Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Comment on devient un connard »
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

« Comment on devient un connard »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Nate McLaren

Samedi 20 mai ~ En fin de soirée

Tout c'était passé tellement vite. Il était en train de discuter avec Malicia, en train de se dire qu'ils ne pouvaient pas se remettre ensemble quand Alison avait débarqué. C'était exactement ce que Brent aurait voulu éviter mais c'était trop tard. Il s'était pris reproches et insultes de la part de la Quincy et en même temps, il l'avait bien cherché. Il avait essayé de la rattraper pour lui parler, pour s'excuser mais il l'avait trouvé en compagnie d'un homme qu'il ne connaissait pas prêt du bar. Pas question de se mettre en avant durant la soirée et de faire le spectacle de cette façon. Il était rapidement passé par la table pour récupérer sa veste avant de sortir. Il voulait juste quitter le bal. Il prit quand même la peine de sortir son portable et d'envoyer un SMS à Alison, pour s'excuser. Alors qu'il venait d'envoyer le texto, il entendit une voix derrière lui. « Je rentre. »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment on devient un connard  

Nate & Brent

Nate ne comprenait rien à  la situation. Il avait vu Brent dansait avec Malicia. Il avait vu Brent disparaitre et il avait aperçut ensuite Alison dans tout ses états. La Quincy étant entre les mains d’Austin, Nate s’empressa de se dirigeait vers le parking pour rejoindre Brent. Nate l’interpella. «  BRENT ! » Il la rattrapa et se retrouva à sa hauteur. «  Comment ça tu rentre ? Tu va laisser Alison ? Je sais que c’est ma cavalière mais c’est ta copine. Qu’est-ce qui se passe au juste ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Nate McLaren

Brent n'avait aucune envie de rester au bal. Il avait juste envie, besoin d'être seul. Il devait digérer ce qu'il venait de se passer avec Malicia, comprendre, savoir quoi faire. Une chose était sûr, c'est qu'il était plus que jamais amoureux d'elle et qu'il ne pourrait pas la remplacer aussi facilement qu'il le pensait. Mais il ne pouvait pas non plus vivre heureux avec elle et ça le bouffait. Il aurait juste voulu la prendre par la main, l'embrasser, l'entrainer sur la piste de danse et montrer au monde entier qu'il avait trouver la femme de sa vie. Impossible. Il s'arrêta alors aux paroles de Nate et il se tourna vers son meilleur ami. Il baissa les yeux. « C'est plus ma copine et je pense qu'elle passera une meilleure soirée sans moi » Il regrettait tellement de faire souffrir Alison, il n'avait jamais voulu cela. « J'suis désolé Nate, je pensais pouvoir l'oublier mais c'est impossible. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate & Brent

Nate était complètement en train d’halluciner. Il écarquilla les yeux, ne pouvant pas cacher sa surprise. C’était quoi ce bordel ?! «  Wo wo wo ! Comment ça t’a largué Alison ? Pourtant ça aller bien entre vous deux ? » Si Brent et Alison était un couple «  gentillet » si on peut dire, pas du genre à se sauté dans les bras toute les trente secondes, ils former un joli couple et le courant avait l’air de passer entre la Quincy et la Winthrop. Est-ce que Brent était amoureux d’Alison ? Effectivement, peut-être pas encore mais elle semblait réellement lui plaire et hier encore il disait à Nate qu’il était ravi de sortir avec elle. Alors pourquoi du coup ce changement de situation ?! Le McLaren ne tarda pas à avoir la réponse. «  Malicia ?! Je t’ai vu danser avec elle. Brent le prend pas mal mais… c’est n’importe quoi ! Elle est enceinte de COLE ! Même si elle avait était enceinte de Lucifer en personne ça aurait été moins pire ! Depuis que tu la connais elle ne fais que deux chose : te mentir et te faire du mal ! J’veux bien comprendre qu’on ne choisit pas la personne qu’on aime mais cette fille… Tu mérite cent fois mieux qu’elle. Fait pas l’idiot Brent ! » Nate ne savait pas quoi dire pour le résonner, quand il repensa à ce que lui avait dit Ashleigh. «  Tu savais qu’elle avait témoigné contre Denys ? S’il est au taule c’est en partie de sa faute ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Nate McLaren

« C'est elle qui m'a largué » Mais au final, est ce que cela avait de l'importance ? Brent l'aurait certainement quitter le soir même ou le lendemain. Il n'aurait pas pu rester avec Alison, sachant qu'il n'en tombera jamais amoureux, sachant qu'il l'aurait juste fait souffrir et ça, il aurait préféré éviter. C'était une chic fille. Elle méritait mieux. « C'est une chouette fille et elle mérite mieux que moi » Mieux qu'un gars obsédé par son ex, mieux qu'un mec qui aime se faire du mal, mieux qu'un mec qui se sert d'elle. Il ne pu s'empêcher de tourner le regard alors que Nate commença à parler de Malicia, à lui faire des sermons. Il savait très bien qu'il serait bien mieux en oubliant Malicia mais il ne pouvait pas. C'était la femme de sa vie et il n'allait pas la laisser s'enfoncer avec un mec comme Cole, elle valait mieux que ça. Il ne pu s'empêcher de se tourner, de serrer les points, de fermer les yeux pour retenir ses larmes. Il ne pouvait rien dire à Nate, il ne pouvait pas et ça, il ne savait pas gérer. Brent ne savait pas mentir et il avait horreur de cela. « Je l'aime, tu comprends, je l'aime plus que tout et je peux pas faire semblant avec Alison. » C'était tellement sincère. « C'est de la faute de Cole. Je te jure, c'est lui qui la rend comme cela, mais Malicia n'est pas une garce. Faut juste l’éloigner de Cole. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate & Brent

Quand Brent affirma qu’il venait de se faire larguer par Alison et non l’inverse, le McLaren sembla des plus surpris. Qu’est-ce que c’était que cette histoire au juste ? Pourtant il avait parlé à la Quincy en début de soirée et il ne semblait pas avoir de soucis avec Brent. «  Attend il doit avoir un malentendu. Ça va peut-être s’arranger. Non ? » Mais son meilleur ami ne semblait pas vouloir que ça s’arrange et il affirma déjà qu’elle serait mieux sans lui. Nate ne comprenait rien ! La seule raison pour laquelle les choses auraient pût déraper entre le couple récemment formé c’est… Malicia ! Nate ne se gênait pas pour lui dire ce qu’il en pensait : elle n’en valait pas la peine ! Mais Quand Brent reprit la parole, il n’eut pas le courage d’enfoncer un peu plus la brune et d’essayer de faire comprendre à son ami par A + B à quel point c’était idiot de tenir encore à Malicia. Il était amoureux. Eperdument amoureux. Nate ne pouvait pas lui lancer la pierre, lui aussi avait déjà était amoureux, même si rien n’était simple. En dernier recours, dans l’espoir que Brent retrouve la raison il lui parla de ce que lui avait dit Ashleigh concernant et à sa plus grande surprise,  il prit sa défense sans hésiter une seule seconde. Alors là ! Nate était scié ! Il ne doutait pas du fait que les Eliot étaient néfaste mais… «  Quoi il lui a mit le couteau sous la gorge ? Malicia est assez grande pour prendre ses propres décisions. Tu mérite mieux Brent. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Nate McLaren

« Ca s'arrangera pas et j'ai pas envie que ça s'arrange. » Il ne pouvait comprendre ou au moins essayer, plutôt que d'enfoncer Malicia et de chercher à remettre Brent avec Alison ? Non, hein, c'était tellement plus simple comme cela, tellement plus confortable pour lui mais est ce qu'il pensait à Brent ? Le jeune garçon était mal. Déjà par rapport à Alison, il ne voulait pas faire souffrir la quincy mais mal aussi par rapport à ses sentiments, par rapport à ce que lui avait dit Malicia, par rapport à l'avenir. « Nate, va te faire foutre » Il n'avait pas du tout envie d'entendre ce genre de choses et comme son meilleur ami insistait, le mieux était de l'envoyer chier. Brent tourna les talons en commença à partir en direction de la WH.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate & Brent

Le « va te faire foutre » Brent fit l’effet d’une claque à Nate. Lui et Brent ne s’engueulaient jamais et ils étaient inséparable depuis leur dix sept ans, jamais l’un sans l‘autre. Ils étaient presque comme Laurel et Hardy et si Nate était à Harvard c’était parce qu’il avait suivit Brent. Tout ça c’était la faute de Malicia… Déjà qu’il ne la portait pas dans son cœur, la façon dont se passer les choses terminait de le conforter dans l’idée que cette fille gâchait tout. Nate ne savait plus quoi dire. Il voyait bien que Brent était mal mais ce n’était pas forcément une raison pour ce défoulé sur lui. Si tout était clair pour le Keegan ce n’était pas le cas pour Nate. Apparemment il avait été trop honnête et Brent ne voulait pas de son avis. « Okays. » dit-il simplement, blesser alors que Brent tournait les talons et quittait le bal. Nate lui, avait l’intention de vérifier qu’Alison allait bien car elle était son amie et l’idiot qu’il l’avait présenté à Brent, c’était lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Nate McLaren

Brent savait qu'il avait s'en vouloir d'avoir parler comme cela à Nate, de l'avoir envoyé chier alors qu'il cherchait juste à l'aider mais ce soir, il avait juste envie d'être seul et juste réfléchir à quoi faire, comment agir. Il n'avait pas envie d'entendre quelqu'un lui dire que Malicia lui faisait du mal, lui mentait parce qu'il le savait déjà, parce que cela lui faisait prendre conscience qu'il était dans la merde en étant toujours amoureux d'elle. Cela lui rappelait aussi qu'il n'était pas capable de l'oublier, pas pour l'instant en tout cas. Alors qu'il s'éloignait de Nate, une larme coula au coin de son yeux mais il la chassa vite du revers de la main. Il était perdu, totalement perdu.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)