Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE NON-OFFICIEL ► Quand y en a marre... - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    TOPIC DE GROUPE NON-OFFICIEL ► Quand y en a marre...
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal 2017
    Quand y en a marre...


    A peine eus-je posé le problème - à savoir les hommes, as always - qu'Asia ne manque pas de m'approuver. Je ris jaune à sa phrase. On ne peut jamais leur faire confiance, tu ne crois pas si bien dire. Un long soupir, et une blonde nous rejoint, déduisant assez justement que le bal ne se passe pas mal que pour elle. Je hausse une épaule avec un demi sourire aux paroles de ma cavalière. « Ah parce que c'est tous les ans comme ça ? Super, moi qui pensais que c'était exceptionnel parce que c'est mon premier. » Pas sûr que j'aie bien envie d'assister à la version 2018 du coup. M'enfin, on en est encore loin. L'autre jeune femme semble détournée de son attention, alors que la brune s'empresse de me proposer d'aller remonter les bretelles des messieurs en question. Je secoue la tête en riant, serrant toujours sa main dans la mienne tout en m'asseyant à ses côtés, voyant une silhouette masculine qui avait rejoint notre autre interlocutrice. « Ne t'en fais pas, je me suis déjà occupé du cas d'un d'entre eux, et le second.. ça reste à déterminer. » Je suis encore mitigée vis à vis d'un certain Winthrop, préférant émettre une certaine réserve. Puis je plisse les yeux à ses paroles, sentant qu'il y a quelque chose d'autre derrière tout ça. « Assez parlé de moi et de mes dramas avec les hommes. Toi. Ca va ? » Vis à vis de ma soeur ? D'autre chose ? J'espère qu'elle sait qu'elle peut me parler, que je sois la petite soeur de Kaya ou non, Asia restait une bonne amie.
    AVENGEDINCHAINS


    @Asia I. Ferrari @Siloë Perol-Woodstock @Ael C. Raudenfeld
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOPIC DE GROUPE NON-OFFICIEL ► Quand y en a marre... - Page 2 Tumblr_om6zk6hYag1tnjjm8o5_r1_250
    Il y avait tout qui t'échappait ce soir, et cette sensation de tout perdre, c'était insupportable. Ras le bol qu'on attende des réponses de ta part. Tu n'as jamais su prendre de décisions de ta vie, tu prends la vie tel qu'elle vient point. Pour oublier cette vie qui partait à la dérive, tu te concentrais sur les soucis de Margot. Elle en bavait concernant sa vie sentimentale et même si tu ne connaissais pas les raisons précises, t'étais prête à sortir les griffes pour ta cavalière d'un soir. Sauf que la demoiselle avait déjà pris les devants." Fais le bon choix alors. " Oh oui ne t’embarrasse d'un homme qui va te détruire, t'anéantir. Qu'elle ne fasse pas cette stupide erreur, sinon elle se retrouverait à ta place totalement inconfortable. Tu t'enfonçais un peu plus à chaque seconde alors tu te concentrais sur ta respiration, et sur la main de ton amie que tu broyais plus qu'autre chose." Y'a rien qui va. Je contrôle plus rien Margot. J'ai foiré mon année. Kaya qui me fait la gueule parce que je m'amuse avec Royce, enfin amusais je crois. Et lui là. " Incapable de prononcer son nom. Ton discours ne ressemblait à rien mais le dire à voix haute, ça te libérait d'un poids beaucoup trop lourd à porter." Reste avec moi Margot, s'il te plaît. " la supplies tu. Elle, qui est la seule de ton côté ce soir.


    @Margot Weasley @Siloë Perol-Woodstock @Ael C. Raudenfeld
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C’est ça, la cigarette ça me détend donc il fallait bien que je vienne en fumer une. » Il sourit en coin avant d’hausser les épaules tout en tirant sur sa cigarette. Il laissait un rire sortir de sa bouche face à ce qu’il entendait, une putain de blague. C’était n’importe quoi, il avait juste envie de partir, réellement, surtout après ce qu’il venait d’entendre. Bien sûr que c’était loin de lui faire plaisir parce que putain, il s’était en quelque sorte ouvert à elle, même s’il n’avait pas dit ses trois mots mais, son attitude avait été assez claire non ? Apparemment pas assez puisque madame n’arrêtait pas de le repousser, puisque madame s’amusait à l’énerver. Comme avant, en faite, elle avait pris sa place tout simplement. C’était elle qui faisait du mal à l’autre, parce qu’il lui avait dit qu’il arrêtait de jouer, que ce n’était clairement plus ce qu’il voulait entre eux. Il écoutait ce qui était dit et merci la claque qu’il était en train de se prendre. Il se mordit l’intérieur des lèvres tout en fermant les yeux, il devait rester calme non ? « Lui là… » Il répétait juste ce qu’elle venait de dire, comme un idiot, comme un putain de con voilà ce qu’il avait été avec elle depuis le début. Il jeta sa clope pour l’écraser avant de se tourner vers Siloë. « J’ai envie de boire, tu viens avec moi ? » Il lui tendit la main, tout le monde savait comment ça se passait si on avait envie de boire. Il suffisait d’embrasser une personne pour qu’on soit servi alors sa demande n’était pas juste pour qu’elle l’accompagne alors qu’il serait en train de boire. Elle voulait qu’elle soit la personne qu’il serait capable d’embrasser pour boire.


    @Margot Weasley @Siloë Perol-Woodstock @Asia I. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Malheureusement pour moi, je n'ai trouvé que l'alcool pour me détendre ce soir. » Dis tu en pensant aux nombres de verres que tu avais bu ce soir, en espérant que l'alcool aiderait à faire passer la pilule. Seulement, apparemment tu n'avais pas assez bu parce que tu semblais pas allé aussi bien que tu le pensais. Pourtant, ta soirée semblait tout de même meilleur que celle d'Ael, parce que tu voyais bien que la conversation voisine semblait l'avoir assombrit jusqu'au dernier propos d'une d'entre elle qu'il répéta pour lui même. Tu posais ta main sur son épaule comme pour essayer de comprendre ce qui se passait. Tu n'aimais pas le voir comme ça après tout ce qu'il avait fait pour toi, tu ne pouvais pas le laisser comme ça. Puis finalement, c'est lui qui trouvait la solution puisqu'il te proposait de le suivre pour allé boire un verre, un autre ne te ferait sans doute pas de mal. « Vasi, ça pourra que me faire du bien. » Tu saisissais sa main alors que tu l'accompagnais, comprenant qu'il avait besoin de quitter la terrasse.

    @Ael C. Raudenfeld
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal 2017
    Quand y en a marre...


    Faire le bon choix... Un terme qui a un beau sens, mais comment savoir quel est le bon choix, au final ? Garder Eliot dans ma vie, lui et tous les sentiments qu'il représente, ou le fuir, et fuir l'amour au passage ? Si la seconde option était ma préférée depuis le départ d'Adriel, force est d'admettre que le winthrop a réussi à briser mes barrières en très peu de temps. Je soupirais ainsi aux paroles sages d'Asia, haussant une épaule. « On verra bien si le choix que je ferais sera le bon, hm. »  Et je choisis de détourner le sujet de conversation vers autre chose, vers elle, vers son ressenti de sa situation. Et c'est là que je comprends que derrière sa carapace de femme impossible à atteindre, elle est brisée, Asia. Aussi brisée que moi, serrant ma main si fort que j'en rajoutais la seconde pour lui montrer mon soutien. Cette situation avec Kaya est pesante. Pour ne pas dire intenable. L'ambiance était électrique entre les deux amies, et inutile de préciser que je déteste ça. Puis lui... Du regard, je lève les yeux vers le brun qui s'éloigne avec la jeune femme qui les avait rejoint plus tôt. J'allais pour demander ce qu'il y avait entre eux, mais la supplique d'Asia me ramène à d'autres priorités. « J'vais nulle part, Asia.. » J'esquissais un maigre sourire, avant de venir doucement la prendre dans mes bras. « Je te promets que je ne vais nulle part, et je serai toujours là. » Comme elle a su être présente pour moi alors que j'étais au plus mal.
    AVENGEDINCHAINS


    @Asia I. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOPIC DE GROUPE NON-OFFICIEL ► Quand y en a marre... - Page 2 Tumblr_om6zk6hYag1tnjjm8o5_r1_250
    Tu n'y arrivais tout simplement plus. Ton monde s'effondrait un peu plus chaque seconde. Toi qui avait pensé que t'éloigner de l'effervescence de ce bal te ferait le plus grand bien, c'était l'inverse qui était en train de se produire. Comme toujours le destin avait ramené Ael à toi, sauf que tu n'étais pas prête à le voir, trop apeurée à l'idée d'assumer. Tout était déjà assez compliqué comme ça. T'étais vraiment mal placée pour conseiller Margot, surtout en matière d'hommes vu le bordel que tu avais foutu dans ta vie sentimentale. En fait il vallait mieux que la rousse ne suive pas tes conseils si elle ne voulait pas finir comme toi, ravagée. Epuisée, tu te confiais à elle, te fichant totalement qu'il puisse t'entendre. De toute manière il semblait bien trop occupée par la blonde plutôt que de te porter la moindre attention. L'écho de sa voix parvenait jusqu'à toi mais tu n'avais pas le cran nécessaire pour le regarder, pour le retenir alors qu'il s'enfuiyait avec la demoiselle. Ultime coup de poignard. Bien trop meurtrie, tu ne parvenais même pas à pleurer comme si ton corps ne répondait plus de rien, te contentant de te cramponner dans les bras de ton amie." Tu crois qu'un jour, ça va s'arrêter ? " Que vous alliez enfin cesser de souffrir en silence, et que ce putain de destin vous laissera enfin une chance de goûter au bonheur ?


    @Margot Weasley :TT: @Siloë Perol-Woodstock TOPIC DE GROUPE NON-OFFICIEL ► Quand y en a marre... - Page 2 387742012 @Ael C. Raudenfeld :ôô:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D’accord, c’était un coup bas de sa part et il le savait parfaitement mais, lui aussi pouvait se montrer blesser, plus qu’il ne le laissait paraître. Il avait été sincère cette nuit, il n’avait pas joué et il avait juste arrêté parce qu’à ses yeux ça voulait dire quelque chose. Apparemment ce n’était pas le cas pour elle, ça ne voulait rien dire alors soit ça allait rien dire pour lui, même si ça faisait un mal de chien, il ferait avec. Il avait l’habitude maintenant, il passa sa langue sur ses lèvres tout en prenant la main de Siloë comme il avait eu sa réponse. Ce soir il se noierait dans l’alcool encore une fois mais, plus pour les mêmes raisons. Simplement pour faire taire ce putain de cœur qui venait de s’en prendre un coup, c’était réellement la merde de ressentir toutes ses choses, il avait bien raison de se fermer, il avait raison de fuir parce qu’il était bien plus heureux comme ça. Il poussa la porte pour rentrer, ne lançant aucun regard derrière lui, c’était juste une soirée de merde pour lui.

    OUT

    @Siloë Perol-Woodstock @Margot Weasley @Asia I. Ferrari TOPIC DE GROUPE NON-OFFICIEL ► Quand y en a marre... - Page 2 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum