Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm sorry man ... nah just kidding [Kurt] - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    I'm sorry man ... nah just kidding [Kurt]
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai 2017 - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S. Kurt Schäfer & Mark Hergel

    © Kaiji


    Je ne réponds rien quand il me parle de déni et de mon hypothétique déni d'appartenance. Bien sûr. Je commence à répliquer quand il pose sa main sur mon entrejambe. Que. Pardon ? Plus il parle, plus je rougis, parce qu'il y a un bout de ma conscience qui accepte totalement ce qu'il dit et qui en perçoit la logique, pendant que tout le reste est entièrement opposé à cette idée. Finalement il enlève sa main et il s'allonge tranquillement. Je reste silencieux. Qu'est ce que je peux opposer à ça ? Je peux pas nier que j'ai envie de lui, là tout de suite.

    C'est pour ça que quand je le prends à me mater comme une pâtisserie crémeuse, je peux pas m'empêcher de me rapprocher de lui et de passer les doigts sur la peau de son mollet, plus pour occuper mes doigts que vraiment le caresser. J'observe un moment de silence. Je sais qu'il attend une réponse de ma part, qu'il veut que je nie, que je me défende, mais je ne sais pas par où commencer. Mes vieux cours de philo sur la liberté de l'homme me reviennent en mémoire. Que faire ?

    Dans un sens, je suis parfaitement capable de décider de ce que je veux et ce dont j'ai besoin. J'ai certes besoin et envie de Kurt, mais est-ce qu'il est vraiment bon pour moi ? Je fixe ses yeux comme si j'espérais y trouver une réponse quelconque. Evidemment, tout ce dont j'ai envie, c'est de le toucher. Je soupire.

    Je finis par poser ma tête sur sa poitrine, doucement. Je sens le tissu de son haut contre ma joue et la chaleur de sa peau qui passe au travers. Quoique. Ce n'est pas aussi chaud, pas aussi doux que je le voulais. Il faut dire que notre relation tient plus du volcan qui entre soudainement en éruption que du bon feu de cheminée bien doux et régulier.

    - Et même si je te disais qu'effectivement je t'appartenais ? Tu me ferais quoi ? Tu m'inviterai en date ? Tu me fréquenterais la journée ? Tu m'embrasserais si tu me croisais dans un couloir ? Ne me fais pas rire, Kurt, t'as aucune intention de me traiter comme un petit ami. T'as même pas envie de coucher avec moi. Qu'est ce que ça t'apporterais d'avoir quelqu'un qui se définit comme à toi ? Ce serait pour la simple satisfaction de voir un type se balader avec trois suçons sur le cou ?

    J'étouffe un petit rire blasé.

    - T'es vraiment un drôle de type.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai 2017 - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'm sorry man ... nah just kidding
    Mark && Kurt


    J'suis surpris, d'le sentir se caler contre moi, déjà que j'me suis retenu d'esquisser un mouvement de recule quand il s'est mit à toucher mon mollet, faut dire que j'dois éviter tout geste brusque avec mon genou donc je suis resté sans bouger la jambe. Mon regard toujours posé sur lui, j'reste silencieux alors qu'il me détaille aussi et qu'il semble en même temps perdu dans ses pensées. A quoi il pense exactement ? Ou plutôt comment est-ce qu'il analyse tout ce que j'ai dit ? Je vois bien le rouge à ses joues, mais ensuite ? Qu'y a t-il de plus que cela ? Il n'a d'ailleurs fait aucune remarque sur le fait que j'ai touché sa bite, bon, ok, il y avait son slip et son pantalon entre, mais j'ai quand même foutu ma main là... Pourquoi j'ai fait ça moi aussi... Je suis réellement con c'est pas possible rendu là. J'réfléchis le laissant s'allonger à côté de moi et poser sa tête sur ma poitrine, comme une meuf pourrait le faire et j'me persuade qu'il en est une dans le fond, encore une fois. J'reste silencieux, alors qu'il parle, cherche à m'analyser et comprendre mes réactions, faisant des suppositions en quelque sorte. J'reste silencieux encore un instant, fixant le plafond au dessus de nos têtes avant d'entendre son rire et son commentaire. J'pose alors ma main sur sa tête et lui tire un peu l'oreille comme punition de s'être moqué ainsi de moi. "Même avec une fille j'me comporterais pas comme ça. Tu sais parfaitement que j'en ai rien à kické de l'amour pour l'heure. J'veux juste profiter de c'que j'ai et de c'que je peux avoir." Il avait pu le voir en Allemagne déjà non ? j'avais jamais été spécialement attentionné envers les filles, sauf quand j'avais le but de les mettre dans mon lit, mais une fois cela fait, j'me faisais un plaisir d'arrêter de jouer les romantiques. "Et non, ça apporterait une toute autre chose que ça, mais j'pense pas que tu peux comprendre et j'ai pas envie de m'éterniser sur ça. Et c'est pas comme si t'allais accepter de dire que t'es mon jouet. J'te vois pas le clamer devant d'autres personnes et assumer ses propos." Lui lançais-je alors, tandis que mes doigts glisses sur ses cheveux noirs trop court. Mais bon, au moins, ça fait un peu comme si je caressais un chien ou un chat, plutôt un chat vu qu'il a sa tête sur moi.

    © BLACK PUMPKIN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mai 2017 - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S. Kurt Schäfer & Mark Hergel

    © Kaiji


    Il me tire l'oreille et je réprime une grimace. Il me l'arrache pas non plus hein, mais ça me surprend et j'aime pas particulièrement ça. C'est vrai quoi, je suis pas un gamin. Bon, au moins, il ne me traite pas de façon discriminatoire par rapport aux meufs. Comme je suis quelqu'un de positif, on va dire que c'est bien, il n'est pas sexiste. C'est vrai, Kurt ne serait pas romantique même si on le menaçait avec un flingue. Juste, il sait pas faire.

    Je ferme les yeux malgré moi quand il me caresse les cheveux. Voilà qui s'apparente un p'tit peu à de la tendresse. Enfin, que je me fasse pas d'illusions, il tombe pas amoureux le Kurt. Pas sûr qu'il ait un jour aimé quelqu'un avec dévotion, le type d'amour qui n'attend rien en retour. C'est triste pour lui. J'ai connu ça pour lui, et c'était un délicieux sentiment - brisé, bien sûr, mais peu importe en combien de fragments on fracasse une porcelaine, ça ne change au rien qu'elle ait été magnifique un jour.

    Je réfléchis à ce qu'il me dit et j'ai du mal à lui trouver un sens quelconque. Il a raison, je ne comprends pas ce que ça lui apporte de me tourmenter comme ça, et j'ai pas plus envie que ça de me pencher sur la question. Après tout, je ne suis pas quelqu'un de vicieux ou de méchant. Pas sûr qu'il le soit, mais il a des penchants, c'est sûr. Bon allez, fini de rigoler. Comme je l'ai dit, j'ai des trucs à faire.

    - Bon, si c'est vraiment pas la peine d'en parler ...

    Je me redresse et dépose un baiser sur ses lèvres, comme si on avait passé la nuit ensemble et que je me levais pour aller bosser pendant que lui resterait dormir. Je ne m'attarde pas, hein. Juste, je l'embrasse rapidement et je me relève. Je me prépare à partir, tout en prenant mon temps : je remets ma chemise en mode élève modèle, parce que je sens bien qu'il va me dire un truc. Ce baiser, c'est un caprice de ma part. Après m'avoir autant fait chier, j'estime qu'il me doit bien ça.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mai 2017 - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'm sorry man ... nah just kidding
    Mark && Kurt


    Ma main glisse dans les cheveux de l'ancien Lowell. J'le caresse, comme j'pourrais caresser un chiot. C'est un peu la l'idée nan ? J'en sais rien pour le coup, mais il bouge rapidement après m'avoir expliqué qu'en effet, il ne pourrait pas comprendre. J'm'attends à ce qu'il me pose des questions pour tenté de comprendre, mais même pas en fait. Et dans un sens, j'sais pas si ça me convient ou non. Parce que je compte pas lui dire, mais le fait qu'il en a rien à foutre, ça montre qu'il s'en fout complètement e ce que je peux moi ressentir non ? En même temps, c'est pas comme s'il m'aimait encore comme par le passé. Au fond, il en a plus rien à foutre de ma gueule, c'est uniquement parce que j'fais en sorte de lui pourrir la vie qu'il est encore là non ? Ouais, uniquement à cause de ça. J'soupire alors à cette réalité. Obligé de faire chier mon monde pour avoir un peu d'attention. Mais bon, j'tomberais jamais aussi bas que les membres de la Eliot House. Du moins je l'espère.

    Il se redresse et j'fais un peu de même, m'appuyant sur mes coudes pour le regarder alors qu'il vient déposé un baiser chaste sur mes lèvres. Ok. Il me pose pas de question, mais agis comme un amant. J'fronce les sourcils en le fixant. Je sais que j'devrais le rembarrer, faire une remarque sur ce qu'il vient de faire et ce qu'il fait là, parce qu'il se rhabille correctement, preuve qu'il va partir et j'soupire, me détournant de lui pour me tourner sur le flanc comme un gamin qui boude et refuse de voir l'autre personne présente et là, c'est un peu le cas, parce que j'ai pas envie de réellement l'voir partir, parce que j'sais pas quand il reviendra et j'pourrais pas l'emmerder d'ici là... Donc il aura clairement tout le loisir de passer à autre chose et ça, ça me plait clairement pas.

    © BLACK PUMPKIN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mai 2017 - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S. Kurt Schäfer & Mark Hergel

    © Kaiji


    J'ai beau essayer de reboutonner ma chemise jusqu'en haut, j'étouffe et ça ne couvre pas du tout les suçons qu'il m'a fait. Tant pis, j'en laisse deux ouverts pour ne pas avoir trop chaud et je laisse mes manches ouvertes. Qui je vais tromper de toutes façons ? Je ressors d'une piaule avec la peau marquée, tout le monde va se dire que j'ai eu le droit à une baise sympa. Si seulement. Son silence m'étonne, je l'ai embrassé quand même. Je m'attendais limite à ce qu'il crie son indignation, mais pas du tout. Il soupire et se tourne comme s'il faisait la gueule. Quoi ? Tu aurais voulu que je t'embrasse un peu plus sensuellement ?

    C'est assez étrange de se dire que pendant au moins deux semaines, je n'aurais à pas à me préoccuper de lui et que je serai libre de fricoter avec qui je veux. Limite, je sens que ça va me manquer. Je suis habitué à cette relation.

    Je cligne des yeux et passe la main sur sa nuque, puis la base de son crâne. Je ne me suis jamais trop demandé s'il avait des zones sensibles comme moi, il faut dire que je ne le touche pas souvent. Et surtout pas pour que ce soit agréable. Je veux dire, il ne le fait pas non plus ... Quand il me fait des suçons ou qu'il me touche l'entrejambe, c'est pour m'humilier, pas pour que je kiffe.

    - Tu as mon numéro, non ? Alors boude pas. Il se pourrait que je te réponde si je ne suis pas trop pris.

    Je ne peux m'empêcher de sourire à ce jeu de mots involontaire. J'avoue, je joue avec le feu.

    Je me penche pour embrasser sa joue, avec un smack bruyant, je lui caresse une dernière fois l'épaule et je m'éloigne.

    - A plus, Siegfried Kurt.

    Je m'en vais pour de vrai et je ferme la porte derrière moi. Bon, voilà qui est fait.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum