Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility*Flashback* Notte Italiana
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    *Flashback* Notte Italiana
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Notte Italiana

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Championnat européen junior de natation, Milan, mars 2009. Alejandro et l'équipe de son collège avait été, comme toutes les autres équipes, avaient été accueillis comme de jeunes princes en Italie. On dira ce qu'on voudra sur les Italiens, mais ils savent recevoir. En plus d'être le capitaine de son équipe, le beau brun était aussi le plus doué d'entre eux en italien, puisqu'il a une très bonne amie italienne. Après une petite visite de la ville, une pratique à la piscine, un copieux repas avec même un verre de vin, une petite fraternisation avec les autres équipes et personnes de l'école dans une ambiance décontracte, Alejandro était rentré à son hôtel pour dormir.

    Nuit qui allait être interrompue par Willow. Pourquoi? Il faudra voir son point de vue à elle, mais le jeune Espagnol avait rencontré la belle Italienne à la petite fête d'un peu plus tôt. Ils avaient discuté, un brin flirté, enfin, entre Espagnol et Italienne, difficile de faire autrement! Pour autant, il ne s'attendait pas de la voir cogner à la porte de sa chambre à une 1h00 du matin. Heureusement, Alejandro avait droit à sa propre chambre, les joies d'être le capitaine. À demi endormi, ne portant que son bas de jogging, il pensait que c'était peut-être un de ses équipiers et ouvrit la porte pour apercevoir la belle blonde. Les yeux encore fermés, lâchant un petit bâillement, il avait lâché, en espagnol:

    -Quoi, qu'est-ce qu'ya?

    Puis, quand il ouvre bien les yeux, il la reconnait bien sûr et passe à l'italien, enfin, essaie.

    -Willow?! Qu'est-ce que... tu..? euh...


    Il doit l'avouer, il était bouche bée.

    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Entre mes cours au lycée, on peut dire que j’étais totalement épuisée puisqu’entre être la reine du lycée seule depuis que Len m’avait laissée tombée, je devais aussi réviser pour pouvoir aller aux États-Unis. Harvard m’avait toujours fascinée mais en plus, je voulais rendre mon paternel fier de moi coûte que coûte. Mes notes étaient toujours dans les 90% alors je n’avais pas à avoir peur. Depuis la mort d’Emrys, ma soi-disant meilleure amie m’avait quittée sans dire un mot. Si je la voyais dans les parages, je pense que je l’engueulerais devant tout le monde. Revenue en Italie, mon père m’avait dit de faire comme impression lors d’une petite fête donnée tandis qu’il travaillait sur son prochain défilé. Moi qui adorait sortir et faire la fête, j’étais servie. Il était donc 01h00 du matin à cet instant et je n’avais toujours pas quitter cette petite fête donnée. Je dois admettre qu’il y avait un homme à qui je pensais à cet instant et que depuis qu’il était partit, je m’amusais de moins en moins. Sur un coup de tête, je me suis décidée à venir frapper jusqu’à sa porte. Me fichant un peu du fait qu’il ait une compétition le lendemain matin, je pouvais voir son visage à moitié endormi. Ayant ce même petit sourire charmeur sur les lèvres, je fis un pas en sa direction. « Oh, j’espère que je ne te dérange pas. » Je faisais comme si de rien n’était, comme si je ne voyais pas qu’il était totalement dans le noir pour dormir. Si ça avait été moi qui avait été dans la même position qu’Alejandro, je lui aurais hurler dessus puisqu’il oserait me réveiller en plein cœur de la nuit. Sauf qu’évidemment, le jeune homme n’allait pas savoir ce que je pensais vraiment de tout ça. Gardant ce même petit sourire espiègle sur les lèvres, je continuais à chuchoter puisqu’il y avait des gens qui dormaient tout autour de nous. « Je me suis dit que la soirée n’allais tout de même pas se terminer comme ça. » Lui adressant un léger clin d’œil, je ne lui donnais pas la chance de parler que je plaquais mes lèvres aux siennes tout en le faisant reculer dans sa chambre.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Notte Italiana

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Non, il ne rêvait pas, c'était bien Willow, la belle Italienne qu'il avait rencontré un peu plus tôt à la soirée. Que faisait-elle là, comment avait-elle trouvé sa chambre? En tout cas, elle était bien réveillée elle. Normalement, il n'est pas un couche-tôt non plus, mais avant une compétition, si, pour être en forme le lendemain et puis, comme capitaine, il doit donner l'exemple. Oui, déjà à cette époque, malgré toutes les apparences, l'Espagnol restait un être de perfection avec de profondes imperfections, constamment sensible aux sirènes de la tentation, de l'appel de la liberté. Ce qui ne l'empêchait pas de lancer, à voix basse, son regard figé dans celui de Willow:

    -Il est 1h00 du matin...


    Alors oui, elle dérange un peu, mais Alejandro ne comptait ni la chasser, ni gueuler sur elle, trop curieux de voir ce qu'elle voulait au juste. Intrigué par ce petit sourire qu'elle avait, l'Espagnol la guettait de ses yeux.

    -Qu'est-ce que tu..? Oh...

    C'est que la blonde, dans un geste qui le prit de cours, venait de l'embrasser. À ce moment, ce qu'il devrait faire, par devoir moral, la réaction type de ce capitaine modèle, ça aurait été de repousser l'Italienne, de lui dire gentiment de quitter sa chambre, mais ce n'est pas ce qui arrive. Non, il se laisse prendre au piège de cette embrassade et prolonge le baiser, goûte les lèvres de ce que l'Italie a de mieux à offrir: Willow Prada. Comme ils se sont avancés dans la chambre, que la porte s'est refermée derrière eux, Alejandro parlait maintenant d'un ton normal, affichant un sourire un peu timide après ce premier baiser, mais son regard trahissait une attirance, un désir maintenant manifeste.

    -Comment tu as su que c'était ma chambre? Tu sais, j'espère que tout ça n'est pas une sorte de mauvaise blague italienne.


    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lorsque je me retrouvais en Italie près de mon paternel, inutile de vous dire que j’en profitais au maximum avant de retourner en France afin d’étudier ce que j’avais à faire plus tard, Cette dernière année était tout à fait importante pour que je puisse décrocher ma bourse et aller à Harvard. Même si ma meilleure amie m’avait laissée seule, je pouvais gérer mon royaume seule et c’est ce qui se passait en ce moment. Bref, tandis que j’ai demandé au réceptionniste où se trouvait la chambre d’Alejandro, ce dernier me rappelait qu’il ne pouvait pas donner l’information au grand public. Sauf qu’avec une belle liasse de billets verts, ce dernier se vu contraint de répondre à mes exigences. Sourire resplendissant suite à sa réponse, je pût prendre l’ascenseur et de me diriger vers la chambre du bel homme que j’avais rencontré tout récemment dans cette fête. « Désolée, je ne savais vraiment pas qu’il était aussi tard. » Si Alejandro avait eu la brillante idée de me demander de partir, je pense que ça serait la dernière fois qu’il me voyait dans les parages. J’avais toujours tout ce que je voulais et les mecs aussi. Sans le laisser finir de parler, je m’approchais de lui avant de plaquer mes lèvres aux siennes et de l’embrasser fougueusement. Rien qu’en voyant sa réaction, jamais il n’avait pensé à ce que ça puisse se produire aussi rapidement que cela. Entrant dans la chambre, je refermais donc la porte derrière moi et terminais ce baiser. Passant légèrement ma langue contre mes lèvres, j’en redemandais même encore. Je devais admettre que Alejandro embrassait très bien. « C’est mon petit secret, malheureusement. Une blague ? Absolument pas, tu sais je peux partir si tu veux… Te reposer. » Dis-je en haussant les épaules.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Notte Italiana

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Naturellement, c'est clair qu'un Italien a vendu la mèche sur son numéro de chambre contre de l'argent. En fait, si ça se trouve, l'Espagnol devrait plutôt aller remercier ce type, mais puisqu'il ne le saura pas, pas pour le moment du moins...

    Ce qui est certain, c'est que Willow est devant sa chambre, prétendant ignoré l'heure qu'il était. C'est vrai que le soleil se couche tôt au mois de mars, mais quand même. Pour autant, le beau brun ne releva pas vraiment la remarque et la blonde enchaîna en laissant savoir qu'elle ne voulait pas que la soirée se termine ainsi et embrassa le beau brun, surprit, certes, mais qui se reprit vite. Pas question de passer à côté d'une occasion pareille.

    Pourtant, même après cet incroyable baiser, même avec cette belle blonde dans sa chambre, à la lueur de la nuit, Alejandro était tiraillé par l'hésitation, ce qui se manifesta d'abord par la question de Willow, qui devait le sentir. Au moins, il sentait qu'elle était sincère, que tout ça n'était pas une sorte de piège. On rit, mais il n'y a pas plus redoutable qu'une jolie jeune femme pour vous piégez! Et ces Italiens, ils sont capables de tout.

    -C'est que j'aie une compétition demain...

    Il voit Willow hésiter à son tour, ou faire mine en tout cas, peut-être même faire un pas de recul. Alejandro se mordille la lèvre inférieure et retient la belle en lui attrapant la main. Bon sang... sa tête lui dit qu'il devrait la laisser partir, mais autre chose le pousse dans une direction un peu plus... rebelle?

    -Mais restes... C'est pas tous les jours qu'une jolie fille cogne à la porte de ma chambre à 1h00 du mat' après tout.


    Disait-il avec un petit sourire, comme pour se racheter.

    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’aimais particulièrement me faire traiter comme une princesse, celle qui avait tout en un claquement de doigt. C’est comme cela que je me suis fait éduquée, avec une cuillère en or dans la bouche. La seule chose qui me manquait dans la vie, c’est que je sois une vraie princesse, celle qui venait d’une famille de rois et reines. Un rêve qui n’est absolument pas réalité pour l’instant, à moins que je puisse trouver le prince charmant sauf que je ne croyais pas vraiment au vrai amour. Le grand amour, avec un grand A. J’avais entendu parler qu’Alejandro avait une compétition tout à l’heure sauf que malheureusement pour lui, il allait m’en falloir plus que cela pour que je quitte sa chambre. Je suis une femme très entêtée quand je m’y mets et j’avais toujours le dernier mot. Le fait de lui avoir dit que je ne savais pas qu’il était si tard que cela. Pour tout vous dire, je sortais un vrai baratin en ce moment. Je suis au courant qu’il n’était que 01h00 du matin et que c’était la nuit. La seule personne qui était importante, c’est moi et personne d’autre. « Allons, j’ai moi aussi eut pas mal de défilés le lendemain et j’ai fait la fête toute la nuit. Je ne suis pas morte pour autant. » Énorme sourire sur les lèvres, je voulais lui prouver que malgré tout, nous pouvions faire ce que nous voulions le lendemain matin, après avoir eu une énorme soirée. Puis, il ne peut tout de même pas me dire non, moi qui me suis déplacée pour revenir le voir. Faisant mine de vouloir partir, Alejandro glissa sa main contre mon avant-bras avant de m’arrêter dans ma démarche. Tournant la tête en sa direction, je lui fis de petits yeux comme de pitié. « T’es sûr ? Non parce que bon, je ne veux pas te forcer. » Pendant que je disais cela, mes doigts glissaient le long de son torse. Rien que pour le voir se laisser aller au moins une bonne fois pour toute.


    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Notte Italiana

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Alejandro y croit encore à l'amour, aussi idéaliste que cela puisse être. Il y croyait à 17 ans, il y croit aujourd'hui. C'est un romantique, pas au sens contemporain du terme, mais plutôt comme ces gentlemen du XIXe siècle, Hugo, Tennyson. L'amour qui fait grandir, qui unit, l'amour qui crée le destin plus qu'il ne le subit.

    Est-ce qu'Alejandro avait bien entendu. Des défilés? Ce n'est pas si étonnant quand on la regarde, même si elle est jeune, enfin, de son âge quoi, Willow est une beauté, de ses beautés rares, qui ont tout pour elle. Après, lui aussi a gagné le gros lot à la génétique, mais ça ne fait pas tout. Il faut aussi une confiance, une attitude, travailler d'une certaine façon. Côté attitude, avec Willow, on est servi et la remarque de la blonde amusa le beau brun.

    -On voit que tu n'as jamais fait un 100 mètres libre en 50 secondes.

    Sans vouloir être prétentieux. L'idée de dire non et de laisser partir la blonde était dans sa tête, mais elle y reste, puisqu'il la retient quand la belle fait mine de partir. Oh et puis merde... En plus, le regard de pitié qu'elle fait le fait fondre sur place. Oui, en ce temps-là, il était un peu naïf niveau fille. Ajoutez à ça les caresses sur son torse et vous obtenez un jeune homme qui pense de moins en moins à la compétition du lendemain et de plus en plus à... et si cette nuit devenait la plus belle de sa jeune vie?

    -Ça va, je t'assure. J'ai envie que tu restes.

    Cette fois, l'Espagnol semblait convaincu et l'idée de la voir partir s'estompa pour de bon.

    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il est vrai que dans le passé je croyais que tous les hommes étaient des princes charmants, que jamais ils n’allaient s’attaquer à personne sauf que je me trompais plus que les années avançaient. J’avais essayé d’être en couple avec quelqu’un, sauf que malheureusement pour moi ça n’avait pas fonctionner. Étais-ce parce que j’avais un caractère de merde ? Peut-être. J’aimais bien quand tout était correct et que tout fonctionnait à ma façon. Le plaisir pouvait se trouver dans n’importe laquelle des situations et même dans une telle heure. Rigolant un peu à sa remarque, je baissais mon regard afin de pouvoir l’observer de haut en bas. J’avoue qu’il n’était vraiment pas mal. « Tu sais, les sports c’est vraiment pas mon truc. » J’étais plus du genre la fille qui avait peur de se faire briser un ongle à tout moment lorsqu’elle était en train de faire du sport. Mon apparence, c’est ce qui est le plus important quand on parle de Willow Prada. Alejandro n’avait pas eu la chance de bien me connaître puisque je n’étais pas sûre qu’il allait accepter ma proposition de passer la nuit en ma compagnie. Certains détestaient les femmes qui étaient beaucoup trop princesse, il n’y avait qu’une infime partie qui s’en foutaient. Tout en caressant le torse musclé du bel Espagnol, je gardais ce sourire séducteur quand il m’assurait que cela n’allait pas déranger. Heureusement pour lui. « Alors, tant mieux… » Soufflais-je dans le creu de ses lèvres avant de l’embrasser sensuellement. Il ressemblait au genre de mec gêné par tout, sauf qu’il n’avait pas à l’être en ma compagnie. Je voulais lui faire plaisir, surtout, qu’il puisse s’en souvenir après plusieurs années. Mes mains changèrent de position avant de se poser contre son visage, que je caressais.



    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Notte Italiana

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Alejandro était un garçon sérieux et habituellement, il embrasse une fille qu'il connait, pas une demoiselle tout juste rencontrée dans une soirée, mais il n'allait pas s'en plaindre non plus. La blonde eut un rire qui illumina la pièce et le fit sourire, content qu'elle ne s'offusque pas. Puis ce regard... Le beau brun se sentait désirer en ce moment et ce n'est pas du tout désagréable comme sensation, d'autant qu'il en allait de même, même si Willow était plus habillée que lui. Que porte-t-elle d'ailleurs? C'est une question qu'on ait en droit de se poser.

    Petit hochement de tête d'Alejandro. Le sport, ce n'est pas l'intérêt de tout le monde. Il aime bien, surtout ce qui donne des sensations fortes, des sensations de liberté. La natation, c'est parce qu'il est doué, qu'être dans l'équipe donne du prestige et du crédit. Oui, il est un fier de nature. Le sourire de victoire de la belle Italienne n'échappa pas à Alejandro, qui sourit à son tour, avant que ce sourire ne se dissipe pour profiter à nouveau du contact des lèvres de la belle contre les siennes. À la sensualité de la jeune femme s'ajoutait la passion, la chaleur du jeune homme, un mélange intéressant, il en redemandait. Elle caressait son visage, il fit de même, du côté opposé et une fois que leurs lèvres se quittaient, il allait s'aventurer, glisser ses lèvres contre le cou de la blonde, de sous sa mâchoire jusqu'au creux, après avoir écarté sa chevelure dorée. Sa main la tira un brin vers lui, pour qu'elle soit contre lui. Le beau brun initie un nouveau baiser où le désir faisait une apparition marquée, la passion encore plus présente. Rêvait-il? Qu'est-ce qui allait se passer maintenant?

    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse






    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum