Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Prendre l'air »
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

« Prendre l'air »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Prendre l'air »

avec Oliver Matthiew Davis

Samedi 20 mai ~ En milieu de soirée

Brent et Cassie avaient été rejoint à la table par les autres couples. Et le jeune homme avait été surpris de voir Oliver avec Jay mais il s'était bien gardé de dire quelque chose. La dernière fois, cela lui avait valu des embrouilles avec le président de la WH donc cette fois-ci, il gardait sa langue dans sa bouche. La soirée avait débuter depuis un certains temps et le repas avait été servi. Alors qu'il avait terminé, Brent prit congé de la table pour passer aux toilettes. Alors qu'il en sortait, il passa devant l'entrée et aperçu alors Oliver tout seul dehors. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas parlé au lowell. La dernière fois, c'était pour le prévenir qu'ils étaient rentrés du voyage winthrop. Il poussa la porte et vint s'asseoir sur le muret à côté d'Oliver. « Alors, que raconte mon lowell préféré ? »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent et OliverPrendre l'air
J'ai tenté de rester calme et je retarde au mieux que je peux ma volonté de lui poser des questions, mais je commence sérieusement à me prendre la tête comme un con, assis à ses côté, à essayer de faire comme si tout allait bien. J'ai l'impression de retomber un an en arrière! Et encore, au bal l'an dernier, j'avais une bonne idée de où on en était!

- Je vais fumer, l'avais-je informé, posant ma main sur son épaule en me levant.

Une habitude que je n'avais pas perdu de le toucher et, pourtant, que je tente de réfréner depuis le début de la soirée! Passant les portes, je soupire un bon coup avant de m'allumer une cigarette qui, je l'espère, arrivera à me calmer un temps soit peu. Parce que là, c'est du grand n'importe quoi! Tirant sur le bâton de nicotine, je joue avec mon zippo, celui qu'il m'a offert, passant mes doigts près de la flamme, mais je manque de me brûler pour de vrai lorsque Brent s'installe à côté de moi sur le muret, me faisant sursauter. Refermant le couvercle pour étouffer la flamme, je souffle la fumée plus loin avant de tourner la tête vers le brun.

- Ton Lowell préféré? répétais-je, amusé. Je te rendrais bien la pareille en disant que t'en mon Winthrop préféré, mais…

Je stoppe, ne termine pas ma phrase, jetant un rapide coup d'oeil hésitant vers la salle. Non, je m'embarque pas là-dedans ce soir!

- Je raconte que j'ai pas vraiment idée de ce que je fais là, à te dire franchement, finis-je par avouer en haussant les épaules. Et toi, tu passes une bonne soirée?
© 2981 12289 0 modified by Joemaw
× ×
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Prendre l'air »

« Je ne passe qu'en deuxième position dans ton petit coeur » Brent soupira avant de baisser la tête. « A mon grand désespoir, d'ailleurs » Il arrêta son cinéma, releva la tête et adressa un grand sourire à Oliver. Il adorait ce mec. C'était fou quand il se rappelait de quoi était parti leur amitié mais aujourd'hui même s'ils ne se parlaient pas régulièrement, même s'il ne se voyaient pas tous les jours, même s'ils ne s'envoyait pas des messages tous les jours, Brent adorait passer du temps en sa compagnie et il profitait de ce moment où il semblait seul et perdu dans ses pensées pour aller lui tenir compagnie. « Ca en est où avec Jay ? » Et merde, il avait pas dit qu'il arrêtait de se mêler de cela ? « Enfin si tu veux en parler ! » Au moins, il laissait la porte ouverte et si Oliver ne voulait pas aborder le sujet alors Brent changerait de sujet de discussion. « Ca se passe pas trop mal, même si ça m'aide pas à avoir les idées claires »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'essaie d'entrer dans son jeu lorsqu'il me surnomme son Lowell préféré, mais irrémédiablement, mon regard est attiré vers l'intérieur, même si je ne suis pas en mesure de voir Saël. Je repose cependant mon attention sur Brent lorsque celui rétorque et soupire. Tirant sur ma cigarette, je prends le temps d'expulser le nuage en direction inverse avant de le regarder à nouveau.

- C'est une manière de me dire que j'aurais dû continuer à miser sur toi aux enchères? plaisantais-je en laissant pointer le bout de ma langue entre mes lèvres.

Ce soir-là, j'avais effectivement fait une mise sur Brent, mais c'était surtout pour énerver Morrigan. Je n'avais aucunement le budget pour rester dans la course et je suis pas certain d'être celui avec qui Brent aurait préféré passer une soirée. Bien qu'on aurait sûrement trouvé un truc pour s'éclater, cent pour cent amical. Et avec lui, c'est difficile de pas sourire : le sien est contagieux. Mais mon sourire est un peu ébranlé lorsqu'il me demande direct pour ma situation avec Jaysaël. Baissant la tête, je prends une nouvelle dose de nicotine avant de finalement formulé quelque chose.

- J'ai l'impression d'être un an en arrière ou presque, confiais-je doucement. Je me prends la tête : j'ai compris qu'il avait fait un trait sur notre relation, mais je suis encore incapable de tourner la page. C'est malaisant d'être assis à côté de lui ce soir, avouais-je.

J'essaie de bien paraître, de pas faire le con pour ne pas que ma présence l'emmerde plus que de raison, mais je sais que j'ai des tics qui me trahisse : je joue nerveusement avec mes jointures tatouées, je ramène inlassablement mes cheveux vers l'arrière, je tapote du pied et probablement d'autre encore. J'y peux rien, je l'impression que je vais exploser si je bouge pas. Et j'essaie encore de comprendre pourquoi il m'a affublé d'un bracelet bleu si c'est fini!

Le questionnant à mon tour, je fronce les sourcils à sa réponse.

- Qu'est-ce qui passe exactement? demandais-je.

Il a pas les idées claires à quel sujet?
× ×
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Prendre l'air »

Avant d'être étudiant, on pense que le bal est un super moment, celui où l'on passe une super soirée avec ses amis, avec la personne qu'on aime, qu'on danse, qu'on chante, qu'on boit et qu'on assiste avec le sourire aux awards. La vérité est bien différentes et les bals de Brent ne resteront pas dans la catégorie meilleurs souvenirs. Et pourtant, il avait tout pour passer une bonne soirée avec un table remplie de Winthrop, Alison à son bras. Mais malgré tout, il tentait, comme à chaque fois de faire de l'humour et encore plus avec Oliver, sentant bien que le jeune homme n'était pas au top de sa forme. « Tu sais pas à côté de quoi t'es passé ! » Il lui adressa un sourire avant d'hausser les épaules et de continuer. « Mais tant pis pour toi, tu referas peut-être pas la même erreur l'an prochain. » Il le taquinait mais c'était leur façon d'être ensemble et Brent adorait Oliver et surtout son histoire avec Jay. D'ailleurs, c'est bien de cela qu'ils allaient parlé. « Il a pas tiré un trait » En tout cas, c'était ce que Brent pensait. Ou peut-être était ce qu'il espérait. En tout cas, il s'était promis de ne pas intérvenir mais cela le faisait chier de les voir aussi malheureux. Lui n'était pas forcément plus heureux non plus. « Je pensais l'avoir oublier et pouvoir être heureux avec Alison mais c'est loin d'être le cas. » Il n'avait pas besoin de précisé qui. Oliver était au courant de son histoire avec Malicia.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa remarque arrive à me tirer un sourire et même un faible rire.

- Pour la bonne cause, ça doit être envisageable pour l’an prochain, répondis-je en faisant mine d’y réfléchir.

Je ne sais pas ce que sera mon année ou même mon budget lors des enchères de l’an prochain, mais, si je m’en souviens, ça serait effectivement quelque chose que je pourrais faire. Déjà juste pour le faire rire, ça vaudrait le coup.

- En même temps, c’est pas comme si on peut pas se faire une soirée d’ici-là, lui fis-je remarquer avec un sourire.

Sa compagnie est toujours agréable et je risque d’avoir énormément de temps libres ces prochains temps. Avant, je maximisais pour être avec Saël, mais là, c’est plus comme si c’était une option. Brent aborde d’ailleurs le sujet et je lui réponds franchement. Il est là depuis le début et nous connait tous les deux : j’ai rien à lui cacher.

- Il a pas tiré un trait.

Zéro hésitation, ça a fusé d’un coup et si c’était pas des réactions de Jaysaël depuis la dernière fois, je serais porté à le croire.

- Depuis la dernière fois qu’on s’est vu, au retour de votre voyage, j’arrive plus à le croiser : il me fuit. Si on est ensemble ce soir, c’est uniquement que ma cousine nous a collé dans les pattes l’un de l’autre en nous demandant à tous les deux d’être son cavalier, expliquais-je.

Et si je suis pas parti encore, c’est simplement que j’ai pas envie qu’elle m’engueule, mais je commence à me dire que ça tardera peut-être plus trop.

- Il a demandé un bracelet bleu aussi, ajoutais-je faiblement.

Je peux bien parler avec le mien : j’aborde la même couleur que lui! Mais c’est parce qu’il me l’a collé au poignet! Et je comprends plus rien. Mais, question de ne rien comprendre, je suis peut-être pas le seul à me prendre la tête sur ses conflits amoureux et quand Brent m’explique, même s’il ne nomme personne, je penses directement à Malicia.

- Quelque chose ne va pas avec Alison? le questionnais-je. Ou ton plus grand ressenti, c’est qu’elle n’est pas ELLE?
× ×
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Prendre l'air »

« N'empêche j'ai été l'un de ceux qui a rapporté le plus de sous à l'association » Et ça le rendait fier. Il n'était pas vraiment du genre à donner pour les associations humanitaires ni à donner beaucoup de son temps en tant que bénévole mais ce geste avait quand même une petite importance pour lui. Et Oliver y avait contribuer en faisant monter les enchères, tout comme Carter. Heureusement, ce n'était pas Cole qui avait finit par gagner. « Quand tu veux, ce sera avec grand plaisir » Depuis qu'il avait fait sa connaissance, Brent adorait Oliver et passer une soirée en compagnie du blond, il savait que ce serait un bon moment. Même si en ce moment, l'état général des deux hommes au niveau amoureux n'était pas au beau fixe. Et c'était forcément là dessus que la conversation avait déviée. « Je sais pas exactement ce qui se passe dans la tête de Jay mais je sais qu'il t'as pas oublié et qu'il tient à toi » Brent n'était malheureusement plus aussi proche de son président qu'avant, il n'était plus son confident et il se sentait impuissant face au quiproquo entre les deux hommes. Et ça le rendait triste de les voir aussi proches et en même temps aussi loin. Il espérait juste qu'à un moment où à un autre, cela s'arrangerait. « Tout va bien avec Alison, elle est mignonne, gentille, sympa » Il aurait parfaitement pu s'entendre avec elle comme amie mais cela malheureusement ne dépassait pas ce stade. « Je suis pas amoureux d'elle et je le serais jamais. J'veux pas la faire souffrir, elle ne mérite pas ça. » C'est pourquoi il envisageait de rompre. S'il restait avec elle trop longtemps, elle s'attacherait et il risquait de lui briser le coeur. Il n'avait pas envie de tomber dans la catégorie des connards. « Mais en même temps, je sais qu'avec Malicia, c'est impossible, elle porte le bébé de Cole » Mais il préférait rester seul, célibataire plutôt que de faire du mal à une fille innocente, qui n'a rien demandé à personne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le coin de mes lèvres se retroussent à son commentaire. Je n'ai pas eu tous les résultats, me contentant sensiblement de ceux que je connaissais, mais il figurait bien en haut de la liste. Et c'est tout à son honneur, puisque pour la bonne cause. En espérant simplement qu'il n'avait pas regretter sa soirée qu'il avait mis en jeu. Lui rappelant que ce genre de soirée gagnée n'est d'ailleurs pas la seule raison de passer une soirée ensemble, je lui propose qu'on se voit une prochaine fois. Je n'ai pas été des plus sociables ses derniers temps. Je n'avais pas véritablement envie de voir personne. M'enfin… si j'avais envie de voir une personne en particulier. Mais je ne pouvais pas. Et à ce sujet, je l'entends me contredire lorsque j'affirme que Jaysaël est passé à autre chose. Pas selon lui. Si seulement c'était vrai!

- Les dernières conversations textos qu'on a eu étaient pas au mieux. On s'est vu après votre retour de voyage et…

Je lâche un soupire au lieu de terminer ma phrase, passant une main dans mes cheveux pour les ramener vers l'arrière en un geste habituel.

- ...il est resté à dormir, finis-je par avouer. Et depuis, il me fuit comme la peste à l'uni, soupirais-je à nouveau.

J'ai fini par faire un plus un, la dernière pièce étant le bracelet bleu qu'il a demandé tantot. Mais bon… je m'y habituerai. C'est pas comme si j'avais le choix de toute façon! Et niveau couple, je n'ai pas l'air d'être le seul à avoir des problèmes. À ma question, Brent m'assure que ce n'est pas de la faute d'Alison.

- Ne pas être amoureux ne m'a jamais dérangé pour sortir avec quelqu'un, jusqu'à ce que je comprenne la différence que ça fait dans une relation, admis-je avec un faible hochement de tête. Tu penses faire quoi dans ce cas, si tu ne crois pas pouvoir lui retourner ses sentiments?

Que je sache, il est pas le genre de type à jouer au yo-yo avec les filles, mais s'il sait pas exactement ce qu'il veut faire encore, faudrait juste pas qu'il se mette les pieds dans les plats parce qu'il réussira probablement à la blesser sans le vouloir. À sa mention du vp bleu, j'émet un rire sarcastique.

- Sérieusement, tu crois que Cole est la meilleure personne pour Malicia, toi? le questionnais-je, dubitatif.

Qu'elle aie couché avec lui ou non, que ce soit vraiment de sa descendance ou non, j'en sais rien et ça ne me regarde probablement pas, mais de ce que je connais de lui, c'est pas vraiment le mec que je vois le mieux avec mon ancienne consoeur violette. Ou alors y'a des affinités dont je suis pas au courant. Chose possible aussi.
× ×
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Prendre l'air »

Brent ne pouvait que comprendre les inquiétudes d’Oliver, ses questions, ses doutes concernant sa relation avec Jay. Cela fendait le cœur de Brent de voir deux êtres s’aimer autant et pourtant se déchirer à cause de conneries, à cause de mensonges, à cause de certaines personnes malveillantes. Franchement, il avait du mal à comprendre Carter. Elle avait dit à Jay qu’Oliver avait couché avec Jonathan et maintenant, elle faisait en sorte qu’ils soient cavaliers pour le bal. C’était pas un peu contradictoire ? « En tout cas, j’espère que cela va s’arranger » Brent tait sincère et s’il pouvait faire quelque chose pour les aider, il le ferait sans aucun problème. Mais il semblerait que maintenant, tout dépendent uniquement des deux garçons. Le jeune homme écouta alors Oliver parler du fait de sortir avec quelqu’un sans ressentir de sentiments. Brent l’avait fait aussi, mais pas volontairement. Il avait découvert ce qu’était l’amour avec Malicia. Elle était la seule et l’unique pour qui il avait ressenti des sentiments si forts. Et maintenant qu’il savait ce que c’était l’amour, pas question de tromper Alison. « Je pense que je vais lui dire » C’était la meilleure chose à faire avant de la faire souffrir, avant de se mettre dans une situation irréversible. S’il ne pouvait pas avoir Malicia, tant pis mais pas question de se mettre avec une fille juste pour faire semblant d’oublier l’eliot, c’était pas possible. « Ca sert à rien d’attendre sinon de la faire souffrir encore plus » Et Brent n’aimait pas voir les autres souffrir et encore plus par sa faute. Quant à Malicia … « Non je pense au contraire que Cole l’entraine sur le mauvais chemin mais qu’est ce que je peux faire ? » Elle portait l’enfant de Cole, elle allait être liée au vice-président bleus durant toute sa vie et Brent ne pourrait pas vivre avec Malicia et Cole dans le coin. Il en était persuadé, Malicia n’était pas la même lorsqu’elle était avec Cole. Et si Oliver avait la solution ou même des conseils, il était preneur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après lui avoir expliqué, Brent me signifie qu'il espère que ça va s'arranger. J'hoche distraitement la tête. Je ne doutes pas de la sincérité du brun à mes côtés. Aux fils des mois, j'ai appris à le considérer comme un très bon ami, même si on ne se voit que par épisodes, et je sais bien que si j'ai besoin d'aide, je pourrai compter sur lui. Mais pour ce qui concerne mon histoire avec Saël, pour l'instant, je crois qu'il n'y a personne d'autres que moi qui peut régler ça. L'ennui c'est que de lutter contre le monde entier pour nous me semble ridiculement plus facile que de lutter contre lui et je ne sais pas si j'ai réellement la force, surtout s'il a tourné la page. Après, reste à savoir si ce que Brent affirme est vrai et si je me plante sur le fait que Jaysaël a tiré un trait sur moi.

Et comme les problèmes de coeur semble être le point du jour, j'écoute mon ami m'expliquer le, ou plutôt les dilemmes auxquels il fait face. Accompagné d'Alison ce soir, son coeur bat pourtant encore pour Malicia et il n'est pas du genre à faire souffrir les autres. Lorsqu'il dit qu'il parlera à sa cavalière, j'hoche la tête à nouveau, tirant une nouvelle cigarette et faisant attention de ne pas enfumé Brent.

- C'est tout à ton honneur et j'espère que ça ira, parce que c'est rarement une conversation agréable, fis-je remarquer. Je crois que t'as quand même assez de tact pour que ça soit pas non plus une catastrophe, admis-je. M'enfin, pour le tact, c'est tant que ça concerne pas le réveil… ajoutais-je pour alléger un peu et faire de l'humour.

Les matins où il m'avait réveillé ne s'associait pas particulièrement aux mots "doux" et "calme". Mais revenant au sujets qui le préoccupe, j'ai un rire lorsqu'il me dit que maintenant Malicia porte l'enfant de Cole. Lorsqu'on s'en ai parler, elle ne me l'a pas précisé et je n'ai pas demandé, considérant que ça ne me regardait pas. Cependant, dans mon optique ça reste que si c'est bien la progéniture du VP des bleus, c'est pas pour autant que c'est la meilleure personne pour partager la vie de mon ancienne consoeure.

- Je sais plus où vous en êtes exactement Brent, avouais-je. Mais vous êtes sortis ensemble, vous étiez bons amis, si tu t'inquiètes pour elle, je crois pas que ce soit interdit d'aller lui en toucher un mot. Elle te dira peut-être que ça ne te regarde pas, mais rendu là, ça sera plus clair, même si ce sera probablement douloureux. Et puis… commençais-je, ordonnant mes idées dans ma tête au fur et à mesure de mes paroles, d'accord, j'ai jamais vraiment été confronté à cette situation et je le serai probablement jamais pour des raisons évidentes, mais même si c'est l'enfant de Cole, ça t'empêcherait de fréquenter Malicia à nouveau si elle est intéressée? Je veux dire, d'accord, il sera probablement pas trop loin s'il agit en bon paternel, mais… c'est pas avec lui que tu sortirais, c'est avec elle. C'est son visage à elle que tu verrais en ouvrant les yeux le matin. Ça en vaudrait pas la peine?

Je lui demande, mais me retrouver dans une situation semblable, je sais pas comment je réagirais. C'est un gros sujet de réflexion. Ça veut aussi dire que s'il veut être là pour Malicia, faudra démontrer qu'il peut être là pour son enfant. C'est du lourd, ça se décide pas sur un coup de tête.
× ×
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)