Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE NON-OFFICIEL ► Quand y en a marre...
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE NON-OFFICIEL ► Quand y en a marre...
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 5:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le burn out extérieur

    Bal de fin d'année 2017




    Besoin de respirer ?

    Le bal a bien avancé, et évidemment, comme tous les ans, les ennuis vont avec. Alors, Asia et Margot (qui sont au bal ensemble, ouais ouais.) ont décidé de sortir respirer un peu, et évacuer toute leur frustration liée aux divers événements. Et si elles n'étaient pas les seules à en avoir marre de leur table ?



    • Quoi: Bal de fin d'année 2017

    • Où: Sur la terrasse extérieure de la salle de bal

    • Quand IG: Samedi 20 mai 2017 aux alentours de 23h

    • Quand IRL: 08 mai 2017 jusqu'à inactivité

    • Qui: Les étudiants qui ont besoin de respirer parce que c'est connu, aux bals, y a toujours des dramas.

    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)




    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.


    Bal 2017
    Quand y en a marre...


    C'est bon, j'en ai ma claque, j'ai besoin d'aaaair. En quoi... Deux heures de bal, j'aurais déjà eu mon lot d’événements, et forcément, quand les nerfs craquent, je peux pas forcément rester à table. Au final, j'y aurai même pas tenu bien longtemps, puisque avant le dessert je m'étais redressée pour aller vers la terrasse, rapidement suivie par ma cavalière, Asia. Asia, meilleure amie de Kaya, ma soeur, soeur qui lui fait la gueule. Ouais, allez comprendre. Alors dès que je passe les portes qui mènent à la sortie, je lâche une longue expiration exténuée. « PU-TAIN. » Voilà, ça venait du coeur. J'avance sur quelques mètres, pour mieux m'appuyer à la rambarde la plus proche et me tourner vers la brune. « Ca va toi? »
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 6:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce bal c'était vraiment trop pour toi, t'avais du trop prendre sûre toi, trop fermer ta bouche alors que la situation te rendait dingue. Il avait fallut que ça commence avant ton petit ami secret qui débarquait au bras de sa Malicia, puis manger entre Emilia et elle ça faisait trop pour toi. Tu brûlais de jalousie, alors que t'aurais du être au bras de Leonidas ce soir. Puis tu étais tombé sur ton mari qui une fois de plus t'avais à peine porté d'intérêt jusqu'à ce que tu fulmine de rage et que tu te mettes en colère. T'avais envie de rentrer, d'oublier tout ça, de l'oublier lui et sa cavalière à danser l'un contre l'autre alors que tu devais sagement regarder. Tu devais sortir avant que ta jalousie n'explose et que tu finisses par révélé à tout le monde votre relation. Une fois sur la terrasse, tu lâchais un grand soupire, l'air frais faisait du bien, jusqu'à ce que tu voit deux femmes dehors. (Margot et Asia) « Excusez moi les filles, je ne voulais pas vous interrompre. » Dis tu alors en leur souriant bien que tu n'en avais pas vraiment envie.

    @Margot Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 9:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    TOPIC DE GROUPE NON-OFFICIEL ► Quand y en a marre... Tumblr_om6zk6hYag1tnjjm8o5_r1_250
    Des heures que tu te retiens pour ne pas enfoncer ton poing dans la tête de certaines personnes. Des heures que tu supportes Kaya toujours aussi détestable envers ta personne, pour des raisons totalement puériles. Ce qu'il te faudra pour surmonter ce bal, ce serait une bouteille de whisky mais faire cette erreur ce serait signer ton arrêt de mort, alors tu te contentes de planter tes ongles dans ta chaise jusqu'au moment où Margot se lève de table, visiblement aussi oppressée que toi. AMEN. C'est aussi le moment pour toi de quitter cette table de malheur. Tu suis la belle rousse comme tu peux. Ton portable vibre. Encore un message de Royce. Tu soupires, hésitant à envoyer valser cet appareil de malheur contre le premier mur venu. Le vent froid vient claquer ton visage. Le hurlement de Margot qui vient briser le silence de la nuit, ça t'inquiète." J'ai connu mieux. Mais j'ai connu pire donc bon. " Toi en train de relativiser ? La bonne blague." Tu veux en parler ? " Elle a besoin de se libérer tu le vois dans ses yeux, à ses mains qui tremblent. La voix d'une inconnue (Siloë) résonne derrière toi. Sans doute, une autre âme brisée à cause de ce putain de bal." Y'a de la place pour tout le monde dehors. " Vous n'étiez sans doute pas les premières ni les dernières à profiter d'une bouffée d'air frais.

    @SILOË PEROL-WOODSTOCK @MARGOT WEASLEY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 2:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal 2017
    Quand y en a marre...


    Arrivée à l'extérieur, j'avais l'impression de pouvoir respirer sans avoir des dizaines de paires d'yeux braqués sur moi. A table, j'étais tendue, évidemment. Comment ne pas être tendue quand les tensions fusent dans tous les sens, même celles qui ne me concernent pas? Asia me répond rapidement qu'elle a connu mieux, et je hausse une épaule. « Ouais, normal. » Exténuée, je passais une main sur mon visage jusqu'à ce que la brune me demande si j'avais envie de parler, ouais, mais parler de quoi ? « Y a rien à dire, tu sais. Les mecs me fatiguent juste tous. » Même Eliot, avec qui je m'étais pourtant expliqué. « J'comprends juste pas leur intérêt à tous de pas être francs avec nous. Raah. » Et alors que je commençais déjà à évacuer mes nerfs, une voix me fit pivoter pour remarquer qu'une autre jeune femme semblait avoir eu besoin de sortir. Je souris en secouant la tête, me détendant - un peu- : « Asia a raison, puis bon, si on peut même plus sortir prendre l'air dans ce bal, on est fichus ! »
    AVENGEDINCHAINS


    @Asia I. Ferrari @Siloë Perol-Woodstock
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 5:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que tu avais eu besoin d'air, besoin de soufflé alors que tu avais du faire avec les questions de tes partenaires de table. Il faut dire que tu avais eu beaucoup de mal à cacher ton malaise face aux deux femmes qui semblaient passé beaucoup de temps avec ton petit ami dernièrement et le pire dans tout ça c'est que tu pouvais rien dire parce qu'officiellement il était célibataire. Alors ce soir, tu maudissais son grand père, maudissait ce secret et tu avais envie d'hurler toute la colère en toi et ta jalousie. Seulement tu étais tombée sur deux femmes, l'une d'elle semblant aussi mal que toi, tu t'approchais d'elle alors que tu semblais toujours aussi énervé. « En effet, mais je ne semblais pas la seule à vouloir hurler alors je me doute que les choses ne se passent pas aussi bien que vous le pensiez ce soir ? » Apparemment, ce soir ce bal partait en sucette pour pas mal de personnes et ça te rassurait dans un sens que tu ne sois pas la seule à vouloir tout envoyer valser. « Je suis déjà fichus je crois, mais ça fait du bien de trouver un échappatoire. »

    @Margot Weasley@Asia I. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée sans fumer était impossible pour lui, il en avait besoin, c'était comme ça alors il avait laissé Rhiannon rejoindre des amis pour lui permettre de sortir pour s'en griller une. Dès le premier pied dehors, il alluma sa cigarette avant de regarder autour de lui qui était présent à l'extérieur. Puis ça lui faisait du bien, il était pas le genre de mec à aimer ce genre de soirée ennuyante à mourir, il pensait même partir plus tôt que prévu comme la seule personne qu'il voulait réellement voir ne voulait pas le voir. En parlant d'elle, elle se trouvait dehors en même temps que lui. Il soupira avant d'aller voir Siloë qu'il connaissait plus que bien, il s'avança vers elle pour déposer sa bouche tendrement sur sa joue. "Coucou ma belle, tu passes une bonne soirée ?" Il était quand même content de la voir sachant que ça faisait un moment que ça n'avait pas été le cas, il lui demanderait plus tard si elle avait arrangé les choses avec Leonidas, ce n'était sûrement pas le bon moment.

    @Siloë Perol-Woodstock
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien que tu avais interrompus les deux jeune femme sur le balcon, tu étais plutôt ravie de prendre l'air parce que tu pouvais enfin soufflé et laissé tes nerfs exploser. D'ailleurs tu serrais le rebord de la terrasse alors que tu ne savais pas si tu pourrais tenir encore toute la soirée comme ça. Ta discussion avec ton mari n'ayant rien arranger, la seule chose que tu voulais ce soir c'était trouver le premier bar et quitter ce bal qui ne t'apportait rien de bon. Pourtant tu gardais la tête haute et tu restais en faisant face à cette situation juste improbable. Puis une voix familière retentit et tu souriais en voyant Ael, tu souriais à son baiser sur ta joue et le serrais contre toi, heureuse de le revoir, depuis que tu avais quitté la suite tu n'avais pas pu le voir. « Je suis heureuse de te voir. Pas vraiment pour être honnête et toi dis moi ? » Demandas tu, alors que ça te soulageais de le voir.

    @Ael C. Raudenfeld
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOPIC DE GROUPE NON-OFFICIEL ► Quand y en a marre... Tumblr_om6zk6hYag1tnjjm8o5_r1_250
    Seulement quelques heures et tu avais déjà eu envie de quitter ce bal à cause de simples conversations sms. Sans même croiser Ael et Royce, t'avais déjà pété les plombs. Les anti douleurs avalés en début de soirée n'avaient sans doute pas aidés. Margot fuyait et vous trouviez votre échappatoire. La Weasley visiblement très remontée, tu jouais les curieuses évidemment, toi qui pourtant ne te souciais guère des autres mais Margot, elle t'importait, tu ne voulais pas la voir plonger, pas faire les mêmes erreurs que sa soeur. Tu lèves les yeux au ciel lorsqu'elle soulève l'éternel problème que sont les hommes. Tu ne peux qu'approuver." On ne peut jamais leur faire confiance. " Tu serrais sa main dans la tienne alors qu'une blonde venait trouver refuge agrandissant votre club. Tu te mordais la joue intérieur lorsque ta jambe blessée fit des siennes. Tu n'avais nul autre chois que de t'asseoir sur le rebord de la terrasse." Il n'y a jamais rien de bon qui ressort de ce putain de bal. " Non jamais. La porte qui claque, mais tu ne fais pas attention." Tu veux que j'aille toucher deux mots à ces hommes qui ont eu le malheur de te blesser ? " demandes tu à à Margot avant d'être prise d'un vent de panique en entendant la voix d'Ael. Tournant la tête, tu le vois dans les bras de l'inconnue blonde Siloë. Ton sang ne fait qu'un tour. Il ne peut pas te voir, pas dans cet état. Tant bien que mal, tu te concentres sur ton amie." Tu sais quoi ignores les. S'ils te font souffrir, c'est qu'ils n'en valent pas la peine. " ne te caches tu pas de dire à haute voix.


    @Margot Weasley @Siloë Perol-Woodstock @Ael C. Raudenfeld
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai - 1:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette cigarette lui faisait vraiment du bien malgré que ce soit totalement idiot, c’était le cas. Il était clairement à deux doigts de partir de cette soirée, déjà parce que ça réveillait bien trop de souvenir qu’il ne voulait pas avoir et parce qu’il était simplement en colère. Mais il avait promis une soirée digne de ce nom à Rhiannon alors, il restait simplement pour elle. C’était son rôle, elle avait été là pour lui quand il en avait eu besoin alors c’était un peu sa manière à lui de se rattraper de ce qu’elle avait pu vivre en sa présence. Finalement, il n’était pas seul dehors et pour son plus grand bonheur il y avait Siloë, enfin elle n’était pas la seule dehors mais, il ferait comme ci. « Moi aussi je suis content de te voir. Disons que je suis pas fan de ce genre de soirée et ça me rappelle des choses dont j’aimerais pas me rappeler. » Comment dire qu’il y a un an c’était grâce à cette soirée qu’il s’était rapproché de Braxton ? Il ne valait mieux pas sachant que c’était le bordel dans sa tête à cause d’Asia, dire qu’il était perdu était un mot tellement faible face à ce qu’il se passait dans son cerveau et surtout dans son cœur. Lâchant la fumée, il finit par laisser un rire sortir de sa bouche face à ce qu’il entendait mais, il ne répondit rien. Le jeu était finit non ?

    @Siloë Perol-Woodstock @Asia I. Ferrari @Margot Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai - 4:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour ton premier bal tu aurais sans doute souhaiter que les choses se passent différemment, c'est vrai que les autres années tu n'avais pas eu coeur à faire la fête mais tu avais commencé à remonter la pente alors cet année tu avais voulu essayer. Pourtant, tu n'avais voulu qu'une seule chose partir, ne supportant plus le comportement puéril de ton mari, qui passait son temps à dragué les filles les unes après les autres tout en arrivant parfaitement à t'éviter et t'ignorer. Puis il y avait ton couple avec Leonidas et le fait que personne ne devait savoir que tu étais sa petite amie et par conséquent tu devais l'observer avec sa cavalière sans rien dire, restant bien sage. Puis Teddy, ton cavalier avait disparu te laissant seule presque toute la soirée. Bref c'était l'horreur jusqu'à ce qu'une nouvelle fois Ael te sauve de cette situation catastrophique. Tu lui souriais prenant appuie contre la rambarde de la terrasse, tout en apprenant qu'il ne passait pas non plus une bonne soirée. « Je comprends, alors t'as eu besoin d'une cigarette pour te vider la tête ? » Dis tu en jetant un regard sur la cigarette qu'il fumait. Puis tu le vis rire aux propos d'une des filles qui se trouvaient sur la terrasse, elle avait semblé parler un peu plus fort comme si elle s'adressait à ton ami. Tu les regardais tout les deux et tu te disais que ce bal était un nid à problème ce soir.

    @Ael C. Raudenfeld@Asia I. Ferrari @Margot Weasley
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum