Invité
est en ligne
Invité
« Je te plais toujours ? »
avec Jupiter Westerberg
avec Jupiter Westerberg
Samedi 20 mai ~ En milieu de soirée
La soirée battait son plein et Brent avait passé plusieurs minutes sur la piste de danse avec plusieurs de ses amis à se déhancher comme un fou. Cela lui avait fait beaucoup de bien de danser, de se laisser aller sur la musique juste pour déconner, pour délirer avec ses compères. Mais après plusieurs danses, un nombre de sauts incalculables, il avait commencé par avoir chaud et soif. Il avait alors prit congés de ses potes pour rejoindre le bar. Alors qu'il commandait sa boisson après avoir embrassé sa copine, il tourna la tête pour repérer Jupiter. Un sourire se dessina sur les lèvres de Brent et, son verre en main, il se dirigea vers le jeune homme. « Plus besoin de me chercher, je suis là ! » La première fois et dernière fois qu'ils s'étaient croisés, Jupiter ne s'était pas gêné pour baver sur Brent et le lui dire. Evidemment, Brent l'avait embrassé pour lui faire plaisir mais au delà de ça, il avait apprécié les quelques minutes passées avec le lowell. « Je pensais que t'allais me traquer après la baiser passionné qu'on a eu mais même pas, j'suis déçu. »
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart
(Invité)