Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityall you ever wanted to know (biki) - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    all you ever wanted to know (biki)
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai - 4:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all you ever wanted to know
    Bambi & Ciarán
    C'était bizarre mais tu pensais beaucoup à Honey. Avalon et toi vous aviez connu cet homme, cette ordure. Honey y avait échappé, et c'était peut-être pas plus mal. Mais tu n'osais même pas imaginé le fait d'apprendre un tel détail. C'est peut-être pour ça que tu avais insisté pour ne pas qu'elle sache votre lien, pour le moment. T'es parfaite. Avais-tu ajouté en déposant un beusou à sa tempe. Tout cela n'avait rien à voir avec Honey, tu savais uniquement que Bambi cherchait à te rassurer en t'assurant qu'elle respecterait tes volontés. Tu précisais tout de même. C'est aussi pour ça que je refuse qu'on lui dise pour cette histoire de demi-frère pour l'instant et je pense qu'Avalon est d'accord... en tout cas pour le moment. Tu craignais que le lien de jumelles finisse par avoir un certain impact, et peser plus sur la balance. Qu'importe qu'Avalon ait un passé plus similaire au tien qu'à celui de sa propre jumelle. En attendant, amusé par la remarque de Bambi, tu lâchais un petit rire calqué au sien après qu'elle t'ait légèrement pincé. Aie.. As-tu dit en mordillant légèrement la peau de son cou pour petite vengeance taquine et sensuelle. Je t'aime, chaton. As-tu murmuré au creux de son oreille, après quelques secondes de silence. Tu ne lui disais jamais assez, tu en étais conscient mais tu ne cessais jamais de le penser. Glissant un petit beusou là où tu l'avais gentiment mordillé.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all you ever wanted to know
    Ciarán & Biki
    Bambi ronronna doucement alors que Ciarán lui disait être parfaite, tout en embrassant sa tempe. Elle comprenait que son intention était surtout de protéger Honey de toute cette vérité trop dure à supporter, elle dont l'existence s'était surtout résumée à être l'héritière d'Hermès... Je comprends amore... et c'est très délicat de ta part de penser à elle ainsi, tu sais ? fit-elle valoir. C'était également délicat de la part d'Avalon mais pour le moment l'italienne ne la connaissait pas assez, et surtout, elle ne l'avait pas en face d'elle. C'était à son homme qu'elle souhaitait le dire... Je t'ai vraiment fait mal ? fit-elle en se tournant pour le regardant, prenant son bras pour y déposer plusieurs petits beusous magiques. On ne sait jamais, qu'il ait eu mal avec son petit pincement... Moi aussi je t'aime amour de ma vie... et d'ailleurs j'ai une question agréable pour toi... j'ai envie de te faire plaisir, et je voudrais que tu me dises ce que tu veux voudrais faire pour notre moisniversaire...

    @Ciarán S. Halstead
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all you ever wanted to know
    Bambi & Ciarán
    Se savoir adopté, en ayant en prime un demi-frère et une jumelle détenant des réponses, c'était forcément propice à se poser des questions sur ses origines. Toi, tu serais incapable de lui dire qui était leur mère, par contre tu savais que le père biologique ne méritait même pas d'être connu. Tu avais toujours eu honte de cette ordure, tu en avais souvent eu peur, notamment, enfant, et depuis une dizaine d'années ton rêve ultime c'était de l'anéantir. Elle est le tiers chanceux qui y a échappé.. je crois qu'à sa place je préférerai ne même pas savoir qui il était. C'était même certain. De toute façon, toi, tu vivais mal l'abandon. L'idée que tu t'en étais faite était bien tienne, bien influencée par ton passé. Tellement qu'être objectif devenait difficile. Tu as rit en l'entendant te demander si elle t'avait pas mal. Mais non ! As-tu dit en bisoutant le bout de son brillant avec ce bain chaud. Bien sûr que tu n'avais pas eu mal. Quoique c'est jamais mal de le prétendre avec toi.. As-tu ajouté alors qu'elle bisoutait ton bras. Les beusous magiques de Bambi. Tu adorais ça, et tu avais toujours adoré ça. Tu te souviens de ton envie de sensations fortes ? On devrait faire ça. En voilà une idée. Tu savais que ça vous plairait à tous les deux alors c'était tout benef'.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all you ever wanted to know
    Ciarán & Biki
    Bambi ne pouvait qu'être d'accord : à la place d'Honey, elle ne voudrait rien savoir, et ne surtout pas connaître cet abject personnage. Mais pour l'heure, la dernière demoiselle du trio était bien loin de se douter de ce qui se jouait entre Ciarán et Avalon, ou même de ce que savait Bambi... ce qui n'était pas plus mal. Surtout que je ne suis pas certaine qu'elle supporte... pas tout d'un coup comme ça... admit-elle, la connaissant plutôt bien. L'italienne ne préférait pas présumer trop de la force de son amie si chère. Eh bien prétends, comme ça, beusou magique à la rescousse ! papillonna-t-elle des yeux avant de proposer, comme une parenthèse à leur petit questionnement mutuel, ce que Ciarán souhaiterait faire pour leur petit anniversaire de couple. Un rituel qu'elle adorait honorer mais ce mois-ci, lui faire plaisir était de mise plus que n'importe quel autre mois... Tu veux vraiment le faire, c'est vrai ? Tu sais tu peux dire autre chose et on le fera plus tard ça, je n'en serai pas choquée...

    @Ciarán S. Halstead
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all you ever wanted to know
    Bambi & Ciarán
    Au fond tu avais eu peur un temps que ça puisse être compliqué pour Bambi de ne pas être honnête sur ce qu'elle savait auprès de l'une de ses meilleures amies. Mais tu ne pouvais être que touché en voyant qu'elle était derrière toi, avec toi, et que mieux encore elle comprenait et partageait ton avis. Ce qui était un plus. Tu la connais depuis longtemps ? C'est vrai que tu avais très vite su qu'elles étaient très bonnes amies, de la même confrérie et tout le reste mais tu ne t'y étais jamais autant intéressé. Tu as légèrement rit à sa remarque, et autant dire que non seulement ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd mais en prime tu étais le genre à profiter quitte à bluffer avec elle. Tu te lassais jamais de son côté affectif, il fallait le reconnaître. Tu serais pas en train de te dégonfler, rassure moi ! Au fond tu savais que non. Mais tu savais aussi que Bambi adorait te faire plaisir quand toi tu demandais juste à être avec elle et profiter avec elle. Alors oui c'était ton envie pour ce moisniversaire.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all you ever wanted to know
    Ciarán & Biki
    Il ne fallut que quelques secondes de réflexion à l'italienne pour reprendre la parole, sûre d'elle même après la question de Ciarán : depuis l'enfance. Des vacances à Paris quand j'étais petite pour être exacte... son père adoptif et le mien se connaissent bien alors nous nous sommes revus très souvent, et jamais quittées depuis. Pourquoi amore ? demanda Bambi, n'ayant toujours pas l'intention d'en toucher le moindre mot à Honey si telle était sa crainte. Tout ce que lui confiait son homme restait dans leur bulle et n'avait aucune raison d'en sortir. Après tout, si Honey devait être mise au courant de quelque chose, cela devait être par Avalon en premier, n'est ce pas ? Bien sûr que non je ne me dégonfle pas ! Je voulais juste être certaine que cela te faisais autant plaisir qu'à moi... et que tu ne te sacrifiais pas au passage... répondit-elle avec une petite moue adorable.

    @Ciarán S. Halstead
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mai - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all you ever wanted to know
    Bambi & Ciarán
    Attentif à la réponse de Bambi, tu t'étonnais véritablement de l'ancienneté de leur amitié. C'était fou quand on y pense, mais il fallait reconnaître que toi, tu n'y pensais pas. Tu étais même heureux d'avoir rencontré Bambi avant toute cette histoire de gênes communs. Sans raisons particulières, je me posais juste la question. Tu n'avais pas besoin de plus d'éléments de réponses. C'est le moins qu'on puisse dire. D'ailleurs c'était même fou de se dire que tu avais tellement confiance en Bambi, que tu ne te sentais nullement menacé par ce lien si ancien des deux demoiselles. C'est acté alors ! On s'envoie en l'air pour ce moisniversaire. Sacré mot. Tu l'as d'ailleurs répété,amusé. Moisniversaire.. y'avait vraiment que toi pour vendre des mots pareils. C'est le moins qu'on puisse dire. Volant un beusou à ses lèvres, tu avais finalement déjà hâte de sauter dans le vide avec elle.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mai - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all you ever wanted to know
    Ciarán & Biki
    Après avoir déposé un beusou sur le bout du nez de Ciarán, l'italienne ne put s'empêcher de répliquer, taquine : tu n'as rien à craindre, elle n'a pas assez de tablettes de chocolat... Bien entendu, Bambi éclata de rire mais c'était pour lui faire confiance que leur amitié, si ancienne soit-elle, n'avait strictement rien à voir avec leur bulle. D'ailleurs, en ce moment, la brunette ne voyait guère sa camarade Cabot. Elle ne l'avait même pas croisée durant la croisière en Égypte... cette dernière roucoulait avec un Winthrop aux dernières nouvelles. Apparemment je l'ai bien vendu ce moisniversaire ! J'aime ce terme... il est comme nous... Bambi se pencha pour reprendre ses lèvres, mélangeant tendresse et passion. T'en as peut-être marre de mon interrogatoire, hmm ?

    @Ciarán S. Halstead
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mai - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all you ever wanted to know
    Bambi & Ciarán
    Grimaçant légèrement à la réplique taquine de Bambi, tu ne manquais pas de remarquer qu'elle te narguait gentiment. Au fond tu n'étais pas jaloux de Honey, bien heureusement, ta jalousie avait ses limites, mais en extrapolant les choses à leur maximum Bambi n'était pas si loin du compte. C'est ça, marre toi ! Tu ne tardais pour autant pas à rire à ton tour. Le bal passé, ta petite appréhension envolée, tu étais juste parfaitement détendu et à ton aise à ce moment-là. Amusé par sa remarque tu osais ajouté après ce beusou si tendre et plaisant. Comme nous ?  Bizarre, tu veux dire ? Tu faisais évidemment référence à cet award qu'on vous avait attribué. Award que tu avais pris de manière assez neutre Si t'as mieux à m'offrir, je suis preneur.. mais tu veux savoir autre chose, je veux pas que tu hésites. Tu allais vite être amené à parler de tout ça entre Avalon, la justice, et tu voulais pas laisser Bambi sur le côté. Elle qui avait tellement été patiente avec toi. Elle, que tu aimais comme jamais tu n'avais aimé.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mai - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all you ever wanted to know
    Ciarán & Biki
    Je t'ai surtout fait un compliment détourné amore... Et Bambi ne voulait pas que son homme le prenne d'une autre manière ou jalouse une amitié féminine, bien que cela ne semblait pas être le cas. Ce qui fit vraiment froncer les sourcils de l'italienne, en revanche, ce fut le rappel de leur award remporté ensemble dont l'appellation pouvait paraitre un peu injuste mais qui ne touchait pas du tout la demoiselle. En était il de même pour Ciarán ? Je n'aime pas le terme bizarre et si tu fais référence à l'award bien d'autres couples auraient pu le remporter ! J'aurais plus dit... hors norme. Est ce que ce prix te dérange amore ? s'enquit-elle véritablement avant toute autre chose, avant leur baiser, avant de poursuivre ou pas leur charmant moment ensemble. Si quelque chose le gênait, Bambi souhaitait le savoir... Hmm... si jamais tu as envie de me dire autre chose on continue sinon j'arrête de t'embêter avec mes questions ! Mais tu peux m'en poser toi, tu m'en as beaucoup moins posé... au moins durant le bain. Après, je ne sais pas si tu avais prévu quelque chose ou si on se laissera porter par cette belle soirée...

    @Ciarán S. Halstead
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum