Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« geek time »
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    « geek time »
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « geek time »
    bizutrice & bizutée


    Posée à la Dunster tranquillement, je ne pouvais rêver de meilleurs moments. Je réfléchissais un peu trop avec ce qui s’était passé avec Kurt, ce soir de bal. Je voulais changer, mais je venais de lui offrir une chose que je ne pourrais plus donner à un autre. Je préférais pour l’instant l’éviter, mais ça n’allait pas durer éternellement. On vivait sous le même toit mine de rien, en colocation. Le Summer Camp allait me permettre de partir aussi, de voir un autre pays. Ça en faisait déjà un sur la liste de tout ce qu’on prévoyait avec Katherine, j’avais hâte d’y être.

    En attendant, je voulais profiter de ma bizutrice qui ne serait pas là au summer camp. J’étais triste dès qu’il manquait des Dunster à l’appel. Mais c’était pour la bonne cause, elle partait en voyage avec son amoureux. Je ne pouvais pas lui en vouloir. On s’était donné rendez-vous à la maison Dunster, entre gameuse. L’avantage d’avoir un papa de confrérie un peu geek aussi, c’était qu’on avait une console dans la salle commune. Bon c’était une Wii mais on allait faire avec. Je regardais les jeux qu’on avait à disposition : Just Dance, Mario Kart, Mario World … Je décidais de mettre le jeu du Mario Kart en route, préparant les volants. J’avais pris de quoi boire, et quelques gâteaux. J’étais surtout prête à lui mettre une raclée au jeu. Si je pouvais bizuter ma bizutrice, autant me faire plaisir.


    Emi Burton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 4:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Capucine arriva en courant à la Dunster House. Parce que, comme à son habitude, elle n'était pas à l'heure. Elle avait rendez vous avec Erin pour se détendre un peu et passer un moment entre geek. La brune était, bien évidemment, très heureuse de passer un peu de temps avec sa bizutée mais le souci avait été que son chien avait décidé de ne pas la laisser partir. Rags était d'une nature assez calme et docile mais aujourd'hui, durant la promenade, Capucine s'était bien demandée quelle mouche l'avait piqué. Et le combat contre ce chien de soixante dix kilos était perdu d'avance quand on voyait la carrure de Capucine. Si Isaiha parvenait à maîtriser le chien avec beaucoup plus de faciliter, l'anglais peinait souvent à tirer sur la laisse. D'ailleurs, c'était souvent Rags qui promenait Capucine et non l'inverse. La jeune femme se gara un peu n'importe comme, tapant l'arrière de son véhicule contre l'arbre. « Et merde !! » Six ans qu'elle conduisait en Amérique mais elle n'arrivait toujours pas à faire un créneau. La première année de ses études, elle avait presque supplié son père de lui faire venir une voiture anglaise à Boston pour qu'elle puisse conduire convenablement mais il avait catégoriquement refusé. Bref, Capucine grimaça et quitta sa voiture pour rejoindre Erin qui était déjà dans le salon commun, prête à en découdre. L'anglaise jeta son sac sur le sol et vint déposer un bisou sur la joue de la blonde. « Pardon, je suis en retard !! Tu vas bien ?? » Demanda t-elle essoufflée comme si elle venait de faire le marathon du siècle. « Alors ? On se fait un Mario Kart à ce que je vois ? Je vais te pourrir !! » Capucine claqua de la langue avant de la tirer à Erin, s'installant dans le canapé, en tailleur, le volant dans les mains. « En avant guingand !!! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 9:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « geek time »
    bizutrice & bizutée


    Tout était prêt, petits gâteaux, aussi bien des biscuits apéritif, que du sucré avec des bonbons et quelques pâtisseries. Au moins, si jamais d’autres Dunster passaient par là, il pourrait voir la compétition qui s’installait dans le salon commun. Pour les boissons, c’était essentiellement du soda. Je ne me voyais pas arriver avec de l’alcool, même si un mojito avec ce début de chaleur ne serait pas de trop. L’été commençait doucement à pointer le bout de son nez, même si les températures n’étaient pas au plus haut. Il n’y avait pas de saison pour les mojitos.
    Capucine arrivait dans le salon commun, en retard, mais cela ne m’étonnait même plus. J’en souriais à la voir, limite à bout de souffle. Le fait d’être restée ici un petit moment à la confrérie avant de prendre un logement dans le centre de Boston, c’était que j’avais fini par connaitre les petites habitudes de chacun. A contrario, j’étais de celle qui était bien plus souvent en avance qu’en retard. Je programmais mes journées presque à la minute près. Ce n’était pas forcément une bonne chose non plus, je ne laissais pas beaucoup de place à l’imprévu. Je n’allais plus changer pour être pire maintenant. Enfin si, j’allais changer, mais je garderais toujours mon côté un peu trop organisée, cela faisait partie de moi.

    Tout comme mon côté mauvaise perdante, que j’aurai du mal à changer. Je rendais le bisou à ma jolie bizutrice. « Prend le temps de respirer, je dois te mettre ta raclée avant que tu ne meurs. » lui dis-je amicalement. « Ça va très bien et toi ? Quoi de beau dans les aventures de Capucine ? » Il arrivait toujours des choses à notre Capucine. Je pensais même que c’était pour ça qu’elle se vengeait en bizutage, pour se rassurer de ne pas être la seule à qui il arrive des choses. « Tu me pourris déjà assez comme ça… J’en rigolais et je tirais la langue comme une gamine de cinq ans … mais là c’est moi qui vais te battre, croit moi, je suis incollable au Mario Kart ! » Mon esprit de compétitrice avait pris le dessus. Quand il s’agit de jeu, je perdais des années mentales à ne plus finir. J’adorais les jeux vidéos, certains décompressaient dans les salles de sport, moi c’était devant une console. Je m’installais au côté de Capucine dans le canapé, l’image devait être drôle à voir, deux nanas manettes en main. Je regardais les différentes pistes de jeu « la Mine Warrio, ça te va ? » Une piste qui n’était pas des plus simples. Autant commencer le jeu de suite.



    Emi Burton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Nia nia nia ! » Capucine tira à nouveau la langue à Erin qui se moquait d'elle. Jamais elle ne la laisserait gagner si ça devait être son dernier souffle. La brune était bien trop combative pour ça et adorait voir les autres rager -surtout parce que ce n'était pas elle qui devenait folle de rage d'avoir perdu-. Mais en revanche, elle évitait de se moquer parce qu'elle, elle détestait vraiment ça. Il n'y avait rien de pire qu'une personne en train de se moquer d'elle quand elle perdait. Ça lui donnait des envies de meurtre. L'anglaise gonfla doucement les joues, semblant soudainement songeuse. « Hum... Quoi de beau ? Oh rien de spécial ! J'ai vraiment hâte de décoller pour l'Angleterre avec Isaiha, de revoir mes parents. Je dois aller acheter les billets d'avion demain d'ailleurs. Deux mois si loin de vous, mon dieu, mes vacances de rêves. » Elle taquinait bien entendu. La Dunster House allait lui manquer et tous ses membres aussi. La jeune femme avait hâte de pouvoir retrouver son Angleterre natale, Londres et ses parents, aller boire du thé en terrasse ou aller flâner à Greenwich Park. Et surtout, faire découvrir des tonnes de choses à Isaiha. Capucine fronça le nez en fixant Erin. « Pauvre petite chose va ! » Capucine se mit à rire doucement en agitant la main vers l'écran. « Tu parles trop !! La partie n'est même pas encore lancée !! » Alors que la blonde était occupée à lancer la partie, Capucine attrapa une cannette de soda pour l'ouvrir et s'en envoyer une grand lampée dans le gosier. « Oui vas y, c'est bien ça ! Après on se fait la Route Arc-en-ciel. Parce que c'est dur et que tu es blonde donc tu vas passer ton temps à tomber... » Se moqua t-elle en riant, lui faisant une grimace en la poussant doucement. « Et interdit de déconcentrer l'autre ok ?! » Non parce que, Erin, elle trichait. Capucine en était certaine !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « geek time »
    bizutrice & bizutée


    J’étais contente de retrouver ma bizutrice pour cela aussi, j’allais être deux mois sans la voir. Même si à moi tout comme à une partie de la maison elle nous donnait des défis pour notre rite de passage, elle allait grandement nous manquer. Elle restait la meilleure, du moins dans le domaine du bizutage, on n’allait pas non plus trop lui en donner, elle ne saurait plus passer les portes pour repartir. Ça serait dommage qu’elle ne puisse pas retrouver son homme. C’était de la taquinerie bien sûr, je l’adorais Capucine. « M’en parle pas, j’ai déjà hâte d’être partie au Summer camp. » dis-je une fois de plus pour la taquiner. « Je suis contente de tu te prennes des vacances avec ton homme, ça va vous faire du bien, tout comme retrouver tes parents. » J’étais sincèrement contente pour elle, je ne m’imaginais pas un seul instant loin de ma mère. Heureusement pour moi, elle vivait sur Boston, donc je n’avais pas allé trop loin pour la voir. J’essayais d’y aller un maximum.
    Je rigolais en voyant Capucine fronçait le nez quand je la faisais enrager sur le fait qu’elle me menait déjà la vie dure en tant que bizutrice, je n’étais pas une pauvre chose et je tâchais de lui montrer à la moindre occasion. « Pas besoin de lancer la partie pour en connaitre la gagnante. » lâchais-je sans ménagement. Capucine comme avions se même esprit de compétition, ça en était assez drôle à voir. Je prenais un bonbon le temps que la partie charge. « La piste Arc-En-Ciel après, très bien. » Je préférais ne rien dire sur le côté blonde. J’étais blonde, mais pas idiote, et j’allais le lui prouver. Capucine me poussa légèrement en me parlant d’éviter la déconcentration de l’autre. Cela me fit rire en sachant que c’était elle qui venait à l’instant de légèrement me bousculer. « Si trichais peut te permettre de gagner, fait toi plaisir. » taquinerie, acte cent vingt-trois mille. Heureusement qu’on savait qu’on s’appréciait avec Capucine. Le jeu démarrait et j’arrivais à faire un départ en flèche au bout du troisième gong, et le feu vert. « Mwahaha trop facile ! » dis-je concentrée dans ma partie. J’étais deuxième pour l’instant et à la première caisse j’avais une banane. C’était sans manqué un gouffre un peu plus loin où je tombais net dedans avec Yoshi que j’avais choisi. Je fixais Capucine. Un rire, et je lui bondissais dessus.

    Emi Burton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 8:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Capucine se mit à sourire doucement. « Oui, j'ai hâte de partir tu sais. J'ai eu une année extrêmement mouvementée cette fois !! » Il était vrai que cette année avait été particulièrement houleuse, surtout en amitié. Entre sa dispute avec Paris, celle avec Sofia, et Isaiha qui était entré dans sa vie pour ne plus en sortir, Capucine se demandait sincèrement comment elle faisait pour tenir avec tous ces changements. Mais retrouver son Angleterre et la France allait vraiment lui faire du bien. « On a prévu un road trip en France. Je compte faire visiter à Isaiha !! On part de Londres en voiture pour aller jusqu'à la Côte d'Azur où mes parents ont une villa. J'y passe un mois par été là bas, j'aime bien y aller. Mais cette année, ce sera vraiment différent. Je compte faire voir du pays à Isaiha !! » Et lui, il n'a jamais réellement voyagé alors ça allait être l'occasion pour lui de découvrir une nouvelle culture.
    Bref, le temps était surtout au jeu. Capucine grimaça. « Oui, tu parles de moi bien entendu !! » Lâcha t-elle sans pression et avec fierté. Elle adorait vraiment Erin. Elle était une membre en or pour la Dunster House et elle avait adoré la bizuter. Elle regrettait un peu que ce soit terminé et qu'elles ne se voient plus durant les vacances mais Capucine n'allait pas se gêner pour la harceler. La brune vida la moitié de son soda avant de lâcher un rot sonore. « Oups ! Les bulles ! » Puis elle fixa l'écran avec attention alors que la partie commençait. « Putain ! » Pesta t-elle alors que Erin avait fait un départ parfait. L'anglaise avait un petit bout de langue coincé entre les lèvres, signe qu'elle était très concentrée. Elle grimaça légèrement avant de voir Erin tomber et s'empressa de passer devant elle avant que la blonde ne lui saute dessus. « HEY !!! Tu triches !!! » S'exclama t-elle en riant alors qu'elle ne lâchait pas l'écran pour ne rien perdre. « Cherche pas, je joue avec Paris en général et il est nul !! » Et Capucine ne se gênait pas pour lui dire d'ailleurs. « Donc ce n'est pas parce que tu tentes de me déconcentrer que tu vas gagner !! » Rit-elle en la poussant du pied pour qu'elle la laisse tranquille et qu'elle puisse poursuivre sa route.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « geek time »
    bizutrice & bizutée


    Je la comprenais tellement, bien plus encore qu’elle ne pouvait l’imaginer. »Je n’en doute pas un instant. Profites en bien de ses vacances, on les a mérité. » Entre les études, en tant que Dunster, on passait beaucoup de temps nez dans les bouquins. Mais pas que. Entre James sur qui je m’étais attachée bien plus que de raison trop vite ; Elizabeth, ma meilleure amie, qui était ni plus ni moins que son ex. Au lieu de me le dire franchement, ils avaient fait semblant devant mon nez, multipliant les lapsus révélateurs. Puis Kurt, à qui je venais d’offrir ma première fois. Sans compter la mort de mon père, et la découverte de mon demi-frère qui remettait beaucoup de chose en question. Dont le fait que j’étais une jeune héritière d’un grand nom français. Il était temps que je me détache d’Harvard le temps d’un été, ne plus penser, laisser les problèmes ici. Alors oui, je la comprenais que trop bien. « WAHOU ! Sacré programme ! Isaiha va adorer j’en suis certaine. Et il parait que la France à des paysages plus magnifiques les uns que les autres à découvrir. La tour Eiffel, la mode, leur gastronomie... Par contre, quelle idée de manger des grenouilles. » Parfois les étrangers avaient de drôle de tradition, je mimais une fausse envie de vomir à l’idée de manger cette pauvre petite bête.

    Le jeu était quasi prêt. « Ça c’est ce qu’on verra. » Elle ? Vainqueur ? J’en rigolais d’avance. Oui pour le bizutage elle était la meilleure, mais avec cette manette de volant dans les mains, les cartes avaient changé. Je me moquais, mais c’était toujours gentil, amicale. Avec une autre personne, j’aurai été plus dur, et sans scrupule. Je l’entendais sortir un rot. On tombait dans le cliché même d’une partie entre mec. « Il te manque plus qu’une bière en plus George. » Si on prenait les mecs devant une console, ça pouvait ressemble à notre situation. Sauf qu’à la place de soda et bonbons, c’était bière et pizza. Cela me fit rire. J’étais détendue au plus possible. Je fis un démarrage parfais au jeu, j'étais fière de moi. Je réussissais ce démarrage une fois sur quatre et encore. Sauf que je tombais, et Capucine ne manquait pas de rire, je lui sautais donc dessus. Je tentais de lui cacher les yeux tant bien que mal le temps que Yoshi revienne dans la course, et de reprendre mon volant. On rigolait comme des gosses de six ans. Ma bizutrice me dégagea à coup de pied, je repris mon volant. « Ouai mais c’est Paris, il pense savoir jouer, mais on lui met tous une raclée. » Histoire de lui dire qu’elle n’était pas le seul à le battre, et lui-même pouvait se montrer un peu tricheur par moment. Arrivant dans les dernières, je choppais une fusée dans les caisses. J’appuyais sur le B pour activer la caisse. « Et ma fusée elle est autorisée et c’est pas de la triche là ! » Je finissais par faire du cul à cul avec Capucine, terminant le premier tour. « Laissez passer la chef, merci bien ! » dis-je en reprenant le devant. La course était loin d’être fini, encore deux tours.


    Emi Burton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin - 9:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les vacances. Non seulement elle serait en compagnie de son amoureux mais en plus, elle allait l'avoir rien que pour elle. Bien sur, les membres de la Dunster House allaient tous lui manquer, vraiment lui manquer. Ils avaient été en partis responsables de l'amélioration de l'état psychologique de Capucine. La jeune femme ne se voyait pas faire une année sans eux mais elle devait bien avouer que, égoïstement, elle allait vraiment profiter d'être loin d'Harvard pendant l'été. Elle allait revenir toute dorée -si elle ne cramait pas- et en meilleure forme probablement. « La France est magnifique oui !! J'aime beaucoup y aller avec mes parents et puis à force, je connais !! Je parle bien français en plus !! » Dit-elle avec fierté en levant le menton. Parce que oui, à force d'aller en France, Capucine avait fini par réclamer des cours de français à ses parents. Qui n'avait d'ailleurs pas eu le choix que d'accepter. Enfin, quand Capucine faisait un caprice, c'était pour apprendre et pas autre chose. Excepté le chien. Son père avait toujours trouvé sa fille vraiment unique et particulière. Parce qu'elle n'avait jamais eu les mêmes exigences que les autres filles. Parce qu'elle n'avait jamais eu de copines à inviter à la maison pour des soirées pyjamas et qu'elle préférait rester dans sa chambre à jouer à la console ou lire tranquillement. Parce qu'elle se levait la nuit pour regarder des épisodes de séries policières quand elles passaient à la télévision. Parce qu'elle a décidé très tôt de devenir médecin légiste et que ce métier et à la fois gore et étrange quand on a quatorze ans.
    Capucine reposa doucement son soda. « J'avais soif, désolée !! » Rit-elle doucement. Sur l'écran la course avait commencé et Erin s'était déjà plantée. Capucine l'avait devancée mais pour combien de temps ? La jeune femme était concentrée avant de hocher doucement la tête d'un air totalement convaincu. « Alors ça, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Rhaaa !! Tu me fais perdre t's pénible !! » Râla t-elle en suivant alors que sa voiture venait de se prendre bêtement une peau de banane. Elle aimait bien ce jeu mais parfois, elle trouvait que l'ordinateur abusait. Erin finit par reprendre la tête. Capucine gonfla les joues avant de chercher à la dépasser en prenant des virages très serrés. « Mon dieu, heureusement que je conduis pas réellement comme ça !! » S'exclama t-elle. Parce que sinon, elle serait vraiment dangereuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin - 9:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « geek time »
    bizutrice & bizutée


    Sa description de la France me faisait rêver. Ce que je n’avais dit encore à personne, c’était que j’étais en partie française par mon père également. Enfin mon géniteur. Pour moi, il avait juste mis sa petite goutte pour me permettre de venir au monde. Mais en aucun cas il n’avait assumé de droits parentaux à mon égard, ma mère avait ignoré toutes mes questions à son égard. Mais le destin avait rattrapé bien des choses. Il y avait deux mois, je recevais une lettre venant de France, m’apprenant le décès d’un certain Xavier D’Amboise, mon père. Dans une lettre j’apprenais son nom, prénom, qu’il était français et noble. J’en apprenais plus dans une lettre qu’en vingt-un d’existence. Je devenais une riche héritière. Je pouvais, si je le souhaitais, vivre ma vie paisiblement, sans avoir à craindre de perdre ma bourse d’étude. Pour autant, je ne savais toujours pas quoi faire. Y renoncer pour continuer à croire en mes valeurs, ou accepter mais pour un simple aspect de confort. Puis accepter m’obligerait également à accepter de voir ce demi-frère dont j’avais appris l’existence en même temps. Trop de nouveauté tuait la nouveauté. « Avec Katherine, on s’était dit qu’on ferait un jour le tour de l’Europe ensemble, le jour où on décide de faire la France, on viendra te demander conseil. » Capucine pourrait nous aider à nous faire notre itinéraire, savoir quoi voir en priorité, où aller. Je m’y voyais déjà. « Oh dit moi quelque chose en français ! » la suppliais-je du regard. Avec notre accent américain, cela devait rendre trop classe. En étant une dunster aussi bien l’une que l’autre, notre soif d’apprendre était sans limite. C’était ce que j’adorais au quotidien, toujours le fait de savoir un truc en plus. Pour la plupart des étudiants, l’université était un moyen de faire des expériences avec la vie, pour nous c’était de faire de nous des adultes accomplis. On savait s’amuser, être autre chose que des petits intello à lunettes, mais notre avenir et notre culture nous importaient beaucoup.

    Capucine s’excusa en reposant son soda. J’en rigolais. « Comme on dit, vaut mieux que ça soit dehors que dedans.» dis-je en parlant de son rot. Enfin, ça s’était valable entre filles, venant d’un mec c’était beaucoup moins classe, bien que naturel. La course avait commencé, je piquais un bonbon tant que je n’avais plus de caisse à lancer. L’avantage de la Wii, c’était que l’on n’avait pas besoin des deux mains pour jouer. Pas tout le temps du moins. C’était ce que je pensais en prenant le trou du premier virage qui passait. Puis c’était au tour de Capucine de se prendre une banane. « Bien fait, tu n’avais qu’à pas me dire que j’étais une tricheuse. » dis-je sans lâcher l’écran du regard. En nous regardant conduire, j’approuvais Capucine sur notre conduite. « Imagine si on avait un compteur au-dessus nos têtes, celui de point marqué à percuter des gens, à la GTA, prendre des sens interdit, rouler dans les collines pour fuir la police. » J’en rigolais, mais il y avait des fois où cela serait bien utile quand on voyait les gens conduire. Je roulais rarement dans Boston, préférant plus souvent les transports en commun. Le peu que j’avais ma voiture, je passais plus de temps à râler sur les gens qu’autre chose. Je m’accrochais tout le reste de la course, Capucine et moi on se battait pour la première place. Je lâchais une tortue verte, mais celle-ci partait toujours là où je ne voulais pas. « Elles servent vraiment à rien ces tortues. » râlais-je toute seule. Capucine passa la ligne d’arrivée la première, suivi de moi à un dixième de seconde prêt. Je levais les yeux au ciel, je savais qu’elle allait en profiter pour me rappeler que j’avais clamé haut au fort et que j’étais la meilleure.. à tort. « On l’a passé en même temps cette ligne, on devrait être ex aequo ! » m’exclamais-je un peu de mauvaise foi.


    Emi Burton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Capucine observa Erin puis sourit. « C'est un super voyage ça !! Oui, faut pas hésiter à me demander, je vous dirais les meilleurs coins suivant ce que vous voulez faire !! » Parce que la France, c'était ça aussi. Une diversité incroyable d'activité à faire et de paysages différents. Et puis, comme dans tout pays, chaque région avait ses spécialités. « Par contre, j'adore la bouffe là bas !! Les croissants ou même le pain de campagne avec du pâté et du vin !! J'ai hâte de faire découvrir tout ça à Isaiha !! Tu veux que je te ramène quelque chose ? Je crois que je vais ramener pleins de nourriture et on se fera une soirée fille à la Dunster pour déguster ! » Parce qu'elle ne comptait pas revenir les mains vides de son voyage. La petite brune aimait sa famille de Harvard et elle avait envie de les gâter. Dommage que certaines choses ne passaient pas à la douane. Capucine se mit à rire doucement. Déjà qu'ici, aux USA, avec son accent british très prononcé elle passait pour une étrangère mais quand elle parlait français, c'était pire. Elle avait un joli accent anglais quand elle s'exprimait en français mais elle le parlait brillamment bien. « Je ne sais pas quoi te dire hum... Attends... » Capucine plissa les yeux, songeuse. « Hum... Bonjour Mademoiselle, je cherche la Tour Eiffel. Sauriez vous m'indiquer quel chemin prendre s'il vous plaît ? » Capucine remuait comme une petite noble anglaise, accentuant bien évidemment le comportement parce que ce n'était pas elle. Puis elle se mit à rire doucement.
    Capucine était naturelle. Parce qu'elle estimait qu'elle n'avait pas à se cacher sous prétexte qu'elle était une femme. Les hommes, eux, ne se gênaient pas, allant même jusqu'à se gratter les parties en public. Ça, c'était dégoûtant. La partie se passait plutôt bien. Erin, comme Capucine, y allait de son petit côté mesquin, se moquant parfois de sa rivale. « J'aime trop conduire pour perdre mon permis ! Enfin, j'ai eu tellement de mal au début en arrivant aux USA !!! Pourquoi faut il que vous ayez le volant à gauche et que vous conduisiez à droite ? » Ce n'était pas vraiment une critique, comme ça Capucine pouvait se vanter de savoir conduire dans les deux sens. Mais parfois, en rentrant en Angleterre, elle se perdait un peu. Son père l'emmenait à la campagne pour qu'elle se réhabitue à son rythme londonien. « Non, elles servent mais tu sais pas viser !! » Puis, Capucine se leva et se mit à danser devant Erin, se moquant d'elle. « J'ai gagné héhé !! J'ai gagné héhé !! » Pauvre Erin qui était de mauvaise foi. La brune se penchant et embrassa la joue de la blonde en riant. « Boude pas mon petit cochon !! Tu gagneras la prochaine !! » Puis elle se réinstalla dans le canapé. « En route pour la Route Arc-en-Ciel !! »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum