Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytruth come out ... or not ( agaling ) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    truth come out ... or not ( agaling )
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin 2017 - 4:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il sait bien que ce comportement n’est pas anodin. Il n’est pas allé voir Cole avec seulement l’envie d’avoir une certitude sur son comportement vis à vis d’Agathe. Il y est aussi allé pour avoir une preuve de son incompétence dans la mission qu’il avait de rendre Agathe heureuse. Mais ça, la brune s’en est douté à la seconde où il lui a fait écouté l’enregistrement. Il voit bien la peine que Cole lui a causé, mais aussi la honte qu’elle a du comportement d’Aisling. Il devient manipulateur, fourbe, sournois. Tout ce qu’il n’est pas. Tout ce que Cole est. «  Je ne sais pas. Je ne peux pas m’empêcher de le vouloir loin de toi. » Par tous les moyens possibles. Quelque soit le prix. Il pourrait faire énormément de choses pour Agathe. Tellement de chose. De la plus belle à la plus affreuse. C’est difficile de se rendre compte du pouvoir qu’une personne à sur soit, mais il commence à voir ce que ça lui fait d’être loin d’elle. Ça le rend fou. Fou de rage surtout en voyant que son pire ennemi réussit là où il a échoué. «  D’accord. Je resterais loin de tout ça. » Il baisse la tête, honteux. Contrit. Mais pour autant désolé. Cole mérite de voir bien pire qu’une rupture. Bien pire. Il voit bien qu’elle est triste, déçue de l’Eliot. L’amenant dans ses bras une seconde fois, il essaye de la consoler au mieux. Elle n’essaya même pas de sortir de ses bras comme la première fois. «  Arrête de dire des bêtises. » Elle mérite tout l’or du monde et bien plus avec tout ce qu’elle vit, tous les jours. Que ce soit à l’extérieur ou dans sa tête, elle est constamment assaillis par des jugements et des conneries, encore et encore. Il s’en veut de parfois ne pas voir à quel point elle souffre tous les jours. Prenant son visage dans ses mains, il essuie ses larmes, étalant un peu le mascara qu’elle porte tous les jours. «  Tu es tout aussi belle à l’intérieur qu’à l’extérieur. C’est moi qui aurait du rester loin de tout ça. Peut-être qu’il ne parlait pas de toi, je l’espère. J’ai agi sans réfléchir. » Il soupire, fatigué de se battre encore et encore contre Cole, contre Agathe. «  Je t’avais fait la promesse de ne pas espérer trop, et ça prouve tellement le contraire ce qui vient de se passer. » Il caresse ses joues, lentement. Un geste apaisant, autant pour elle que pour lui. «  T’es vraiment maudite de m’avoir comme meilleur ami. J’arrête pas de foirer toutes mes promesses. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin 2017 - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle ne serait même pas étonnée si c'était le cas. De toute façon, elle enchaînait les mauvais choix. Littéralement. Elle avait le don de toujours se diriger dans la mauvaise direction et c'était juste.. Horrible. Là, c'était un coup en plus et elle n'avait aucune idée de comment l'affronter. Elle préférait tenter de jouer les femmes fortes plutôt que de montrer à quel point ça pouvait l'atteindre. Parce que si elle avait vraiment été utilisée dans tout ça, si elle avait réellement été un jeu, elle savait que quelque part, elle ne s'en remettrait pas. Malgré les apparences qu'elle cherchait à se donner, Agathe était un peu trop fragile, un peu trop brisée et.. Ouais, probablement que ça ne ferait rien d'autre que la casser un peu plus. "J'dois vraiment avoir un problème.." Elle savait très bien pourquoi Aisling faisait tout pour qu'elle s'éloigne de Cole. Elle était la seule abrutie à se mettre en couple avec celui qui lui avait fait verser de trop nombreuse fois ses larmes tout en usant de ses pouvoirs pour la contrôler. Elle était complètement idiote dans tout ça. Laisser tomber le vrai amour pour.. La passion ? Agathe, elle n'arrivait plus à faire le tri dans son esprit. Tout lui semblait bien trop compliqué et c'était fatiguant d'être dans cette position. "Je ne suis pas maudite.. Je suis sûrement la plus chanceuse au monde de t'avoir dans ma vie Ais'" Elle murmure doucement plongeant ses yeux dans les siens. "C'est toi qui mérite tellement mieux que ça, que ce que je te donne.. Et je suis désolée de ne pas avoir su être à la hauteur rien qu'une seule fois." Parce qu'elle était convaincue de ne pas le mériter du tout, de l'avoir brisé un peu comme elle était elle-même brisée et.. Sûrement qu'elle devrait s'éloigner de lui pour lui permettre d'être pleinement heureux loin de la fille à problème qu'elle pouvait être. "Je suis tellement désolée Aisling.." Et malgré tout ça, il continuait à se battre pour elle. Pour la récupérer. Pour retrouver cette relation qu'ils avaient laissés s'abîmer. Pour être de nouveau avec elle comme ils avaient prit l'habitude après la saint valentin. Cette soirée qui avait si merveilleuse dans le fond. Et si elle était en train de faire la plus grande des erreurs en le repoussant de la sorte ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin 2017 - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Non, tu n’as aucuns problèmes. Tu as juste un coeur beaucoup plus grand que tu ne le crois. » Car aimer est comme une seconde nature chez Agathe. Même la personne qui mérite le moins d’amour sur Terre, elle arrive à trouver une chose chez cette personne qu’elle va aimer. Qu’elle va chérir jusqu’à ce qu’on la déçoive. Jusqu’à ce qu’elle se retrouve sur le carreau à pleurer sa peine. C’est triste, mais aussi tellement beau. Elle aime par dessus tout sans forcément se soucier de se faire blesser par la suite. C’est beau, magique, impressionnant. Il essaye de la consoler du mieux qu’il peut mais personne n’est aussi forte qu’Agathe. Personne n’arrive à sa cheville quand il faut se relever et affronter le jour d’après. Il en est sur. Il sait aussi que Cole allait passer un sale quart d’heure par la suite. « Chanceuse ? J’ai quand même été sacrément chiant ces derniers temps. » Il se demandait encore comment ils arrivaient à supporter vu leur caractère explosif et complètement hors de contrôle. Mais ils y arrivaient. « Hein ? Tu racontes des bêtises là madame. » Il prend son visage entre ses mains, encore une fois. « Il faut que tu arrêtes de penser que personne ne te mérite. Tu mérites tout Agathe. Tu m’entends. Tu mérites tout parce que je sais très bien que derrière cette sois disant reine des glaces, il y a un coeur aussi gros que le monde. Aussi beau qu’un diamant. » Il prend la main d’Agathe et la dirige vers les escaliers. « Sois désolée de rien du tout princesse. On va faire des cookies, c’est comme ça que tu vas soigner mon pauvre petit coeur idiot. » Il la dirige vers la cage d’escalier. Il se retourne d’un coup, lui faisant face. « D’accord ? » dit-il avec un sourire. « Et s’il te plait, c’est lui qui ne te mérite pas, pas le contraire. Tu es une bonne personne. » Il dépose un baiser sur son front, l’enlace une dernière fois et reprend son chemin. Prenant son téléphone, il hésite un instant avant d’effacer l’enregistrement de ses données. Il a une copie sur son ordinateur, mais il ne veut plus entendre la voix de Cole sortant de son téléphone. Il veut juste d’Agathe trouve enfin une personne qui la rendra aussi heureuse qu’elle la rendu heureuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin 2017 - 1:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut-être bien. Mais Agathe, elle avait toujours été douée pour se rendre compte de ses erreurs une fois qu'il était bien trop tard pour les réparer. Alors forcément, elle n'était pas capable d'en prendre vraiment conscience maintenant. Disons qu'elle préférait volontairement fermer les yeux plutôt que de se dire que oui, elle était bel et bien en train de merder. "Pff, tu parles." Si son coeur était si grand comme il le disait, elle ne lui aurait jamais fait autant de mal. C'était la preuve qu'encore une fois, elle ne voyait pas grand chose à part sa propre personne et fallait vraiment qu'il arrête de toujours la tirer vers la lumière comme s'il y avait réellement quelque chose de positif à tirer d'elle. Parce que non, ce n'était pas le cas. "C'est pour les cinq dernières années où j'ai été la plus grande chieuse au monde." Puis mine de rien, elle lui en avait fait voir des vertes et des pas mûres entre ses disparations et son caractère à la con alors ouais, elle pouvait bien supporter les rares trucs qu'il avait pu faire contre elle dans la finalité. Mais encore une fois, malgré ses doutes, malgré les évidences qu'elle lui met devant les yeux, il ne veut rien entendre préférant prendre son visage en coupe disant des mots pour la rassurer avant de l'attirer vers les escaliers. "C'est là que tu te trompes. Tu mérites tout, pas l'inverse." Et c'était tout le temps comme ça, à se renvoyer la balle encore et toujours personne ne voulant démordre de ses positions. "Ouais" qu'elle souffle même si dans le fond, le coeur n'y était pas. Faire des cookies n'allait pas vraiment avec ce qu'elle éprouvait à ce moment précis, loin de là. "Cole n'est pas une mauvaise personne non plus." Il fallait juste.. Arriver à le saisir. Et certes, c'était compliqué mais vraiment, il n'avait pas un si mauvais fond que ça.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum