Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm sorry man ... nah just kidding [Kurt] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    I'm sorry man ... nah just kidding [Kurt]
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai - 18:09:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S. Kurt Schäfer & Mark Hergel

    © Kaiji


    Il a raison, je ne sais pas tailler de pipe, mais ça ne veut pas dire que je ne compte jamais apprendre à le faire. Enfin, pas sur lui, c'est sûr, mais ça n'empêche. Je me demande un instant ce que ça donnerait s'il me voyait sucer un autre mec, avec sa pseudo-possessivité un peu bizarre. Je le regarde se lever et constate avec ravissement que je suis toujours plus grand que lui. Mais ça ne dure pas. Bordel, il veut vraiment des excuses ! Je lui ai sauvé la vie, ça lui suffit pas ? Bon ok, il aurait pu se sauver tout seul, mais ça n'empêche !

    - Aaah, t'es chiant ...

    Je me passe les mains sous l'eau pour gagner du temps et je croise les bras.

    - J'suis désolé. T'es content ? J'aurais dû te repousser gentiment avec mes petits bras plutôt que de te glavioter au visage et d'essayer de t'exploser les couilles. Maintenant, je peux y aller ? Ou tu vas me demander de te préparer un déjeuner et de te faire ton lit ? Parce que j'ai pas que ça à faire, tu vois.

    Je regarde le rectangle que dessine sa poche. J'aimerais vraiment bien voir cette photo, je suis curieux. On me dit que je suis mignon, beaucoup moins que je suis sexy. A quoi il ressemble, sexy Mark ? Est-ce qu'il pourrait séduire quelqu'un autrement qu'avec son innocence naturelle ? Des fois, je me dis que je resterai vieux garçon toute ma vie. J'espère pas, vraiment. J'ai envie de coucher avec quelqu'un, et avec pas mal de gens même. Et j'aimerais qu'on aie envie de baiser avec moi surtout. Je sais que je suis pas dégueu, je m'ornerai pas de tout ces tatouages sinon.

    - Bon allez, je vais m'en aller, ça pue l'hétérosexualité ici. Pense à m'envoyer la photo, je voudrais voir de quoi j'ai l'air. Est-ce que tu la regardes de temps en temps ?

    Je hausse les épaules. Je sais pas pourquoi j'ai posé cette question, je m'en fous après tout.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai - 19:00:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'm sorry man ... nah just kidding
    Mark && Kurt


    "Ouais, je sais on m'le dit souvent." J'peux pas m'empêcher de lui rétorquer ça. Et non, ce n'est pas de la provocation, juste une preuve que je sais que j'peux être casse burne comme pas possible quand je l'ai décidé et avec lui, comment dire que j'prends un malin plaisir à le faire. C'est drôle de voir ses réactions, bon, un peu moins quand il me crache dessus et qu'il me tente de me casser les couilles au sens physique du termes et non pas verbal comme moi. J'l'écoute alors s'excuser et esquisse un sourire à ses paroles. "Tiens, c'est une bonne idée ça. J'prendrais bien une omelette avec du bacon ce matin." L'informais-je alors en souriant, boitillant un peu en m'approche de lui. J'continue d'le regarder, j'peux pas m'empêcher d'être fier de l'provoquer comme je fais alors qu'il insiste pour partir en cherchant à m'insulter, sauf que ça m'fait plus rire qu'autre chose. "Tu préférerais quoi ? Que ça pue le gay ?" J'le questionne, mon regard fixé sur le sien, plus sérieux soudainement. "Tu voudrais que j'me colle encore à toi et que j'te tripote c'est ça ?" J'm'approche alors de lui, relevant un peu la tête pour continuer de soutenir son regard alors que mon souffle rencontre la peau tendre de sa gorge un peu plus loin. "J'devrais encore te marquer tien. On est bien d'accord sur le fait que t'es à moi non ?" Là, mon sourire reprend sa place sur mes lippes alors que j'pose ma main droite sur son épaule pour le tenir et l'empêcher de reculer. "J'te le fais où cette fois ?" Je détailles un peu sa nuque comme pour choisir le meilleur endroit pour le marquer. "Non. En fait, tu pars combien de temps en Allemagne ?" Pour lui en faire un qui tiendrait pour la durer de son voyage. C'est bien la meilleure idée non ? Et c'est aussi un moyen de savoir quand il reviendra pour le pourrir encore après.

    © BLACK PUMPKIN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai - 19:49:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S. Kurt Schäfer & Mark Hergel

    © Kaiji


    Je soupire quand il me parle de son omelette. Il peut toujours aller se faire traire. J'ai horreur du bacon en plus, rien que l'odeur manque de me faire vomir. Et cette remarque sur l'odeur était une boutade, calme-toi merde ! Les gays n'ont pas plus d'odeur propre que les hétéros. Damn, il prend tout tellement personnellement. Par contre, je me tends quand il se remet à me faire des allusions. Je croyais qu'on était passés à autre chose. Et puis il s'approche. Non, je n'ai pas envie qu'il me tripote. Enfin si. Mais non, pas comme ça !

    Je sursaute quand il dit que je suis à lui. Qu'est ce qu'il ne comprend pas quand on lui crache un molard à la gueule ? Je m'apprête à répliquer quand il m'enlace, presque doucement, une main sur l'épaule comme si on allait danser la valse. J'essaye de ne pas me souvenir de la sensation de ses lèvres et de ses dents sur ma peau, mais elles s'imposent malgré moi. Damn, j'ai envie qu'il le fasse, c'est terrible, mais je vendrai un de mes bras pour qu'il mette sa menace à exécution.

    - Je ...

    Je déglutis. La chaleur me monte dans la poitrine, dans les joues et dans les bras.

    - D-Deux semaines. Minimum.

    Merde, pourquoi je me soumets aussi docilement ? Il ne lui en faut pas plus, là, pour prendre possession de ma peau et de ma tête. Pour la tête, c'est déjà fait. Je regarde son visage et j'ai vraiment besoin de l'embrasse, là tout de suite. Mon entrejambe me fait mal. Oh et puis merde, je suis à lui si je veux, mais qu'il me prenne vraiment dans ses bras, qu'il embrasse vraiment ma peau et qu'il me baise ici et maintenant dans cette salle de bain ! C'est trop demander, merde ?

    Je soupire, du calme, du calme. Je sais pas ce qui est pire. Que je sache que c'est un gros con, ou que je m'en foute dès qu'il commence à m'effleurer un peu.

    - K-Kurt, je marmonne. Finissons-en, s'il te plaît, j'ai ... J'ai des choses à faire.

    Je ne dis ça que parce que je sais que ça va le pousser à me tourmenter encore plus, qu'il va lentement faire monter mon désir pour lui, parce qu'il sait très bien que je le désire. Que je vais adorer ça. Même si c'est pas bien.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai - 20:13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'm sorry man ... nah just kidding
    Mark && Kurt


    J'me moque de lui, le provoquant un peu, mais là, il ne réagit pas réellement de la façon dont j'imaginais. J'pensais qu'il m'enverrait encore bouler, au lieu de ça quoi ? Il est hésitant ? Il est pas supposé m'envoyer chier tout le temps. Non, là au lieu de ça, il me donne la réponse. J'le fixe, le dévisageant un peu à cause de ça. "Et maximum ?" Mon regard se pose dans le sien, interrogateur, pour tenter d'avoir une réponse un peu plus précise que minimum deux semaines. Bien que dans tout les cas, je doute qu'un suçon puisse réellement tenir aussi longtemps. Et dans un sens, ça m'agace et je le montre un peu. Fronçant les sourcils, je finis par reprendre la parole quand il prend la parole, me suppliant limite de le marquer tout en m'envoyant sur les rôles. Je fronce d'avantage les sourcils. "Moi, j'ai tout mon temps, alors tu partiras quand je l'aurais décidé." Je souris alors un peu, peut-être un peu mauvais alors que ma main glisse de son épaule sur son bras pour descendre vers sa main et caresser un instant celle-ci avant de prendre doucement sa main. Je joue, parce que je pourrais jamais être aussi doux avec lui autrement ! Et non, je ne fais pas ça pour me convaincre. Lui même dois s'en rendre compte. Je fais violence contre mon éducation, mes pensées pour juste faire ce geste. Contrairement à l'autre fois, je ne tente pas de me convaincre qu'il s'agit d'une fille, j'agis face à lui réellement et pas à une pseudo image que j'essaie de me donner. "Ton voyage. Il va durer aussi longtemps que le suçon que je vais te faire. Si tu ne reviens pas avant qu'il ne s'efface... Tu le regretteras." L'informais-je alors, plongeant mon regard dans le sien un instant pour voir s'il accepte ou non, du moins, pendant quelque seconde. Parce que finalement, je me colle à lui, mes lèvres venant se poser une nouvelle fois sur sa gorge et je prends bien tout mon temps pour lui imposer une marque.

    © BLACK PUMPKIN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai - 20:53:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S. Kurt Schäfer & Mark Hergel

    © Kaiji


    Qu'il arrête de me dévorer du regard comme ça. C'est intolérable. Une myriade de minuscules chevaux galopent sous ma peau, de mes reins jusqu'à mon visage en secouant mes épaules.

    - Un mois ... J'imagine. Voire plus.

    Jamais il ne pourra me marquer aussi longtemps, même s'il me fouettait jusqu'au sang. Il ne me veut pas réellement du mal de toutes façons ... Si ? Non, sinon il n'aurait pas attendu avant de me faire souffrir. D'ailleurs, lui aussi se rend compte qu'il ne pourra jamais me marquer sur deux semaines. Ca le gave, visiblement.

    Ma stratégie a marché, il est déterminé à me garder. Ce qui me procure un plaisir honteux. Les frissons s'envoient tout le long de la descente de sa main jusqu'à la mienne, et je le laisse la prendre de bonne grâce. Damn, que j'ai envie de guider cette main dans mon boxer ... Je fronce les sourcils quand il me parle de revenir avant que le suçon ne s'efface.

    - C'est impossible, je vais ... J'y vais pour faire éditer un livre, ça prend du temps ... C'est mon- Annh.

    J'ai pas pu réprimer le gémissement quand il a posé ses lèvres sur ma gorge pour sucer ma peau. Tremblant, je ferme les yeux et je passe la main qui ne tient pas la sienne autour de sa taille pour le garder serré contre moi. Merde, il sent que je bande, c'est sûr. Pas grave. Qu'il continue. Bordel, mais qu'il me prenne, il va kiffer ça, moi aussi, et je pourrais enfin me le sortir de la tête pour avoir une vraie vie sexuelle ...

    Je halète malgré moi, et j'ai beau serrer les dents, un soupir s'en échappe beaucoup trop souvent. Il est horrible. Il sait que c'est mon point faible et il en abuse comme ça ... Enfin, ça m'arrange à vrai dire. Ah, depuis qu'on se revoit, j'ai jamais eu l'imagination aussi bien alimentée ...

    - Kuuuuurt ...

    Je sais pas trop si je le supplie d'arrêter ou de continuer. Les deux sans doute.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai - 21:39:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'm sorry man ... nah just kidding
    Mark && Kurt


    Un mois. J'ai le droit de dire que sa réponse est loin, très loin de m'enchanter ? Il peut pas juste me dire qu'il sait trompé dans sa traduction en anglais et qu'il ne voulait pas dire minimum mais bel et bien maximum ? Putain, ça me gave. Et sérieux, depuis quand j'me la joue accro à lui comme ça ? C'te blague ! Et pourtant, malgré mes pensées, j'continue mon p'tit jeu, j'm'amuse encore et encore avec lui, m'approchant de lui, au risque de me brûler et de regretter encore une fois mes gestes et de douter de moi, de ce que je suis et de ce que je sais. Putain, il aurait pas pu naître fille ce con ? Dans tout les cas, j'm'approche de sa gorge pour lui faire une belle marque sur sa peau trop pâle après l'avoir menacé de revenir juste avant que ça ne disparaisse. Je maltraite sa gorge, avec plaisir et pas qu'un peu, un suçon devient rapidement deux, puis trois. Rien à foutre au final d'en faire des plus petits, le premier que j'ai fait devrait en théorie tenir une semaine grand max... Mais ça tiendra jamais au niveau des délais qu'il m'a balancé. Me reculant ensuite, je ne regarde pas plus que ça mon travail, préférant reposer mon regard dans le sien après l'avoir entendu gémir mon second prénom de cette façon. Pourquoi ça me fait de l'effet putain. J'aime pas ça du tout... Je devrais pas être motivé par un mec comme lui ni même par un mec tout court en réalité. Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?

    Je serre un peu plus ma prise sur sa main alors que mon regard se perd dans le sien, les sourcils un peu froncé. "C'est simple, si tu ne reviens pas avant de ne plus avoir l'une de mes marques, je te pourrirais encore plus la vie Mark et tu sais que je ne manque pas d'imagination ni d'argument pour cela. Alors un conseil, reviens vite ou fait des aller-retour." Lui lançais-je alors, me regard planté dans le sien avant que je ne lâche finalement sa main pour m'écarter de lui. Passant ma main sur mon crâne où mes cheveux ont déjà recommencé à poussé depuis le bal, même si ça reste encore trop court pour avoir une réelle utilité de passer ma main dedans. "Si tu comptes pas répondre à ma demande, un conseil, ne revient pas à Harvard." L'informais-je alors que je quitte la salle de bain pour aller dans ma chambre, me poser sur mon lit et m'y allongé pour ne pas rester debout sur mon genoux, même si j'ai juste une petite blessure externe, je dois pas oublier qu'interne, j'ai également reçu un choc, donc je ferais mieux de le ménager là. Me posant donc sur mon lit, je regarde vers la porte de la petite salle de bain pour voir ce qu'il décide de faire. Partir, resté, m'insulter, aller me faire à manger, il y a plein de possibilités et j'attends juste de voir ce qu'il va décider.

    © BLACK PUMPKIN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai - 7:15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S. Kurt Schäfer & Mark Hergel

    © Kaiji


    Je ferme les yeux et me mord la lèvre quand il continue à déposer des suçons sur ma gorge. Il a l'air d'aimer le faire. Puis il se recule pour plonger ses yeux dans les miens et, tremblant, je cesse d'enlacer sa taille. Je plonge seulement mes yeux dans les siens, avec le désir brûlant de l'embrasser ou de lui faire des suçons moi- même.

    Quand il me menace, je peux que réprimer un frisson. Lui-même sait que c'est impossible, qu'aucun suçon ne peut tenir un mois, même s'il était fait avec un tuyau d'aspirateur. Ce doit être mon côté masochiste, mais je suis curieux de savoir à quoi ressemble cette punition - ce qu'il me ferait. Diffuser la photo ? Non, je ne pense pas. J'ai l'impression que ... Enfin, qu'il n'a pas vraiment l'intention de la partager à tout le monde. Peut-être que c'était juste pour me faire peur. Je hausse les épaules quand il me parle de ne plus me pointer à Harvard si je n'ai pas pris la peine de prendre un abonnement Lufthansa pour revenir me faire suçonner tous les trois jours - bien sûr. Je le crois.

    Et puis il s'en va.

    Quoi ?! Mais ... Bordel, pourquoi ? Je reste un moment à regarder la porte, peut-être une minute ou deux. Qu'est ce que je vais faire ? Qu'est ce que je dois faire ? Tremblant, je me regarde dans le miroir. Les trois suçons s'étalent sur ma gorge, noirs et bien en vue. Je suis bon pour porter une écharpe pendant une semaine ... Ou alors je les assume. Il est trop tôt pour décider ça. Je souffle, perdu. Qu'est ce que je fais ? Je chercher à le rejoindre ? Je vais lui faire sa connerie d'omelette ? Je me barre ?

    La prudence voudrait que je rentre chez moi et que je passe trois bonnes heures à écrire, écouter de la musique et taper une petite sieste. Ou alors aller me défouler en allant courir - je suis un piètre joggeur, mais je ne peux pas nier l'effet que ça a : quand on est occupé à souffrir le martyr dans tous ses muscles, on ne pense plus à un ex bizarre.

    Au bout de dix bonnes minutes, je sors de la salle de bain. Il est sur son lit, il me regarde. Je phase un peu. Je le rejoins ? Je m'en vais ? Ce serait facile de m'approcher, de m'assoir sur son ventre et de l'embrasser mais ... C'est pas correct. Je vais me faire envoyer chier. Sur le coup, je ne pense plus du tout à son genou, j'en ai même plus rien à carrer.

    - Hum ... J'y vais.

    Je regarde mes pieds, et j'ajoute :

    - A dans deux semaines, du coup.

    C'est pas de gaieté de coeur, mais je me dirige vers la porte. J'espère qu'il est conscient de ce que tous ses copains de la Dunster vont penser en me voyant sortir de sa chambre avec la chemise mouillée de bétadine et trois suçons bien en vue. J'imagine que c'est pas mon problème.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai - 9:55:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allongé sur mon lit, je fixe l'entrée de la salle de bain alors que l'ancien Lowell prend tout son temps pour en sortir. J'attends calmement, bien que quand même agacé de devoir attendre comme ça pour savoir ce qu'il va faire. Il n'a pas répondu ni même réagit à mes menaces. Que va-t-il faire? C'est réellement la question que je me pose en attendant qu'il revienne dans ma chambre. Et il fini par apparaître dans mon champs de vision, peut être un peu trop sexy. "T'as foutu quoi? Tu t'es touché dans mes chiottes?" Quoi ? J'avais bien sentit sa trique quand il m'a enlacé en réponse au marques que je lui impose. Est-ce qu'il bande toujours là pu bien il à commis un génocide dans ma cuvette? J'attends sa réponse, sauf qu'il se contente de me dire qu'il y va. Sérieux? "Non. Je refuse." Parce que déjà il à intérêt à revenir avant deux semaines puis là, je ne lui ai pas donné l'autorisation de disposer il me semble. J'me redresse sur mon lit, pour être assis en tailleurs, grimaçant un peu parce que cette position avec le genoux bandé c'est pas ce qu'il y a de mieux. "Viens par ici." Lui lançais je alors. Mélange entre un ordre et une simple demande. J'veux vérifier qu'il s'est pas cru chez lui dans mes toilettes pour se toucher. Et non contrairement à lui je pense pas à la réaction que les gens pourraient avoir quand ils le verront sortir de ma chambre dans cette tenue. Comment dire que j'm'en bats les couilles?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai - 10:34:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S. Kurt Schäfer & Mark Hergel

    © Kaiji


    Je me mors la lèvre. Nan, je me suis pas branlé dans sa salle de bain même si c'était pas l'envie qui m'en manquait. Mais je trouve ça d'une impolitesse crasse. Et puis je suis assez pudique sur la question de manière générale. Je commence à partir, stressé, mal à l'aise. Et puis il m'exprime clairement son interdiction, et je ne sais pas pourquoi, ça me fait terriblement plaisir. Je m'approche de lui sans m'assoir.

    - Qu'est ce qu'il y a ? Je te l'ai dit, j'ai d'autres trucs à faire.

    Je le vois s'assoir en tailleur et grimace pour lui. Quel con, il faut qu'il étende sa jambe ! J'arrive à son niveau et je m'assois près de lui, en prenant sa jambe et en la dépliant avec le plus de délicatesse possible, histoire de pas lui faire plus mal. Mes doigts remontent un peu à l'intérieur de sa cuisse sans le vouloir.

    Son lit pue son odeur, et ça me perturbe. J'ai envie de me plonger dans son oreiller et de le renifler jusqu'à vomir. Heureusement que j'ai des principes parce que ce serait l'endroit parfait pour me soulager ... Et pas sûr qu'il détesterait le spectacle. Je bande toujours en plus, et le voir en caleçon n'arrange rien. Mon cou est encore chaud, et j'ai beau secouer la tête, ça ne part pas.

    - Hum ... Mais tu es au courant qu'en théorie je peux me barrer si je veux ? Je t'appartiens pas non plus.

    Bon, ça contredit totalement ce qui s'est passé dans la salle de bain, mais je dois défendre mon honneur un petit peu. Je rougis un peu et regarde ailleurs que son paquet, parce que ça devient gênant. En vrai, on est tous les deux sur un lit ... Ne pas laisser mon esprit vagabonder trop longtemps. J'aimerais bien qu'il me prenne sur le lit, mais quand même, il y a des limites ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai - 10:50:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Certes mais je ne t ai pas donné l autorisation de partir." L'informais je alors en le regardant droit dans les yeux même si la posé sur mon lit j ai pas réellement l'air menaçant comme je pourrais l avoir en étant simplement debout face à lui. "Puis qu'est ce qui peut être plus intéressant que de t occuper du mec que tu désires? " je devrais pas jouer sur ses sentiments non? Mais je peux pas dire qu'il m'aime vu qu'il le nie en bloque. Par contre le désir qu'il a à mon égard c est pas vraiment comme s'il avait le moyen de le nier. J'ai des preuves.

    Je serre les dents quand il me force à tendre la jambe et me crispe en sentant ses doigts remonter. Il oserait pas. Relevant le regard pour tomber dans le sien, j'le devisage un peu. Mais ça me retire pas mon idée. La jambe maintenant tendue à cause de lui. Je soupire à ses paroles. "Sauf que tu ne le fera pas parce qu'on sait tout les deux que tu nies juste pour la forme et que tu apprécies que je te dises que tu es ma chose. " je souris un leu, provocateur alors que je pose ma main sur son entre-jambe sans aucune gêne. Sentant la bosse dure dans son boxer. OK il a rien fait dans mes chiottes. Tant mieux. " Tu n'aimerais pas comme tu le laisses entendre. Tu serais déjà partit, Tu ne m'aurais pas laissé te marquer et surtout tu banderais pas comme ça. " j' le fixe, restant droit encore un jnstant avant de quand même retirer ma main parce que c est clairement pas sa place et d me suis laisser à nouveau tomber en arrière pour avoir la tête dans l oreiller. " quoi que tu puisses dire, t es a moi alors accepte le." Lui répétais je alors d'une voix plus calme. En realite, Ça me ferait chier qu'il accepte ça comme ça sans plus aucune résistance, le jeu en deviendrait ennuyant. Et c'est pas ce que je veux. Lui non plus je suppose. Je crois qu'il kiffe cette situation. Enfin c'est des supposition alors que mon regard ne le quitte pas, le détaillant encore et toujours. Méprisant l'endroit des suçons que je lui ai fais sait-on jamais qu'il reviendrait avec d autres pour tenter de me faire croire qu'il est revenu dans les temps. D'ailleurs je crois qu'il faut déjà que je commence à réfléchir à cette histoire de punition parce qu'il est limite déjà sur qu'il en aura une...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum