Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« geek time » - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    « geek time »
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 14:19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « geek time »
    bizutrice & bizutée


    Avec Katherine, on s’était imaginé ce que ça donnerait nos vacances, et on allait commencer ensemble avec le Summer Camp au Laos. On avait prévu de se prendre une chambre ensemble, au moins, en plus des activités du campus, on pourrait profiter ensemble pour voir le pays et les coutumes locales. C’était ce qui nous plaisait : découvrir. Et comment dire, ce n’était pas forcément les préoccupations premières des étudiants de nos jours. « Avec plaisir ! Je nous vois déjà avec sac à dos, tente et traverser le pays de la Manche à la Méditerranée. » Je m’imaginais déjà, des étoiles dans les yeux. J’avais des envies de voyages depuis quelques temps, mais les finances ne me le permettaient pas. Maintenant, entre ma chaine, et ma bourse où j’arrivais à garder un peu de côté, je commençais à envisager le sujet plus sérieusement. Je l’écoutais parler nourriture française. Dans ma tête, j’avais les gros clichés entre les grenouilles dont je lui parlais juste avant et le vin qui était une de leur spécialité. « Alors les croissants ok, mais alors le pâté ? Il parait que les français sont capables d’en manger dès le réveil. Merci l’haleine derrière. » dis-je en rigolant, mais en imaginant difficilement la scène. Pour moi, le réveil c’était du sucré, du sucré et … du sucré entre la pâte à tartiner, les petits pains et le chocolat chaud. Comme une enfant en fait. « Oh tu es un amour ! Ça sera l’occasion de faire un atelier dégustation à la rentrée, de se raconter nos vacances ! » Parce qu’en un été il pouvait s’en passer des choses et qu’on aurait sûrement des tonnes de choses à se raconter. Une soirée entre filles au retour de vacances me semblait être une très bonne idée. Je lui demandais enfin de me dire un petit truc en français. Je ne parlais pas du tout le français, je tentais tant bien que mal de comprendre en entendant le mot ’’Eiffel’’. Mais son accent était tellement mignon à entendre. « Tu es so cute avec le mélange de l’accent anglais et français. Je trouve ça mignon à entendre. » lui dis-je sincèrement. Le français était encore un grand mystère, la langue me semblait tellement dur entre son vocabulaire et sa conjugaison. Je me mis à rire avec elle quand elle ajouta à sa phrase la gestuelle qui allait avec. Tellement peu elle, mais assez folle pour lui ressembler.

    Le jeu se déroulait dans la joie et la bonne humeur. Un coup de volant à gauche, un coup de volant à droit, et un lancer de tortue. J’avouais que si on conduisait comme ça dans la vie, nous finirions tous en bus, à pied, ou encore à vélo. J’avouais que le paradoxe était bizarre : volant à gauche, mais conduite à droite. « C’est vous les british qui vous sentez obliger de faire autrement. » Je plaisantais bien sûr. « A vrai dire, j’en sais trop rien pourquoi ça change selon certains pays, ça serait plus simple en ayant tous le même code de conduite. Même s’il y aurait toujours toi et moi, pour défier les lois de la conduite. » Je réfléchissais à une idée qui me fit rire toute seule. « Vient la prochaine fois, on prend la voiture, l’une qui conduit, et l’autre qui jette des bananes sur la route ! En Mario Kart grandeur réelle. » Je rigolais comme une idiote. L’idée me semblait assez drôle sur le coup, tant qu’on ne provoquait pas d’accident. Je restais malgré tout concentrée, mais Capucine remporta la course. Je fis semblant de bouder dans mon coin avant que Capucine me fasse un bisou sur la joue me disant que j’allais remporter la suivante. « Bien sûr ! Là je te laissais gagner pour te mettre un peu en confiance. » Je lui souriais, évidemment que non ce n’était pas voulu, mais la mauvaise foi avait raison de moi. J’enclenchais la route Arc-En-Ciel. Cette piste était l’une des plus durs de ce jeu. « C’est partiiiiiiiiiiiiiiiii ! » dis-je pleine d’entrain. J’ouvrais un soda pour dire de me désaltérer avant de commencer. Le départ commençait et je ratais mon départ cette fois-ci, ça commençait bien, tient.


    Emi Burton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 15:16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Hum, si vraiment vous voulez vous immerger dans la culture française, il faut prendre des chambres d'hôtes. Tu sais, les Bed&Breakfast. Là, tu as sûre de manger français, de dormir français, de vivre français !! » Capucine l'avait fait une fois avec ses parents. Puis elle était aussi partout en voyage en France pendant une semaine avec son école quand elle était au collège. Et puis, elle savait que c'était le meilleur moyen de profiter du pays. Elle pourrait donner de bonnes adresses à Erin si jamais elle le voulait. « C'est une légende !! Enfin, ça dépend des régions ! Dans le Nord ils mangent du fromage sur du pain trempé dans du café !! » Et ça, ça la repoussait un peu mais elle ne jugeait pas. « Par contre, ils ne savent pas faire le thé ! Enfin pas comme une anglaise l'aime ! » Et Capucine avait tendance à faire elle même son thé pour le coup. « Tu verras quand tu auras gouté !! Tu auras une toute autre opinion sur la question !! » Capucine ne l'avouait parce que ses compères anglophones avaient tendance à la regarder bizarrement quand elle le disait mais elle avait un faible pour les escargots. Si bien que pour Noël, sa mère était forcée d'en faire venir spécialement de France pour que Capucine puisse se régaler. Et puis, elle comptait bien rapporter des tonnes de photos pour les montrer aux filles. La jeune femme se mit à parler français avant de rire. « Les français adorent ça !! Et je parle des hommes !! Donc si vous partez là bas, apprenez un peu le français histoire de dragouiller sans en avoir l'air !! » Bah, tant qu'à donner des conseils hein, autant en donner jusqu'au bout.

    Capucine fit une moue boudeuse à la réflexion de Erin concernant la conduite des anglais. Et voilà qu'elle s'avançait sur un terrain assez dangereux pour le coup. La jeune femme grimaça légèrement. « Alors en fait, c'est l'empereur Napoléon qui a instauré la conduite à droite !! C'est une histoire d'attaque surprise par la droite alors que bah... Il a pas gagné contre les anglais, les seuls qui ne se sont pas pliés à ce mode de conduite !! Donc il a convertit tous les pays qu'il a conquis sauf les anglais ! Et forcément, tous les pays colonisés par les anglais ont gardé ce mode de conduite. Comme l'Australie !! Tu sais qu'au Japon aussi ils conduisent à gauche ? » Voilà, c'était la petite parenthèse histoire de Capucine. Parce que oui, elle s'était renseignée sur le sujet parce que ça l'intriguait pas mal quand même. « Ah j'approuve totalement l'idée !! On finira au poste de police comme ça, j'adore !! » Lança t-elle faussement sérieuse mais surtout très moqueuse. Elle ricana pour taquiner Erin avait de se concentrer sur la course. Capucine la gagna et nargua rapidement Erin avant de la réconforter. Alors qu'elle se mit à grignoter, Capucine rit légèrement. « Ah c'était donc ça ta stratégie !! Bah oui, je suis bête, j'aurai du m'en douter ! » Lança t-elle en se tapant doucement le front. Erin lança enfin la route arc en ciel où Capucine fit un démarrage parfait cette fois. « Aller, le monde des licornes, porte moi chance !! » Lança t-elle comme si la télévision était capable de lui répondre ou d'entendre ses pseudos prières.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 13:44:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « geek time »
    bizutrice & bizutée


    J’écoutais les conseils de Capucine avec attention. Ce voyage n’était pas pour maintenant mais ça permettait déjà de savoir combien mettre de côté pour cela. « Quitte à aller en France, je veux vivre, respirer, manger et penser français » C’était souvent le but de ce type de voyage. C’était de pouvoir vivre pleinement la culture du pays visité. Je n’avais pas encore d’idées des pays que je voulais voir, j’aimerais bien essentiellement faire les pays d’Europe, comme l’Italie aussi. Il parait que ce pays était tout aussi beau. La France avait une signification toute particulière pour moi, étant donné que je venais d’en apprendre mes origines de là-bas. J’étais mi américaine, mi française. Je n’arrivais toujours pas à m’y faire. J’adorais manger, mais alors là, j’avouais que l’idée me donnait des hauts le cœur. « Du fromage dans du café ? Ok, je ne suis plus si sûr de vouloir connaitre toutes leurs coutumes finalement. » Evidemment que si, mais ça, je n’étais pas sûr de tenter. Ou alors pour goûter, dans l’après-midi. Mais sûrement pas au saut du lit. Alors par contre le thé, j’adorais ça. Mais il était vrai que les anglais étaient très doués pour le faire eux même. J’imaginais qu’en France, ce n’était pas forcément le cas. « Et bien on fera un saut en Angleterre pour le thé alors. » lui dis-je avec un petit clin d’œil. Au fur et à mesure de la conversation, le parcours se dessinait dans ma petite tête. Je n’avais plus qu’à en faire part à Katherine pour qu’elle y glisse ses idées dedans. Pour ce qui en était des petites bêtes tout gluantes, franchement, je n’étais pas convaincue du tout. Je n’étais pourtant pas du genre à dire que je n’aimais pas sans goûter, je n’étais pas végétarienne non plus – je n’étais pas une poule pour manger que des graines – cependant, là je n’étais pas emballée pour deux sous. Ne voulant pas faire ma difficile, je ne répondais pas spécialement l’idée des escargots. Nous verrions bien sur place. Si les gîtes, où on logerait, avaient cela au menu… peut être que. Quant à l’accent franco-anglais de Capucine, j’en étais totalement amoureuse. J’en rigolais quand elle nous proposait d’apprendre un peu la langue pour draguer là-bas. « Cela peut être intéressant, dès demain je vais commencer à apprendre la langue pour me débrouiller comme je peux. » J’en rigolais. Je n’étais pas forcément une spécialiste de la drague. Enfin, je ne savais juste pas comment faire. Quand je finissais par draguer, souvent c’était que j’avais un tantinet trop bu. Je ne savais pas comment aborder les hommes. Je laissais les choses se faire naturellement, et bien souvent, je finissais soit déçue, soit la bonne copine.

    A mon tour de faire un bisou sur la joue quand ma bizutrice fit une moue pas possible. Je n’avais rien contre les anglais, même s’il faisait les choses différemment. Bien au contraire. Leur conduite était différente, et alors ? Du coup, elle s’élança dans un long discours sur le pourquoi nous conduisions à droite et pas eux. Je trouvais l’histoire assez sympa. J’étais toujours en soif d’apprendre, un gosse de dix se serait endormi lui, moi non. « Je ne savais pas qu’au Japon il conduisait comme les anglais non. Je trouve ça génial, même si je pense que je serais un danger publique le temps de m’habituer à conduire à ’’l’envers’’ de nous. » Je réfléchissais un instant, faisant mine de tenir le frein à main avec la main gauche, et le levier de vitesse. Non en fait, au lieu de passer une première, je mettrai très clairement une cinquième. J’en rigolais de nouveau, m’imaginant callé toutes les deux secondes, et faire râler les gens derrière moi.
    En parlant de conduite, un jeu où l’on était clairement des dangers, c’était le Mario Kart. « Je ne suis pas sûr que le orange nous va si bien au teint. Mais au moins on serait colocataire. » plaisantais-je. Clairement, si on finissait au poste de police pour ça, on se ferait mettre en prison, dans la même cellule sûrement. On pourrait mettre des vies en danger, et ce n’était pas notre but. « Bien sûr que c’est stratégique, il y en a dans cette petite tête blonde. » Je jouais de mes cheveux pour appuyer ma phrase avec un sourire d’ange. Je lançais la fameuse Route Arc-En-Ciel. Concentrée, je grimaçais en jetant un œil sur la partie d’écran à Capucine. Elle venait de faire un départ parfait, mais je venais de prendre une caisse avec l’étoile. Je m’acharnais sur le bouton ‘’B’’ de la manette Wii. L’étoile permettait plein de petite accélération, repassant devant. La course venait de commencer, Capucine, l’ordinateur et moi étions tous groupés au coude à coude. Mais cette fois-ci, je ne tomberais pas, je ne voulais pas laisser cet honneur à ma bizutrice. Même si je l’adorais.



    Emi Burton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 12:33:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Alors je verrais pour vous trouver de bonnes adresses ! Je demanderais à mes parents. » Les parents de Capucine avaient déjà bien voyagé en France et devaient connaître pleins d'endroits rustiques pour que les filles puissent vivre comme des françaises le temps d'un voyage. Les us et coutumes françaises pouvaient choquer les étrangers tout comme les français pouvaient être choqués des coutumes des étrangers. Chacun sa merde après tout. Capucine avait été étonnée au début mais au final, elle s'y était fait. Les anglais faisaient pleins de trucs aussi que les français ne pouvaient pas comprendre. « Le thé anglais c'est le meilleur. » Et il valait mieux ne pas la contredire sur ce point. Capucine défendait ses valeurs anglaises bec et ongles s'il le fallait. Mais bon, elle était patriote, c'était ainsi.

    La partie se déroulait plutôt bien. Du moins pour Capucine qui avait réussi à mettre une raclée à Erin, faisant la danse de la victoire en se moquant d'elle avant de venir poser un bisou sur sa joue pour qu'elle ne lui en tienne pas trop rigueur. Ce qu'elle aimait avec Erin, c'était qu'elle était capable de faire plusieurs choses en même temps. La jeune femme parlait tout en se concentrant sur sa partie. « C'est pas si compliqué. Regarde, j'ai réussi à apprendre moi ! Bon, mon père m'a aidé je l'avoue. » Ses parents ayant fait leurs études à Harvard aussi, ils savent conduire des deux côtés, comme elle maintenant. La jeune femme se trouvait bien chanceuse d'ailleurs sur ce point. Capucine se mit à rire. « Mais si !! Tu sais bien Orange is a new black !! » Enfin, Capucine n'avait aucune envie de finir en prison donc elle ne prendrait pas le risque. « Ah mais je comprends mieux pourquoi tu es une Dunster finalement ! » Rit-elle en venant lui ébouriffer les cheveux. La brune se concentra après avoir grignoté. La route Arc-en-ciel était la plus dure. Elle l'adorait pour son côté très coloré mais sinon, elle avait tendance à tomber dans le vide aussi. Capucine fit un départ parfait avant d'être rattrapée par Erin. Trouvant son personnage sur son écran, l'anglaise tenta de la pousser doucement vers le bord dans le but de la faire tomber. Mais la brune fit un écart sur le côté trop vif et alors qu'elle avait envoyé Erin dans le vide, sa voiture tomba en suivant. « Mais non !! » L'anglaise secoua son visage, dépitée par sa propre ânerie. « Mais quelle conne mon dieu... » Rit-elle doucement avant de reprendre la course, se retrouvant alors dernière. « C'était bien la peine de faire un beau départ tiens !! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 15:46:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « geek time »
    bizutrice & bizutée


    Nous n’étions même pas encore en projet de partir avec Katherine, que je venais déjà de nous préparer des plans grâce à Capucine pour partir. Je lui souriais tendrement, heureuse qu’elle souhaitait nous aider pour préparer ce voyage dans le futur. Je ne savais pas quand il aurait lieu, pendant un été, des vacances scolaires… aucune idée, mais je me languissais déjà d’avance. Je déposais un bisou sur la joue de ma bizutrice. « Merci pour ton aide, Katherine n’est pas là, mais elle apprécierait beaucoup aussi, alors je te refais un bisou pour elle aussi. » Bisou acte deux. J’appréciais grandement, et c’était aussi pour cela que j’appréciais ma maison. Là où les étudiants se tiraient dans les pattes dans leur propre confrérie, je ne connaissais que peu de dunsters qui ne s’appréciaient pas. Voire pas du tout en fait. La bonne ambiance et l’entraide était de mise dans cette maison. C’était également pour ça que je m’y réfugiais au moindre problème. « Si tu sais le faire, il faudra que tu me le fasses goûter alors. » En bonne anglaise, j’étais certaine que Capucine savait le faire. Le ’’si’’ n’était qu’une forme de politesse au cas où.

    Je rigolais devant sa danse de la victoire, je ne pouvais m’empêcher une cent vingtième taquineries. « Vu comment tu danses, heureusement que ce n’est pas le Just Dance que j’ai mis en route. » Je me levais et faisait une mauvaise imitation de Capucine, exagérant mes mouvements. C’était voulu et dans la dérision. Il n’y avait qu’au sein de ma confrérie que je me sentais libre et naturelle. D’ailleurs, tellement naturelle que l’on parlait colocation au sein … d’une prison. Oui oui ! C’était dans ce type de moment que je nous disais qu’on n’avait pas la lumière à tous les étages. Cela me fit rire quand il fit référence à une série. Je ne la connaissais pas beaucoup, mais juste assez pour savoir que les prisonnières étaient un peu folle, de sacrés caractères. « Avec nous deux dans la même cellule, on nous relâcherait parce qu’ils en auraient marre de nous entendre rire. » J’étais persuadée que même en prison, on serait faire preuve de notre complicité, à chercher à s’évader à la Prison Break. Une sorte d’Escape Game grandeur nature. En un rien de temps, Capucine me sautait dessus pour ébouriffer mes cheveux. Je tentais de me débattre, mais mes cheveux ne ressemblaient désormais plus à rien. « Salut mes beautés, aujourd’hui nouvelle vidéo sur tuto coiffure avec ma complice Capucine, comment faire une coiffure saut-du-lit en cinq secondes. » dis-je comme si je commençais une de mes vidéos, prenant une pause de fausse mannequin debout, mains sur les hanches, bassin en décalé. Le mannequinat avait encore de longues années sans moi. Je m’asseyais de nouveau avant de reprendre la deuxième manche, la Route Arc-En-Ciel. C’était une super belle piste, assez colorée, mais aussi avec des trous à tous les virages, des accélérations, et qui demandait une sacré maitrise du jeu. Chose que Capucine et moi avions parfaitement. Il était rare de voir des femmes qui adoraient autant les consoles. Nous, ça nous éclataient.
    Capucine tentait tant bien que mal de me pousser dans le vide. « Arrêtes, tu triches là ! » De mauvais foi, c’était bien ça, surtout quand elle réussissait son coup et me fit tombé. Je revenais sur la piste avec Yoshi, Capucine avait pris une petite avance. Je grimaçais en fixant l’écran mais un sourire se dessinait quand c’était au tour de Capucine de tomber dans le vide. « Mwahaha, vengeaaaaaaaaaaaance ! » m’exclamais-je trop fière. Encore heureux que l’on jouait comme des enfants, avec un jeu d’enfants. Je n’osais même pas imaginer ce que ça donnerait dans un jeu un peu plus sérieux. Je continuais dépassant certains joueurs virtuels. Seulement je restais sur mes gardes, je savais que les derniers avaient des caisses comme des fusées ou des étoiles, permettant de sacré remonté dans le classement. Puis Capucine n’allait pas se laisser faire comme ça. Je terminais le deuxième tour, concentrée comme jamais. Encore un tour, et je battais ma bizutrice d’amour. Je prenais une caisse. « Passe devant, et je t’envoie cette jolie tortue rouge en guise de compagnie. » Plus facile que les tortues vertes celle-ci, elle ne demandait pas de visée, juste de tirer.


    Emi Burton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin - 11:33:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Capucine fronça le nez aux bisous. Elle n'était pas le genre de fille a être super câline ou expansive. Un bisou de temps en temps -quand il ne s'agissait pas de son amoureux bien entendu- ne la tuerait pas mais quand ça tombait dans le mielleux et le guimauve, elle commençait à avoir du mal. Erin était adorable et elle l'adorait mais elle devait calmer ses émotions avant que Capucine ne la menace de l'éventrer parce qu'elle prend ses aises. Mais Capucine devait bien admettre que les Dunster étaient sa famille. Elle ne voudrait jamais changer cette confrérie, aimant beaucoup trop le lien qui unissaient les membres. « Le thé, c'est bien la seule chose que je ne rate pas !! » Après tout, c'était un truc d'anglais ça. Capucine était nulle en cuisine mais elle savait faire le thé. Et le English Breakfast. Peut être qu'elle pourrait faire un atelier spécial tea time, à l'anglaise bien sur. C'était à noter sur sa liste des choses à faire.

    « Rhooooo. Je chante mal oui, mais je danse bien. Du moins, mieux qu'une poutre !! » Rit-elle en voyant l'imitation de Erin. « Hey !! Tu exagères !!! » Râla t-elle en poussant la blonde pour qu'elle se rasseye. « Saloperie va ! » Et Capucine lui tira la langue. Dire qu'elles étaient des étudiantes de Harvard. Ça faisait presque peur d'ailleurs. Capucine aimait ce genre de moment. Un moment où elle pouvait se lâcher sans passer pour la cinglée de service. Adolescente, son comportement avait suscité beaucoup de moqueries de la part de ses camarades de classe. La brune ne s'était jamais senti à sa place, trouvant chaque fois qu'elle ne faisait partie d'aucun groupe. Elle n'était pas attirée par la mode ou les chichis des la plupart des filles. Quand elle se lâchait, elle faisait la folle et les autres avaient tendance à la regarder comme si elle sortait d'un hôpital psychiatrique. Capucine savait qu'elle ne faisait partie d'aucune case cataloguée comme normale. Elle était simplement une fille qui aimait des choses différentes et préférait s'acheter des culottes Pacman ou Avengers que de dépenser son argent en conneries comme le maquillage ou encore les fringues à la mode ou de luxe. D'ailleurs, les seules chaussures à talons qu'elle possédait et qui n'avait pas des motifs Marvel ou autre chose geek dessus était une paire de Louboutin offerte par sa mère à un Noël. Capucine la mettait uniquement pour les très grandes occasions, consciente que ses pieds valaient bien sept cents livres chacun. « Je pense surtout qu'ils finiront par nous envoyer dans un hôpital psychiatrique. C'est pas normal d'être aussi heureuse quand t'es en prison ! » Après une bonne partie de rire, le jeu reprit. Et Capucine comptait bien la gagner cette partie aussi. Et force est de croire que la malchance la poursuivait. Capucine avait poussé Erin dans le vide pour presque s'y jeter par la suite. La jeune femme râla tout ce qu'elle pouvait, grimaçant quand Erin en rajouta une couche. « Nianiania !! » Alors que le second tour se terminait, Erin la menaça avec une tortue rouge. Plissant les yeux, la brune pinça les lèvres. « Avec ta chance tu vas foirer ton coup !! » Clama t-elle alors qu'elle lui passa devant en prenant les accélérations au sol. Bah oui, elle ne comptait pas se laisser faire la brune.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum