Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility*Flashback* Notte Italiana - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    *Flashback* Notte Italiana
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Notte Italiana

    Pieces of peace in the sun's peace of mind


    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse



    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Notte Italiana

    Pieces of peace in the sun's peace of mind


    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse




    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Notte Italiana

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Alejandro se libéra en Willow et ne pouvait qu'espérer qu'elle aussi venait de connaître la quintessence des plaisirs. Essoufflé, tout comme son amante, il lâchait un "wow" tandis qu'elle venait s'allonger à ses côtés et qu'elle reposait sa tête contre son torse. Le bras du jeune homme l'entourait alors et il redressait la tête pour venir déposer un baiser contre la tête de son amante. La belle blonde lui adressait alors un sourire et lançait une phrase qui anima un beau grand sourire chez l'Espagnol.

    -Oh si, que bueno. Quand est-ce qu'on recommence?

    Sa remarque le fit rire. Il devrait se ménager avec sa compétition de demain, mais qu'importe, c'est trop bon pour s'en priver et puis il avait cette impression d'avoir cédé peut-être un brin trop vite. Ou pas non plus, angoisse de petite garçon, faut pas toujours se fier. Sa main caressait le dos encore tout chaud de son amante, surtout le creux.

    -Je n'avais pas réalisé que... le courant avait si bien passé à la fête tout à l'heure.

    C'est vrai, ils avaient fait connaissance, flirtés, mais il n'avait pas pensé qu'elle cognerait à sa porte au beau milieu de la nuit et qu'ils feraient l'amour. Alejandro ne s'en plaignait pas, oh ça non.
    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une fois nos ébats terminés, je pût me laisser tomber contre Alehandro afin de reprendre le maximum de mon souffle. Bon sang, j’avais vraiment pris mon pied et je ne pouvais en aucun cas le nier. Les moments de tendresse, ça ne me ressemblait surtout pas et en plus, avec un parfait inconnu. Je ne pouvais donc pas me retenir de lâcher un rire de ma bouche. « Malheureusement pas tout de suite, je crois que tu as une grosse journée qui t’attends dans quelques heures… » Lui adressant un clin d’œil, ma tête restais donc contre son torse et je fermais les yeux pendant un petit moment. Je devais tout de même quitter cette chambre d’hôtel afin de me rendre dans la villa de mon paternel. Ce dernier aimait mieux que je lui donne des nouvelles et un compte rendu de l’endroit que je me trouvais. Laissant mes doigts caresser le torse du jeune homme, je restais sans bouger jusqu’à ce que j’entende ce que Alejandro sortait de sa bouche. « Oui, c’est vrai… Sauf que je devrais y aller je pense.. » Me redressant sur mes deux jambes, n’enfilais donc ma robe avant de pouvoir l’attacher convenablement. Je ne pouvais quand même pas donner de faux espoirs à ce pauvre jeune homme puisque je ne voulais pas l’avoir dans les pattes comme mes précédentes relations avec ceux que j’ai couché.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Notte Italiana

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Alejandro avait pris son pied aussi et de son côté, il ne cherchait pas à le cacher. Sa remarque fit rire Willow bien sûr, qui cette fois, se révélait être la plus sage des deux. C'est fou comment les rôles peuvent vite s'inverser parfois.

    -La compé', c'est vrai... J'ai presque oublié.


    Presque han. La belle blonde restait tout de même contre lui, caressait son torse, c'était bien agréable. Puis, quand il brise le silence, la blonde annonce qu'il est sans doute temps pour elle d'y aller. Étonné par la remarque, Alejandro pensait qu'elle blaguait, mais quand il la voit se rhabiller, il se redresse sur ses coudes et la regarde faire, incrédule. Elle va vraiment s'en aller? Le beau brun s'avance au pied de son lit et tendait les mains pour caresser les hanches de la blonde et la retenir un peu.

    -Hey, attends... Restes encore un peu. Attends au moins que je me rendorme, cela ne devrait pas prendre de temps.

    Il se penchait pour déposer un baiser dans le creux du dos de la jeune femme et levait les yeux vers elle. Willow ne pouvait quand même pas partir comme cela? Si elle insiste pour partir, il n'en rajoute pas, mais suggérait quand même qu'elle lui donne son numéro ou qu'ils échange leur nom complet, histoire de se retrouver sur Facebook. Oui, Alejandro avait un peu de mal avec l'idée que cette nuit serait sans lendemain.
    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alejandro avait une compétition mais en plus, le fait qu’il puisse me dire un truc pareil fis en sorte que j’étais légèrement mal à l’aise. C’était un bon moment que nous avions passés ensembles je dois admettre que j’ai entièrement pris mon pied, pas comme avec les autres non plus. Mais toute bonne chose a une fin. Ça allait sûrement briser le petit cœur de l’Espagnol, sauf que je ne pouvais quand même pas faire une exception. Sans trop faire d’histoires, je me disais qu’il fallait que j’y aille pour ne pas que mon père puisse se faire un sang d’encre et voilà que le jeune homme refusait que je parte. Me mordillant la lèvre inférieure, je tournais la tête vers lui. « Je ne sais pas si c’est une bonne idée Alejandro… » Le fait que le brun puisse s’attacher à moi, m’attaquait particulièrement. Qu’est-ce que j’allais pouvoir faire ? Sentant ses baisers contre le bas de mon dos, un long frisson parcourait mon corps. Une partie de moi insistait pour que je reste et l’autre me disait de courir le plus rapidement possible puisqu’Alejandro allait toujours tenter de reprendre contact avec moi. « Écoute Alejandro, tu vas m’en vouloir pour le restant de ta vie sauf que je ne peux pas rester… Même qu’on reprenne contact tous les deux, y’a un océan qui nous sépare tout de même. » En plus avec mes cours en France et le fait que j’aille à Harvard l’année prochaine. Une relation aussi loin que cela, allait sans doute finir par m’attaquer. C’est bien pour cela que je n’avais aucun numéro de téléphone dans mon portable, rien que mes plus proches amis. Aucunes relations sans lendemain, ni rien. Me mordillant la lèvre inférieure, je restais en face du brun, légèrement perdue par ce qui venait tout juste de se passer.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Notte Italiana

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Peut-être Willow était-elle habituée à ce que les hommes la laissent partir sans dire un mot, mais ça ne pouvait pas être le cas d'Alejandro. La belle blonde hésitait, demandait tout haut si c'était une bonne idée. Finalement, elle décidait qu'elle ne pouvait pas rester, qu'ils n'avaient pas d'avenir tous les deux. Le jeune homme était déçu, c'est certain, mais un sourire éclaira son visage. Alejandro se lève et caressait doucement le côté de son corps, venait déposer un baiser contre son cou avant de dire:

    -Raison de plus pour profiter de cette nuit, non, belle Italienne? Mais si tu décides de partir, promis, je ne t'en voudrai pas.

    Elle était libre de décider.

    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Finalement, voilà que Alejandro se redresse derrière moi avant de poser ses lèvres dans mon cou. Fermant les yeux suite à ce geste, un long frisson parcourut mon corps en entier sauf que je ne pouvais absolument pas faire une exception avec lui. Même si ce dernier m’avait fait vivre une folle nuit. Laissant échapper un long soupir, je me retournais afin de lui faire face. « Je suis désolée, mais il faut que je m’en aille.. » Plongeant mes prunelles dans celles de l’Espagnol, j’approchais donc mes lèvres des siennes pour lui donner un dernier baiser. C’était contre mon gré que je prenais cette décision sauf que je n’avais pas le choix. Me reculant, j’enfilais donc mes souliers à talons hauts pour pouvoir sortir de sa chambre d’hôtel. Sans faire le moindre bruit, je marchais dans le couloir avant de sortir de l’immeuble.

    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum