Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityagaton ✻ are you jealous ? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    agaton ✻ are you jealous ?
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fallait pas la vexer Agathe. Parce qu’elle avait une fierté qui dépassait les frontières et pour cette même fierté, elle pouvait aller très loin. Alors ouais, elle n’avait clairement pas aimé la manière dont Pluton avait pu réagir avec elle. Elle n’avait pas aimé non plus son manque de réponse et la manière dont il avait tourné le dos. C’était pas comme ça que les choses marchaient avec elle. Et ouais, ça l’avait énervée en fait. Raison pour laquelle elle avait pris la direction de la sortie histoire de fumer une clope. Elle avait besoin de se détendre en fait. Et c’était la voix de Pluton qui retentissait soudainement à ses côtés. Poussant un soupir, elle tirait une nouvelle fois sa cigarette avant de secouer la tête. « Non » Elle n’avait pas envie de lui en donner en fait. Tirant une nouvelle fois dessus, elle finissait par le regarder. « Tu comptes me dire c’était quoi c’petit jeu ? » Non mais parce qu’il ne pouvait clairement pas s’en sortir avec un « rien ». Il n’avait pas fait ça pour rien. Il était pas venu péter son coup pour rien et elle comptait bien lui sortir les vers du nez. « Parce que si c’est pas le cas tu peux re rentrer. » Elle n’était pas d’humeur à subir des trucs incompréhensibles et il avait plutôt intérêt à la laisser tranquille s’il ne voulait pas lui donner la moindre réponse. Elle avait eu sa dose pour la soirée en fait. Entre Camille, Cole et Aisling, il serait peut-être temps d’apprendre à lui foutre la paix. Elle avait pas le temps pour ça.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : depraysie@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    agaton ✻  are you jealous ? - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    agaton ✻  are you jealous ? - Page 2 JUAInovq_o

    agaton ✻  are you jealous ? - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32912
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    are you jealous? — Faut l'avouer, c'était rare que je fasse demi-tour. Mais j'avais pas envie qu'elle m'en veuille pour une connerie alors ouais, autant entamer la discussion maintenant plutôt que dans dix ans et qu'aucun dialogue ne soit plus possible. Retour sur mes pas, il y avait ce spot où je l'avais empêchée de conclure avec l'inconnu du soir et je continuais ma route jusqu'à l'extérieur, où je ne tardais pas à la retrouver. Elle était de dos, fumant. Sûrement pour se calmer les nerfs, ouais. Elle refusait de me donner une cigarette, pas grave, j'en mourrai pas. “J'ai pas d'explication, c'était dans le feu de l'action. J'aimais pas te voir avec ce mec alors... voilà” Et puis, ouais, c'était tout, il n'y avait pas à polémiquer pendant dix ans. Et puis, c'était pas le genre de trucs qui était très logique. J'avais ressenti un espèce de possessivité ce soir en la voyant avec lui et j'avais pas très envie de partager. Mais c'était seulement à cet instant donc bon. “Du coup, passe une bonne soirée” Parce qu'en soit, ça restait un rien, et c'était pas ce qu'elle voulait entendre. Donc j'allais prendre mes cliques et mes claques et je m'en irais sans demander mon reste. Cette fille était d'un compliqué sans nom.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fait, elle ne comprenait pas pourquoi tout le monde semblait prendre un malin plaisir à l’emmerder ce soir. Tout avait commencé avec Camille qui en plus de lui faire prendre le métro pour venir ici l’avait aussi emmerdé pendant un long moment de la soirée. Cole qu’elle avait pu observer s’amuser avec tout le monde sans même lui adresser le moindre regard. Aisling qui lui par contre ne cessait de l’observer en retrait ce qui en soit était assez oppressant et maintenant.. Pluton. Alors ouais, on était en train de mettre ses nerfs à rude épreuve et elle n’était pas certaine de pouvoir continuer à supporter ça longtemps. Agathe avait une patience plutôt limitée fallait dire et ouais, fallait pas la chercher. « Mh » C’était tout ce qu’elle daignait donner comme réponse. Parce que du coup, s’il n’aimait pas la voir avec un mec c’était ce qui se rapprochait le plus de la jalousie. Mais jaloux de quoi ? Parce que dans la finalité, ils couchaient simplement ensemble. Une sorte de plan cul régulier qui pourtant ne les empêchaient pas d’aller voir ailleurs quand ils le voulaient. « Ah parce que tu repars en plus ? » Elle poussait un soupir tirant une nouvelle fois sur sa cigarette. « T’as fait péter mon coup, d’un point de vue logique, t’es censé le remplacer. » Et du coup assouvir cette frustration que t’avais fait naître chez elle en agissant de la sorte. Donc ouais, elle était clairement en train de donner un ordre pour la peine. Et si elle s’en remettait aux parties de jambe en l’air mémorable qu’ils avaient déjà pu partager, y avait peu de change qu’il dise non.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : depraysie@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    agaton ✻  are you jealous ? - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    agaton ✻  are you jealous ? - Page 2 JUAInovq_o

    agaton ✻  are you jealous ? - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32912
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    are you jealous? — Ce n'était pas de la jalousie en soi, c'était plus de la possessivité. Était-elle au courant de ma passion pour les crushs amoureux? Non mais parce que clairement, elle était la dernière en date et la savoir avec un autre mec, ça m'avait juste fait chier. Possessivité, vois-tu. Et le truc avec Agathe, c'est que je peux être moi-même, et je pensais qu'elle comprendrait ça. Mais visiblement non. Alors quand je tentais de m'expliquer, je me rendais compte que ça ne voulait rien dire, qu'il n'y avait pas de réelle explication. Alors ouais, j'appliquais ses dires au mot et je comptais retourner au bal, à mes occupations autre que casser son coup. “C'est toi qui m'a dit de repartir” me justifiais-je auprès de la blonde. Et clairement, je ne m'étais pas attendu à cette suite qui était assez inattendue. Enfin, pas non plus exceptionnelle, on parlait d'Agathe qui m'avait sauté dessus dans un jacuzzi. Mais c'était quand même assez bizarre quand on savait que j'avais pété son coup juste avant et qu'elle devait surtout être en colère contre moi. “Donc là, tout de suite maintenant, t'as envie de coucher avec moi ?” Rien que l'idée de le faire ici, ça me faisait quelque chose, oui. Et c'était très excitant. Et j'étais capable de lui sauter dessus d'une minute à l'autre.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De toute manière, y avait peu de chance qu’il refuse la proposition vu le retournement de situation soudain. Parce que clairement, avec Agathe, ça passait du noir au blanc en un temps éclair sans qu’on ne comprenne vraiment le pourquoi du comment. Et puisqu’elle n’acceptait jamais un « non » comme réponse, elle savait déjà les atouts qu’elle allait jouer pour le faire succomber une nouvelle fois si jamais il osait repousser ses avances. Ouais, la blonde elle était du genre à savoir parfaitement ce qu’elle voulait et mettait toujours tout en œuvre pour l’obtenir. « Depuis quand t’écoutes tout et n’importe quoi ? » Alors quoi ? C’était un mec docile qu’était pas foutu de l’envoyer chier quand il n’avait pas envie de faire ce qu’elle disait ? Non mais parce qu’elle pensait quand même qu’il ferait preuve d’un peu plus de force que ça. M’enfin, de toute façon elle s’en foutait puisque les mots qu’elle avait pu prononcer à la suite avait suffis à le retenir lui arrachant alors un sourire malicieux. « Mh, ça te pose un problème ? » Le regardant quelques instants, elle laissait sa cigarette s’écraser sur le sol avant d’hausser les épaules. « J’ai envie que tu me fasses l’amour maintenant pour te faire pardonner d’avoir évincé un potentiel bon coup. » Décalant une mèche de cheveux derrière son oreille, elle souriait une nouvelle fois attendant alors qu’il se décide à faire quelque chose. Non mais c’était pas tous les jours que ce genre de situation arrivait l’air de rien.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : depraysie@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    agaton ✻  are you jealous ? - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    agaton ✻  are you jealous ? - Page 2 JUAInovq_o

    agaton ✻  are you jealous ? - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32912
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    are you jealous? — Peut-être que c'était à cause du mariage que j'avais pas apprécié que la jeune femme s'en aille avec un autre. Ouais, j'en sais rien. Possessivité oblige. Alors du coup, me voilà, devant le gymnase à lui réclamer une clope, qu'elle ne me donne pas. Tant mieux, j'avais pas envie de mourir de toute façon. Et clairement, j'aurais perdu tout sex appeal. Donc me contenter simplement d'une explication, c'était suffisant. Mais comme ça ne l'était pas à ses yeux, j'avais conclu que la meilleur décision serait de partir. Grossière erreur. Madame voulait faire de moi son objet sexuel. J'étais pas du genre à me prendre la tête, alors ouais, quand elle me dit de rentrer si j'ai pas d'explication plausible, je pars. “J'ai juste pas envie de me prendre la tête Agathe, alors ouais, je me barre si tu me demandes de le faire” C'était le bal et j'avais envie de passer du bon temps. En compagnie d'elle ou d'autres filles. C'était pas le moment pour passer une soirée merdique à cause d'une embrouille merdique. Puis la question se posait. Elle voulait coucher avec moi ? “Je suis pas sûr qu'il aurait été meilleur que moi” En plus, il avait des petites mains.. et on sait tous ce que ça veut dire. Et puis merde, je m'étais approché d'elle pour venir l'embrasser, l'attirant par la suite un peu plus loin, dans un endroit à l'écart des regards indiscrets, afin de ne pas être perturbés par quiconque pourrait être alerté. “En fait, je t'ai fait une faveur si on y réfléchit bien” avouais-je entre deux baisers.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fallait dire qu’aguicher Pluton, c’était un peu comme son passe-temps favoris. Parce que ouais, c’était amusant de voir ses réactions et surtout, la difficulté qu’il avait à lui résister. Quelque part, ça la rassurait sur ce qu’elle valait elle et une fois de plus, elle avait bel et bien l’impression qu’elle avait parvenir à ses fins. Ce qui ne pouvait que la réjouir dans le fond puisque la perspective de ce genre de moment avant de rentrer une nouvelle fois dans la fosse aux lions servirait à la détendre un maximum. « Ce que tu peux être susceptible, c’est dingue ça. » Ouais, c’était l’hôpital qui se foutait de la charité. Mais elle était comme ça Agathe, ni plus ni moins. « T’as l’air bien sûr de toi » qu’elle répondait avec un sourire. Non mais ouais, il avait clairement prit la confiance d’un coup le Pluton en disant un truc pareil et ça amusait clairement la blonde pour le coup. Mais juste après elle avait le droit à un baiser et c’était bien la raison pour laquelle elle se laissait entrainer à l’écart sans opposer la moindre résistance. « Tu parles trop » qu’elle murmurait avant de le coller contre le mur repartant à l’assaut de ses lèvres. Ses mains quant à elle venait s’attaquer à sa ceinture défaisant celle-ci sans attendre une minute de plus. « J’ai pas envie d’attendre.. » Esquissant un sourire elle faisait dériver ses lèvres dans son cou avant de reprendre « Prouve moi que t’es mieux que les autres. »
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : depraysie@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    agaton ✻  are you jealous ? - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    agaton ✻  are you jealous ? - Page 2 JUAInovq_o

    agaton ✻  are you jealous ? - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32912
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    are you jealous? —




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : depraysie@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    agaton ✻  are you jealous ? - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    agaton ✻  are you jealous ? - Page 2 JUAInovq_o

    agaton ✻  are you jealous ? - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32912
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    are you jealous? —




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum