Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE - make our planet great again! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE - make our planet great again!
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE - make our planet great again! - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TOPIC DE GROUPE - make our planet great again! - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39210
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si je ne suis pas à l'initiative de ce mouvement, je sais que beaucoup de gens viennent ici par curiosité, pour voir ce que tout le monde vient faire ici et ne pense pas forcément à amener des pancartes ou ce genre de chose. C'est pour ça que je propose à un gars de lui filer une pancarte. J'attends la réponse du mec quand une voix féminine attire mon attention,  Salut. T'as une pancarte trash à me passer? Le plus provoquant possible. Je ris un peu et je me penche pour regarder celles qu'Aaron a dans les mains, « J'en ai plusieurs "Screw you Trump", je sais pas si ça peut t'intéresser ? » Je pense que c'est la plus trash que je peux lui proposer. Le but de cette manif n'est pas d'être méga trash non plus. Je tends la pancarte à la demoiselle quand une autre arrive, "Hey, s'il t'en reste j'en veux bien une." J'hoche la tête et Aaron me tend une pancarte un peu au hasard. « Tiens, tu voulais pas un message en particulier ? » Parce que je lui en donne une au hasard là. Je suis en train de chercher dans les pancartes une plus adaptée que celle qu'Aaron m'a donné quand tout à coup. « Ah putain t'es là ! Fallait ramener une pancarte je suis ici, ça aurait été plus utile. » J'explose de rire, « Non j'voulais que tu me cherches en fait. » C'est cool de se faire désirer par sa meilleure amie. "C'est cool d'avoir amené ton frère !" Je ris et je reprends la main d'Aaron alors que Maxym pose un groooos baiser sur ma joue avant de corriger la demoiselle, « C'est son fils. » J'hoche la tête pour acquiescer ce que Maxym vient de dire, « C'est mon fils ouais, j'vous présente Aaron.  » Aaron fait un petit signe de main timide aux filles et lâche ma main pour aller embrasser Maxym qu'il connait bien. « Vous êtes étudiantes ? », que je demande aux filles pour faire la conversation.



    @Theresia Von Hohenzollern @Jean Bushnell @Maxym S. McAllister


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais d'arriver à cette manif et il y commençait déjà à y avoir du monde. On était tous là pour faire comprendre à Trump qu'il n'aurait jamais dû prendre cette décision. J'avais demandé au gars qui avait des pancartes s'il pouvait m'en passer une. Après avoir rit parce que j'en avais demandé une provocante, il me proposa une avec écrit "Screw you Trump" dessus. Ca me fit sourire en coin, surtout de voir que c'était un petit garçon qui avait ça dans les mains. Après avoir donné une pancarte à deux autres filles, le gars nous dit que c'est son fils ce petit. Du coup je souris et je fis un signe au garçon concerné. Et comment il s'appelle ce p'tit gars? Après ça, il nous demanda si on était étudiantes. Du coup je souris un peu et je secouai la tête. Non, j'habite à Boston. Mais j'pense peut-être m'inscrire pour l'an prochain. Puis, je tourne la tête vers les deux autres filles que je ne connaissais pas en jouant avec la pancarte entre mes mains.


    @N. Jude S-Montgomery @Jean Bushnell @Maxym S. McAllister
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Mon joins dans la main, je déambule parmi les manifestants, je n'ai jamais vraiment compris le but d'une manifestation, c'est bien tu te fais entendre, tu gueules un coup mais ensuite ? Qu'est-ce que ça changera ? Rien, rien du tout, mais bon... J'fais acte de présente, j'ai que ça à faire. Alors je marchais en suivant la foule, jusqu'au moment où un jeune homme, @N. Jude S-Montgomery, accompagné d'un enfant me proposa une pancarte, penchant la tête sur le côté je regarda le slogan que le gamin me tendait, et je ne pu m'empêcher de rire. "Pas mal l'éducation, je t'aime bien toi !" Attrapant la pancarte, une jeune femme, @Jean Bushnell arriva à son tour, la saluant un signe de tête, j'ai même pas eu le temps de prendre la parole qu'une autre personne débarqua, @Maxym S. McAllister, sauf qu'elle, elle n'avait pas l'air d'être l’amabilité incarné... J'm'en fou un peu moi, j'suis là pour fumer et me balader... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Les manifestations, c'est ce qu'il y a de plus joli pour contrer une cause. Pourquoi ? Parce que Trump est vraiment un con. Ouais, con avec un c majuscule, souligné en rouge et en gras. Il a la même tronche d'un gland et déjà, sa montée au pouvoir déclenche de jolies "rébellions", il s'est mit dans la panade tout seul, c'est très bien joué. D'ailleurs, je ne sais pas si c'était mieux le temps de Obama. Au moins, avec lui, on était pas presque à la fin du monde. Les Etats-Unis sont tombés bien bas. Alors, oui, quoi de mieux que d'aller soutenir les partisans dans leurs si noble cause ? Dessiner sur une pancarte, la brandir en gueulant "sososolidarité" ce n'est pas son truc, mais après tout, pourquoi pas. Il n'y perd rien et si c'est pour faire évoluer les choses, oui pourquoi pas ? « Hey ! Vous en avez une pour moi ? » Question conne qui mérite une réponse conne. Ils ont tous des panneau dans une main, qu'ils brandissent, certains fièrement, d'autres avec un air ennuyé et las. Pourtant, s'ils sont là c'est bien parce qu'ils le veuille, ou alors, un de leur pote les a traîné de force. Cupidon se prête à leur petit mouvement, alors ça fait toujours un de plus. Bizarrement, ça n'a pas l'air si ringard que ça. Peut-être va t-il même aimé ça et se prêter au jeu ?  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu avais réussi à venir, peu importe l'état dans lequel tu étais merde. La planète en danger, et Trump qui faisait encore le con. Tu avais beau essayer de comprendre cet homme impossible. Tu avais déjà décidé de manifester toi aussi, malgré les interdictions du médecin que tu cites : interdiction formelle de rester trop longtemps debout, ou d'efforts qui pourraient vous causer une autre crise. Oui oui, cause toujours tu m'intéresses. Alors en arrivant avec un joli t-shirt dont le slogan était clairement annoncé dessus et de ta canne, tu avanças lentement vers le monde. Ton regard se posa rapidement sur ce brun, dont la présence était marrante. Ton meilleur ami avait le don d'être ici pour rien. Tu t'avanças lentement vers lui avant d'ajouter. Bah qu'est que tu fais là ? Tu vas pas participer quand même ? lui demandes-tu avant de lui sourire doucement. Tu en profitas même pour te poser légèrement contre le poteau, de quoi te mettre tranquillement et te reposer tranquillement aussi..

    @Ezio Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Vêtue d'un t-shirt au slogan plus que révélateur STOP TRUMP, SAVE THE PLANET, tu déambulais dans la foule, suivant Nathanaël de près. Vous tentiez tant bien que mal de vous frayer un chemin dans la marée noire de monde ainsi que de vous faire une petite place. Lorsque, enfin, vous trouviez un endroit où vous ne seriez pas serrés comme des sardines, le quincy te demanda si tu étais prête à te faire entendre. Tu lui souris, en brandissant une des pancartes que vous aviez emmené avec vous « Je suis pas franchement connue pour mon silence. » dis-tu en référence à ta grande gueule. Quand t'avais quelque chose à dire, tu le disais, et aujourd'hui ne faisait pas exception. A l'annonce de la décision du président américain, t'étais chez toi, à discuter avec tes colocataires. On pouvait le dire : ton humeur avait vite basculé, râlant, gueulant même contre ta télévision. Te mettant sur la pointe des pieds pour essayer de voir l'horizon, la tête du grand devant toi t'empêchait de voir quoi que ce soit. « J'aurais dû prendre des échasses. » grognas-tu entre tes lèvres. Ton regard se tourna vers ton ami et tu le supplias du regard pour qu'il te prenne sur tes épaules. Après un combat entre tes yeux de cocker et son regard désespéré, il accepta, te faisant monter sur lui. C'était mieux, bien mieux. Tes perles émeraudes parcouraient la foule quand soudain, tu t'arrêtas sur un visage au loin. Ezio. Pardon ?! Tu plissas tes yeux un peu afin de mieux voir mais Nate bougea légèrement et tu te rattrapas en posant tes mains sur son crâne avant de rire « Tout doux Cannabis ! ». De nouveau stable, tu tentas de revoir celui que tu pensais être le mather mais ne le trouvas pas. T'avais dû halluciner. Que ferait-il dans une manifestation pour la planète ? Pas crédible. Après quelques secondes, tu reportas ton attention sur la manifestation, brandissant ta pancarte, le regard déterminé.

    @Nathanaël J. Wilson @Ezio Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezio avait vu une foule se former au loin et s'était approché pour voir d'un peu plus près. Il n'était peut-être même pas au courant que c'était pour les accords de Paris et pour manifester contre le président des Etats-Unis. Le Mather ne se sentait absolument pas concerné par Trump et s'en foutait royalement. Bon ok, il se foutait de tout mais là particulièrement, il ne se sentait pas Américain du tout et revendiquait haut et fort son appartenance à son pays natal, l'Italie. Il apporta sa clope au bec et inspira longuement dedans avant de voir débarquer son frère Andrea, fraîchement sorti de l'hôpital. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres. « Participer à ? La manifestation ? J'sais même pas de quoi ça parle stp. Mais regarde moi ces femmes déterminées, c'est beau ... c'est beau. » dit-il avant d'éclater de rire. Ezio se décolla du poteau et se tourna vers son frère. « Et toi qu'est ce que tu fous là ? Depuis quand tu défends la cause animale ? » le questionna-t-il avec une légèreté déconcertante. Son regard se posa sur sa clope avant qu'il ne l'apporte une nouvelle fois à ses lèvres. Bah ouais, il faisait beau, il y avait du monde, c'était assez pour attirer son attention.

    @Andréa L. Grimaldi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fergus ne connaissait personne ... enfin presque. En s'approchant du petit groupe agglutiné autour de @N. Jude S-Montgomery, il aperçut @Lancelot P. Calixte. Parfaitement averti de la rancoeur qui polluait leur relation, il n'osa pas s'approcher de celui-ci. Il se promit, cependant, de lui sourire si leurs regards étaient, par le plus des hasards, amenés à se croiser. Il continua à s'enfoncer dans la foule quand il l'aperçut ... @Theresia Von Hohenzollern, cette lointaine amante qu'il avait eu lorsqu'il habitait encore en Irlande. Une vague de chaud le traversa presqu'instantanément. Elle était averti de sa véritable identité. Pourvu qu'elle ne demande pas des nouvelles de mes parents qui séjournent en prison. Partagé entre l'envie de prendre de ses nouvelles et le besoin de préserver son "anonymat", Fergus se remémora la lâcheté avec laquelle il avait mit fin à leur petite aventure. Sois un peu courageux à la fin. Après une profonde inspiration, il s'élança vers son ancienne conquête « Hey Sia, ça fait un bail ... comment vas tu ? » dit-il, le visage orné de son plus beau sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Katherine s'était levée ce matin là avec une idée en tête, participer à la manifestation contre la décision de se retirer des accords de Paris de Trump. Ce n'était pas sa première manifestation, surtout depuis 2015. Elle avait participé à plusieurs manifestations contre le président actuel des Etats-Unis mais aussi à certaines en faveur de Bernie Sanders, le candidat favori de Katherine à l'époque. Mais cette manifestation était d'une tout autre nature : en effet, Trump remettait en cause tout ce qu'Obama avait construit, il remettait en cause l'idée du réchauffement climatique comme il savait si bien le faire. En tant que femme engagée, Katherine n'avait pas hésité une seconde en apprenant l'organisation du manifestation. C'est ainsi qu'elle se retrouvait entourée de milliers de personnes dans le centre ville de Boston, une pancarte en main désignant l'incompétence de Donald Trump. Elle remarqua alors son Cupidon au loin, avec une bande de personnes, qu'elle décide de rejoindre. « Lancelot ! Ca me rassure de voir une tête familière. »

    @Lancelot P. Calixte
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais en train de parler avec un gars (Jude) quand quelque chose à laquelle je ne m'attendais absolument pas arriva. Une silhouette familière avança vers nous, quelqu'un que je pensais reconnaître. Mais non, ça ne pouvait pas être lui, impossible. La dernière fois que je l'avais vu était des années auparavant. Pourtant, plus l'homme approchait, plus je le reconnaissais. C'était lui. C'était Fergus. Ce garçon qui m'avait changée, grâce à qui je suis devenue qui je suis aujourd'hui. Il avait été celui qui m'initia à cette folie dans mon caractère. Cette envie de m'amuser et de vivre à fond ma jeunesse. Fergus. On avait eu une relation... spéciale? M'enfin bon, il a voulu arrêter de me voir assez brutalement à l'époque. Est-ce qu'il me reconnait? Hey Sia, ça fait un bail ... comment vas tu ? Je ne pouvais pas lui en vouloir de m'avoir jetée comme ça. Je n'y arrivais pas. Un sourire se dessina progressivement et je mis ma main libre dans mes cheveux, l'autre portant la pancarte "Screw Trump". Oh putain, Fergus? C'est toi? Oui ça fait tellement de temps! Ca va super et toi? Ouaah j'ai tellement de choses à te raconter!


    @Fergus M. Gallagher
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum