Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityall you ever wanted to know (biki) - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    all you ever wanted to know (biki)
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai 2017 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all you ever wanted to know
    Bambi & Ciarán
    Je sais que tu les adores. Bien sûr que tu l'avais remarqué son compliment détourné, en plus d'en être déjà pas mal conscient. Conscient également qu'elle posait des questions par rapport à votre prix et à la manière dont tu le prenais tu fis un léger non de la tête. Non, du tout. Tu sais que je me fiche pas mal de tout ça. Tu grimaçais légèrement parce que conscient que si toi tu n'y accordais aucune espèce d'importance, d'autres pouvaient y voir quelque chose de plus symbolique. Toi tu t'en contrecarrais au point que si ça avait été le prix du plus beau couple, tu en aurais eu la même opinion. Et idem s'il s'agissait du pire des couples. Ça te passait complètement au dessus. Après c'est tout vu.. je fais de toi mon dessert. Osais-tu dire sans trop savoir si tu avais ou non besoin de lui poser une question. Mine de rien le jeu des confidences c'était épuisant.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai 2017 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all you ever wanted to know
    Ciarán & Biki
    Tu me connais trop bien amore... ronronna-t-elle doucement, en tout cas là dessus. Il existait forcément des zones d'ombres dont Ciarán n'avait pas connaissance et à l'heure actuelle, dans ce bain, dans leur suite, ce n'était pas plus mal. Bambi n'avait strictement aucune envie de lui parler du côté mafieux de sa famille, même si elle savait que cette question là ne pouvait pas lui venir à l'esprit, impossible. Et bien tant mieux car ce n'est qu'un prix et que nous, c'est tellement, tellement plus ! La preuve, l'italienne rougissait déjà alors que Ciarán avouait vouloir faire d'elle son dessert, souhaitant sûrement mettre un terme à cet épuisant échange. La brunette se pencha pour picorer plusieurs beusous, comme pour l'encourager, et murmura subitement : je ne suis pas en fraise ni en chocolat mais je veux bien que tu me croques...

    @Ciarán S. Halstead
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai 2017 - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all you ever wanted to know
    Bambi & Ciarán
    C'est que tu en avais vite appris sur Bambi, tu avais même su des choses trop tôt sur son passé, et finalement tu te surprenais à être plus curieux sur ce qu'elle était elle, et il fallait reconnaître que tu t'interrogeais beaucoup moins sur le reste. Tu as longtemps évolué seul, alors peut-être que finalement ça te poussait à te focaliser pleinement sur elle. D'ailleurs à choisir tu n'aurais sûrement pas rencontré sa mère, et tu aurais fait la connaissance de Fabio plus tard. J'aime comme tu penses, Cabot de l'année. Ta Cabot était Cabot de l'année. Tu ne l'aimais pas plus pour ça, mais tu aimais qu'elle soit tienne. A votre manière certes, mais elle était tienne, et tu étais sien tant qu'elle avait bouleversé ta vie. Tu rigoles, je peux y remédier à ça.. le chocolat sur toi, ça doit être encore meilleur. Ton petit sourire malicieux aux lèvres, tu finissais à lèvres à son cou. Après l'effort, le réconfort, c'était un peu ça.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai 2017 - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all you ever wanted to know
    Ciarán & Biki
    Cabot de l'année... Ciarán avait eu beau le répéter, Bambi n'en revenait toujours pas. Il y avait tellement de membres de la confrérie plus méritantes aux yeux de l'italienne ! Forcément, elle en lâcha un petit rire nerveux dans la seconde. Je ne me considère pas comme Cabot de l'année... il ne faut rien exagérer ! botta-t-elle en touche aussitôt, incapable de se mettre en avant, ou de se la péter. Ce n'était pas un défaut qui serait un jour le sien, non jamais. Là dessus, son homme pouvait être tranquille, l'italienne ne deviendrait jamais puante. Tu voudrais manger du chocolat sur moi dois-je comprendre ? Petit rougissement certes, mais mêlé à de la curiosité assez vive. Mais on n'a pas de chocolat ici en dehors de celui sur les fraises... si ?

    @Ciarán S. Halstead
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai 2017 - 2:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all you ever wanted to know
    Bambi & Ciarán
    Que ce titre ait pu plus faire plaisir, tu n'en doutais pas. Qu'elle puisse s'en vanter et laisser ses chevilles gonfler ? Tu en doutais un peu plus. C'est vrai que ce n'était pas dans son tempérament. Et si, moi, j'ai envie d'exagérer ? Oui tu pensais que c'était mérité, pire tu n'aurais vu personne d'autre là-dedans. C'est vrai que tu ne connaissais pas toutes les Cabot autant que tu connaissais Bambi mais tu n'était pas neutre du tout, et tu n'accepterais pas qu'on te le reproche d'ailleurs. Entre deux baisers chaud à son cou, tu osais demander. Ça te choque ? Vous aviez eu un moment similaire en Laponie, le chocolat n'était peut-être pas fondu mais ça te suffisait à penser qu'au fond elle n'était nullement choqué d'une telle possibilité. Y'a encore assez de chocolat fondu tu devrais pas t'en faire pour ça. Volant un beusou à ses lèvres tu ajoutais. On sort de là, je sens que ma peau a finir toute fripée sous peu. Tu n'avais qu'une envie passé sous un jet d'eau froide et te glisser dans un des peignoirs à disposition.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai 2017 - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all you ever wanted to know
    Ciarán & Biki
    Bambi ronronna aussitôt alors que Ciarán disait vouloir exagérer. Oh mais exagère alors... je crois que tu adores me faire rougir de toute façon... rit-elle doucement entre deux caresses. Son homme était bien le seul à électriser littéralement son corps d'un seul geste, avec une facilité presque déconcertante. Choquer, non... rien ne me choque avec toi amore ! Si on n'a pas assez de chocolat au pire... le room service viendra à notre secours non ? Même si Ciarán venait de faire valoir qu'ils devraient avoir suffisamment de chocolat fondu, l'italienne trouverait dommage d'en manquer. Mais en attendant, elle picora quelques baisers avant de se mettre debout dans le bain, le corps encore couvert de mousse. Petite douche froide pour nous revigorer et on saute dans un peignoir avant de remplir un peu nos verres ? proposa-t-elle en lui tendant la main, son petit regard dangereux reprenant possession de ses yeux.

    @Ciarán S. Halstead
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin 2017 - 7:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all you ever wanted to know
    Bambi & Ciarán
    Amusé par sa réplique, tu n'aurais aucun mal à reconnaître qu'elle avait vu juste.Démasqué ! Je plaide coupable. As-tu chuchoté. Mais que Bambi soit sensible à ce que tu pensais d'elle, tu trouvais ça craquant, qu'on se le dise. En attendant, elle finissait par te convaincre qu'elle n'était nullement contre l'idée, pire elle t'amusait en évoquant le room-service. C'est pas une mauvaise idée.. sait-on jamais, je pourrais avoir une envie de miel. Tu avais beau lui livrer un joli clin d’œil, tu n'en étais pas moins sérieux. Tu allais finir porté par votre conversation. Elle se redressa alors en te proposant une douche froide, et pour le coup autant dire que tu en avais besoin. Oui je commençais à avoir un peu trop chaud, ce serait bête d'aller trop vite en besogne. Invitant la baignoire à se vider, tu te redressais à ton tour, incapable de résister à l'envie de laisser ton doigts dessiner sur le corps de ta chérie au beau milieu de la mousse, et lui offrant finalement un beusou tu passais avec elle sous le jet d'eau froide.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin 2017 - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all you ever wanted to know
    Ciarán & Biki
    Je le savais ! Plus besoin de bronzage, je vire toujours au carmin... rit-elle de bon cœur, bien loin d'être contre l'idée de se dévorer l'un l'autre pour ainsi dire, renchérissant en évoquant la possibilité de faire appel à ce bon vieux room service. Ciarán ne fut pas le dernier en la matière, et pour cause, il évoqua l'idée d'avoir potentiellement envie de miel et fatalement, l'italienne se mit à ronronner aussitôt. Tu sais que j'adore le miel... j'en dis que c'est une excellente idée potentielle amore fit-elle en lui mordillant doucement l'oreille, avant de se redresser et de proposer un petit jet d'eau froide, toujours excellent pour le corps après avoir fait trempette dans un bain chaud pendant un petit moment. Tu sais bien que je ne te laisserais pas aller trop vite en besogne, tu me connais... tu risquerais de dire que je t'épuise après ! s'amusa-t-elle à répliquer alors qu'il était déjà debout devant elle, tout près, à laisser son doigt faire des esquisses contre son corps nu encore plein de mousse. Il lui accorda finalement un beusou et Bambi ne put s'empêcher d'en réclamer encore un. Je veux encore un beusou !

    @Ciarán S. Halstead
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin 2017 - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all you ever wanted to know
    Bambi & Ciarán
    Il ne faisait aucun doute que c'était bien les deux aspects presque contradictoires de la personne qu'était Bambi, qui faisait que en étais littéralement dingue. Elle était celle qui était capable de s’empourprer après tes dires, tout comme elle était celle qui arrive dans la seconde qui suit à te mordiller l'oreille, ce qui faisait toujours son effet. Oui mais tu sais que j'aime quand tu m'épuises.. je dors comme un bébé après. As-tu lancé amusé, sans en faire des caisses. Okay fini les confidences, le trop plein de sérieux difficile à gérer. Bonjour la récréation. Après l'effort le réconfort, c'était un peu ça, oui. Amusé par sa requête, tu venais l'embrasser de nouveau en t'y appliquant plus encore malgré le jet d'eau froide.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin 2017 - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all you ever wanted to know
    Ciarán & Biki
    On est deux à dormir comme deux bébés après... surtout quand je peux me coller à toi après... Petit koala un jour, petit koala toujours. Mais il n'était pas moins vrai que Bambi dormait mieux que jamais lorsqu'elle se trouvait au creux des bras de Ciarán, après un câlin ou pas, mais ce soir quelque chose lui disait qu'elle n'en dormirait que mieux. Le sérieux mit aux vestiaires pour le moment, sous le jet d'eau froide qui revigorait leurs deux corps engourdis par la chaleur du bain, l'italienne s'enivrait déjà des baisers de son homme, entourant son cou de ses bras. Si elle s'était écoutée, elle lui aurait peut-être même fait un petit suçon... mais elle n'avait pas assez d'alcool dans le sang pour se permettre ce genre de choses.

    @Ciarán S. Halstead all you ever wanted to know (biki) - Page 7 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum