Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykarma is a bitch (margot) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • karma is a bitch (margot)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mai 2017 - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dans la vie, certaines rencontres vous effleurent, d'autres vous renversent. Je ne sais même plus ce que je lui ai offert à boire le soir du Spring Break où on est rentré ensemble. Si c'était de la bière, je m'en serrais souvenu. C'est pour ça que ça m'étonne de savoir qu'elle avait des bières chez elle mais apparemment, c'était pour son coloc. J'hochais la tête simplement. La vie en communauté je connais mais j'en ai pas une très bonne expérience. Je compte bien me prendre une chambre à la lowell l'année prochaine ou un appart si mon budget me le permet. Je la suivais dans son appartement et je découvrais un peu son petit coin. Il faisait beaucoup plus calme. Le silence régnait quand elle ne parlait pas. « La faute du coloc c'est ça ? » dis-je d'un petit sourire. C'est toujours plus facile de remettre la faute sur les autres. J'ai pas à juger, je suis bordélique aussi. Je suis genre le mec qui se contente d'un lit, d'un bureau et c'est tout. Il me faut presque rien pour être bien. Mais comme il me reste pleins de place, j'ai souvent pleins de trucs inutiles un peu partout. Je me rapprochais d'elle lorsqu'elle apporta la bouteille. Elle me demanda si je voulais un verre mais je répondis simplement : « Merci. » d'un air amusé en venant prendre la bouteille qu'elle avait en main. Pas besoin de décapsuleur, je fais ça avec mes dents comme un bonhomme puis je jette la capsule dans la poubelle juste à côté de moi. « C'est joli chez toi. » je buvais une gorgée de ma bière puis je la regardais, un peu... gêné ? Fin j'en sais rien, c'est dur de faire comme si de rien était. Y'a quand même un truc entre nous malgré ce qu'il se passe, malgré Romy, malgré tout. Je suis nul pour jouer la comédie.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mai 2017 - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dans la vie, certaines rencontres vous effleurent, d'autres vous renversent. « La faute du coloc, ou des colocs, ouais. Jamais de moi. » Sourire mutin sur le bout des lèvres, évidemment, j'exagère. Moi aussi je fais mon lot de bordel dans l'appart, même s'il est bien assez grand pour quatre personnes, j'ai toujours tendance à m'étaler hors de ma chambre. Et je débarquais finalement avec la bouteille de bière d'Ezéchiel, qui semblait lui convenir sans verre. Ca m'étonne pas tellement, et je laisse échapper un rire en le voyant carrément la décapsuler avec les dents. Truc typique de mâle. De mon côté, je me servais un verre de jus de fruits rapidement, que je complétais avec un peu de vodka. Bah ouais, j'vais pas le laisser seul à boire, hein. Eet c'est le silence gênant. Celui que je voulais éviter, mais je n'ai pas réussi. Distraite, je me hisse sur le plan de travail pour m'asseoir dessus avec mon verre à la main, pendant que le blond me complimente sur mon appart. « Merci. J'y habite depuis que la Lowell a rouvert, je me sentais pas d'y vivre à nouveau en permanence. » L'incendie de l'année dernière m'a quelque peu traumatisée, sur le coup, et je préfère largement être en ville, avec des colocs. Je plonge le nez dans mon verre, sans trop savoir quoi dire. La dernière fois que j'ai vu Ezéchiel, j'étais dans un tout autre état d'esprit. Avant de savoir pour cette histoire de mariage, tout ça. Maintenant, j'sais juste plus comment agir, je sais pas ce qu'il attend de moi. Qu'on soit amis ? « Qu'est ce qu'on fait, Ezéchiel ? » Que je finis par demander en relevant mon regard vert vers le sien. Je hausse une épaule, gênée. « On fait table rase du passé ? » J'ai besoin de savoir ce qu'il a dans la tête.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mai 2017 - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dans la vie, certaines rencontres vous effleurent, d'autres vous renversent. Elle explique pourquoi elle vit ici et je ne peux que comprendre. Cela doit laisser des traces, forcément. Moi avant je n'étais pas à la lowell, j'étais qu'un simple étudiant qui s'en foutait pas ma des confréries. Je vivais avec une autre personne et voilà. Je l'enviais de vivre ici. Je bus une autre gorgé de ma bière et je fronçais les sourcils par réflexe à sa question. « Pardon ? » mais elle enchaîna de nouveau et je comprenais bien ou elle voulait en venir. Margot est du genre à ne pas passer par quatre chemins, elle aime quand les choses sont claires et précises. Nina est pareille. Je me rapprochais d'elle et je posais ma bière sur le comptoir où elle était assise. « Non, ce qui s'est passé, s'est passé, on ne peut pas l'effacer comme ça car tu le proposes. » c'est tout de même insensé. Si elle veut enfuir tous nos souvenirs, qu'elle le fasse, mais moi je suis incapable de le faire. « Sauf si tu y tiens. » sauf si tu penses que c'est la meilleure chose à faire car j'entretiens un début de relation avec une fille. Mais ça, je sais juste pas comment te le dire. Je me vois mal lui lâcher ça en pleine face.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juin 2017 - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dans la vie, certaines rencontres vous effleurent, d'autres vous renversent. Sans vraiment faire de détours, j'explique où je veux en venir à Ezéchiel. Parce que c'est bien beau de renouer contact comme ça, mais qu'est ce qui me garantit qu'on va pas repartir en vrille à la première occasion? Soupirant, je le regarde s'approcher de moi, poser sa bière à côté de moi, sur le comptoir où je me suis hissé un peu plus tôt. Et il répond. Evidemment, que je parle pas d'effacer ça. Je secoue la tête à ses mots, rétorquant dès qu'il a fini: « J'te parle pas forcément de tout effacer. » Tout simplement parce que je le pourrais pas, moi non plus. Comme il dit, on ne peut pas gommer ça sur une proposition. Sans le lâcher du regard, j'explique alors: « Je suis juste... Fatiguée des disputes, et j'ai plus envie de ça dans ma vie. C'est ça, que je veux mettre derrière moi. Derrière nous deux. » Ne plus m'embrouiller avec lui, repartir sur une note plus... Joyeuse. C'est pas trop demander, si ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juin 2017 - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dans la vie, certaines rencontres vous effleurent, d'autres vous renversent. Faut dire que Margot et moi, c'est pas simple. J'ai le coeur tiraillé entre deux filles et l'une d'entre elle a réussi à l'attraper. Mais je fais quoi de la deuxième ? Je fais quoi si j'ai envie de l'embrasser ? Rien, je peux juste pas. Par principe, pour Romy, car je me suis pas mis avec elle sous un simple coup de tête, je veux que ça marche, elle est tout pour moi. Il faut savoir ne pas céder à la tentation, faire des sacrifices en quelque sorte. Ouais, c'est comme ça que je pense en la voyant ma rousse. « Tu me plais Margot, tu me plais... vraiment beaucoup. » et je te l'ai jamais caché, je te l'ai même plutôt bien montré au voyage en Laponie. « Mais je peux pas te désirer, c'est de la folie. » je peux pas me permettre de voir deux filles en même temps. Avant si, je m'en fous, mais là je suis quand même casé. C'est pas l'envie qui me manque, c'est juste que, je suis un honnête garçon et mon but n'est pas de prendre les filles pour des connes. « Une petite voix me dit que je ne devrais pas être là en train de te parler. » c'est dangereux. Mais je suis bien là, en chair et en os, proche de toi, tu peux même sentir mon souffle. « C'est mal, je ne devrais pas être ici. » je baissais le regard et je reculais, me parlant à moi-même. Je crois que j'ai jamais été dans une position aussi difficile.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juin 2017 - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dans la vie, certaines rencontres vous effleurent, d'autres vous renversent. Situation complexe dans laquelle nous nous trouvons tous les deux, j'suis là, face à Ezéchiel, assise sur ce putain de comptoir sans trop savoir comment agir avec lui. Lèvres pincées, je lui fais malgré tout part de mes états d'âme. J'veux pas le perdre. Je veux pas me disputer avec lui à nouveau, mais le problème, c'est que je ne sais plus comment agir face à lui. Parce que notre rapprochement n'a rien eu d'amical, mais en même temps.. il me plait, à moi aussi, et il le sait. Malgré Eliot, malgré notre dispute, je peux pas nier ça. Je soupire quand il reprend la parole, mettant ça sur le fait qu'il soit techniquement marié. Ouais, c'est de la putain de folie. Même moi, je devrais pas le désirer comme ça. Après tout, j'ai bien laissé une chance à Eliot de se racheter, c'est pas pour jouer sur deux tableaux... Si ? « Je sais.. » Soufflais-je, obligée d'admettre qu'il marque un point. Je fronce malgré tous les sourcils à la suite de ses mots. « Pourquoi tu dis ça ? » Pourquoi est-ce qu'il ne pourrait même pas juste me parler? Il recule, et je lâche rapidement mon verre pour tendre une main, attraper un de ses bras au vol en glissant du comptoir où je m'étais perchée. « Explique moi, Ezéchiel.. Tu peux pas juste partir comme ça. » Sourcils froncés, tendue comme jamais, je demande: « Tu dis que tu devrais pas me parler, alors quoi, c'est ce que tu veux ? Couper les ponts? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juin 2017 - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dans la vie, certaines rencontres vous effleurent, d'autres vous renversent. Je suis vraiment dans une belle galère là. Je pensais pas que ça serait aussi compliqué. Mais ce que je dis est vrai. Je peux pas. En tout cas pas pour le moment. Elle et moi ça ne peut pas marcher, c'est sans doute un mauvais timing ou j'en sais rien. Je suis bien avec Romy et pour rien au monde je laisserai ma place à quelqu'un d'autre. Mais y'a Margot, et ça, j'aimerai pas qu'un autre homme rentre dans sa vie. C'est surement égoïste de ma part. Je reste muet aux questions de la rousse alors elle se rapproche de moi, chose qu'elle ne devrait pas faire. Cependant, je ne reculais plus, j'affrontais le problème une bonne fois pour toute. Je soupirais par le nez et je fixais son regard. « Y'a une autre fille. Une fille avec qui on essaye de construire quelque chose, une certaine... relation. » j'ai encore du mal à dire que je suis en couple car pour Romy et moi, c'est pas notre truc. Mais y'a les sentiments, naissants, mais y'a bien quelque chose qui nous donne envie de s'appartenir, uniquement à l'un l'autre. « Tu ferais quoi à ma place ? Honnêtement. » couper les ponts ? Prendre nos distances ? Faire comme si de rien était et mettre en péril ton couple ? J'ai du mal à faire la part des choses, à savoir ce qui est bien ou mal.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin 2017 - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dans la vie, certaines rencontres vous effleurent, d'autres vous renversent. Voilà précisément pourquoi j'étais partie dans une politique de non-attache après le départ d'Adriel : Parce que maintenant que je me suis attachée à Ezéchiel - parce que dire le contraire serait mentir - je ne savais plus comment appréhender notre relation. Et voilà qu'il balance qu'il ne peut pas me voir, qu'il ne devrait même pas être là. Et moi? Ca me perd. Alors forcément, je cherche des réponses, j'approche de lui, agrippe son bras, j'l'empêche de partir. Et les mots tombent. Y a une autre fille. Je hausse les sourcils, bouche légèrement bée, mais je ne pipe pas mot. De quel droit pourrai-je dire quelque chose ? J'ai aussi quelqu'un d'autre même si nous sommes encore loin de parler de "relation", dans mon cas avec Eliot. « Oh. » C'est tout ce que j'arrive à sortir sur le coup, incapable de cacher ma surprise. Et il me pose la question: Qu'est ce que je ferais à sa place ? Le problème, c'est que j'suis à ta place, Ezéchiel. « Il y a aussi un autre homme, de mon côté. » Autant être sincère. Je soupire, et relève les yeux vers ceux, clairs, du russe. « Je peux pas dire qu'on est dans une relation comme toi avec elle, mais .. ça se pourrait. Un jour. » Quand j'aurais réussi à dépasser la trouille que j'ai de retomber amoureuse. « Mais.. est-ce que c'est égoïste de ma part de pas vouloir te perdre pour autant ? » Même si faut qu'on soit des amis, on finira bien par y arriver .. non ? Je finis par baisser les yeux, soupirant. « Si tu estimes que tu ne dois plus me parler, ni me voir.. si tu dois partir, j'te laisserai faire. » Parce que j'ai aucun droit de te retenir. « Mais c'est pas ce que je veux. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin 2017 - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dans la vie, certaines rencontres vous effleurent, d'autres vous renversent. Là, je me sens moins con du tout. Margot a aussi quelqu'un d'autre. Moi qui en faisais tout un plat. Je peux décompresser, enfin, pas trop parce qu'au fond, ça change pas le fait qu'il y a un truc entre nous. Je suis pas psy ou docteur love mais faudrait vraiment que quelqu'un nous dise quoi faire car je suis vraiment paumé. « Je me sens un peu moins bête. » petit sourire au coin des lèvres. Même si ce mec, bah, me saoule un peu. Ça me dérange en fait mais j'ai pas mon mot à dire. Margot a le droit de sortir avec qui elle veut, c'est pas moi qui vais lui en empêcher.  Je ne vais même pas faire de crise de jalousie devant elle car elle n'a pas lieu d'être. Faut respecter ça et puis voilà. Inutile de chercher plus loin. Ce que me dit Margot me touche et je pensais pas que ça pouvait faire mal. Elle ne veut pas me perdre. Elle s'est attachée à moi. Je trouve ça beau qu'elle l'assume et qu'elle ose le dire sans mâcher ses mots. « Je ne ferai pas ça. Tu ne vas pas me perdre. » et quand je dis quelque chose je le pense vraiment. Il m'en faut déjà beaucoup pour que je vire une personne de ma vie. Et une personne qu'on aime ? C'est tout bonnement ridicule, ça ne sera que souffrance. « On devrait essayer de prendre un peu nos distances. Temporairement. Sauf si tu me dis que tu te sens capable de me voir sans ambiguïté, sans risque de me sauter dessus. » dis-je amusé, un sourire du bout des lèvres. Humour à la Gärtener. C'est un peu gênant mais si on veut que ça marche, faut faire chacun des efforts de son côté. Moi perso, je ne sais même pas si je serai assez fort pour résister. C'est encore l'inconnu qui me frôle les doigts.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin 2017 - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dans la vie, certaines rencontres vous effleurent, d'autres vous renversent. Il esquisse un sourire, sourire que j'imite quand il m'avoue se sentir moins con. Au moins, aucun ne peut jeter la pierre à l'autre. On était partis sur une relation sans attache à l'origine, après tout. Le problème, c'est qu'y a eu attache malgré nous. Malgré nous, et malgré les autres, puisque lui comme moi avions quelqu'un d'autre en vue. Et ses mots me rassurent. Parce que j'étais sincère: Je voulais pas le perdre. Je voulais pas le voir sortir de cet appartement, et tirer un trait sur lui, parce que clairement, depuis le début de l'année, il a été ma belle rencontre. Mon coup de coeur inattendu. Peut-être trop inattendu. Je me contente de sourire quand il m'assure donc que je ne le perdrai pas. J'espère, que mon regard dit. Parce que j'ai perdu beaucoup trop d'monde, je préfère m'attendre au pire. Et sa dernière remarque m'arrache un nouveau sourire, à mi-chemin entre le sourire triste et l'amusement suite à sa remarque. Parce qu'il a raison, je le sais bien. Et ... J'suis obligée d'admettre que je ne sais pas si je serais capable de rester complètement de glace à ses côtés. Notre rencontre même est basée sur notre attirance l'un pour l'autre. Comment j'suis censée apprivoiser ça autrement? « Je sais pas si j'en serais capable, t'as raison. » Franche, je ne lui cache pas le fond de mes pensées. De toutes manières, j'suis pratiquement sûre qu'il s'en doute déjà. Et j'me demande si c'est pareil pour lui. Ma main, toujours agrippée à son bras, glisse jusque son poignet, jusque sa main, que je prends entre les deux miennes délicatement. « J'suis prête à essayer. » Même si ça me fait chier. Mais je préfère toujours couper les ponts un certain temps, plutôt qu'indéfiniment.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum