Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Lolita marshall ► Adriana Lima
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Lolita marshall ► Adriana Lima
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai 2017 - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lolita
    Marshall
    feat Adriana Lima
    id card
    Nom ; Marshall Prénom ; LolitaÂge ; 26 ans orientation sexuelle ; hétéro statut social ; célibataire date et lieu de naissance ; 22 mars 1991, Washington nationalité ; américaine études majeures ; médecine vétérinaire études mineures ; sport groupe #1 ; Dunster House groupe #2 ; Students


    GROUPE 1 : Dunster House
    Je suis une fille suffisamment intelligente, je pense, pour intégrer l'élite d'Harvard. Je ne suis pas là pour cueillir des pâquerettes, j'ai envie d'aller plus loin, de me tracer un avenir, de faire de brillantes études pour voir un sourire sur le visage de ma mère, pour l'aider. et pour m'accompagner au mieux dans mes efforts, quoi de mieux que de travailler avec d'autres "cerveaux" ? Mais je ne suis pas que studieuse, ça non; je sais aussi décompresser, et c'est dans ces cas là qu'on a besoin d'amis sur qui compter !
       GROUPE 2.
       Student: en fait, je ne suis ni riche, ni avec beaucoup de copines, ni un mec (la découverte de ouf!), ni artiste, ni bisounours, ni complètement barge. Je ne rentre dans aucune catégorie je pense. C'est pour cette raison que si je ne rejoins pas la Dunster House, aucune ne serait faite pour moi. Même la Cabot: une fille oui, mais j'ai quelques a prioris: je me vois mal boire une tasse de thé entre filles.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.

    Au tout début de la vague d'attaque, je n'étais pas sur le campus. a mon retour, je me suis rendue compte que dans les couloirs, on murmurait tout bas sur le sujet. Même si l'ambiance n'était pas au beau fixe, je ne me sentais pas vraiment concernée par les événements. Du moins, jusqu'à la prise d'otages. Ca a été un moment tragique, que je suivais en temps réel autant que possible, la boule au ventre. Certaines personnes que je connaissais ont fait parti des otages. heureusement, mes amis ont pu en réchapper. on en parle de temps à autres, mais jamais bien longtemps: les blessures ne guérissent pas toujours.
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.

    Durant ce Spring Break, un événement nous secoua tous, les étudiants d'Havard, les Chiliens et moi y compris: le tremblement de terre. A ce moment, on était en train de jouer au volley sur la plage avec des étudiants et des chiliens. Tout à coup, le sol s'est mis à trembler, et la mer à s'agiter. Nous n'avions pas compris ce qu'il se passait, c'était comme un affreux cauchemar. Et puis tout à cessé. Les chiliens, affolés, se sont enfuis chez eux. Moi, je me suis empressée de rejoindre les miens.
    TON ADMISSION A HARVARD

    J'ai intégré Harvard il y a maintenant quelques années. Et je me souviens que c'était... L'HORREUR! Toute cette paperasse qui n'en finissait plus, ça me stressait encore plus que les SATS! En revanche, pour la partie de dissertation et celle d'entretien, c'était finger in the noise (parce que je préfère les doigts dans le bruit que les doigts dans le nez). J'ai parlé de mon projet de vétérinaire en long, en large et en travers!

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Darcisse et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum parce que je suis une ancienne qui avait arrêté de jouer.  J'avais envie de me remettre au RP avec une communauté sympa donc j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Adriana Lima comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Rei. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7359]►[/url] ► <span class="pris">ADRIANA LIMA</span> ♦ “ Lolita Marshall ”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai 2017 - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    Ma petite vie
    Bon, eh bien commençons par le commencement. Je suis née de deux parents (non, vrai ?! Pas possible !), Tina et Tyler Marshall. Je suis leur seule fille, au milieu d’une fratrie de garçons. En fait, j’ai cinq grands frères. Je suis la petite dernière, la princesse.

    Petite, nous avons déménagé dans le Montana : les grands espaces et les folles chevauchées ont bercé mon enfance. Mes parents tenaient un ranch. Tout allait bien dans le meilleur des mondes possibles, jusqu’à l’accident. J’avais neuf ans quand mon père s’est fait piétiner par un jeune poulain qu’il essayait de débourrer. Il est mort dans l’ambulance.

    Mes frères ont essayé de trouver du travail en ville, mais ils n’étaient pas bien payés. Ma mère entretenait comme elle le pouvait le ranch. Moi, je me trouvais au milieu de tout ça, trop jeune pour travailler, mais trop âgée pour ne pas me rendre compte de ce qu’il se passait. Nous allions perdre le ranch, les chevaux, les vaches,… Et c’est bien ce qui finit par arriver. Mais à ce moment, j’avais déjà choisi de prendre en main mon destin : j’allais devenir vétérinaire, gagner ma vie correctement et offrir une belle vie à ma mère et à mes frères. Si seulement c’était aussi simple…

    Ça, c’était ma vie avant. Depuis, je suis rentrée à Harvard avec une bourse et en accumulant les petits boulots pour financer mes études. J’ai une petite chambre dans le campus, rien d’extraordinaire, mais suffisant pour réviser. Cependant, tout à bien changé depuis mes rêves de petite fille. Même moi, j’ai changé.

    La vie n’est pas un long fleuve tranquille et parfois, le sort nous réserve de bien tristes surprises. A peine entrée à Harvard, j’ai appris qu’un de mes frères avait mis fin à ses jours. Cet événement m’a profondément secoué. J’ai commencé à me poser des questions, à me demander à quoi bon continuer et poursuivre ? je me suis isolée, j’ai pleuré, j’ai hurlé. Mais j’ai continué, j’ai avancé, durement. Et là, il s’est produit quelque chose que je ne pensais pas envisageable : je suis tombée amoureuse. Il s’appelle Nicolas. Je le connaissais depuis plus d’un an, on se voyait de temps à autres par l’intermédiaire d’amis communs. A chaque fois, il me disait que je lui plaisais, mais d’une façon qui ne me flattait pas du tout. J’avais l’impression d’être un morceau de viande à ses yeux.

    Et puis un jour, sa petite-amie est partie, emportant leurs deux filles avec elle. Nicolas m’a appelé ; il avait organisé une petite soirée entre amis. Plutôt que de rester seule dans ma chambre, j’ai décidé d’y aller. Et à vrai dire, je l’ai découvert sous un nouveau jour : il n’était pas celui que je pensais. Je devais rentrer le soir, mais j’étais fatiguée, et il m’a proposé de rester. Par contre, il n’avait que deux lits, et j’avais le choix entre dormir avec un parfait inconnu et lui. J’ai préféré dormir avec lui, je savais qu’il ne tenterait rien sans mon accord. Pour l’autre, c’était moins sûr.

    Je ne suis jamais repartie. J’ai appris à le connaître, j’ai séché les cours pour lui, je lui tout donné : mon amour, mon attention, mon argent aussi. Je ne suis pas très riche, mais à ce moment, j’avais un peu de sous de côté, et comme lui s’était retrouvé au chômage, je faisais tourner la baraque. Mais son ex est revenue, elle l’a supplié de revenir, pour les filles. Cette… vachette (elle a un regard bovin), appelons-la comme ça pour ne pas dire autre chose, l’a manipulé, et lui, il y est retourné, avec autant de discernement qu’un lapin de trois semaines ! J’ai essayé de lui ouvrir les yeux, de lui dire de se méfier, mais il est parti, me laissant seule et au désespoir. Je ne m’en suis jamais remise. Depuis, je survis plus que je ne vis, je me sens comme morte de l’intérieur. Ça ne m’empêche pas de poursuivre mes études, de faire de mon mieux, et de m’amuser, mais au fond, il y a cette blessure qui ne cicatrise pas. Je la cache, et je ne laisserai plus jamais personne s’approcher suffisamment de moi pour voir à quel point je me sens fragile.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai 2017 - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuue  Lolita marshall ► Adriana Lima 3850463188

    J'aime le choix du prénom puis Lima  Lolita marshall ► Adriana Lima 4205929361 super méga bon choix elle est tellement dhevdjdnz'nsn  Lolita marshall ► Adriana Lima 3997999705 bonne chance pour ta fiche hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai 2017 - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai 2017 - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche  Lolita marshall ► Adriana Lima 2511619667  Lolita marshall ► Adriana Lima 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai 2017 - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue, bon courage pour ta fiche  Lolita marshall ► Adriana Lima 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai 2017 - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH :run:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai 2017 - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toiiiiii !!  Lolita marshall ► Adriana Lima 1946740601  Lolita marshall ► Adriana Lima 1230098378  Lolita marshall ► Adriana Lima 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai 2017 - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche  Lolita marshall ► Adriana Lima 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai 2017 - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuue  Lolita marshall ► Adriana Lima 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum