce n’était qu’émotions, encore. T’pouvais rien faire, quoi penser, comment réagir, tu savais plus. Presque banalité finalement, tant d’accidents dans ta vie, sur cette Terre.
    TON ADMISSION A HARVARD
    Argent, tombé du ciel. Ta mère adoptive, veuve depuis quelques années, atteinte de ce fléau incontrôlable. Cancer. Ils n’avaient rien dit, jamais. Cet argent sur un compte inconnu. Elle est morte en laissant ce testament débloquant la situation. Somme d’argent suffisant pour réaliser ce qu’ils voulaient, ce que tu voulais, au fond. Pour toi, ta sœur, au moins un ou deux ans. Juste gouter à une vie normale, des études. Commencer à changer de vie, peut-être, ouvrir tes portes sur un futur. Tu sautes le pas, tu tentes ta chance, inscription à Harvard, sur ton dossier scolaire finalement pas si mauvais que ça. Facilités peut-être, t’en sais rien, tu sais pas. Tu rentres à Harvard en septembre 2015, en informatique, sur ces économies en dernier cadeau.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lucie ou POLARIZE et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart j'crois, ça fait bien longtemps.  Le forum et mon personnage me manque un peu alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise alyysha nett toujours comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par EXORDIUM. Je fais environ 200 à 1000 mots et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7444]►[/url] ► <span class="pris">ALYSHA NETT</span> ♦ “ sky steadworth ”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    story
    La haine transcrit sur son regard bleuté. Son regard délicieux devenu miséreux. L’homme, ce type aux coups violents. Aux mains salies par ces actes marqués par la lâcheté inavouée. Tu l’aimais. Des marques, des coups, des bleus le long de ton corps, da ta peau. Traces violettes, bleues, mauves. Rien de joli à regarder. Ta peau recouverte de séquelles. Preuve de son passage. Ses yeux diamants, aussi purs que puissants. Tu n’arrivais pas à lui résister, William. Tu n’arrivais pas, à lui dire non. La fuite n’était pas en option. Rester. T’étais obligée, par amour, par devoirs. Tu voulais l’aider. Ha. Aider William comme on souhaiterait sortir quelqu’un d’la débauche. Celle pouilleuse. Celle qui tue, à petite dose. L’aider, parce que tu le voulais, comme avant. Tu l’aimais, aussi fort que tu le pouvais. Aussi fort que ses poings pouvaient cogner contre toi. Le visage ensanglanté, ce soir-là. Tu as fui. Parties, envolée. Évaporée dans la nature. Tu as fui celui que tu aimais depuis des années. Des traces, sur ton corps, souvenirs de son passage. Souvenir de sa place, dans ta vie. Grande place. S’attacher péniblement à ces êtres néfastes. S’attacher aux mauvaises choses. Ce doit être un mode de vie. Une manière de penser. Quelque chose transcrit dans tes gênes. Ton ADN. Ta mère, lâché qu’elle est doit l’avoir elle aussi. L’atome alimenté à la connerie. Sentiment de devoir dépasser les limites de trainer avec le craignos. Abandonnée. Par sa mère. Rien, d’elle, tu ne sais rien. Mitigée entre l’envie de découvrir les traits de tes origines, bloquée par cette haine d’abandon. L’incompréhension. Toi, ta soeur. Deux bouilles aux couleurs différentes. Yeux bleus, une métissée l'autre blanche marguerite. Même mère paraît-il, père différent, forcément. Abandonnée sans laisser d’identité, laissant ses filles, trace de se vie, juste deux colliers aux noms gravés « STEADWORTH ». Vulgairement laissées devant cette porte de foyer, vous n’étiez que gamine à peine deux ans de différences. Traces physiques que tu gardes le long de ton corps. Traces morales façonnées par cet inconnu sur ton passé. Les coups sur ton amour. Mais elle est là, elle,. Ces cheveux en choucroute, ses yeux qui percent ta coquille. Bryden, juste elle.
    L’incompréhension sur ta colère. Sky sur ses horizons. Traverser à nuage. Périple de cette enfance. Doucement commencée, bercée par l’parfum pollué d’une Grosse Pomme. Ces enfants, voyageurs à dos de nuage. Foyer d’accueil. Foyer aux sonates gentiment ternes. Longues années passées, ce foyer. Repaires en mal-être. Repaires à la fuite. Sentiment d’abandon, éternel. C’est eux, petit couple de vieux, périphérie  peine bourgeoise de New York. Douzaines d’années ils t’ont adoptée en premier. Des pieds et des mains réussis pour avoir ta sœur avec toi au bout de quelques mois. Famille, presque véritable. Étonnant. Adolescence guidée par des petites tourtes aux pommes, Carrot Cake. Ces années calmes apaisent ton âme. Ils sont morts, accident, maladie. Parents de substitution perdus. Du haut de tes dix-neuf ans à peine, ton tourbillon d’émotions refait surface. Tu continues à vivre depuis, ombre de toi même ; t’avances avec cet espoir discret. Peut-être une douce vie, qui t’attend.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous SKY STEADWORTH ► Alysha Nett 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ohh j'aime t'es choix SKY STEADWORTH ► Alysha Nett 152426858
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche SKY STEADWORTH ► Alysha Nett 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le pseudo + Alysha SKY STEADWORTH ► Alysha Nett 3850463188
    Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche SKY STEADWORTH ► Alysha Nett 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'adore ton pseudo. SKY STEADWORTH ► Alysha Nett 4205929361
    bienvenue et bonne chance pour ta fiche. SKY STEADWORTH ► Alysha Nett 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce pseudo SKY STEADWORTH ► Alysha Nett 3850463188 je crois que t'es l'une des rares damoiselles tatouées de chez tatouées qu'on a ici *jette un coup d'oeil à l'armée de tatoués qui errent sur ILH*

    Hâte de voir ce que tu vas nous en faire SKY STEADWORTH ► Alysha Nett 3850463188

    Bienvenue par ici :mindada:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton pseudo SKY STEADWORTH ► Alysha Nett 4205929361
    Bienvenue SKY STEADWORTH ► Alysha Nett 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue. SKY STEADWORTH ► Alysha Nett 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous. SKY STEADWORTH ► Alysha Nett 1001568715 N'hésite pas à rejoindre les violets, on s'occupera bien de toi. :lol2:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum