Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykarma is a bitch (margot)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    karma is a bitch (margot)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 12:26:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dans la vie, certaines rencontres vous effleurent, d'autres vous renversent. Je quittais la Lowell House et je devais faire une course dans le centre ville de Boston. Je suis monté sur ma moto et j'ai roulé à toute allure. Je devais faire plusieurs choses, passer chez le bijoutier pour réajuster ma montre, réserver le restaurant ce soir car le cousin de Nina débarquait dans la soirée et ramener quelque chose à manger pour demain. Je suis vraiment pas du tout organisé, tellement pas que j'ai même pas vérifié s'il me restait assez pour faire rouler ma moto toute l'après-midi. Vers cinq heures, ma moto roula beaucoup moins vite, trop bizarre, si bien que j'ai coupé le moteur. Je la regardais d'un drôle d'air puis j'essayais de la redémarrer. Mais à part faire du boucan comme pas possible, elle n'avnçait pas. Elle grognait juste. « Bordel, c'est une blague. » je la faisais tenir sur son pied et je faisais le tour de ma petite moto chérie pour essayer de trouver le problème. De la fumée grisâtre sortit du pot d'échappement, ça puait dans toute la rue. Aha, désolé. Je me suis même pas rendu compte que j'étai déjà venu dans cette rue plus tôt, il y a quelques semaines ou un mois, lorsque j'ai déposé Margot chez elle.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 13:43:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dans la vie, certaines rencontres vous effleurent, d'autres vous renversent. J'ai fini les examens, j'ai survécu au bal, je me suis à peu près réconcilié avec Eliot même si la route est encore longue avant que je ne pardonne sa disparition et le coup de l'ascenseur, j'me suis réconcilié avec Kaya... Ouais, à priori, les choses vont mieux. Mais y a encore du chemin avant que je ne m'estime.. "heureuse". Heureusement, l'été approche à grand pas, et en attendant les résultats des partiels, je respire, profitant de mes journées libres pour sortir un peu et voir des amis. Cinq heures de l'après midi, un frapuccino à la main après avoir fait un détour au Starbucks, je débarque à l'appartement sans trop savoir si j'y trouverais un de mes colocs. Mais par contre, devant, y a une silhouette qui râle, et une silhouette que je reconnais facilement, m'immobilisant instantanément. « Super.. » Marmonnais-je, encore assez loin d'Ezéchiel pour qu'il ne m'ait pas remarqué. Les choses sont.. Tendues, depuis que j'ai appris qu'il est marié - arrangement ou non - et qu'il ne m'a rien dit. A vraie dire, je suis pas revenue vers lui depuis. Je finis par approcher, les bras croisés, me mordant l'intérieur de la joue. Et j'suis bien incapable de ne pas l'interpeller. « A qui est-ce que tu fais le coup de la panne ? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 16:47:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dans la vie, certaines rencontres vous effleurent, d'autres vous renversent. Je sursaute presque en entendant une voix. Je me retourne et je retire mon casque pour montrer mon visage. La bouche légèrement entre-ouverte, sourcils froncés, je regardais Margot en me demandant comment j'ai pu me foutre dans une telle merde. J'ai totalement zappé qu'elle vivait là. Je lui bloquais le chemin du coup. S'il faut, je pousse ma moto jusqu'au coin de la rue pour qu'elle n'ait pas à me supporter. Elle a l'air encore remontée. Moi qui pensais que l'histoire du bal était passée. Quoi que, aucun signe de vie, rien. Et je suis pas le mieux placé pour le lui reprocher. « A toi j'imagine, bien que ça ne t'arrange pas trop. » dis-je posément en fuyant son regard. Elle croit quoi ? Que tout ça est une mise en scène pour l'approcher ? Mine de rien, je suis quand même un peu content de la voir, mais ça, je lui montrerai pas. J'étais bien trop triste de voir ma moto en mauvais état. Ça se voyait sur mon visage que j'avais envie de chialer. « Ne t'inquiètes pas, dès qu'elle redémarre, je m'en vais. » si elle redémarre bien sûr. Je sentais mon téléphone qui vibrait dans la poche de mon jeans et je retirai mes gants pour l'attraper. Hélas, appel manqué. Je vais me faire gronder.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 17:21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dans la vie, certaines rencontres vous effleurent, d'autres vous renversent. Il faudrait être aveugle pour ne pas voir qu'Ezéchiel a un problème avec sa moto. Moto que j'ai reconnue au premier coup d'oeil, d'ailleurs, étant déjà montée dessus. Et quand il se tourne vers moi pour réagir, on est plantés là, comme deux gamins, à fuir le regard de l'autre. Je ne réponds pas à sa remarque. Qu'est ce que vous voulez que j'y dise ? Une part de moi est contente de le voir, mais l'autre n'arrive pas à se retirer dans la tête que si sa femme n'avait pas débarqué, il ne m'aurait jamais rien dit. Alors je me contente de hausser les épaules, les bras croisés, à regarder mes pieds sans trop oser me diriger vers l'intérieur de mon appartement. Et il promet de dégager dès que sa moto redémarre. Avec une moue, je regarde l'engin. « Elle n'a pas l'air franchement coopérative. » Et il reçoit un appel. J'inspire, me mord la lèvre inférieure. « Enfin, je suppose que t'as à faire. » J'avance vers l'appartement, avant de suspendre mon geste pour pousser la porte. Merde. Merde. « Ecoutes, Ezéchiel.. » Allez, ranges ta fierté, Margot. Je me tourne vers lui, pour dire simplement. « J'y ai été fort, au bal. J'avais beaucoup en tête, et tu méritais pas que je m'énerve à ce point. Désolé. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 18:54:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dans la vie, certaines rencontres vous effleurent, d'autres vous renversent. Je lève le regard vers elle quand elle me dit que ma moto ne veut pas m'aider. Je ne dis rien, je préfère plutôt me concentrer sur mon problème plutôt que d'en créer d'autres avec Margot. Je cherche pas du tout les emmerdes. Bon, ça me saoule qu'on se soit pris la tête, car au fond... c'est Margot quoi, la rousse tarée fofolle et joviale qui arrivait à me donner le sourire à n'importe quel moment. J'étais attaché à elle, ou plutôt, je suis attaché à elle, vraiment. Je mentirais si je disais que ça ne me faisait rien de la voir. Je suis même nerveux à l'idée de croiser son regard. J'arrêtais toute manœuvre lorsqu'elle s'excusa. Sérieusement ? Comme je le dis, elle est vraiment trop gentille. « Ne t'en fais pas, c'est pas grave. » dis-je calmement en faisant une petite moue. C'est même pas la peine qu'elle s'excuse. J'imagine que sa réaction était normale. Je ne sais pas comment je peux réagir si j'apprends que Margot a un mari, après tout ce qu'on a partagé. Je peux pas lui en vouloir. Pour moi c'est oublié, car je suis pas un rancunier et que je suis de nature à vite passer l'éponge. Peut-être pas elle, si elle a le besoin de se justifier.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 19:06:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dans la vie, certaines rencontres vous effleurent, d'autres vous renversent. Oui, j'étais furieuse le soir du bal, mais Ezéchiel n'en était pas le seul responsable, et il s'est retrouvé avec toute ma colère sur les épaules au bar. Bon, Eliot aussi en avait pris pour son grade en décidant de me suivre, mais c'était le russe qui en avait pris le plus plein la gueule, et même si j'étais sincèrement énervée - et vexée - qu'il ne m'ait rien dit... J'y ai été trop fort. Alors je prends sur moi, me disant qu'au fond, c'est peut-être un putain de coup du karma qui l'a foutu devant mon appart. Et il me dit que ce n'est rien. Hm. Je danse littéralement d'un pied à l'autre, sans trop savoir quoi dire. « N'empêche. J'tenais quand même à le dire. » Finis-je par dire, avant d'appuyer sur la porte du bâtiment, voyant qu'il était toujours focalisé sur son engin. « Bon beh.. je vais te laisser à ta mécanique. » Et lui foutre la paix, au passage. Et au fond, ça me fait chier d'le laisser là, ça me fait chier d'être aussi tendue avec lui. Pas après tout ce qu'on a vécu en quelques mois, nan ? « Si ta moto coopère pas.. t'as qu'à monter prendre un.. » café ? verre ? que j'le ramène chez lui ? Tais toi Margot, il est sur sa moto, là. Je roule des yeux, me giflant mentalement. « Enfin. Si t'as besoin d'aller voir un mécano, j'suis garée pas loin, j'dis ça comme ça. » Je hausse une épaule, et me décide à me détourner vers l'appartement pour ne pas m'enfoncer d'avantage. Quelle galère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai - 17:11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dans la vie, certaines rencontres vous effleurent, d'autres vous renversent. J'hochais la tête d'un bref sourire. On ne le voit pas, mais je souris pourtant. Je suis pas du genre à montrer facilement mes dents. Peut-être que Margot s'excusait sans vraiment le penser, sans vraiment le vouloir, juste parce que je suis là devant sa porte et que m'ignorer en face à face était compliqué pour elle. J'ai le droit de penser ça, y'a des gens qui se comportent de la sorte et je trouve ça puéril. Mais en la regardant, en voyant qu'elle voulait me proposer son aide, je comprenais vite qu'elle ne faisait pas partie du lot. « Je vais appeler un ami voir s'il est dispo. » répondis-je en abandonnant les réparations pour le moment. Je suis du genre mécano mais là sans rien je peux pas faire grand chose. Et tout le monde a un poto mécano dans son entourage. Quelqu'un qui peut venir te dépanner sans soucis. Dans n'importe quelle situation. « Monter prendre un ? » l'expression de mon visage changea. J'étais un peu plus détendu. C'est Margot qui a aidé. Avec ses mots l'ambiance est plus seine. Elle avait même droit à un vrai sourire. Cela faisait trop bizarre car on s'était jamais disputé avant et je ne souhaite vraiment pas que ça recommence.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai - 18:11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dans la vie, certaines rencontres vous effleurent, d'autres vous renversent. J'ai beau jouer les têtes dures, les chieuses, tout ce que vous voulez, c'est pas pour autant que la situation ne me fait rien, et après avoir perdu Adriel, avoir haït Eliot, et m'être disputée avec Kaya au point de ne plus lui avoir parlé pendant des mois... Ouais, ça me faisait chier de ne plus parler à Ezéchiel pour cette histoire. Je m'excuse, et j'hésite même à lui proposer de monter boire un truc, avant de me raviser. De toute évidence, il a mieux à faire, et il doit appeler un pote mécano. Bien, bon, beh je suppose que c'est le moment pour m'éclipser. Discrètement, je pousse la porte de mon appartement, quand il reprend ma phrase inachevée. Je tourne la tête vers lui, sourcils froncés. « Café ? Une bière ? Un verre ? » En fait, j'avais pas tellement décidé de la fin de ma phrase, j'ai tellement de trucs là haut. Disons juste que j'voulais pas me montrer fermée au dialogue. Je hausse une épaule, et fais un mince sourire. « Ce dont t'aurais envie, quoi. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai - 12:40:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dans la vie, certaines rencontres vous effleurent, d'autres vous renversent. Elle fait le premier pas vers moi et je trouve que c'est pas si mal car moi, jamais je l'aurais fait. Car je suis pas comme ça, car quand on me prend la tête je cherche même pas à comprendre le comment du pourquoi. Je me débarrasse juste des mauvaises ondes. Je suis un gars qui s'accroche vite aux gens mais qui sait vite s'en détacher aussi. Je vais faire preuve de maturité et accepter son verre car au fond, j'ai tout bêtement pas envie de la perdre. « Tu bois des bières toi ? » lançai-je amusé en me rapprochant d'elle. Je l'imagine plutôt boire une boisson sucrée, je ne sais pas, mais savoir qu'elle a des bières dans son frigo m'amuse. « Rien qu'une alors. De toute façon je ne vais pas conduire après. » c'est vrai, je peux me le permettre vu que ma moto est morte. Je regardais l'heure sur ma montre pour voir combien de temps de détente je pouvais me permettre. Je suis quand même tout excité à l'idée de voir où elle habite.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 16:22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dans la vie, certaines rencontres vous effleurent, d'autres vous renversent. Quand je veux, je suis une vraie tête de mule, et c'est difficile de me faire rebrousser chemin quand je suis énervée après quelqu'un. Malgré tout, je sais reconnaître mes torts, et même si oui, Ezéchiel aurait du me prévenir, ma colère a clairement été décuplée par d'autres événements qui ne le concernaient pas. Il s'étonne que je boive des bières, et je hausse une épaule. « Parfois. » Que je réponds d'abord, avant de préciser avec un sourire en coin: « Mais j'ai un coloc, surtout. » A vraie dire, Andrea touche même largement plus aux bières que moi. Et quand Ezéchiel accepte juste une bière, je ne retiens pas un sourire en coin. « De toute évidence, la balade à moto semble compromise. » Je pousse la porte de l'immeuble, l'encourageant à me suivre alors qu'en quelques enjambées rapides dans les escaliers, je rejoins mon étage et la porte de notre appart avec mes colocs. « Si c'est le bordel, je préviens, j'suis innocente. » Mais heureusement, l'appart semble clean une fois que j'ouvre la porte, laissant Ezéchiel entrer en premier avant de refermer derrière nous. « Visiblement, j'suis la première rentrée, alors.. Fais comme chez toi! » Je traversais rapidement le salon pour rejoindre la cuisine, où j'allais récupérer une bière, et la bouteille de jus de fruit pour moi avec deux verres. « verre, pas verre ? »

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum