Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIANNA BAUMANN ► perrie edwards
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    DIANNA BAUMANN ► perrie edwards
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai 2017 - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dianna
    baumann
    feat perrie edwards
    id card
    Nom ; baumann, nom typiquement allemand, qui désigne selon ce qu'on dit le fermier. Prénom ; dianna, di ou didi pour les intimes. âge ; vingt et un ans à l'heure actuelle. orientation sexuelle ; hétérosexuelle aux dernières nouvelles. statut social ; totalement célibataire. date et lieu de naissance ; treize novembre de l'année mille neuf cent quatre vingt quinze, à berlin, en allemagne. nationalité ; germano-américaine depuis quatre ans maintenant. études majeures ; (arts) danse. études mineures ; sport. groupe #1 ; quincy house. groupe #2 ; cabot house. crédits ; wolfgang pour l'avatar et tumblr pour les gifs


    QUINCY HOUSE
    dianna a toujours eu le coeur sur la main, puis en grandissant elle a associé le geste à la parole, au lycée elle faisait partie de l'association des élèves, déléguée de sa classe, elle aimait donner de la voix pour rendre les conditions au lycée meilleures et plus justes. depuis son arrivée aux états-unis elle s'est vraiment beaucoup plus engagée pour des causes nationales, elle a récemment manifesté pour le droit des femmes, aussi durant l’élection présidentielle elle a montré son soutien pour hillary clinton en descendant dans la rue pour distribuer des tracts, elle a très mal vécue le fait que son père soit un pro-trump et l'ambiance à la maison lors des dîners de familles était tendue.
    dianna est vraiment soucieuse du monde de demain, des conditions de vies et elle ne cessera pas de se battre. voilà pourquoi il serait judicieux qu'elle soit chez les quincy.  

      CABOT HOUSE
    si jamais ça ne colle malheureusement pas avec la quincy, la seule confrérie à même de coller à di est une sororité, la cabot. dianna est fière d'être une femme et elle se bat comme elle peut pour que ses droits et celui de toutes les femmes du monde soit égaux à ceux des hommes. elle est adhérente à l'association he for she et est toujours au courant de ce que fait l'onu femmes. elle se sent concernée et de là où elle est, elle veut faire entendre que les femmes ne sont pas que des objets (sexuels) comme la plupart des hommes ont l'air de croire. donc voilà si la quincy n'est pas pour dianna, la cabot fera totalement l'affaire, car les droits des femmes et l'égalité pour tous est quelque chose qui tient vraiment à coeur à la blondinette.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    j'étais déjà à l'université quand toutes ces merdes ont eu lieu. j'ai heureusement eu la chance de ne pas être victime, ni d'agression, ni de la prise d'otages, mais je connais des gens qui eu on eu moins de chance que moi. les agressions m'ont rendus parano, vraiment, je n'osais plus sortir le soir, je me dépêchais de rentrer après les cours, je ne trainais plus comme avant, je regardais chaque personne avec insistance, je soupçonnais tout le monde, c'était la panique dans ma tête, j'avais qu'une hâte, que tout ça ce termine. en ce qui concerne la prise d'otages, j'ai un ami qui était présent, à la cafétéria, je devais le rejoindre mais j'étais en retard, c'est quand j'ai reçu un sms de sa part me disant "ne vient pas, danger, prise d'otages" que j'ai compris qu'il y avait un problème. il a depuis quitté l'université, hanté par ce souvenir à chaque fois qu'il mettait les pieds dans la cafèt, quand à moi, j'y repense à chaque fois que j'y rentre, j'aurais pu y être, c'est un truc que l'on oubliera jamais.
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Spring break 2016, voyage au Chili.
    ah ce tremblement de terre, pour l'avoir vécue je peux vous dire que la magnitude sept c'est pas de la merde hein, pour le sentir on le sent. j'ai vu ma vie défiler devant mes yeux, je faisais des prières pour m'en sortir, j'avais peur, tellement peur, pour moi c'était la fin. je me souviens de tout, les hurlements des gens, la panique, mes jambes qui tremblaient tellement que je ne pensais pas qu'elles supporteraient mon corps très longtemps, mes craintes, j'étais tellement paumée et angoissée. paye ton spring break hein, c'était mon premier en plus et ben ça n'a rien eu à voir avec ce que je m'étais imaginé.
    TON ADMISSION A HARVARD
    j'étais encore à berlin quand j'ai décidé de partir pour harvard lors de mes études supérieures, puis par chance j'ai du déménager aux états-unis pour ma dernière année de lycée, tellement plus simple pour moi, pour mon admission. j'ai toujours eu des résultats acceptables, mes professeurs aux états-unis m'ont dit tout au long de l'année que je ne serais jamais accepté à harvard, mais j'ai tenté le coup quand même, envoyant également des dossiers dans d'autres universités. j'ai donc consciencieusement rempli ce fameux dossier, mettant toutes les chances de mon côté. par chance j'ai reçu un avis favorable de l'université de mes rêves, j'ai donc passé l'étape supérieur, les sats, un peu plus flippant que le dossier, mais la encore le karma était de mon côté et j'ai donc obtenu 2115. en ce qui concerne l'essay à rendre avec le dossier, je l'ai écrit sur la danse au fil du temps, faisant de la danse depuis mes quatre ans et voulant en faire mon métier, cela me paraissait logique de partager ma passion à travers cette dissertation. et enfiiiiin, the last step et pas des moindres, l'entretien, j'étais stressée, plus que tout, mais bizarrement, une fois assise dans le bureau, tout mon stress c'est évacué et j'ai blablater même plus longtemps que prévue. et voilà que tout les avis de mes professeurs étaient contrés car me voilà, depuis trois ans, à harvard, comme quoi, il faut toujours croire en ses rêves.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle (pas DIANNA BAUMANN ► perrie edwards 550846730  DIANNA BAUMANN ► perrie edwards 1881463262 ) 13rw et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart le seul et l'unique.  il est magnifique je sais plus où donner de la tête  DIANNA BAUMANN ► perrie edwards 2321506494 j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise perrie edwards comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par wolfgang et tumblr. Je fais environ 20 lignes par rp et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7371]►[/url] ► <span class="pris">PERRIE EDWARDS</span> ♦️ “ Dianna Baumann ”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai 2017 - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    CHAPTER ONE ; en allemagne
    dianna baumann, jeune femme allemande, née le treize novembre de l'année mille neuf cent quatre vingt quinze dans la célèbre ville de berlin. une mère travaillant dans la politique et un père avocat, sans frère ni soeur. élevée dans un environnement strict qu'elle n'a jamais apprécié, elle a fréquentée les meilleures écoles privées et c'est à partir du lycée qu'elle a commencé à n'en faire qu'à sa tête, elle en avait marre qu'on lui dicte sa conduite. elle faisait tourner en bourrique ses parents, un peu par vengeance d'avoir été mise de côté si longtemps dans son enfance. cependant, elle savait garder de bons résultats scolaires, son but ultime étant de rentrer à harvard, l'université de ses rêves. en parallèle, elle pratiquait la danse depuis l'âge de quatre ans et se situait dans un bon niveau, championne régionale et seconde au concours national c'est pas rien. di aimait bien sa vie à berlin, elle avait ses habitudes, ses amis, ses amours et ses emmerdes, mais du jour au lendemain tout son petit monde s'est vue chamboulé.

    CHAPTER TWO ; aux états-unis
    "dianna chérie, on déménage aux états-unis, c'est pour mon boulot, et ton père a déjà trouvé un poste là bas, on t'as inscrite dans un super lycée pour ta dernière année !" aucun mot à dire, c'était comme ça et pas autrement, dianna devait donc tout abandonner, partir de l'autre côté de l'océan, c'est donc sans pouvoir donner son avis que di a suivi ses parents. au fil des semaines, des mois, elle s'est faite à la vie américaine, bien différente de la vie allemande cela dit, mais elle s'est fait de nouveaux amis, elle a pris de nouvelles habitudes, elle réalisa même son grand rêve, celui d'être acceptée à harvard et cette fois ci elle exigea enfin quelque chose, vivre sur le campus, faut dire que ça ne changeait pas grande chose, ses parents étant plus souvent au travail qu'à la maison. la voilà donc dans la cours des grands depuis trois ans maintenant, bientôt quatre, elle prend pleinement part à la vie étudiante, encore plus pendant la campagne électorale où elle militait en faveur d'hillary clinton, n'en déplaise à son père, pro-trump.

    CHAPTER THREE ; dianna et son caractère
    dianna faut s'en méfier, elle fait douce, elle fait calme, mais si on lui marche trop sur les pieds elle peut se révéler odieuse, elle est très irritable et rancunière. mais au delà de ça, c'est aussi une jeune femme souriante, aimante et généreuse, elle est passionnée et bosseuse, n'a pas sa langue dans poche et fait preuve d'une grande franchise (on peut voir ça comme une qualité mais aussi comme un défaut). elle est dotée d'une immense loyauté et ne perdra pas de temps pour aider son prochain. c'est aussi une jeune femme débrouillarde et autonome, par contre elle est loin d'être solitaire au contraire elle aime être entourée. c'est une fêtarde mais une lève tôt, une grande sportive et une maniaque du ménage. elle est optimiste et patiente mais aussi très perfectionniste. le seul conseil qui serait judicieux d'appliquer avec dianna c'est qu'il vaut mieux être son ami plutôt que son ennemi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai 2017 - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PERRIE MON BB PUTAIN MON AMOUR OMG JTM DEJA TLMT hanwii hanwii hanwii
    bienvenue chez toi ma belle (et qsjrkfdg mes avatars en + amen lov ya :heaart: )

    si t'as la moindre question hésite pas DIANNA BAUMANN ► perrie edwards 152426858 DIANNA BAUMANN ► perrie edwards 1815259351
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai 2017 - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur le forum :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai 2017 - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci les filles DIANNA BAUMANN ► perrie edwards 73120010 DIANNA BAUMANN ► perrie edwards 2109348208 DIANNA BAUMANN ► perrie edwards 2109348208
    kaya, je suis fan de tes avatars sache le DIANNA BAUMANN ► perrie edwards 208576344 DIANNA BAUMANN ► perrie edwards 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai 2017 - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche DIANNA BAUMANN ► perrie edwards 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai 2017 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche :oriane:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai 2017 - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    comment t'es beeeeeeelle DIANNA BAUMANN ► perrie edwards 4205929361 DIANNA BAUMANN ► perrie edwards 4205929361
    bienvenuuuuue ici DIANNA BAUMANN ► perrie edwards 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai 2017 - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche DIANNA BAUMANN ► perrie edwards 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai 2017 - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci tout le monde hanwii DIANNA BAUMANN ► perrie edwards 467273629
    maxwell t'es pas mal non plus DIANNA BAUMANN ► perrie edwards 1815259351 :hum:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum