Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) last chance - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    (f/m) last chance
    Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin 2017 - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gaïa Wetts-Collins ah bah du coup on peut partir sur ça puis comme elles vivent la même chose, c'est obvious qu'elles n'ont pas besoin de faire semblant l'une avec l'autre (f/m)  last chance - Page 9 166564858

    @Hiram Smith - Keller mdrrrrrrrrrrr j'avoue, tu prends le débile profond alors rien que pour ça, t'es mon âme soeur (f/m)  last chance - Page 9 152426858 (f/m)  last chance - Page 9 152426858

    alors du coup, ils ont quelques trucs en commun comme le fait qu'ils soient catho ou alors poli et courtois (f/m)  last chance - Page 9 550846730 bon, elle est arrivée deux ans après lui à Harvard mais comme elle est originaire de Boston, ils auraient pu se connaître peut-être pendant des portes ouvertes ou quelque chose comme ça (f/m)  last chance - Page 9 1616978029 si on part sur ça, du coup ça pourrait faire trois ans qu'ils se fréquentent et j'me dis que par leur similitude puis le fait que Kaya soit une personne de base très douce et facile à vivre, ça aurait pu accrocher directement. Probablement qu'au début ça aurait été assez simpliste, se voir pour boire un verre, aller au cinéma ou le dimanche lors de la messe ? (f/m)  last chance - Page 9 1616978029 et puis de fil en aiguille ça aurait évolué pour que les rendez-vous soit plus fréquent et qu'ils finissent par passer bien plus de temps ensemble ? (f/m)  last chance - Page 9 550846730

    bon après en ce moment, Kaya ne va vraiment pas bien, c'est un peu la descente aux enfers, troubles alimentaires, dépression sévère, prise de drogue et d'alcool alors que c'est la fille à papa bien rangée d'habitude, bref pas la joie quoi (f/m)  last chance - Page 9 1881463262

    @Carter E. Reed euuuuuuuuuh.. bah.. pe une soirée ? de base kaya y va sans carter, boit (consomme des trucs pas net) et l'appelle une fois qu'elle est complètement déchirée puis on improvise ? (f/m)  last chance - Page 9 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin 2017 - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi j'veux bien qu'on trouve un lien (f/m)  last chance - Page 9 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin 2017 - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kaya Weasley-Brewster C'est parfait pour moi, j'aime beaucoup ce lien (f/m)  last chance - Page 9 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin 2017 - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kaya Weasley-Brewster
    (f/m)  last chance - Page 9 0003(f/m)  last chance - Page 9 0013

    Avoue qu'on vend du rêve (f/m)  last chance - Page 9 152426858 (f/m)  last chance - Page 9 152426858

    Mm j'aime bien l'idée des portes ouvertes, c'est simple mais logique (f/m)  last chance - Page 9 550846730 oui le courant serait tout de suite bien passé pour que ça évolue en réelle et profonde amitié, des best friends quoi  Vic (par contre à la messe, il vient juste pour se foutre de la gueule des gens, il arrive plus à croire, ça peut être très drôle si on se fait un flash-back du genre (f/m)  last chance - Page 9 1881463262 )

    Mais si il voit que Kaya ne va pas bien, Hiram ça va le mettre en colère, il va essayer de changer les choses, de la secouer un peu pour qu'elle se reprenne parce qu'il veut pas qu'elle vive dans la douleur comme lui quelques années avant... il va tout faire pour la protéger du truc, quitte à ce qu'il teste les limites de Kaya pour lui faire peur un peu ? Genre une prise de conscience en l'accompagnant en soirées, en faisant des conneries tout les deux. Frôler la ligne rouge ensemble quoi...  (f/m)  last chance - Page 9 2474380249 :heaart:          
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin 2017 - 2:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley j'pense qu'on pourrait être soeur, tu crois pas ? (f/m)  last chance - Page 9 387742012

    @Gaïa Wetts-Collins idem c'est perf (f/m)  last chance - Page 9 1365124802

    @Hiram Smith - Keller pire que ça, on est la perfection incarnée (f/m)  last chance - Page 9 152426858 (surtout moi (f/m)  last chance - Page 9 550846730 )
    base simple mais réelle amitié, y a pas mieux (f/m)  last chance - Page 9 387742012 (et j'approuve, le flashback pe à mourir de rire surtout que selon la période, Kaya elle aurait pu vite s'offusquer (f/m)  last chance - Page 9 1881463262 (f/m)  last chance - Page 9 1881463262 )

    haaaan j'aime ton idée de fou hanwii au fond, il soigne le mal par le mal et c'est pas plus mal, comme tu dis, ça pourrait lui faire prendre conscience qu'elle est réellement en train de déconner et je pense que de toute façon, elle se dira pas que c'est grave tant qu'elle n'aura pas atteint ses limites (f/m)  last chance - Page 9 550846730 va nous falloir un rp face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin 2017 - 2:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kaya Weasley-Brewster tu penses ? J'suis pas trop sûre, quoique, on a un lien en commun, Kaya elle a un lien avec @Sofia Weasley nan ? (f/m)  last chance - Page 9 1616978029
    (f/m)  last chance - Page 9 1881463262 (f/m)  last chance - Page 9 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin 2017 - 8:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kaya Weasley-Brewster
    Alors avec Willow cest deja tout vu elles se connaissent depuis qu'elles sont petites (f/m)  last chance - Page 9 152426858
    J'vais aller voir Ailis (f/m)  last chance - Page 9 166564858
    Et pour nous deux j'veux quon s'aime sur une étoile ET sur un oreiller (f/m)  last chance - Page 9 152426858 ouais j'suis gourmande :loukas: vous avez déjà prévu un rp ? (f/m)  last chance - Page 9 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin 2017 - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kaya Weasley-Brewster surtout toi, surtout toi... vite dit hein. J'suis plus beau d'abord (f/m)  last chance - Page 9 387742012

    Uuuh c'est complètement comme ça que je l'imaginais ! hanwii bien sûr qu'on s'fait un rp ! (Les deux qui vont traîner dans un bar, bourrés ils en ressortent, prennent la voiture, BAM accident, tout les deux (f/m)  last chance - Page 9 1881463262 ) plus sérieusement une idée de contexte ? face

    On pourrait se faire même deux rp (j'me sens d'humeur conquérante today) dont l'un serait ce fameux flash-back de l'église (f/m)  last chance - Page 9 1881463262 (oui j'y tiens à celui là (f/m)  last chance - Page 9 550846730 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin 2017 - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley t'es sûre ? (f/m)  last chance - Page 9 1616978029 Sofia ça me dis rien du tout, j'crois pas qu'on se connaisse (f/m)  last chance - Page 9 1616978029 (f/m)  last chance - Page 9 166564858

    @Anna D. Guerlain non pas encore (f/m)  last chance - Page 9 1881463262 j'suis totalement submergée par les rps là du coup on a rien prévu du tout et y a une grosse embrouille entre Willow et Kaya là (f/m)  last chance - Page 9 1881463262

    @Hiram Smith - Keller euuuuh, abuse pas, c'est moi la plus belle :ôô:
    mdrrrrrrrrrr ah non, stop le drama, elle a assez donné en accident de voiture, faut lui accorder un peu de paix (f/m)  last chance - Page 9 1881463262 (f/m)  last chance - Page 9 1881463262
    dooooonc, pourquoi pas un rp privé à la mather party hard ? c'est LA soirée de l'année et ça peut être plutôt drôle. Après, on peut se faire ça à l'impro (f/m)  last chance - Page 9 550846730

    et ouaaaais c'pire que de la motivation là (f/m)  last chance - Page 9 1881463262 mais allez, chaud pour le flashback aussi, on va bien rigoler (f/m)  last chance - Page 9 1881463262 (f/m)  last chance - Page 9 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin 2017 - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum