Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Bachelor and the Bachelorette number one • Ivy & Aaron - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -16%
    Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
    Voir le deal
    669 €

    The Bachelor and the Bachelorette number one • Ivy & Aaron
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juil - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi ? Me laisser allée en amour ? Je doute que ce soit une bonne idée... J'ai toujours merdé et puis quand on voit ma vie amoureuse c'est un véritable désastre. Comment je pourrais envisage une telle vie quand, je me sens étouffée lorsque je suis dans une relation amoureuse ? Ok, Samuel n'est pas un bon exemple, il se prenait plus pour mon père qu'autre chose mais quand même. Si je trouve le bon peut être que...ou un mec qui ne m'étouffe pas, qu'il me laisse libre de tout mouvement. Ouais, ma relation avec Samuel a laissé pas mal de trace que ça m'a dégoûté des relations amoureuses même si je suis mariée avec Landry. Bon, pas le temps de penser à ce con de Samuel, on s'amuse à se balancer de l'eau, j'essaie encore de le couler mais, sans grand succès. Alors oui, j'essaie de le piégé, de voir jusqu'où il peut aller pour que je puisse faire ce que j'ai en tête histoire de bien le déstabiliser sauf qu'à e petit jeu il a l'air bien plus doué que moi. Pendant quelques secondes, je sonde son regard cherchant à voir si il plaisante ou non. Bien sûr qu'il présente. Joueuse, je m'approche de lui collant presque mon corps au sien pour que nos lèvres puisses juste se frôler. Rien en effet... On pourrait voir ce que ça donne ? murmurais-je en balayant son corps du regard. Enfin, on aurait pu vérifié ça mais, quelque chose me dit que ça va être très dur pour toi. Amusée, je m'éloigne de lui pour retrouver le sable chaud. Quoi ? Je suis peut être blonde mais, j'ai de la suite dans les idées.






    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the bachelor and the bachelorette n°1 — L'amour. Il connaît ce mot, depuis pas longtemps. Depuis deux ans, seulement. Avant, il n'y avait rien de sérieux et des histoires qui duraient en semaine et c'est tout. Non, le véritable amour, il l'a connu et de cet amour est née une fille. C'est beau, quand même. Bien après, il est retombé amoureux et encore, il s'est cassé la gueule mais ça ne lui fait pas peur. Il veut bien prendre ce risque, parce que bordel, ça en vaut carrément la peine ! Si tu t'obstines à trouver le bon, tu trouveras jamais. Laisse-toi, juste aller.. et fais confiance. Bien qu'il peut comprendre où elle veut en venir. Tu es dans le passé. Tu as peur de revivre de ce que tu as déjà vécu mais crois-moi, chaque histoire est différente. Vraiment. Du moins, c'est ce que lui, il ressent, de par son expérience passée. Ils s'amusent et passent du bon temps. Cette journée, ils la vivent à fond, c'est certain. Aucune perte de temps, c'est une réussite. Mais voilà qu'elle se rapproche, même un peu trop. C'est dangereux, ce que tu fais, tu sais que je ne porte aucun vêtement et toi, non plus ? Qu'elle le sache parce que ça peut aller très vite. Il se contrôle, il tient bon, le petit. Il la scrute du regard et un léger sourire apparaît sur son visage. Je pourrais facilement te prendre au mot et te faire tomber dans ton propre piège. Quoi ? Il n'est pas stupide, non plus. Il est toujours temps de vérifier. Pourquoi, se rétracter aussi facilement, hein ? Bon, avec ce mot dur.. ouais, en bas, ça commence, alors il s'enfonce un peu plus dans l'eau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A l'écouter, il est très doué dans les relations amoureuses mais, pourquoi est*il toujours seul ? C'est vrai que plus je passe de temps avec lui et plus je me demande pourquoi il est célibataire. Une fille normalement constituée devrait se rendre compte que ce mec est une perle rare. Je connais beaucoup de filles qui donneraient n'importe quoi pour être avec un mec comme lui mais, ce ne sont jamais ce genre de filles que les mecs comme Aaron choisissent. Après oui, j'ai eu une mauvaise expérience mais, c'est pas ça qui me bloque. Ça n'a rien à voir c'est juste que je suis une handicapée des sentiments puis, j'aime ma liberté, je suis pas le genre de fille câline h24, à vouloir être avec son mec h24, savoir où il est ou qu'il veuille savoir où je suis. J'aime ma liberté et trouver un mec comme ça maintenant c'est horriblement difficile. J'ai toujours été un électron libre ça ne changera jamais comme maintenant par exemple. Je passe de la petite fille timide à...je sais pas comment me qualifiée mais soit, j'en profite pour jouer à mon tour collant presque mon corps au sien. Que vaut la vie si on ne prend pas de risque ? Pourtant, je commence à prendre la fuite quand sa dernière phrase m'interpelle. Dubitative, je le regarde agir alors que petit à petit un sourire se dessine sur mes lèvres. Reprenant le chemin inverse, je m'approche de lui juste pour me placer dans son dos sans pour autant le toucher. C'est vrai que ce serait tellement facile pour toi de me prendre... Dommage que tu ne sois qu'un beau parleur. soufflais-je dans le creux de son oreille. J'ignore d'où me vient cette assurance mais, je l'aime bien. Après tout on a qu'une vie non ?







    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the bachelor and the bachelorette n°1 — Les relations amoureuses sont très souvent compliqués. Et pourtant, c'est si facile de faire simple. Lui, il ne connaît pas. Ouais, c'est toujours compliqué et surtout très passionnel. Même destructeur, souvent destructeur. Pourtant, ce n'est pas ce qu'il cherche. Oui, il se voit bien, se poser avec une fille, sur du long terme mais, l'occasion ne se présente pas, tout simplement. Avant, c'était dû à sa première histoire, la fin a été trop brutal pour lui. Mais maintenant, il réussit à passer à autre chose, et même en l'ayant revu, plusieurs fois. Il tente de savoir ce qu'il en est d'Ivy et il l'écoute, attentivement. Ce n'est pas ça, être en couple. Tu peux toujours garder une certaine liberté dans un couple, sans pour autant se coller. C'est dommage qu'elle voit les choses, de cette façon, elle doit certainement passer à côté de certaines occasions. Elle se rapproche, jouant avec le feu. Non, il ne sait pas sur quel pied danser, avec elle. Elle est si différente, plus que d'habitude mais quelque part, il aime. Je suis bien d'accord. dit-il d'un petit sourire en coin mais elle s'éloigne, lui disant qu'elle pourrait tomber dans son propre piège, ce qui l'amuse et dont, il ne serait pas bien contre, en fait. Il se mordit la lèvre inférieure, discrètement, la regardant faire. Jusqu'à lui murmurer quelques mots, au creux de son oreille. Elle sait parler, c'est certain mais pour le reste ? Ouais, ça reste à voir. Il arque un sourcil en souriant, d'ailleurs. Te prendre, seulement si tu es prête. Il n'est pas du genre à forcer. Et même si elle montre des signes qu'elle est ouverte.. et bien, il préfère rester sur ses gardes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il a sans doute raison mais, quand on a eu des relations à la suite de l'autre assez désastreuse c'est pas simple de se dire que la prochaine sera meilleur. Tu veux qu'on parle de mes deux dernières relation ? J'crois que connaissant Aaron, il aurait arraché la tête de Samuel. C'est d'ailleurs à cause de lui qu'on s'est moins vu avec Aaron. Samuel ne supportait pas me voir en compagnie d'un autre mec surtout si il était ami avec Wade là c'était la grosse crise. Samuel avait le don de décider pour moi et ça, je me suis promise que plus jamais, je ne laisserais un homme avoir un tel pouvoir sur moi. En parlant de pouvoir... J'aime le petit jeu auquel on joue là en ce moment même si c'est assez dangereux c'est amusant. Le jeu du chat et de la souris a toujours été attractif tout le monde le sait. Là, on est dans un jeu vraiment perturbant. Si il continue comme ça... J'peux pas perdre mes moyens avec Aaron si ? Non, c'est un ami puis c'est le meilleur ami de Wade, il le prendrait très mal ! Lentement, je le contourne pour me trouver face à lui. Tout est entre mes mains maintenant. Je l'suis mais, on sait tout les deux que ça ne plairait pas à une certaine personne même si j'en ai très envie. Très envie ? Le mot est faible mais voilà, je veux pas foutre la merde entre lui et Wade tout simplement. C'est stupide vu les sales coups de Wade mais, Aaron n'a pas à en pâtir.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the bachelor and the bachelorette n°1 — Les relations amoureuses sont toujours compliqués mais il faut apprendre à les construire, petit à petit. Le bonheur est au bout, il le sait. Il secoue légèrement la tête, pour lui répondre. Non, justement, ne pense plus au passé. De cette façon, elle peut mieux se concentrer sur le présent. C'est ce qu'il faut. Mais pour le moment, ils ne sont plus, dans cet état d'esprit. Non, juste dans l'eau, sans vêtement. Une étape dans leur amitié, c'est certain et le connaissant, il pourrait très vite flancher. Il le sait. Il est comme ça. Amie ou pas, il peut facilement craquer si la fille lui plait. Et Ivy est mignonne et attirante. C'est certain. Elle joue à un jeu dangereux et comme un con, il tombe dedans. Bien qu'il fait bonne figure, pour le moment. Mais ouais, plus bas, ça bouge un peu. Il faut qu'il nage et vite, pour oublier un peu ce moment. C'est bon, à savoir.. qu'il rajoute en se pinçant la lèvre du bas. Le fait de savoir qu'elle en a très envie.. ouais, il peut noter ça. Mais sans oublier sa relation avec Wade. Ah ouais, pas touche aux copines ou crushs, des potes. Chose qu'il ne respecte pas vraiment. Non, Aaron ferait un mauvais Winthrop, c'est certain. Il hausse les épaules, avant de reprendre. Il est peut être temps de rentrer, non ? Si on reste, tu vas finir par me sauter dessus. Toujours ce sourire idiot, sur le visage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Aoû - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faut aller de l'avant et arrêter de regarder en arrière. Je vais prendre son conseil et l'appliquer au mieux. Il faut que je m'ouvre plus et que je profite. La vie est courte, on ne sait de quoi notre avenir est fait alors, je vais l'écouter. Si il n'y avait pas eu Wade, je crois que j'aurais franchi le pas avec Aaron mais, ils sont ami et je veux pas mettre Aaron mal vis à vis de notre meilleur ami et pourtant, j'ai une putain d'envie de lui. L'interdit peut être ? Ouais, l'interdit amplifie le désir, l'envie de l'autre pour une raison que j'ignore. C'est grisant de jouer avec le feu et c'est pleinement ce que j'suis en train de faire avec Aaron. Moi ? Te sauter dessus ? Entre nous deux celui qui est trahi par son corps c'est toi pas moi. dis*je dans un éclat de rire. Voilà une autre raison de pouvoir j'aime être une femme. On peut être excitée ça ne se voit pas alors qu'un homme, n'a pas cet avantage. Avant de repartir sur la plage, je m'approche une dernière fois de lui soudant son regard alors que le mien brille de malice. Allez, je t'invite à manger un Kebab enfin si c'est pas trop dur pour toi. Amusée, je sors de l'eau me rhabillant en vitesse pendant qu'il fait je n'sais quoi dans l'eau. Quelques minutes plus tard, nous prenions la direction de Boston finissant la soirée dans l'un des meilleurs Kebab de la ville.






    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum