Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykarma is a bitch (margot) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    karma is a bitch (margot)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 14:58:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dans la vie, certaines rencontres vous effleurent, d'autres vous renversent. J'ai l'impression que ça ressemble à des adieux, mais je veux pas des adieux. C'est si compliqué de faire comme si de rien n'était. Je lui propose cette alternative de prendre un peu nos distances et je sais que ça ne posera pas de problèmes car depuis le bal on s'évite. Sauf qu'après avoir mis les choses à plat, c'est différent. Je sais que j'aurai envie de la voir, que ça va être dur, mais c'est sans doute la meilleure chose à faire, pour elle, et pour moi. Je souris à sa réponse. On est trop attiré l'un par l'autre, éloignez deux aimants ça les recollera toujours quoi qu'il arrive. « Je vais faire comme si je n'avais pas entendu. » répondis-je amusé en faisant un clin d'oeil. Je suis content qu'on se parle de nouveau mais hélas, c'était déjà fini. Margot me prit la main et je posais mon regard sur ses doigts qui s'entrelaçaient aux miens. Je peux sentir la douceur de ses mains. Je lui ai déjà dit, que ses mains étaient particulièrement douces. « Alors il est temps pour moi d'appeler la dépanneuse. » quelle phrase magnifique dans ce moment si intense, haha. Mais oui, en gros, je vais partir. Je kidnappe une de ses mains que je porte à mes lèvres pour lui donner mon baiser d'au revoir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 16:15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dans la vie, certaines rencontres vous effleurent, d'autres vous renversent.Comment est-ce que les choses se seraient passées, si j'étais rentrée dans mon appartement sans lui proposer de boire un verre ? Au final, j'ai l'impression que quoi qu'il arrive, on était voués à cette issue: Celle où on va devoir s'ignorer l'un l'autre pendant une durée indéterminée. Je fais un sourire fin à sa réponse. Je pense que ça va être comme ça, maintenant: Il vaudra mieux fermer les yeux, jouer les sourds, passer outre ce qui nous anime l'un envers l'autre. « Ça vaut mieux, ouais. » Et pourtant, je prends sa main entre les miennes. J'ai l'impression de venir de le retrouver pour mieux le perdre, et ça m'emmerde. Mais au moins, je sais qu'on est en bons termes, et ça me retire le poids que j'avais sur le cœur depuis le bal. Quand il dit devoir aller appeler la dépanneuse, je hoche la tête tristement. « Je crois, oui. » Je commence à doucement relâcher sa main, mais c'est lui qui attrape la mienne, qu'il embrasse. Je retiens mon souffle, suis la trajectoire de ma main qu'il porte jusque ses lèvres, et malgré moi, j'avance pour venir dans ses bras. Juste une dernière fois. « Juste une dernière fois. » Que je dis à voix haute, pour justifier mon geste assez impulsif. J'veux juste respirer son parfum une dernière fois. Puis je recule, prête à le laisser appeler sa dépanneuse, partir, rentrer chez lui. Et ça sera là que ça sera plus dur.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 14:42:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dans la vie, certaines rencontres vous effleurent, d'autres vous renversent. J'imagine qu'un jour ou l'autre, un de nous deux se manifestera et on cessera de prendre nos distances. J'en sais rien, je ne sais pas comment ça se passe. J'aimerais que ça soit simple. C'est pas un adieu, juste un au revoir, mais pour moi, ça sonne la même note. On ne sait pas ce que la vie nous réserve, j'aimerais qu'elle nous surprenne. C'est pas possible de faire une aussi belle rencontre pour qu'elle soit jetée aux oubliettes. Je dépose un baiser sur le dessus de la main de la miss puis je la vois me sauter pratiquement dans les bras. J'hésite à répondre en la serrant fort contre moi mais je ne bougeais pas vraiment. Je n'ai pas le temps car elle me lâcha aussitôt. Ouais il est temps que je m'en aille, maintenant j'ai surement son odeur sur mes épaules. « Surtout, si ce mec te respecte pas, tu m'appelles. » car ça, je pourrai pas supporter. J'ai pas envie de retrouver Margot au Summer Camp, complètement saoule et triste à cause d'un mec. Ça, j'en veux plus. Je revenais alors sur mes pas, je reprenais ma veste pour la mettre sur mes épaules et je regardais une dernière fois Margot avant de partir, de prendre mon téléphone et d'appeler un pot pour qu'il puisse me dépanner. J'ai encore pleins de choses à faire ce soir. Une chose est sûre, j'ai un poids en moins sur le dos, et un petit goût amer de savoir qu'un autre home occupait l'esprit de Margot.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 13:09:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dans la vie, certaines rencontres vous effleurent, d'autres vous renversent. Combien de temps avant qu'on finisse par revenir l'un vers l'autre ? Et surtout, dans quelles conditions ? J'en ai pas la moindre idée. Tout ce que je sais, c'est que là, dès qu'il aura passé le pas de la porte de mon appartement, je ne sais pas quand je le reverrais. J'esquisse un sourire lorsqu'il menace subtilement Eliot. « T'en fais pas. » J'arriverais bien à me démerder toute seule avec lui. Je reculais pour retourner m'adosser au comptoir, jouant nerveusement avec mon verre pendant qu'il s'éloignait vers la porte de l'appartement. Et dès qu'elle claque, je soupire. Partagée entre nervosité et .. et ouais, j'suis triste. Parce que j'ai jamais eu à me retrouver dans ce genre de situation auparavant, et honnêtement ? C'est angoissant.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum