Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (nicholas) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (nicholas)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin 2017 - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    “Le contraire m'aurait étonné” - Je souriais, pour simple réponse. Je savais jouer mes bonnes cartes au bon moment, et il n'était pas encore arrivé. Je laissais au temps le temps, sachant pertinemment que si je n'y mettais pas mon grain de sel, j'y perdrais goût. Mais pour l'instant, tout roulait. Sa question ne m'étonnait guère, bien que je pouvais mettre ma main à couper que si je n'avais pas été célibataire, il s'en serait foutu. Ce qui ne faisait que me questionner sur son état d'esprit, lui qui paraissait si fidèle à première vue. Peut-être que je m'étais trompée et qu'au fond, il s'en foutait. Ses mots me confirmait qu'il était définitivement intéressé et que ce soir, il était bel et bien ouvert. Célibataire, peut être pas, mais ouvert totalement. J'esquissais un sourire arrogant en entendant sa réponse, bah oui, des compliments c'est toujours bon à prendre. Quand à la question qu'il me posait, non ce n'était pas dérangeant. Du moins... « Ca ne l'est pas pour moi, en tout cas » Sa meuf, en revanche, un peu plus. Moi m'en soucier ? Du tout. « Bon et si tu veux éviter que je t'échappe, tu devrais te rattraper de m'avoir foutu des vents auparavant... » dis-je, sur un ton joueur. « Mais j'te préviens, je suis pas facile à satisfaire » Non, il n'y avait aucun sous entendu là dessous. Simplement un constat. Je veux bien être persévérante, mais là j'avais bien envie de voir ce qu'il avait dans le ventre. Bien qu'au final, le résultat restait le même. Ce soir, j'obtenais ce que je voulais.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (nicholas) - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (nicholas) - Page 2 Kaiden

    pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (nicholas) - Page 2 Kaiden

    pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (nicholas) - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (nicholas) - Page 2 YZGnzSqt_o

    pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (nicholas) - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin 2017 - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    pour un flirt, avec toi, je ferai n'importe quoi — Ce jeu de séduction m'avait manqué mine de rien et tout ce que je voulais, c'était m'amuser un peu. Cette fille, elle semblait vouloir ça aussi alors pourquoi pas. Je n'étais pas vraiment fermé à toute occasion de s'amuser pour le coup. Et puis, elle était belle, charmante, intéressante même, ce qui pouvait donner une fin de soirée plutôt pas mal je dois dire. Là, c'était le moment des questions et réponses, là où on était libre de poser toute question qui passait dans nos têtes. Et c'était riche en information. Si elle était célibataire, j'avais champ libre. Si c'était pas le cas ? Je m'en fichais royalement en fait. Elle semblait réceptive à mon charme, ce qui était bien suffisant pour la faire craquer. “Tant mieux alors” Dérangeant pour personne, et bien comme ça tout le monde est content. Je sirotais de nouveau mon verre, sans la lâcher du regard, avant de l'écouter me mettre au défi. Forcément, j'en rigolais un peu avant de hausser les épaules. “Ça tombe bien, j'aime les défis” Je me calais bien contre le bar avant de reprendre “Que faut-il faire pour satisfaire demoiselle aux yeux perçants ?” Langue passant sur mes lèvres pour les humidifier, je me sentais prêt à passer la soirée à la conquérir. Ne serait-ce que pour une nuit.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin 2017 - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dérangeant pour personne. Ca ne tombait pas dans l'oreille d'une sourde, loin de là. Je voulais m'amuser et qui plus est, quand c'est avec quelqu'un que j'ai cherché à avoir, c'est encore plus attirant. Je mettais cependant le jeune homme en garde, j'aimais bien en jouer de ce jeu de séduction. J'aimais trop savoir que j'avais la situation en main, que je gérais le truc, et j'avais pas encore cette impression. Il aimait les défis ? Pourquoi pas. « J'en sais rien, une femme sait jamais ce qu'elle veut pour être satisfaite,  je te l’apprends pas? » dis-je simplement en souriant, alors que je m'adossais au bar pour m'approcher de lui.  « J'ai envie de prendre l'air, tu m'accompagnes? » demandais-je sans le quitter du regard. J'avais bien envie de fumer, de prendre et l'air.. et de pas être entouré. M'isoler avec lui, quelle bonne idée. Je ne lui laissais pas le temps de répondre, je quittais ma place pour sortir à l'extérieur du bar, pour l'attendre de pieds ferme dehors.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (nicholas) - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (nicholas) - Page 2 Kaiden

    pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (nicholas) - Page 2 Kaiden

    pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (nicholas) - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (nicholas) - Page 2 YZGnzSqt_o

    pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi (nicholas) - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin 2017 - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    pour un flirt, avec toi, je ferai n'importe quoi — Trouver une fille, la draguer, la séduire. C'était un jeu d'enfant pour moi qui n'était pas si rouillé que ça. Preuve étant, j'étais tombé sur quelqu'un qui m'avait déjà approché par le passé. M'en souvenais-je ? Pas vraiment. Mais qu'importe. Ce soir n'était pas identique aux autres soirs passés. J'étais ouvert à toute opportunité qui se présentait. Et je le faisais savoir à cette jeune femme, Olympe de son joli prénom. “Non c'est vrai” Mais elles ont toujours des pistes. Du vernis par ci, une coiffure par là. Je suppose que cette Olympe n'était pas si différente et avait bien des idées derrière la tête. Preuve étant, elle avait suggéré qu'on s'en aille à l'extérieur. Dehors, où on pouvait être libre de bien des choses. Fumer entre autres. Un billet sur le bar et je la suivais alors à l'extérieur, en profitant pour sortir mon paquet de clopes. J'étais en manque de nicotine, que je n'avais pas fumé depuis quelques heures maintenant. Cigarette coincée entre mes lèvres, je la retrouvais non loin et mon sourire en coin se dessinait un peu plus. “Une cigarette ?” demandais-je alors une fois face à elle. Après tout, je demandais, si ça se trouve elle n'était pas du tout fumeuse.




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum