Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's a small world after all [Quelques Winthrop] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    It's a small world after all [Quelques Winthrop]
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fixe la fille, captant bien qu'il ne s'agit pas de Brent... Trop blonde, trop féminine et d'ailleurs, il ne manque pas de venir faire une remarque sur le fait qu'elle lui vole son taff. Mais ce qui me fait le plus rire, c'est la remarque d'Eliot, bien que la demoiselle me scotch sur place quand, sans vergogne, elle soulève son t-shirt et montrer sa poitrine à tout les mecs présent. J'en reviens pas, surtout qu'elle commence à baisser un peu son shorty. Elle veut réellement se faire sauter dessus par les mecs présent ? Genre partouze général à la Winthrop de bon matin... Je soupire un peu à cette pensée, parce que non, c'est clairement loin de me faire réagir en bien cette attitude. Sauf que j'ai clairement pas envie de jouer les rabats-joie. "Je dis rien du moment que ça fini pas en sauterie générale de bon matin." Soufflais-je alors en suivant le mouvement, plus pour garder un oeil sur yeux qu'autre chose. J'ai réellement l'impression de jouer les surveillants là, c'est vraiment pas plaisant. "Jay, enchanté." répondis-je quand même pour me présenter alors que je m'étire enfin en baillant, parce que merde, je reste claqué, c'est trop tôt pour se réveiller là ! Franchement, je la maudirais bien et je l'éjecterais bien de la Winthrop pour pouvoir rendormir, mais je crois que je risques d'avoir des mecs en rute sur le dos.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « It's a small world after all »

    Topic de groupe

    Brent était le petit rigolo de la bande et il était toujours le premier à faire le con ou à réveiller toute la maison avec un bruit pas possible. Il semblerait que la jeune femme semblait l'apprécier. Il lui fit une révérence. « Enchanté, moi c'est Brent » Il avait du mal à comprendre les autres mecs qui se plaignaient d'être réveillé par une charmante jeune femme. Il lui adressa un clin d'oeil lorsqu'elle lui dit qu'elle ne serait pas contre de se faire réveiller de la même façon. « C'est noté ! » Connaissant Brent, il ne manquerait pas de le faire surtout qu'il connaissait la lowell comme sa poche après y avoir passé plusieurs heures avec Malicia. A l'époque. « Mes papilles sont prêtes à être émoustillées. » Il avait très boen compris le double sens de ses paroles et il n'était pas le seul, il ne pu s'empêcher de rire à la remarque de son président. « Promis, président, on sera sage. » Rapidement, ils arrivèrent à la cuisine. Brent s'installa sur une chaise, les pieds sur la table. « Fouille dans les placards si t'as besoin d'un truc. Fait comme chez toi, moi j'attends mon petit-déj. »

    @Prue M. Rousseau @Alexandre C. Chevalier @Eliot Llewellyn @Jaysaël D Scott-Castellan

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum