Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Bachelor and the Bachelorette number one • Ivy & Aaron
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    The Bachelor and the Bachelorette number one • Ivy & Aaron
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais eut l'idée en parlant avec Aaron, que ta meilleure amie Ivy pourrait être un bon choix pour lui. Tout comme il pourrait en être un pour elle. Assez opposés, Aaron avait ce côté mystérieux et bad boy qui plaît à Ivy. Tandis qu'elle, elle avait cette stabilité qui pouvait plaire au jeune homme, sachant qu'il est papa. Puis Ivy adore les enfants. Combinaison parfaite, t'avais soutiré des infos aux deux, de ce qui pourrait leur plaire comme activité pour une bonne journée. Parachute ascensionnel. L'idée d'Ivy te semblait bonne et Aaron avait approuvé. Le papi allait pouvoir faire autre chose que s'occuper de biberons, couches ou autre. Il allait enfin faire quelque chose, plutôt que se comporter comme un vieux, dans sa routine, à donner envie de se suicider. Tu leur demandais de te rejoindre dans le New Hampshire. Une heure de route seulement, l'adresse envoyé par message, tu leur donnais à chacun des raisons pour qu'ils acceptent. En vrai, tu n'y serais pas là bas, ils se retrouveront seulement eux deux pour cette activité tout frais payé. Et cette fois, fallait espérer qu'ils soient pas exs, pas comme Ivy et Nate, rencard qui avait foiré complètement. Le temps était chaud, beau et ils allaient se régaler, tu l'espérais vraiment. Fallait plus qu'a prier qu'ils y soient, pour ça tu demandais confirmation de leur arrivée par messages, of course. Plan cupidon pour Aaron, c'est lancé. Place à la bachelorette number one.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the bachelor and the bachelorette n°1 — Voilà que monsieur est diplômé. Donc, les cours se terminent pour lui et ça fait bizarre. Ouais, c'est assez surprenant mais ça va lui manquer. Il se souvient encore de ses premiers pas, dans cette université et de cette sensation qu'il n'était pas à sa place. Un peu comme s'il débarquait d'une autre planète. C'est le cas de le dire. Harvard est un autre monde. Et pourtant, il a réussi à se faire une petite place. C'est grâce, au système des maisons. Oui, la Mather House a joué un grand rôle dans son intégration et il est reconnaissant envers certains. Des tas d'expériences se sont accumulés, ces dernières années pour en ouvrir des nouvelles. Dont une, aujourd'hui. Quelques échanges d'sms avec Ashleigh et voilà qu'elle lui donne rendez-vous, à une heure d'ici. Intriguant et trop curieux, il tombe carrément dedans et le voilà, sur la route pour se rendre, à l'adresse indiquée. Il n'a pas demandé plus, ou même tenter de savoir ce qu'il y a, là-bas. Il garde la surprise. Il ne connaît pas beaucoup ce coin, là. Il a surtout fait le coin de Salem ou alors plus dans le sud. Mais le voilà qu'il arrive, garant sa voiture. Mais pas de Ashleigh, à l'horizon et il lui envoie alors un sms, du genre, je suis là, t'es où. Disons qu'il est impatient. Et oui, il est en forme. Et ça fait un moment qu'il ne s'était pas senti aussi bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mai - 3:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'année touche à sa fin et je dois avouer que je suis un peu nostalgique. Cette année est passée tellement vite que j'ai l'impression que c'était hier qu'on faisait notre rentrée à la Cabot House. Pour une fois, j'ai eu une année assez tranquille si on oublie les soucis avec Wade et Alexander sans oublier le mariage non consenti avec Landry enfin bref, si j'enlève tout ça c'était vraiment une superbe année. Les filles vont tellement me manquer mais, je sais qu'on se verra au Summer Camp du moins, je l'espère. Bref, j'arrive dans le New Hampshire comme me l'avait demandé ma meilleure amie, Ashleigh. Cette peste m'a ordonné de venir passer l'après midi avec elle alors que je bossais mais, elle l'a joué par les sentiments sachant pertinemment que je ne pourrais pas lui résister. Me voilà donc sur place cherchant Ashleigh du regard pendant quelques minutes. Perdant patiente, je lui envoie un texto mais, aucune réponse. A ce moment là, je lève les yeux pour croiser une silhouette qui me disait quelque chose. Fronçant le regard, j'inspire lourdement espérant que je suis en train de me tromper sur ce qui est en train de se produire. C'est d'un pas décider que j'arrive près d'Aaron croisant les doigts pour qu'elle n'ait pas fait ce que je pense. Je crois que si tu attends Ashleigh, elle ne viendra pas. dis-je d'une petite voix alors qu'un sourire mi-amusé, mi agacé se dessine sur mes lèvres. Si il m'a encore organisé un rencard, je la torture en l'enfermant dans une pièce attachée avec Cole, Wade et sa tarée de soeur promesse de Martin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mai - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the bachelor and the bachelorette n°1 — C'est comme une libération, comme si maintenant, il peut souffler et décompresser, au mieux. Et ça fait du bien. Parce que depuis quelques semaines, il s'est mis dans cette bulle. Coupant certains contacts. Sans vraiment le vouloir mais c'était le mieux pour rester concentré. Sur ses révisions. Il voulait vraiment réussir. Déjà qu'il a perdu, une année... il ne voulait pas recommencer. C'est important pour lui et il sait, la chance, qu'il a, d'avoir été accepté dans cette université. Même s'il vient d'une grande famille, les chances étaient mince pour qu'il puisse, un jour, envisager, de venir ici. Il se voyait, tout au plus, dans l'une des université anglaises mais pas dans la plus grande américaine. Mais pour le moment, il est ici, dans le New Hampshire, adossé contre sa voiture et attendant Ashleigh, qui se fait longue. Ouais, il est impatient de connaître le programme. Mais au bout de dix minutes, toujours rien. Seulement, cette blonde qui s'avance vers lui. Ivy. Pourquoi ? Parce qu'immédiatement, il pense peut être au pire ? Bah.. on ne sait jamais. Mais dans sa tête, ça se bouscule pour tenter de comprendre plus vite, la situation. Ashleigh veut le faire bouger, puisqu'il devient tout mou, en ce moment. Presque un papi. Tu veux dire que.. tout ça, c'était prévu ? Toi et moi ? demande-t-il d'un sourire amusé, parce que la situation reste drôle. Vraiment drôle. Et il comprend où elle voulait en venir avec ses messages. Franchement bizarre, au début. Ouais, pour Denys, tu parles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai - 2:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi je n'ai pas été plus méfiante ? Je sais comment elle surtout, je sais qu'elle veut me caser à tout prix. Devant Aaron, je ne peux m'empêcher de sourire parce que le pauvre, il n'imagine même pas ce qui l'attend. Tu ne t'en doutes vraiment pas ? ds-je en haussant un sourcil. Il connait Ashleigh, il sait combien elle peut être fourbe quoique même moi je suis tombée dans la panneau alors que je sens le coup venir mais, vu qu'elle n'est pas très en forme en ce moment, j'ai accepté parce que mademoiselle Strauss a osé utilisé les sentiments pour avoir ce qu'elle voulait. C'est dans un léger hochement de tête que je lui confirme les choses alors qu'il vient comprendre dans quoi nous nous sommes embarquer sans même le savoir. C'est la seconde fois qu'elle me fait le coup j'aurais dû m'y attendre. Là tout de suite, j'hésite à lui envoyer un texto mais, je vais la faire marinée un peu histoire qu'elle angoisse à savoir si je lui ferais la tête ou pas. Il est évident que non mais, elle le payera quand même à notre façon. En attendant, je me retrouve ici avec Aaron. C'est vrai que j'aurais pu mal tomber mais, par chance Aaron est un mec bien. So... Qu'est-ce qu'on fait ? Tu veux rentrer ou voir ce qu'elle a prévu ? Perso, j'aimerais voir ce qu'elle a prévu et quelque chose me dit que ses questions par sms n'étaient pas pour elle et Denys mais, pour Aaron et moi. J'espère vraiment qu'il veuille passer ce moment histoire de changer d'air et de s'amuser tout simplement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the bachelor and the bachelorette n°1 — Quelqu'un arrive et ce n'est pas Ashleigh. Non, c'est Ivy. Elle aussi, elle est de la partie ? Avec plaisir. Depuis le temps qu'il la connaît, il doit avouer que ça fait un bout de temps qu'il n'a rien partagé, avec elle. C'est certainement, l'occasion aujourd'hui. Mais rapidement, il apprend qu'ils ne seront que tout les deux. Pourquoi ? Ouais, ce qui lui vient à l'esprit, bien qu'il n'est pas mécontent de se retrouver en présence de la jolie blonde. Parce que tout ça, c'est pour cette mission, qu'elle se donne, de le caser, à tout prix. C'est vrai que depuis Méline, depuis des mois, depuis la rentrée, il n'a personne de véritablement stable. Même si avec elle, ce n'était pas une histoire d'amour mais une histoire d'argent. Puis, les choses se sont enchaînés et le passé a repris sa place.La seconde fois ? Elle veut absolument te caser ? Peut être que je serais ton prince. Et ce sourire en coin, qui se glisse, parce qu'il est comme ça. Il la taquine, pour le coup. Parce que pour le moment, il faut savoir ce qu'ils vont faire et après avoir cette route, non, il ne veut pas faire marche arrière. C'est bon, il conduit déjà assez pour aller voir sa fille. Maintenant, qu'il a du temps, il veut en profiter. De plus, la compagnie d'Ivy est loin d'être désagréable. Bien au contraire. Allons voir, ce qu'elle a prévu.. déjà, il va falloir se mettre en maillot, d'après ce qu'elle m'a dit. Activité nautique, il doit en juger ? Parce que c'était ce qui était mis en évidence, dans les messages. Allez, ça va être une bonne journée, tu continuera à m'apprendre quelques mots en français. dit-il de ce même sourire, parce qu'il n'oublie pas les moments, qu'il a pu partager, avec elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle a essayé avec Nate mais, c'était mon ex so... rigolais-je en haussant les épaules. Il avait l'air assez surpris de comment Ashleigh venait de nous piéger et j'avoue que sa façon d'être, de réagir me fit sourire. Après tout, c'est peut être pas une mauvaise idée de profiter de cette journée avec lui. Aaron est un mec assez agréable à regarder surtout quand il fait ce petit sourire en coin qui a tendance à me faire rougir enfin c'est perturbant ce sourire faut bien l'avouer. Personnellement, je n'ai jamais imaginer quelque chose avec lui pour la simple et bonne raison que Wade ne voulait pas me voir à la Mather House et encore moins en compagnie d'un mec de la Mather. Maintenant les choses sont différentes enfin de là à voir Aaron comme min prince ? Euh, non ! Je me mis à rire en secouant la tête. Oui mais, non, je hais le romantisme et j'crois pas au prince charmant. Ouais, je suis pas comme les autres filles c'est vrai mais, j'ai beaucoup d'autres qualités. Pour moi un bouquet de fleur n'est pas vraiment important d'ailleurs, je déteste ça. J'aime qu'on me surprenne, les activités à sensations tout ça quoi. En parlant de sensation forte et vu les sms qu'on avait échangé avec Ashleigh, je crois savoir ce que nous allions devoir faire. Si elle a organisé ce que je pense c'est la reine des rendez-vous arranger. Je pense que si elle a organisé ce que je pense, je vais devoir t'apprendre à jurer en français pour éviter que tu te foutes la honte. le narguais-je en prenant la direction du lieu de notre activité. Après tout qu'est-ce que je risque ? C'est Aaron et non un inconnu totalement cinglé.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mai - 3:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the bachelor and the bachelorette n°1 — C'est bien la première fois que quelqu'un lui organise une sorte dans le but de le caser. Ouais, il trouve ça amusant et il se prend totalement au jeu. De plus, il connaît bien Ivy. Ce n'est pas une inconnue et ça évite tout le blabla de faire connaissance. Certes, ce n'est pas si dérangeant mais disons, que c'est mieux de connaître la personne, un minimum. Elle le savait ? demande-t-il, intrigué et amusé, à la fois. C'est la seconde fois, pour la jeune femme et pourtant, elle tombe dans ce piège. Bien que le piège est jolie à regarder. Pour lui, c'est le cas. D'accord. Ivy est une amie de longue date et surtout, elle a ce lien, assez compliqué avec Wade. Donc, jamais, il n'a pu poser les yeux sur elle, de cette façon. Et encore aujourd'hui, il ne devrait pas. S'il ne veut pas reproduire certaines erreurs du passé. Non mais pour quoi, il passe, après, un ami en carton, un égoïste ? Peut être. Mais comme il dit, ce n'est pas de sa faute si certaines filles sont attirées par lui et l'inverse. Puis, c'est bon, ce n'est pas un drame, non plus.Si j'venais, sur mon cheval blanc et que je criais mon amour pour toi, au monde entier, ça ne te ferait pas vibrer ? Oui, ça l'amuse assez. Son truc, ce n'est définitivement pas le romantisme. Lui non plus, enfin... il a sa propre définition du romantisme, en fait. Carrément ? Mademoiselle Martin, vous m'intriguez. dit-il, toujours de ce sourire en coin, avant de finalement la suivre pour découvrir l'activité du jour. Il est très souvent partant pour n'importe quoi et surtout à quelque chose de nouveau. C'est toujours mieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai - 3:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais,le pauvre a loupé un rendez vous avec sa futur copine à cause de ce rendez-vous. C'est vrai le pauvre, il avait loupé son rencard avec Cassie et si j'ai bien compris elle l'a très mal pris. Enfin bref, là n'est pas le sujet. Si tu me faisais un plan pareil, je te fais enfermer direct après d'avoir afficher sur le net. dis-je en souriant même si le fait de le voir sur un cheval blanc me faire une déclaration me ferait mourir de rire. Voilà pourquoi j'aime passer un moment avec Aaron, il se prend pas la tête, il aime la déconne et en plus il est drôle que demander de plus ? Une fois devant le bateau, un sourire se dessine sur mes lèvres alors qu'un mec assez sexy s'approche de nous pour nous saluer. Tu vas voir ça va être juste mémorable ! lui murmurais-je à l'oreille alors que le canon nous explique comment vont se dérouler les choses. Amusée, je jette un regard vers Aaron alors que le canon nous invite à monter à bord pour qu'on puisse se mettre en maillot. Une idée assez amusante me vient à l'esprit c'est alors que je fais tout pour tenir mon sérieux avant de prendre la parole. Les femmes d'abord. dis-je en me reculant pour le laisser passé avant moi. C'est petit j'avoue mais, tellement tordant. Généralement, les mecs prennent mal ce genre de réflexion à voir comme lui va le prendre.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai - 4:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the bachelor and the bachelorette n°1 — Ou comment bien foirer sa nouvelle relation. dit-il en riant, parce qu'il faut avouer, ce type avait mal géré les choses. Bon, peut être que ce n'était pas de sa faute mais qui s'en soucie ? Maintenant, c'est à son tour, d'avoir le privilège de faire une sortie avec Ivy. Attend.. j'ai déjà entendu cette histoire ! Mais ouais. Avec Cassie, justement. Cette fille, à qui, il ne faut absolument pas poser de lapin, sinon sa vengeance sera terrible. Non mais ça doit être une histoire similaire. Et de toute façon, il est occupé à faire l'idiot. O Ivy, Ivy.. pourquoi es-tu Ivy ? Renonce à ton père et abjure ton nom ou, si tu ne le veux pas, jure de m'aimer. Oui, vous lisez bien, Aaron part dans une tirade, remixé, de Shakespeare. C'est qu'il n'est pas aussi inculte, le petit. Et il ne peut s'empêcher de continuer, sur son passage favori. Avec un tel sérieux. D'ailleurs, il ne sait absolument pas comment il fait, pour ne pas rire. Surtout, maintenant. Voici ma dame. Oh, elle est mon amour ! Si seulement elle pouvait l'apprendre ! Elle parle... Mais que dit‑elle ? Peu importe. Ses yeux sont éloquents, je veux leur répondre. Large sourire avant de rire. De très bonne humeur, il est aujourd'hui et ça fait du bien. Comme s'il se retrouvait. Aurait-il perdu autant de temps, cette année ? Fort probable. Il suivit Ivy jusqu'au bateau où une personne les attendait. Avec en prime, une petite remarque de la jeune femme, qui le fit sourire. Vous l'avez entendu ? Les femmes d'abord. Et ouais, sans gêne, monsieur s'avance avec une démarche féminine. Ouais, il ne se gêne pas, surtout s'il peut se changer en premier. Pas de galenterie qui tienne, tant pis. Ahah. Hop, le voilà en maillot, quelques secondes après. C'était rapide.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum