Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Je te plais toujours ? »
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €


« Je te plais toujours ? »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« Je te plais toujours ? »

avec Jupiter Westerberg


Samedi 20 mai ~ En milieu de soirée

La soirée battait son plein et Brent avait passé plusieurs minutes sur la piste de danse avec plusieurs de ses amis à se déhancher comme un fou. Cela lui avait fait beaucoup de bien de danser, de se laisser aller sur la musique juste pour déconner, pour délirer avec ses compères. Mais après plusieurs danses, un nombre de sauts incalculables, il avait commencé par avoir chaud et soif. Il avait alors prit congés de ses potes pour rejoindre le bar. Alors qu'il commandait sa boisson après avoir embrassé sa copine, il tourna la tête pour repérer Jupiter. Un sourire se dessina sur les lèvres de Brent et, son verre en main, il se dirigea vers le jeune homme.  « Plus besoin de me chercher, je suis là ! » La première fois et dernière fois qu'ils s'étaient croisés, Jupiter ne s'était pas gêné pour baver sur Brent et le lui dire. Evidemment, Brent l'avait embrassé pour lui faire plaisir mais au delà de ça, il avait apprécié les quelques minutes passées avec le lowell. « Je pensais que t'allais me traquer après la baiser passionné qu'on a eu mais même pas, j'suis déçu. »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te plais toujours ?
brent & jupiter
« Je pensais que t'allais me traquer après la baiser passionné qu'on a eu mais même pas, j'suis déçu. » Mon regard se fait inquisiteur alors que je laisse mes doigts pianoter au derme de mon costume frénétiquement. Sa remarque me laisse d'abord perplexe, un peu étonné d'une telle attente de sa part qui n'a à mes yeux aucun sens cohérent. Peut-être que c'est ce qu'il veut au fond, voir qu'il plait également aux hommes, voir qu'il peut d'un jour à l'autre changer de bord et trouver chaussure à son pied. Il n'est jamais trop tard normalement, c'est ce que je répète sans arrêt néanmoins, aujourd'hui, il est trop tard. « L'inaccessible est attirant uniquement pour ceux qui en demandent toujours plus, toujours trop. J'ai préféré m'intéresser à un homme ouvert aux autres hommes. » Mes commissures s'élèvent à l'hauteur de mes tympans alors que je bouge machinalement ma tête au rythme de la musique tout en tapant du pied.  « Et toi beau brun, les amours sont de retour ? » Un amour de retour, cela sonne faux à mon cœur lorsque pour moi, il s'agit d'un concept qui s'étend sur l'éternité. L'amour ne s'éteint jamais, il se contente simplement d'évoluer, de se différencier des autres amours et de terrasser les attirances éphémères.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« Je te plais toujours ? »

avec Jupiter Westerberg

Cela avait fait bizarre à Brent de se faire draguer par un homme, par Jupiter. Passé la surprise, il avait été amusé par la situation. Lui qui n'en avait rien à faire de passer pour un gay l'avait embrassé furtivement sans se soucier de ce qu'on pourrait dire de lui par la suite. Et il ne savait pas si c'était lié à cela ou pas mais depuis quelques temps, Aspen et d'autres rouges insinuaient qu'il pouvait se passer quelque chose entre Brent et Nate. Totalement idiot selon les deux intéressés. Mais il fallait croire que de plus en plus de monde shippait ce couple là. « Alors qui est l'heureux élu ? » C'était juste un peu de curiosité. Après tout, Brent ne connaissait rien de Jupiter hormis le prénom de ses frères et soeurs et d'ailleurs, cela l'avait bien fait rire. Mais évidemment, Jupiter lui retourna la question sur ses amours. Le regard de Brent se perdit un moment sur Malicia avant de se tourner vers Alison. « Une belle Quincy qui me comble de bonheur » C'était drôle comme cette phrase sonnait faux. Et il s'en rendait compte en la disant.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te plais toujours ?
brent & jupiter
Dans ses mots, dans sa voix, dans tout ce torrent qui fuit sa langue, sa romance. Celle qu'il s'imagine, celle qu'il croit, celle dont il se persuade. Celle qu'il affirme alors que sa gorge est lacérée par son propre esprit qui à l'intérieur se contracte sur lui-même. Une quincy, c'est ce qu'il répond tout en jouant des yeux espérant sans doute que la vérité ne clignote pas à même ses pupilles. Raté, la vérité comme un néon en pleine nuit noire et humide. Mes bras se lient à la fleur de mes poumons, mes yeux ratissent le sol, cherchant sans doute une issue, une échappatoire. Je ne suis pas sûr de pouvoir assumer, officialiser cette relation. Je ne suis pas sûr d'Aspen, de qui il est, de ce qu'il veut, pour lui, de moi, pour nous, de nous. J'ai la gorge en flamme, le corps de plomb et la peau qui scintille d'une pluie de sueur depuis mon front. « Aspen. Tu dois le connaître puisque c'est un Winthrop, non ? » Non, c'est la seule réponse que j'espère. Non, juste non et pas un mot de plus, pas un mais, pas un détour, rien qu'un non.  « D'ailleurs je ne sais pas où il est passé, je l'ai laissé un instant sans vraiment prendre en compte l'idée qu'il puisse disparaître dans la foule en mon absence. Tu l'as vu ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« Je te plais toujours ? »

avec Jupiter Westerberg

« Aspen, bien sûr que je le connais » Ce n’était pas un ami proche de Brent mais ils avaient fait le voyage winthrop ensemble et ils avaient un peu plus sympathisé. Un garçon cool au premier bord. En même temps, pour que quelqu’un ne plaise pas à Brent il fallait vraiment qu’on lui ait fait quelque chose. Plus gentil que le jeune Keegan, il ne savait pas si c’était possible. Si, il y avait Nate, c’était certainement pour cela que les deux garçons s’entendaient aussi bien. « Je savais pas qu’il sortait avec toi » Il aurait même pu rajouter qu’il ne savait pas qu’il était gay. Quoi que dans l’esprit de Brent cela n’avait aucune importance. Il n’était pas homophobe, loin de là même et il acceptait ses amis comme ils étaient avec leurs qualités, leurs défauts ou leurs particularité. Ce n’était pas sur l’orientation sexuelle que Brent allait jugé quelqu’un. « Non, je t’avoue que je l’ai pas croisé. » En même temps, l’attention de Brent durant les premières heures de ce bal avait été réduite à sa table avec Alison, Nate et Cassie principalement ou ses allées/retours dehors pour éviter de croiser Malicia. Il n’était pas trop encore allé sur la piste de danse mais ça ne saurait tarder. « En même temps, j’ai passé plus de temps dehors que dans la salle » Franchement, le bal n’était pas son moment préféré et c’était même plus souvent sources d’emmerdes que de bonne chose. « Mais si je le croise, je lui dirais que tu le cherches ! »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)