Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityagaton ✻ are you jealous ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    agaton ✻ are you jealous ?
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post09/05/17, 02:53 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée battait son plein et la blonde, elle avait choisit de s’eclipser de sa table pendant quelques instants. Non pas qu’elle se faisait chier mais.. Si en fait. Elle se faisait royalement chier. Maxine n’était plus vraiment la même depuis la mort de Lennox, Camille ne cessait de lui envoyer des piques encore et toujours et si on ne voulait voir aucun meurtre d’ici la fin de la soirée, il valait mieux qu’elle aille prendre l’air un peu. Ce qu’elle faisait pendant une éternité avant de finalement retourner dans le gymnase à la recherche de gens connus. Et son regard était accaparé par un gars qu’elle ne connaissait absolument pas, agréable à regarder et qui la dévisageait comme s’il venait de trouver un point d’eau en plein milieu du désert. Sourire sur les lèvres, elle envoyait valser ses cheveux en arrière s’avançant vers lui sans avoir froid aux yeux rien qu’une seule fois. S’ensuivait quelques compliments, des sourires bien placés et des regards qui voulaient tout dire. Bah tiens, peut-être qu’elle avait trouvé sa prochaine source de distraction. L’entraînant vers le bar, elle commandait un cocktail explosif venant chercher ses lèvres avant de boire dans sa coupe se prêtant ainsi au jeu. Et c’était sans compter sur Pluton, non loin de là, qui la fixait assez étrangement. Le regard presque noir, il semblait foncièrement énervé. Contre elle ? Bonne question. Levant son verre en sa direction en guise de provocation, elle se hissait légèrement pour venir murmurer quelques mots à l’oreille de l’inconnu, ses yeux glacés toujours rivés sur le dunster.

    @Pluton Westerberg
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    agaton ✻  are you jealous ? E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    agaton ✻  are you jealous ? JUAInovq_o

    agaton ✻  are you jealous ? Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post09/05/17, 10:26 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse

    are you jealous? — Ce bal se déroulait relativement bien pour l'instant. Ma cavalière était juste sexy, et je m'amusais comme un petit fou. L'ambiance était plutôt bien menée et si on pouvait trouver quelques vagues à certains endroits, notamment j'avais remarqué qu'un coup de poing était parti à une table dès le début. Mais sinon, dans l'ensemble c'était quand même un bon bal et je passais du bon temps. J'avais pu passer du temps avec Rylie, du temps avec Willa et pour l'instant, j'avais pas encore aperçu Agathe. Où était-elle ? J'en avais aucune idée. Mais bon, au pire je m'en fichais pas mal, c'est pas comme si j'avais envie de me déshabiller dans ces lieux. Après tout, on le faisait assez souvent pour l'instant qu'une petite pause ne me ferait pas de mal. Mais j'oubliais tout ça quand je posais mes yeux sur elle, près du bar, à embrasser un mec pour boire son verre. Et elle m'avait vu. Elle m'avait vu en train de la regarder. Qu'est-ce qu'elle allait faire ? Le contraire m'aurait étonné : le regard posé sur moi, elle aguichait un peu plus celui qui était sa raison de boire. Je m'en rendais pas compte, mais l'énervement était bien présent. Je n'aimais pas ça, la voir en aguicher d'autre, et pourtant je devais tourner la tête, vivre ma vie. Sauf que non, juste non. Je m'approchais du bar et la première fille canon célibataire, je venais l'embrasser avec un peu trop d'engouement, afin de pouvoir boire à mon tour. Le tout, le regard fixé sur Agathe, évidemment.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post09/05/17, 10:36 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle n’avait rien à gagner à agir de la sorte. Après tout, qu’est-ce qu’ils faisaient à part coucher ensemble ? Pas grand-chose. Parce qu’ils n’étaient rien d’autres qu’un divertissement pour l’un et pour l’autre. Alors quoi ? Embrasser ce gars en fixant Pluton pour le provoquer dans le but de faire quoi ? Parce que ça n’avait clairement aucun sens ce qu’elle était en train de faire et pourtant, elle s’en donnait à cœur à joie lâchant finalement l’inconnu avec un petit sourire de satisfaction. Et pour couronner le tout, elle se risquait même à un clin d’œil en direction du dunster comme si c’était parfaitement normal de faire ça. Ce qu’elle n’avait pas prévu par contre, c’était qu’il agisse exactement de la même façon. Au bar, une meuf, un baiser pour un verre. Le regard rivé sur lui, elle serrait les poings assez forts pour que ses ongles manucurés viennent s’imprimer dans les paumes de ses mains. Il voulait jouer ? Elle allait jouer. Inspirant un grand coup, elle décalait une mèche de cheveux derrière son oreille se mettant dos à son compagnon du moment, attrapant ses bras pour qu’il l’enlace. Chose qu’il ne se gênait pas de faire d’ailleurs se montrant même un peu plus intrusif que ça. Ouais, elle aurait quand même préférée éviter ce genre de dérapage mais peu importe. C’était juste pour l’emmerder le Pluton. Et quelque part, elle avait l’impression qu c’était le cas vu sa manière de réagir en premier lieu. Le problème était : pourquoi ? Parce que concrètement, ils ne se devaient rien. Ni l’un, ni l’autre.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    agaton ✻  are you jealous ? E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    agaton ✻  are you jealous ? JUAInovq_o

    agaton ✻  are you jealous ? Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post09/05/17, 11:04 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse

    are you jealous? — Ça me faisait chier, ouais, mais j'allais pas me laisser marcher dessus en fait. Alors ouais, je la regardais et immédiatement, j'avais décidé de réagir de la même façon. Trouver une fille, l'embrasser et flirter un peu avec tout en regardant Agathe histoire de m'assurer qu'elle n'en perdait pas une miette. Et c'était bien le cas. Alors elle en remettait une couche avec le mec qu'elle avait embrassé, se mettant dos à lui pour qu'il l'enlace. Mais c'est une blague ? Pourquoi elle faisait ça ? Pourquoi elle s'amusait à me provoquer de cette façon ? Soupirant, je me reprenais avant que mon agacement vienne se voir sur mon visage. Elle voulait vraiment jouer ? Moi aussi je pouvais le faire, j'étais pas non plus sainte nitouche version masculine. Glissant quelques mots dans l'oreille de la jeune femme qui me tenait compagnie à ce bar, le regard posé sur l'Eliot, je l'invitais à se rapprocher de moi afin de continuer à s'embrasser, sans forcément boire. Langoureusement, nos langues s'amusaient ensemble, et pour le coup, j'avais fermé les yeux pour apprécier ce moment, sans avoir la tête d'Agathe devant moi. La main dans son dos venait caresser la peau dénudée de son dos-nu avant de glisser doucement juste au dessus de ses fesses. Allez, dites-moi qu'Agathe était passée à autre chose et s'en était allée plus loin de cet homme qui ne servait pas à grand chose.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post09/05/17, 11:14 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Donc ouais, ce n’était rien d’autre qu’un jeu stupide qu’ils étaient en train de lancer et en fait, la blonde elle savait que le mieux à faire était sûrement de ne plus lui porter la moindre attention. Sauf qu’en fait, c’était lui qui avait commencé. Au fond, il n’aurait pas du réagir à ses provocations. Il n’aurait pas du partir dans ce sens-là et pourtant, il l’avait fait. Alors quoi ? Ils allaient passer le reste de la soirée à voir qui pourrait aller le plus loin ? Fallait pas qu’il la sous-estime. Il savait très bien de quoi elle était capable Agathe et très clairement, elle risquait de gagner à ce jeu-là puisqu’elle n’avait quasi aucune limite. Et lui, il recommençait à embrasser l’autre cruche. Bien plus langoureusement. Au point que ça en devenait complètement écoeurant en fait. Elle réprimait un haut le cœur observant la scène pendant quelques secondes avant de se défaire elle-même de l’emprise de l’autre. Très bien. Se raclant la gorge, elle attendait qu’il ait finit son cinéma et finalement elle détournait le regard observant son partenaire. « On devrait aller dans un endroit plus tranquille » qu’elle soufflait assez fort pour que le dunster ne rate rien de l’invitation qu’elle donnait à un autre. Et sans attendre, elle attrapait la main du gars l’entraînant avec elle à l’écart du bar et advienne que pourra. Dans tous les cas, il était hors de question qu’elle reste planté là à regarder Pluton foutre sa langue dans la bouche d’une autre. Merci mais non merci.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    agaton ✻  are you jealous ? E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    agaton ✻  are you jealous ? JUAInovq_o

    agaton ✻  are you jealous ? Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post09/05/17, 11:50 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse

    are you jealous? — Ça m'agaçait en fait, et je ne savais pas tellement comment faire pour arrêter d'être agacé. Le truc, c'était que j'étais rentré dans son jeu et que je sentais que j'allais le regretter bien assez vite. J'étais un gentil garçon moi et utiliser les gens, c'était clairement pas le top du top. Mais voilà, elle était là Agathe avec ses yeux bleus qui me faisaient fondre, et elle s'approchait un peu trop de ce mec à ses côtés. Alors j'embrassais la jeune femme de tout à l'heure une nouvelle fois, langoureusement, afin de faire réagir l'Eliot. En vain. Elle proposait au mec de s'éclipser, et faisait en sorte que je l'entende. J'en étais certain parce que ouais, je l'ai entendu et ça me faisait broyer un peu plus du noir pour le coup. Les regardant s'éloigner, je ne pouvais pas rester comme ça, sans agir. Alors dès qu'ils étaient hors de portée de vue, je m'adressais à la jeune femme. “C'était sympa, merci, on recommencera plus tard si tu veux bien, mais m'attends pas” Je déposais mes lèvres sur sa joue avant de suivre l'Eliot et son compagnon du moment. Je les retrouvais aux abords d'un couloir et je me précipitais vers eux pour intercepter le jeune homme. “Hey, ton meilleur ami t'appelait, je crois pas que tu l'aies entendu, je crois c'était assez urgent, un truc à propos d'une De Belgique” disais-je en haussant les épaules.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post10/05/17, 12:01 am
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle n’avait pas envie de voir la scène, c’était comme ça. Elle était pas jalouse, juste super possessive. Et si elle pouvait s’attribuer les gens qu’elle fréquentait, elle le ferait sans hésiter une seule seconde. Alors ouais, le voir fourrer sa langue dans la bouche d’une meuf qui ne lui arrivait même pas à la cheville, c’était juste trop. Elle préférait largement disparaître pendant quelques temps pour se distraire ailleurs même si le gars avec qui elle était n’était pas des plus attractifs. Quoi qu’il en soit, elle pouvait au moins échapper à cette vision et c’était la seule chose qui lui importait vraiment à ce moment précis. Elle l’entrainait hors du gymnase préférant le calme des couloirs qui pour le moment n’était pas vraiment fréquentés. Et appuyé contre un mur, elle venait retrouver les lèvres du gars en question préférant tout oublier dans un bon moment. C’était sans compter sur Pluton qui débarquait peu de temps après sortant n’importe quoi à son partenaire. Et aussi crédule qu’il pouvait être, il s’excusait rapidement, promettant de revenir juste après. Ahah. Comme si Agathe était le genre de fille qu’on remettait à plus tard. Le regardant s’éloigner, elle finissait par lancer un regard assassin au dunster hésitant vraiment à le tuer sur place. « Tu veux quoi ? » qu’elle lâchait assez sèchement. Parce que ouais, elle était pas bête, il avait usé d’un subterfuge pour faire disparaître l’autre mais dans quel but en fait ? « T’as vraiment un problème en fait. » Non mais parce qu’au pire, à partir du moment qu’elle n’était plus dans son champs de vision, il n’avait aucune raison d’agir comme ça.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    agaton ✻  are you jealous ? E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    agaton ✻  are you jealous ? JUAInovq_o

    agaton ✻  are you jealous ? Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post10/05/17, 12:29 am
    taggercitereditionsupprimeradresse

    are you jealous? — C'était peut-être pas ce qu'il y avait à faire pour le coup, mais je m'en fichais pas mal et je le faisais. La tête baissée, je les suivais jusqu'à les retrouver en train de se bécoter contre le mur d'un couloir. Ça me donnait envie de gerber, mais je me retenais parce que j'allais parler au monsieur qui avait sa langue au fond de la gorge de la jeune femme. Un prétexte bidon, mais qui visiblement marchait du tonnerre puisqu'il détalait pour retourner dans la salle de bal, nous laissant seuls Agathe et moi. Et elle ne mit pas énormément de temps avant d'attaquer. Que dis-je, aboyer. Ouais, elle aboyait clairement en me demandant ce que j'avais, m'accusant même d'avoir un problème. “Rien” finissais-je par dire, glissant mes deux mains dans mes poches de pantalon avant de regarder autour de nous. Il n'y avait personne, et le seul bruit qu'il y avait, c'était les basses qui émanait du gymnase. Soupirant, je me mis à retourner vers le bal, où il y aurait certainement un peu plus d'ambiance qu'ici où elle se mettait qu'à me gueuler dessus. Et bien reste dans ta jalousie. Mais au moins, j'étais fier d'avoir cassé son coup, parce qu'elle n'avait plus personne et moi, j'étais certain de retrouver la fille de tout à l'heure.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post10/05/17, 12:38 am
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors ouais, qu’il lui explique donc le problème parce que là, c’était juste risible sa manière d’agir. Même elle, elle n’avait pas tenté de lui faire péter son coup alors clairement, ça la faisait juste bien rire là toute de suite. Donc ouais, c’était quoi son truc de venir la suivre jusque là pour faire fuir l’autre ? Elle ne lui appartenait pas et vice-versa. Il n’avait aucun droit d’agir comme ça en fait. Et le pire, c’était sa réponse. « Rien ». Juste ça. Il lui sortait un rien l’air de rien, mains dans les poches avant de faire demi-tour. Bordel, il avait de la chance que ça ne soit pas une violente parce qu’elle aurait bien voulu lui taper la tête dans un mur. Et c’était trop facile en fait. Trop facile de venir agir de la sorte pour prendre la fuite par la suite l’air de rien. Mais non en fait, elle pouvait clairement pas supporter un truc comme ça. Serrant les poings une nouvelle fois, elle tournait les talons à son tour préférant partir dans la direction opposé. Une clope lui ferait sûrement le plus grand bien en fait. Ouais, histoire de décompresser un coup parce qu’il lui avait tellement monté les nerfs qu’elle serait capable de tout péter dans la salle de bal. Mais concrètement, il allait pas s’en sortir comme ça. La rancune, elle était forte sur ça. Et s’il fallait faire une croix sur leurs extras pour lui apprendre la leçon, elle le ferait sans hésiter. La blonde, elle plaisantait pas dans ce genre de situation et pire, elle se montrait très rapidement vexée.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    agaton ✻  are you jealous ? E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    agaton ✻  are you jealous ? JUAInovq_o

    agaton ✻  are you jealous ? Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post10/05/17, 12:49 am
    taggercitereditionsupprimeradresse

    are you jealous? — Peut-être que j'y étais allé un peu fort, surtout qu'Agathe était du genre à vouloir être brossée dans le sens du poil. Mais je m'en fichais pas mal, je lui avais cassé son coup et j'avais une propre satisfaction pour y avoir réussi. Je m'en étais allé un peu en mode moonwalk et clairement, une fois dans la salle de bal, je m'étais rendu compte qu'elle ne m'avait pas suivi. Pire, elle avait été dans la direction inverse. Alors ouais, je levais les yeux au ciel, parce que c'était clairement une drama queen. Est-ce que je voulais rentrer dans son jeu ? Peut-être que là, ouais, pourquoi pas. Mais pas tout le temps. Il était évident que je n'allais pas le faire à chaque fois qu'elle serait un peu trop susceptible au point de bouder dans son coin. Retournant dans le couloir, j'allais dans la direction qu'elle avait pris pour m'éviter et ça menait tout droit dehors et quand j'y étais, je la cherchais évidemment du regard. Et elle était là, dans son coin, à fumer une cigarette. M'approchant doucement de sa silhouette, je me positionnais juste à sa droite en faisant une introduction des plus banales. “T'aurais une cigarette pour moi ?” Est-ce que je fumais ? Pas du tout. Enfin, des fois, rarement. Si je le faisais là, ce serait simplement ma deuxième fois. Autant dire que ça peut devenir régulier assez rapidement.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum