Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytell us about family (brent)
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

tell us about family (brent)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, il ne savait pas comment il allait s'y prendre. Il avait beau avoir imaginé tous les scénarios possibles, rien de bien précis lui demeurait à l'esprit. La nervosité l'emportait comme à son habitude. Il est habitué à mener une vie ordonnée. Bien trop ordonnée pour qu'un quelconque rebondissement ne survienne comme ça, celui de la découverte d'un demi-frère. Mais quelque part, ca lui apparaissait comme... un renouveau. Mis à part sa sœur, et sans compter sa gouvernante, il n'avait jamais été réellement proche de sa famille. Alors partir à la recherche de cet autre membre état une tâche dont il s'était naturellement acquitté. Jamais il n'aurait pensé qu'un jour ils finiraient, lui et Alice, par le retrouver. C'était inespéré et après en avoir longuement discuter avec sa sœur, ils s'étaient mis d'accord pour le lui annoncer. Melchior était chargé de cette missive, peut être rejoint par sa jumelle plus tard. Assis sur une banquette devant une table, il touillait nerveusement son café, attendant Brent à qui il avait donné rendez-vous dans un des Café du campus. Du campus oui. Quelles étaient les chances pour que son demi-frère soit un étudiant de Harvard comme lui...

@O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tell us about family »

avec Melchior Sachs

Mercredi 24 mai ~ En milieu de matinée

Trop de choses s'étaient passé pendant le bal et le jeune homme était complètement paumé. D'ailleurs, depuis trois jours, il ne donnait pas de signe de vie, restait enfermé dans sa chambre à tenter de mettre ses idées et ses sentiments au clair, le temps de faire son choix, de savoir comment gérer cette situation. Il n'avait répondu à personne et il s'en voulait de faire souffrir Alison, de laisser Malicia sans réponse mais il avait besoin de prendre le temps, de réfléchir à tout cela. Et étant donné que ce n'était pas son fort, il prenait un peu de temps. Pourtant, lorsqu'il reçu le SMS de Melchior, il vit cela comme une porte de secours, l'occasion de penser à autre chose. Il avait pas mal avancer dans ses recherches avant le bal mais depuis, il avait laissé les feuilles sur son bureau sans y toucher. Et cet appel, lui donnerait l'occasion de penser à autre chose pendant quelques heures. Il s'était douché, habillé avant de rejoindre le café du campus. Brent commanda son café avant de rejoindre Melchior. Il lui tapota sur l'épaule avant de s'asseoir en face du Quincy. « Hey Melchior, quoi de neuf vieux ? »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses doigts pianotaient contre le gobelet brûlant de café. Bon sang, comment il allait amener ça... Tout ce temps à se demander comment son demi-frère prendrait la nouvelle et là, il devait l'annoncer à Brent. Il avait beau le connaitre depuis un petit moment maintenant, il ne savait pas comment le jeune homme allait le prendre. Et puis peut être même qu'il avait réussi à dénicher quelque chose dans les dossiers qu'il lui avait refilé, notamment dans celui qui concernait son père... Il sentit la pression d'une main lui tapoter l'épaule, ce qui le tira de ses pensées pour faire face à Brent. Surpris, bien qu'il s'agisse bien du Quincy qui l'ait invité, il fut plus ou moins pris au dépourvu. Dépourvu de plan en béton pour aborder l'affaire sans inquiétude. « Hey ! Tu vas bien ? » qu'il dit en même temps que le Winthrop en se levant pour le saluer. Il évite discrètement en même temps sa question l'air de rien, de toute façon ils en viendraient vite à ce sujet. « Tes recherches avancent ? » Il se rassoit, et porte son café à ses lèvres, à l'affut de la réaction du jeune homme. Le moment de savoir s'il avait découvert quelque chose de son côté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tell us about family »

avec Melchior Sachs

Cela ne faisait pas longtemps qu'ils se connaissaient et pourtant, Brent appréciait Melchior. C'était grâce à lui s'il avait repris ses recherches en main, s'il avait su comment les commencer et s'il avait un peu avancé dessus. Ce lien qui s'était créé, Brent espérait vraiment qu'il pourrait perdurer même lorsque l'un ou l'autre auraient trouvé ce qu'ils cherchaient. « Mouais ça peu aller et toi ? » Depuis le bal, il n'allait pas bien, pas bien du tout mais il savait parfaitement le cacher pour afficher un grand sourire. Après tout, il n'avait pas envie de s'étendre sur ses soucis persos devant Melchior. « Tu sais avec le bal j'ai pas trop eu le temps. » Il y avait eu sa relation avec Alison avec qui il avait passé beaucoup de temps comme pour essayer de construire quelque chose sans succès et puis, il y avait eu le bal. Le fameux bal, celui qui lui causait bien des soucis. « Mais je compte m'y remettre vite surtout avec tous les dossiers que j'ai a étudier. » Rien que de revoir Melchior, lui donnait envie de se replonger dedans. « Et les tiennes alors, elles avancent ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est un très petit oui ça. » constate-t-il. Il parvient à afficher un léger sourire compatissant, lui faisait oublier l'espace d'une seconde sa nervosité. D'un côté, il incitait le jeune homme à se confier à lui s'il en avait envie, même s'ils ne se connaissaient que depuis peu de temps quand on y repense. Mais ils ont tellement partagés en si peu de temps, qu'il a l'impression d'avoir trouvé en lui un ami depuis toujours. Un frère même... Cet inconnu à qui il a confié tant de chose à sa première rencontre quand il y repense... « Ca va... » Sans plus. Il est bien assez nerveux comme ça, pas besoin de le lui rappeler. Le petit déjeuner était d'ailleurs mal passé et son café lui servait plus de vitrine qu'autre chose à vrai dire. Brent n'avait pas eu l'occasion d'avancer ses recherches avec le bal, et Melchior hochait doucement la tête. Alors il n'avait rien découvert des liens avec leur père. Il se sentait soulagé et à la fois, il avait l'impression d'avoir tout le poids du monde sur ses épaules. Comment l'annoncer à Brent ? Il serra la mâchoire lorsqu'il lui dit qu'il allait se replonger dans ses recherches. Des recherches qu'il n'aurait plus besoin de travailler avec ce que le Quincy avait à lui dire... Est-ce que ses recherches avançaient ? Oui. Enfin... « Oui... Très bien même. » Il se gratte le menton, les yeux rivés sur son gobelet. Ses pensées fusent dans tous les sens, et i les fait violence pour compter jusqu'à dix dans sa tête avant de se lancer. « D'ailleurs c'est pour ça que je t'ai appeler. Je voulais t'en parler... » Il prend une grande inspiration, s'éclaircit la gorge, puis lève la tête vers le Winthrop. « Brent, je crois que je... » Il se stoppe net, fronçant les sourcils. Non, ce n'est pas ça. Il rectifie aussitôt le tir et d'affirmer assurément : « Je sais qui est ton père biologique. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tell us about family »

avec Melchior Sachs

Brent n'était pas du genre à laisser transparaitre lorsque ça n'allait pas mais là, il avait trop de choses pour faire semblant et il était tellement perdu qu'il ne parvenait pas à le cacher. Pourtant, pas question de faire chier Melchior avec cela. Il en avait parler avec Paris qui lui avait conseillé d'oublier Malicia, il en avait parlé avec Nate qui voulait arranger les choses avec Alison et taillait Malicia. Il en avait marre d'entendre cela, d'entendre des choses qu'il savait déjà. Ce qu'il voulait, c'était savoir quoi faire surtout avec ce qu'il avait appris. Aussi, il préféra hausser les épaules et ne rien répondre à la remarque de Melchior. Et il tenta alors de retrouver son sourire sentant bien comme un malaise chez le Quincy sans qu'il ne comprenne pourquoi. Est ce qu'il avait découvert que son demi-frère était un tueur en série ? Est ce qu'il était allé le voir et que cela c'était mal passé ? Mais Brent ne dit rien, le laissant parler. Les yeux du jeune homme s’écarquillaient en entendant les révélations de Melchior. Il avait trouvé son père biologique ? C'était génial. Lui qui pensait ne jamais trouvé son identité. « C'est génial, tu as fait comment ? » Brent avait tellement de questions. « C'est qui ? » Comment il avait su, c'était incroyable. « Tu crois qu'il va vouloir me rencontrer ? » Et si c'était un gros connard comme Westbrook ? Brent se tortillait sur sa chaise avec une impatience non dissimulée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, son annonce avait suscité un bombardement de question de la part de Brent et il n’en attendait pas moins. « Je crois qu’il aimerait te rencontrer.. » Ca il en est plus ou moins sûr. Son père n’aurait pas garder ses lettres durant toutes ses années si ce n’est pas pour en garder un souvenir, une trace. Il faut juste que… D’une, qu’il trouve un moyen d’expliquer à son père qu’ils ont retrouvé son fils et puis par rapport à leur mère… il allait falloir trouver une solution de ce coté la aussi. Il sort une photo d'époque. Une photo datant de 1991 et la tend à Brent. « Tiens. C’est bien ta mere sur la photo ? » s’assure-t-il. Melchior a noté une certaine ressemblance qui fait que cela l’a conforté dans cette preuve que le Winthrop était bien son demi-frère mais il voulait se rassurer encore et encore qu’il ne faisait pas fausse piste. Il sourit, puis désigne du doigt l’homme qui se trouvait à côté de la jeune femme. « Je te présente ton père. » Son sourire se crispe petit a petit lorsqu’il sent que c’est le moment de lui faire une autre révélation. « Brent, faut que tu saches que c’est... » Il prend une courte inspiration avant de se jeter à l’eau. « Il est aussi le mien. » Il sort de son sac les lettres que son père avait recues. Celles qu’ils avaient précieusement gardées toutes ses années, et de les tendre à Brent de nouveau, qu’il constate de lui-même avant de croiser les bras nerveusement et d'être attentif à ses réactions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tell us about family »

avec Melchior Sachs

Brent trépignait sur sa chaise avec beaucoup trop de questions. D'ailleurs Melchior n'avait pas le temps de répondre à l'une que déjà, Brent lui en posait trois autres. Il voulait tout savoir. Mais le plus important, c'était que cet homme voulait le rencontrer, il voulait que Brent fasse partie de sa vie. Cela valait tout l'or du monde. « Vraiment ? J'y crois pas » Cela lui changeait de Westbrook qui avait refuser de le rencontrer, qui l'avait traiter de menteur et qui avait tout fait pour que sa famille déteste Brent. Le jeune homme se pencha alors sur la photo et l'examina attentivement. Elle datait de vingt-cinq ans en arrière et Lyna avait bien changer. « Oui c'est elle. » Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Brent. Il adorait voir sa mère en photo, qu'elle était belle. Il lui expliqua alors que l'homme à côté était son père. « Ils ont l'air heureux sur cette photo » C'est vrai. Ils se tenaient pas le bras, ils avaient le sourire. Lui qui pensait que son père avait refusé de s'occuper de lui, il se rendait compte que ce n'était peut-être pas la vraie vérité. Il repoussa alors la photo en direction de Melchior tandis que ce dernier lui fit une autre révélation. Brent était sous le choc mais il ne pu s'empêcher de sourire. « C'est vrai ? C'est trop cool. » Brent était sincère et incapable de masquer ce qu'il pensait. Mais il sentait bien que Melchior n'était pas forcément du même avis. « C'est cool non ? » Peut-être que le jeune Sachs ne voulait pas de Brent comme demi-frère. Peut-être qu'il était deçu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce moment, il l’avait appréhender depuis le premier jour. C’était ce qui l’avait parfois retenu de poursuivre ses recherches. Mais Alice l’avait toujours poussé à poursuivre davantage, et cela a fini par payer. Ils avaient retrouvé leur demi-frère, un type bien, un ami. Heureux d’avoir lui aussi retrouvé son père, une famille en plus. Alors Melchior est rassuré et il ne peut se retenir de souffler, soulagé. « Oui c’est cool ! Tu peux pas savoir comme je suis content que ce soit toi ! Enfin, ca aurait pu être n’importe qui… J'appréhendais de me faire rejeter comme un moins que rien mais... » Il y avait quelques détails à régler dont il n’avait pas encore penser dans sa fougue. « C’est juste que… il ne sait pas qu’on t’a retrouvé encore. Il ne sait même pas qu’on t’a cherché avec ma soeur. On n’était pas censé être au courant. » Il grimace rapidement avant de lever la main comme pour balayer ce détails qui est en soi insignifiant à ses yeux. Ils ont retrouvé chacun ce bout d’histoire qui manquait, et bientôt Brent allait pouvoir renouer avec son père. « Mais je suis certain qu’il veut te rencontrer. S’il les as gardé depuis tout ce temps, ce n’est pas pour rien. Je ferai en sorte que ca fonctionne. » Il ferait tout pour. Déjà, l’annoncer à son père. Pour leur mère, ils verront en conséquence, même si le lui cacher ne lui faisait pas plaisir. « Tu sais que tu lui ressembles. » lui avoue-t-il en souriant. Il referme ses mains autour de son café, pas décidé à le savourer tant il a de choses à dire à Brent ! « Vous avez au moins l’insomnie en commun déjà. » plaisante-t-il. Ca changeait de voir le jeune homme en plus d’être son ami, son demi-frère désormais. « Et je crois que tu connais déjà ma soeur. Je veux dire.. notre soeur, Alice. » Il fallait qu’il s’y habitue, mais il le faisait avec plaisir. Il avait un frère maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tell us about family »

avec Melchior Sachs

Brent n’en revenait pas. Retrouver son père aussi facilement était une chance incroyable mais alors que Melchior soit son demi-frère était presque inespéré. L’entente entre les deux garçons avait été immédiate et Brent s’était de suite senti en confiance à ses côtés, comme si au fond de lui-même, il avait déjà conscience du lien qui liait les deux hommes. D’ailleurs, il avait montré un peu trop d’enthousiasme et il s’était alors demandé pourquoi Melchior semblait tirer la tête. Lorsqu’un sourire se dessina sur le visage de Sachs et qu’il affirma que c’était cool, Brent se sentit soulagé. « Tu sais que j’avais peur aussi, surtout après ce qu’il s’est passé avec la famille Westbrook. » Il avait été rejeté, accusé de mensonges, trainer dans la boue par un mec avec du pouvoir. Il craignait que la même chose se passe et qu’il se retrouve anéanti après avoir revécu la même épreuve. « Tu vois, on se connait pas beaucoup, pas depuis longtemps mais j’ai l’impression qu’on pourrait bien s’entendre » Il ne demandait pas mieux que d’avoir un deuxième frère avec qui il partageait des bons moments et qui avait sensiblement le même âge que lui. Glenn avait 7 ans de plus et leurs rapports ne seraient certainement pas les mêmes. Il écouta attentivement alors les explications de Melchior sur l’ignorance de leur père, il ne put s’empêcher d’être un peu déçu, il aurait voulu le rencontrer de suite, tout savoir sur sa rencontre avec sa mère, sur le pourquoi il était parti. Il adressa quand même un sourire à Melchior. « J’espère en tout cas » Il prit à nouveau la photo lorsque Melchior lui affirma qui lui ressemblait. Il avait le caractère de sa mère, ça, tout le monde lui avait toujours dit mais physiquement, il ne ressemblait pas à Lyna, pas plus qu’à Chris Westrbrook. Savoir qu’enfin, il ressemblait à quelqu’un lui fit plaisir. Il parla alors d’Alice, sa sœur. Et l’esprit de Brent fit alors le lien. « Alice, la pote d’Alison ? » Aïe aïe aïe, ça sentait nettement moins bon de ce côté-là.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)