Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) last chance - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    (f/m) last chance
    Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 1:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Emilio Z. Harrington (f/m)  last chance - Page 8 1881463262 (f/m)  last chance - Page 8 1881463262 arrête de me faire des avances (f/m)  last chance - Page 8 166564858

    @Gaïa Wetts-Collins ouuuuuuuuui en plus quand j'avais vu ça dans ton profil je m'étais dis que je viendrais avec Kaya te demander un lien et j'ai oublié... *pastaper* (f/m)  last chance - Page 8 152426858

    @Carter E. Reed (f/m)  last chance - Page 8 1881463262 j'suis une pro pour débarquer après la guerre aussi so (f/m)  last chance - Page 8 2157042859 (f/m)  last chance - Page 8 1881463262
    bon baaah perfect, on part sur ça (f/m)  last chance - Page 8 166564858

    @Anna D. Guerlain une belle patate si tu veux (f/m)  last chance - Page 8 152426858
    alors dans le crew pour le moment il y a Willow et Ailis (f/m)  last chance - Page 8 550846730 du coup, faudra que tu vois ton lien avec elle (f/m)  last chance - Page 8 550846730 et pour nous, on peut s'aimer sur une étoile ou sur un oreiller face

    @Camille Moreau je peux te vomir dans les cheveux et te faire un shampoing ? (f/m)  last chance - Page 8 152426858
    faudra que tu viennes me chercher sur ton cheval blanc (f/m)  last chance - Page 8 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 9:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kaya Weasley-Brewster Enfaite t'adore que je te court après ? (f/m)  last chance - Page 8 166564858
    Du coup, est ce qu'elles auraient pu se connaître à l'hôpital ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gaïa Wetts-Collins exactement, c'est ma passion (f/m)  last chance - Page 8 152426858 (f/m)  last chance - Page 8 166564858
    bah ouais carrément, ou peut-être dans un groupe de soutien? (f/m)  last chance - Page 8 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kaya Weasley-Brewster Oui le groupe de soutient, ça peu être pas mal (f/m)  last chance - Page 8 1616978029 Même si Gaïa penserait qu'elle a rien n'a faire là. Elle a eu un diagnostique tardif donc la maladie est trop avancer elle arrive pas a imaginer qu'elle ait encore des années devant elle. (f/m)  last chance - Page 8 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kaya Weasley-Brewster Parfait alors ! Si tu veux un rp hésite pas (emo) :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kaya Weasley-Brewster est ce que tu cherches encore un meilleur ami qui t'apporterait de la glace chocolat vanille quand t'es triste le soir, et qui te défendrait d'la misère du monde à coup de m&m's, même si le but c'est clairement qu'elle y goûte ? (f/m)  last chance - Page 8 1881463262 (et c'est pas grave si t'aimes pas les m&m's (f/m)  last chance - Page 8 550846730 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gaïa Wetts-Collins ouais je vois.. après, j'pense que de part son diagnostic tardif, elle pourrait poser des tas de question à Kaya qui elle le sait depuis ses trois ans ? (f/m)  last chance - Page 8 1616978029

    @Carter E. Reed et bah écoute quand tu veux (f/m)  last chance - Page 8 166564858 (ça sera notre premier rp #ému #rt si t'es content face )

    @Hiram Smith - Keller omgggg oui hanwii (j'ai une passion pour les m&ms, tu pouvais pas mieux tomber (f/m)  last chance - Page 8 152426858 ) tu me fais un petit topo de Hiram ? (f/m)  last chance - Page 8 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kaya Weasley-Brewster Je pense que Gaïa a besoin d'une personne à qui parlé de ses faiblesses et de ses peurs. Une personne avec qui elle ne triche pas. (f/m)  last chance - Page 8 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kaya Weasley-Brewster (ça nous fait déjà un point commun de fou ça, j'partage ta passion pour les m&m's (f/m)  last chance - Page 8 152426858 ) sois mon peanut's rouge, je serais ton jaune (note que je prends l'idiot (f/m)  last chance - Page 8 1881463262 )  

    Sooo Hiram c'est : irakien de naissance, né pendant la guerre dans son pays, il est expat' en Israël par sa mère biologique ou il se fait adopter par un couple de texans complètement normaux, ni riches ni pauvres, catho' (des fermiers) qui le ramènent aux usa. (Il sait tout ça et complexe beaucoup sur le fait qu'il ne se considère pas "entier")
    Il a pas de frères et soeurs, c'est un garçon sans histoires vraiment, pas mauvais élève, poli, courtois... des conneries pas plus hautes que de chiper des bonbons à l'épicerie du coin. Il s'fait chier par contre et il découvre le graffiti, c'est son échappatoire. A l'âge de 16 ans, il rencontre Isis, l'amour de sa vie qui disparaîtra 2 ans plus tard sans laisser de traces. On sait pas si elle est morte ou vivante, y'a plus aucunes traces d'elle. Juste une tombe avec un cercueil vide. C'est le gros traumatisme de la vie d'Hiram. À 18 ans avec beaucoup de motiv' et des resultats plutôt bons, il entre à Harvard avec une bourse et intègre suelement les Student (mais à la rentrée il intégrera les Mather), parce qu'après la fin des recherches pour Isis, il a commencé à boire/se droguer/faire la fête tout les soirs... Hiram c'est un peu une épave qu'à pas su se reconstruire correctement. :TT:

    Sinon c'est un anti conformiste, il fait c'qu'il veut quand il veut, un rebelle, de ceux qui vont manifester dans la rue quand ça leur plaît pas, il est absolument pas croyant (a fait un break avec la religion après la disparition d'Isis), intelligent, sarcastique, pas un grand séducteur mais il aime les femmes, réaliste, pessimiste sur les bords quand il laisse les souvenirs le submerger, a parfois l'impression qu'il joue un rôle, idéaliste et charismatique. :heaart:

    Ça t'inspire ? (f/m)  last chance - Page 8 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kaya Weasley-Brewster si tu as un contexte j'ouvre ça ce soir face j'avouuuue faut fêter ça (f/m)  last chance - Page 8 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum