Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytruth come out ... or not ( agaling )
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    truth come out ... or not ( agaling )
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mai - 7:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il l’avait. Ce enregistrement qui disait tout. Il s’en fiche si au final, il ment un peu. Au moins, elle saura. Elle saura que Cole n’a rien d’une bonne personne, n’a rien d’une personne qui tient aux personnes qui l’entourent. Son téléphone dans la main, il avait l’enregistrement prêt à être jouer. Aisling est prêt à tout pour ouvrir les yeux d’Agathe. Il mentirait s’il disait qu’il ne faisait pas ça pour la récupérer complètement, mais il veut vraiment qu’elle ouvre les yeux sur le mec qu’elle appelait petit ami. Elle, qui avait passé un coeur sur la main, généreuse dans son amour pour les autres, ne devrait pas être avec un égoïste pareil, un monstre sans coeur … Bon, ok il allait trop loin. Mais l’essentiel était dit. L’égoïste d’Harvard, celui qui ne pense qu’à lui et rien qu’à lui. Personne n’a autant d’importance aux yeux de l’anglais que sa propre personne. Arrivée devant chez elle, il prend son courage à deux mains. Il s’en fiche si elle finit par le détester de lui montrer la vraie nature du jeune homme, il la veut en sécurité. Juste en sécurité. Sonnant à la porte, il orne son visage d’un gentil sourire. La porte s’ouvre après quelques instants. Rangeant son téléphone, il tient à ce que la surprise soit totale. « Hey, salut princesse. »Il la prend dans ses bras, posant un baiser sur son front, comme à son habitude. Il avait prévenu la jeune femme de sa venue dès qu’il était sortie du bureau d’Aisling. Le jeune homme n’avait même pas eut besoin de trop le provoquer pour qu’il puisse commencer à insulter Agathe. « T’as passé une bonne journée ? »S’installant confortablement sur le canapé de la jeune femme, il la regarde vaquer à ses occupations tranquillement. Depuis qu’ils étaient revenu de Suisse, il est vrai qu’ils ont repris les habitudes d’avant. Lui traînant chez elle, elle traînant chez lui. En toute amitié bien entendu, mais ça faisait du bien de voir que les habitudes n’ont pas changé. « Dis, ça te dis qu’on fasse des cookies. Promis, je ne vais pas te baigner dans la farine comme la dernière fois. »Mais peut-être dans le sucre, et ça il n’a pas dit.
    @Agathe Thomspers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La chaleur était quasi intenable. C'était dans ce genre de moment que princesse rêvait de s'envoler vers une destination paradisiaque où le seul mot d'ordre serait chill. Non mais concrètement, elle rêvait juste de pouvoir flemmarder au bord d'une piscine et de ne penser à rien d'autre qu'à son bronzage. Montant une nouvelle fois la clim dans son penthouse qu'elle partageait désormais, elle poussait un soupir troquant finalement son jean contre un short en toile visant à la soulager un peu. Jetant un rapide coup d'oeil à son téléphone, la brune attendait la venu de son meilleur ami l'ayant prévenu au dernier moment qu'il comptait passer. Quelque part, ça lui faisait du bien tout ça. Repasser des moments avec lui en toute tranquillité, juste rire et arrêter de se soucier des problèmes qu'ils avaient pu traverser. De toute manière, princesse savait que s'attarder sur tout ça ne les aideraient pas. Bien au contraire. Et elle préférait largement tenter de passer à autre chose, écrire un nouveau chapitre à leur histoire plutôt que continuer à se morfondre sur tout ce qu'ils avaient pu faire foirer à cause de leur stupidité ambiante. Quelques minutes de plus et la sonnerie de la porte d'entrée se faisait entendre poussant la poupée brune à se lever. Et presque immédiatement, c'est les bras du blond qui se referment autour d'elle, ses lèvres venant se poser sur son front. "J'ai rêvé plus d'une fois de remplir ma baignoire de glaçon pour m'y laisser mourir mais ça va. Et toi ?" qu'elle répond dans un sourire refermant alors derrière eux. Alors qu'il prenait place sur le canapé, la jeune femme remplissait deux verres de limonade lui en tendant un alors qu'il reprenait. Et haussant les sourcils, elle finissait par esquisser un sourire. "Pourquoi pas, mais promet que cette fois tu ne les mangeras pas tous." Non mais parce qu'elle sentait l'arnaque arriver à trois mille kilomètre. "Et si tu tentes de m'envoyer le moindre aliment, ma vengeance sera terrible." qu'elle termine avec un petit haussement de sourcil se moquant légèrement de lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un marcel blanc, un short beige, une paire de mocassins camel, il avait la parfaite allure du surfeur. Les cheveux blonds volant au vent et les grands yeux bleus perçants, Aisling était beau et attirait les regards. Mais le seul qui lui importait, c’était celui d’Agathe. La prenant dans ses bras quand elle lui ouvrit la porte de son penthouse, il souriait avec une joie non feinte. Heureux depuis des mois, enfin, il retrouvait sa meilleure amie et c’était le plus important. Pourtant, la mauvaise influence de Cole et les rumeurs qui couraient à son sujet ne cessaient de tourner dans l’esprit de l’écossais. Il savait bien qu’Agathe avait l’air plus qu’heureuse, mais Cole, il n’arrivait pas à l’accepter. Appeler ça de la jalousie mal placé peut-être, mais il n’arrivait pas. « Je pense que tu meurs si tu fais ça. J’en suis même presque sur Agathe. » Elle referme la porte derrière lui. « Moi, ça va. Je rêve d’aller à la plage pour n’avoir qu’un short de bain sur moi. » S’affalant presque sur le canapé, il accepte le verre de limonade de la jeune femme. Il la remercie d’un sourire et lui demanda même si elle voulait faire des cookies. « Promis madame. Juste quelques uns pour m’assurer qu’ils soient parfaits. » dit-il en riant. « De toute façon, si je te lance du chocolat, ça va se confondre avec tes cheveux. » La brune, à présent, haussait les sourcils, bien décidé à se faire respecter ici. « Ok ok, pas de batailles de nourriture. Mais ça va dans les deux sens Agathe. » Il finit son verre de limonade et se dirigea vers la cuisine. Prenant la farine, les oeufs, le chocolat, le beurre et tous les autres ingrédients nécessaires, il la regarda prendre les ustensiles et les poser sur le plan de travail. « Au fait, ça va avec Cole ? » Il demande quand même. Elle est sa meilleure amie, il ne va pas feindre de ne pas s’intéresser à ce qu’elle fait avec ce moins que rien. Surtout vu l’information qu’il a dans la poche de son short dans son téléphone. « Je l’ai vu récemment. » Il craque un oeuf, deux oeufs, elle verse le sucre. « T’inquiète, je ne l’ai pas tapé. Même si je rêvais de le faire avec son petit sourire arrogant. » Le batteur électrique en marche, la moindre communication était coupée durant à peu près cinq minutes. Mais il savait qu’elle ne manquerait pas de lui faire savoir le fond de sa pensée incessamment sous peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle le connaissait par coeur dans ce genre de moment et elle savait que pour lui, le moindre prétexte était bon pour déclencher une guerre d'aliment qui lui valait par la suite des heures de soin pour réussir à démêler ses cheveux alors clairement, elle préférait prévenir pour la peine. Histoire de ne pas se retrouver dans une mauvaise posture par la suite. "Si les quelques uns se transforment en toute la fournée, tu vas passer un sale quart d'heure Cunningham." Elle le menace sachant par avance ne pas être vraiment crédible dans ce domaine. Disons que la bouille de poupée n'aidait pas à faire valoir son côté terriblement effrayant. "Ahaha." Ironique, elle en profite justement pour redresser ses cheveux sur le sommet de sa tête fronçant alors les sourcils. "Je suis chez moi, ça va dans le sens que je décide" qu'elle rétorque d'un petit sourire avant de prendre la direction de la cuisine. Si elle souhaite lui écraser des oeufs sur la tête, elle le fera sans le moindre problème. Après tout, ça ne concerne qu'elle. M'enfin, ils étaient à présent prêt à s'improviser pâtissier et alors qu'elle sortait bol, fouet et compagnie le blond reprenait la parole. "Très bien il est juste.." Se coupant aussitôt, elle se mordillait la lèvre pas sûre que ça soit la conversation aborder. "Il agis vraiment très bien avec moi." Elle voulait pas s'épancher dessus en fait parce que ça ne ferait que le blesser. Autant garder les propos élogieux sur Cole pour elle, c'était la meilleure des solutions. Et paf, ça tombe. Il l'a vu ? Elle arque un sourcil et ouvre la bouche prête à demander des explications mais voilà qu'il enclenche le batteur électrique. Ahaha, il ne perdait rien pour attendre. S'appuyant contre le plan de travail, elle attendait qu'il finisse et une fois fait, elle retirait le bol le plaçant derrière elle. "Comment ça tu as vu Cole ?" Non mais fallait qu'on lui explique là. "Je veux tout savoir, dans les moindres détails." Non mais parce que c'était impossible que cette rencontre se soit bien passée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Mais non, pas toute la fournée. Juste la moitié. » dit-il avec son sourire d’enfant. Aisling est un grand gourmand malgré une forme olympique et un corps d’Apollon comme lui avait dit Ashleigh la dernière fois. Il entend le rire ironique d’Agathe à sa blague débile et tire la langue comme un gamin. Il s’en fiche si ça finit en bataille de nourriture. Au contraire. C’est son moment préféré quand il cuisine avec Agathe. « Mouais, on verra ça. » Dans la cuisine, ils commencent à préparer tout ce dont ils ont besoin. Ingrédients et ustensiles. Aisling, gardant les yeux sur la mixture qu’il commence à préparer, veillant à ce qu’Agathe ne lui casse pas un oeuf sur la tête, lui demande comment ça va avec Cole. De manière complètement désinvolte, mais pas du tout en fait. Il agit bien avec elle. Hum. Au moins, devant elle, il se comportait bien. Il fait tomber la nouvelle de son entrevue avec le jeune homme et met le batteur en marche dès la fin de sa phrase. Petit sourire en coin durant les cinq minutes de silence et de réflexion que ça lui accorde. Mais Agathe, elle saute sur la fin du cycle du batteur pour avoir plus d’informations. « Je voulais être sur qu’il te traitait bien. Et qu’il n’allait pas voir ailleurs. On sait tous ce qui se passe dans les bureaux hein. » Il ajoute un peu de farine, et elle met la levure chimique et le sel. « Au début, je ne voulais pas, mais tu me connais, je suis mon propre ennemi, et j’avais entendu des rumeurs. » Prenant la spatule, il lui tendit l’instrument afin qu’elle puisse mélanger le tout, mettant un peu de beurre fondu en même temps. « Par contre, je suis désolée Agathe. Mais Cole n’est pas tout blanc. » Il ne voulait pas blesser Agathe, mais il ne voulait pas non plus la laisser dans l’insouciance la plus totale concernant son petit ami. « Quand je suis arrivée, je lui ai juste dit que je savais pour toi et lui. Que je savais que vous étiez en couple. Au début, franchement, je ne voulais pas de confrontation. Juste lui dire que je gardais un oeil sur lui. Mais je n’ai même pas pu dire ça. » Prenant son téléphone dans la poche de son short, il alla dans ses enregistrements. « Ne me prend pas pour un fou mais, il faut que tu écoutes ça. » Press play « Je pensais pas que tu serais le premier à venir me confronter mais soit…. Qu’est-ce que tu viens faire ici Aisling ? Me dis pas que t'y as cru ? Tu penses vraiment qu'il y a un truc entre Agathe et moi ? Y'a rien. Elle n'est rien du tout. Une vague distraction à la rigueur mais pas de quoi polémiquer. C'est juste elle qui fantasme sur moi, je ne vais pas m'excuser pour ça, c'est pas la première ni la dernière à le faire, pour ma part je n'ai rien à me reprocher alors maintenant si tu pouvais sortir de mon bureau, j'ai absolument aucune envie de te parler et une sépulture qui m’attend. » Il regarde Agathe, attendant sa réaction. Il tente le tout pour le tout. « Ses mots, pas les miens. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fait, elle met complètement de côté tout le reste pour entendre ce qu'Aisling a à dire. Non mais parce que concrètement, il ne peut pas lui balancer qu'il a eu une "conversation" avec Cole et s'en sortir tranquillement après ça. Alors ouais, elle voulait tout savoir et n'attendait pas une seule seconde avant de lui demander des comptes. Ouais, qu'il lui explique donc parce que là, clairement, il avait toute son attention pour la peine. "Ouais mais Ais, ça c'est mon problème, pas le tien." Il n'avait pas besoin de la protéger de Cole en fait, elle savait parfaitement ce qu'elle faisait et c'était le plus important. Personne n'avait à se mêler de ça. "Des rumeurs ?" Ok, là, il l'intriguait encore plus et ouais, elle voulait la suite. Avide de ce qu'il avait en sa possession. "Cole n'a jamais été tout blanc." Jusque là, ce n'était pas nouveau en fait. Rien qui pouvait lui mettre la puce à l'oreille. Alors tant qu'il ne balancerait pas vraiment les choses, elle avait pas grand chose à dire sur tout ça. Elle connaissait l'Eliot, elle savait très bien qu'il était un manipulateur, Aisling ne lui apprenait strictement rien pour le moment. Fronçant les sourcils, elle croisait les bras sur sa poitrine alors que son meilleur ami sortait son téléphone de sa poche. "Ecouter quoi ?" Non mais là, elle était paumée en fait. Vraiment paumée. « Je pensais pas que tu serais le premier à venir me confronter mais soit…. Qu’est-ce que tu viens faire ici Aisling ? Me dis pas que t'y as cru ? Tu penses vraiment qu'il y a un truc entre Agathe et moi ? Y'a rien. Elle n'est rien du tout. Une vague distraction à la rigueur mais pas de quoi polémiquer. C'est juste elle qui fantasme sur moi, je ne vais pas m'excuser pour ça, c'est pas la première ni la dernière à le faire, pour ma part je n'ai rien à me reprocher alors maintenant si tu pouvais sortir de mon bureau, j'ai absolument aucune envie de te parler et une sépulture qui m’attend. » C'était la voix de Cole, sans aucun doute mais la brune, elle restait impassible détournant juste son regard pendant quelques instants. Déjà, comment se faisait-il qu'il ait un enregistrement pareil ? Ensuite, pourquoi ? Elle.. Ok, en fait elle allait devenir folle. Inspirant un coup, elle contournait le blond attrapant le paquet de clope traînant sur le comptoir pour finalement prendre la direction du toit de son penthouse, histoire de prendre l'air. Et bien sûr qu'il la suivait voulant probablement contrôler comment elle se sentait. "J'ai besoin d'être seule ok ? Je veux être seule. Je veux que tu t'en ailles. VA T'EN !" Elle avait levée la voix sans même le contrôler prouvant alors qu'en fait, ça n'allait pas tant que ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mai - 4:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tous tes problèmes sont les miens. » Il est sérieux en disant ça. Qu’elle soit avec lui ou un autre, il serait quand même allé le voir pour s’assurer des bonnes intentions de l’autre. Parce que c’est comme ça qu’il est. Parce que c’est ainsi qu’il voit les choses. Il veut qu’elle soit heureuse, en sécurité, protégé. Il a déjà vu les dégâts que sa non vigilance pouvait provoquer. Il n’allait pas faire la même erreur une autre fois. Il veut qu’elle soit heureuse mais aussi à l’abris du danger, et Cole ne correspondait pas forcément à cette définition. Alors oui, il était allé le voir et il avait pris cet enregistrement. « Oui, des rumeurs. Et tu me connais, aucunes rumeurs n’est infondé selon moi. Il y a toujours une part de vérité quelque part. » Il en a fait les frais, il les étudie en journalisme, il sait bien comment naissent les rumeurs alors oui, il est absolument sur de son argument. « Ça c’est clair et net. » Il lui explique un peu la scène, comment il en est arrivé là et appuyer sur lecture sur son téléphone. La voix de Cole, bien distincte, en train de dire ces choses. En train de dénigrer la jeune femme. Aisling voit le visage d’Agathe se décomposer au fur et à mesure. Il voit sa foi envers l’Eliot se fissurer peu à peu. Impassible pourtant, pas une larme, pas un cri, pas un son. Il ne voyait pas ses yeux, mais Ais connait sa meilleure amie. Il sait qu’elle est un mur de glace qui peut craquer à n’importe quel instant. Elle se met alors en mouvement, le contournant, prenant son paquet de clope et partant vers le toit, il en est sur. Il la suit. Bien entendu. Hors de question qu’il la laisse seule après ce qu’elle vient d’entendre. Lançant le téléphone vers le canapé, n’ayant aucunes envies de réécouter ses mots odieux, il poursuit la poupée brune. Il la voyait allumer sa cigarette, elle le vit arriver. Seule ? Hors de question. Il ne la laisse pas seul aujourd’hui. « Non. » Il s’approche d’elle, lentement. Il ne veut pas la brusquer, pas la forcer. Se positionnant en face d’elle, à quelques centimètres d’elle. « Je ne pars pas d’ici Agathe. Je ne te laisse pas seule. » Il passe une main sur sa joue, doucement. Il est comme un homme approchant un animal sauvage, comme Harry approchant pour la première fois Buck, l’hypogriffe. Il fait attention. Carefully. « Je suppose que tu ne veux pas en parler, mais je suis là. » Il dépose un baiser sur son front, la limite qu’il s’est imposé et la prend dans ses bras. Dorénavant, il ne laissera plus Cole l’approcher, il s’en fait la promesse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mai - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que c'était une blague ? Est-ce que tout ça n'était rien d'autre qu'une stupide blague ? Non mais parce que clairement, elle le souhaitait par dessus tout là. Elle essayait d'assimiler les mots qu'elle avait pu entendre tentant de prêcher le faux du vrai dans tout ça. Mais c'était sa voix. C'était lui qui avait dit ça et en fait, elle ne comprenait pas. Est-ce qu'il la faisait tourner en rond depuis le début ? Est-ce que c'était encore l'un de ses plans de vengeance vis à vis de sa pétition ? Parce que si c'était le cas, il était encore plus tordu que ce qu'elle avait pu penser et ouais, elle était à deux doigts de craquer. Parce qu'elle avait réellement cru que pour une fois, il était sincère avec elle et là.. C'était comme si elle n'avait été rien d'autre que la plus grande idiote au monde. Elle tentait de rester calme, calait sa cigarette entre ses lèvres en inspirant une grande bouffée mais quand Aisling débarquait, elle lâchait prise haussant la voix. Elle n'avait plus envie de discuter, plus envie d'être entourée. Elle avait besoin d'y réfléchir, de calmer ses nerfs et surtout de le confronter. Confronter celui qui était en train de la prendre pour la dernière des connes dans tout ça. "Je veux être seule" qu'elle enchaîne une nouvelle fois. Princesse n'a besoin de personne, ne veut personne dans ce moment-là. Sauf qu'Aisling, il ne renonce pas si facilement, continue et s'approche d'elle, pose même sa main sur sa joue alors que les yeux glacés de la brune lance des éclairs. Et c'est quand il la serre dans ses bras qu'elle s’effondre littéralement, crise de larme déclenchée. Elle est bête. Comment pouvait-elle être aussi bête ? Cole faisait d'elle un jeu, à la rigueur un trophée qu'il pouvait exhiber mais comment avait-elle pu penser rien qu'une seconde qu'elle serait plus que ça ? Et dans un autre sens, elle se dit que peut-être il y a malentendu. Dire un truc pareil à Aisling c'était précipiter sa chute. Y avait des choses qui ne concordaient pas mais dans l'instant présent, elle était blessée. Cruellement blessée par les mots qu'elle avait pu entendre la reléguant au rang de "rien". "Pourquoi t'as enregistré ça ?" qu'elle demandait se reculant alors, frottant ses yeux humides. C'était pas le genre de truc qui traversait l'esprit de tout le monde en fait et.. Ouais, y avait un tas de truc qu'elle ne comprenait pas en fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mai - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est anéanti. Dans ses gestes saccadés, son silence, son visage décomposé, il voit qu’elle a plus mal qu’on ne pourrait l’imaginer. Agathe est forte, mais pas à ce point. Elle est blessée par l’attitude de Cole, et bien que ça arrange bien Aisling, ça lui fait aussi mal au coeur. En voyant sa réaction, il se demande encore pourquoi il a pris ce foutu enregistrement, pourquoi il a fait ça. Plus de mal que de bien. Il la suit, la main dans les cheveux, se demandant bien comment il allait faire pour la réconforter. Elle hurle qu’elle veut être seule, qu’elle n’a pas besoin de lui, mais Aisling, il est buté, têtu comme personne, alors il ne la laisse pas seule. Il va vers elle. Prend son visage dans sa main et son corps dans ses bras. Elle éclate. Comme une bombe, la belle brune perd son sang froid et éclate. Les larmes coulent sur ses joues comme un torrent. Il a mal au coeur de la voir dans ce état. Comment pouvait-on jouer avec les gens ainsi ? Comment pouvait-on les prendre pour des marionnettes et s’en tirer sans une égratignure ? « Je suis désolé. » Il la prend dans ses bras, essaye de la calmer mais elle se recule un peu et lui demande pourquoi. « Honnêtement, je ne sais pas. Je cherchais sans doute une preuve qu’il soit horrible. Mais je ne m’attendais pas à ça. » Aisling se découvre un côté sombre, une part de lui qu’il ne pensait pas avoir. « Je mentirais si je disais que je ne m’y attendais pas. Que je pensais qu’il n’allait dire que des belles choses. Mais Agathe, je ne peux pas laisser ça passer. » Parce qu’envers et contre tout, il veut qu’elle soit avec quelqu’un qui l’aime complètement, pas que quand ça l’arrange comme Cole le fait. « Il est horrible. » Sa main dans ses cheveux, il regarde Agathe. Se mordant les lèvres, il se retient de ne pas faire quelque chose qu’il pourrait regretter. « Viens par là. » Prenant le corps de la jeune femme dans ses bras, comme une protection contre le reste du monde, il dépose un baiser sur son front et pose le sien contre le sien. « Je suis désolée qu’il t’ai déçu ainsi. Tu ne mérites pas ça. Tu mérites tellement mieux. » Il n’essaye pas de l’embrasser, ni de la pousser à bout. Il veut juste lui faire ouvrir les yeux, la mettre devant le fait que Cole est tout sauf un choix judicieux pour un petit ami. Pour donner son coeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mai - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était pas normal en fait d'agir comme ça. Non mais parce que conrcrètement, c'était pas le genre de truc qu'on faisait au pif, soudainement. Au contraire. Alors est-ce qu'il y avait réfléchit avant ? Est-ce qu'il avait monté ça ? Non mais parce que ça ne lui ressemblait pas et.. Elle était juste paumée dans tout ça. Elle commençait à en avoir plus qu'assez des rumeurs, des conneries, des gens en général. Personne n'était foutu de la laisser tranquille en fait ? Parce qu'en temps normal, Agathe elle était plutôt calme. Elle n'emmerdait personne à moins qu'on ne vienne la chercher mais fallait croire que les gens prenaient un malin plaisir à tenter de la faire sortir de ses gonds. "Pourquoi tu t'en mêles ? Pourquoi tu ne me laisses pas gérer ça ?" Au fond, c'était sa relation. La sienne et celle de personne d'autre. Pourquoi tout le monde semblait penser qu'ils avaient le droit de se mêler de tout ça ? Parce que ce n'était pas le cas et elle seule devrait se soucier de tout ça. "Je ne veux plus que tu t'occupes de ce qui se passe entre Cole et moi Aisling." Vraiment. Parce qu'à force de faire des choses comme ça, il risquait de subir la tempête Cole et tout le monde savait qu'il était capable du pire. Fallait pas plaisanter avec lui et Aisling devait apprendre à se détacher de tout ça. Mais une nouvelle fois il l'attirait contre lui et elle se faisait faire, complètement déconnectée de tout ça. "Peut-être que je ne mérite rien du tout." Et ça expliquerait pourquoi est-ce que toutes ses relations foiraient à chaque fois. Et bordel ce qu'elle était fatiguée de tout ça. Elle n'en pouvait juste plus en fait. "Je ne veux pas en parler Aisling." Parce que si elle le faisait, elle savait qu'elle risquait d'hurler, de complètement péter les plombs et de probablement s'effondrer. Le problème en fait était sûrement le fait qu'elle tenait à Cole. D'une manière où d'une autre elle tenait à lui sinon jamais tout ça n'aurait pu se produire et là, elle n'arrivait plus à savoir si elle toujours un jeu ou si les choses avaient un peu évolués. Peut-être qu'elle était juste stupide et qu'elle s'était juste fait complètement avoir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum