Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Nina) Quand le padawan conseille son ancien maître jedi. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    (Nina) Quand le padawan conseille son ancien maître jedi.
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai 2017 - 3:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avouais qu'en apprendre un peu plus sur Nina me faisait étrangement du bien, c'était agréable d'apprendre une autre facette de mon ancienne bizut Eliot. J'étais content d'avoir pu valider son admission dans la maison, elle était une membre hors pair et surtout sans faille, des qualités qui faisait d'elle un membre redoutable de la Eliot House, ce qui me plaisait bien je devais l'avouer, j'aimais que les femmes de la Eliot House puisse avoir du caractère. Je venais m'asseoir à côté d'elle et lui tapotait la cuisse avant de moi-même mettre mes mains dans mes poches: ''C'est normal de vouloir se protéger voyons, on déteste tous souffrir, de sentir que la situation nous échappe....''. Je faisais à croire de faire une révérence quand elle disait avoir appris du meilleur, c'était apprécié ce genre de compliment mais après avoir ris un peu, je lui demandais tout bêtement: ''Est-ce que tu aurais peur Nina?''. Je disais simplement sa comme sa après tout. Je lui accordais ce point, j'espérais tellement qu'au fond de moi elle avait raison, j'espérais sincèrement que Willow souffrait de voir que je pourrais être heureux avec quelqu'un d'autre qu'elle, de sentir qu'elle aurait du regret que je pourrais être heureux sans elle...Je regardais Nina en hochant la tête: ''Je donnerais ma Audi R8 pour que tu ailles raison Nina, j'avoue que sa me ferait plaisir de savoir sa. Euhhhh pas vraiment, on ne cesse de s'engueuler et de se faire du mal dès qu'on se vois....''. J'évitais de dire que j'avais fini dans sa chambre avant le bal?
    .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai 2017 - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    quand le padawan conseille son ancien maître jedi — Le tout est de se protéger mais le fait-elle vraiment ? Bien sûr que non. Parce qu'elle perd le contrôle, dans cette histoire. Comme se prendre à son propre piège mais elle en a pas totalement conscience pour le moment. Elle pense vraiment avoir encore du terrain dans le jeu, avec Baptiste mais, ce dernier en prend beaucoup et il prend vite le dessus. Non, elle ne veut pas être faible mais les sentiments commencent à se mêler et là, ça devient compliqué. Mais j'ai pas peur de souffrir, je veux bien prendre le risque mais.. je sais pas, j'ai le contrôle sur rien. Surtout quand elle est présence du rouge. C'est juste dingue, l'effet, l'emprise qu'il peut avoir sur elle. Mais elle ne compte pas se laisser aller, dans cette histoire. Ni de se confier, parce que ce n'est pas vraiment son genre, surtout pas ce soir. Peut être, parce que j'ai du mal à avouer certaines choses. Parce que Nina n'est pas du genre à cacher ses sentiments, elle a le je t'aime facile, en amour comme en amitié. Elle n'a pas peur de se dévoiler, elle croit aux relations mais là, c'est tellement fort que ça la dépasse, que c'est trop nouveau. Elle tente de le conseiller sur sa relation avec Willow. Mais ce n'est pas facile, sachant que les deux sont des amis et elle ne veut pas se retrouver, au milieu de cette guerre, pas encore une fois. Mais Tate, tu veux lui faire mal ou tu veux la récupérer ? Parce que ce sont deux choses différentes. Elle hoche la tête, comprenant parfaitement ces propos. Même pas une danse ? qu'elle dit d'un coup d'épaule, légèrement souriante. Peut être, voulant détendre l'atmosphère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai 2017 - 3:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des fois, je me disais que le tout aurait été plus facile si j'étais gay. Sérieux, les meufs s'étaient trop compliqués et heureusement pour moi, j'étais trop amoureuse de leurs courbes, de leurs parfums etc pour faire une croix dessus même si j'avais aucun problème quand deux personnes du même sexe pouvait s'aimer hein. Sortant de mes rêveries, je reportais mon attenion sur Nina. Je commençais à me poser de plus en plus de questions sur la personne qui pouvait déstabiliser Nina à ce point. C'était intriguant, même pour une personne pour moi qui ignorait de qui elle pouvait parler...D'habitude, j'étais doué pour ce genre de devinettes mais elle représentait un mystère. Je hochais la tête et lui dit, comme si je voulais la rassurer: ''à toi de prendre le taureau par les cornes Nina, mets toi en charge...J'espère juste que tu en pince pas pour un crétin comme Archibald ou Rice chez les Winthrops , un type comme Perol c'est mieux ou même un Lowell ou un Mather.''. J'avais des attentes envers les membres que j'approuvais leur entrée à la Eliot House, je ne voulais pas avoir à le regretter mais surtout aussi je devais faire attention, j'étais qui pour juger qui son coeur voulait? Je n'avais pas un mot à dire. Je me trouvais presque drôle à chercher des conseils pour tenter d'établir ce qui me restait de relations avec Willow mais cela faisait du bien. Je regardais le sol un instant et n'osait pas regard la petite soeur Dunford: ''Je sais pas....les deux...une partie de moi veut justice et l'autre veut ravoir ce qu'on avait....''. Mon dieu, j'étais une véritable cause perdu. Je levais la tête et riait: ''Une danse pourrait faire l'affaire.''. Si c'était si simple...
    .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai 2017 - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    quand le padawan conseille son ancien maître jedi — Non, elle n'a pas cette peur de souffrir. Et pourtant, sentimentalement, elle a déjà souffert et oui, ça fait mal, et oui, personne ne voudrait à revivre tout ce chagrin.. mais Nina préfère prendre ce risque, parce qu'elle ne voudrait pas passer à côté de quelque chose de magique. Elle veut vivre les choses. Le besoin d'aimer et de se sentir aimée. Oui, Nina est une romantique, au fond. Elle ne le cache pas, c'est juste qu'elle le montre à peu de personnes. D'un autre côté, elle se protège tout autant mais l'amour peut rendre bien trop vulnérable.. et les seuls moments où elle l'est, c'est en présence du rouge. Doit-elle en déduire, qu'elle est amoureuse ? Non, ce n'est pas possible. Pourtant, jamais, elle s'interdit d'avoir des sentiments amoureux. Mais elle doit se rendre à l'évidence. Aujourd'hui, c'est encore plus fort que dans le passé. Une légère grimace se dessine quand Tate évoque le nom de Baptiste et qu'il espère, justement, que ça ne soit pas lui. Oui, ce conflit entre les deux maisons et peut être, d'autres histoires. Non, non... Voilà qu'elle ment, qu'elle ment à son bizuteur, à ce premier repère de la Eliot, même s'il y avait Cole, aussi. Un Mather ? Jamais, je ne vais pas m'abaisser à eux. Pourtant, elle l'a fait mais pour des raisons différentes. Elle continue à nourrir le mystère, volontairement. Déjà que Cole fait tout pour l'éloigner de Baptiste, si elle rajoute Tate, qu'est-ce qui va vraiment se passer ? Le pire, peut être. Je.. je comprend. Et j'pourrais même pas t'aider. Je suis une mauvaise bizut, tu ne trouves pas ? dit-elle en rigolant légèrement. Mais elle comprend tellement, ce qu'il peut traverser. Le fait d'être partagé entre deux envies. Elle, c'est l'envie de jouer et l'envie de l'avoir. Alors, invite-là.. dit-elle d'un petit sourire en coin. Une danse ne résout pas tout mais ça peut être un grand pas, pour ces deux-là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai 2017 - 2:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si elle portait le nom de famille Dunford, dans ma tête, j'avais toujours voulu connaître Nina pour qui elle était vraiment et oublier qu'elle était la petite soeur de ma chère Hippolyte. J'étais content d'entendre qu'elle ferait des bons choix, je lui avais montrer ce qu'elle devait faire pour être une Eliot, et surtout je voulais faire sûr qu'elle ne faisait pas partie de la bande d'Eliots qui avait été sanctionné par les règles de la maison ou qui fricotait avec Mathers, Nina était trop intelligente quand même. Je lui souriais, satisfait d'entendre ce qu,elle me disait, mon padawan avait bien grandi. ''Ravi de l'entendre, je sais que je peux te faire confiance Nina, tu me décois jamais depuis que je te connais mademoiselle Dunford.''. Bien sûr, je n'allais pas lui dire que j'avais couché avec une Mather après que j'aille vécu une autre déception amoureuse et que Hippo avait quitté Harvard, perdre ma meilleure amie avait été dur aussi. Je riais, c'était agréable cette sensation de rire encore. ''Arrête tu as été excellente Nina, j'aurais pu t'admettre à la Eliot House après simplement 3 jours de bizutage tellement que tu es classe.''. Je mordais ma lèvre et lui demandait: ''Mais si elle refuse, j'aurais l'air d'un con non?''.
    .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai 2017 - 3:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    quand le padawan conseille son ancien maître jedi — Voilà qu'elle nie en bloc. Tate est un ami, un ami proche et elle ne veut pas lui mentir mais elle ne veut pas non plus, se recevoir une leçon de morale sur les fréquentations entre les bleus et les rouges. Elle ne veut pas que ça recommence. Cole fait assez de choses pour l'éloigner de lui, alors, non, elle ne va pas rajouter Tate. Elle compte sur lui, elle a besoin de lui et non, de s'éloigner. Pourtant, elle ne sait pas exactement ce que Tate pense exactement des Winthrop mais elle ne prend aucun risque. Pour une fois. Pour une fois, elle se tient sage. Mais elle lui avoue ensuite que les Mather, c'était hors de question. Et elle ne compte pas Alexander, qui lui, n'était qu'un pion. Pour le reste.. elle ne provoque plus et elle préfère rester éloigner de cette maison. La confiance... Nina se sent mal, tout d'un coup. Parce qu'elle ose lui mentir en face et... non.Peut être que.. peut être qu'il y a une première fois, à tout ? Mais qu'est-ce que tu fais ? Tu te rétractes, maintenant ? Il n'est pas un pion dans un stupide jeu. Non, c'est justement un ami et elle ne veut pas lui mentir. Est-ce que tu m'en voudrais si je te dis que c'est justement.. Archibald ? Nina se confie très rarement, à ses amis, voulant toujours garder les choses pour elle mais elle doit se rendre à l'évidence, elle a besoin de parler. En retour, elle veut aider Tate mais elle ne trouve pas les meilleurs conseils pour lui. Oh non, je m'amusais avec tes défis. Trois jours auraient été si peu. Non mais elle garde un très bon souvenir. Son tout premier bizuteur et le seul, parce qu'elle ne compte pas quitter cette maison. Elle est trop bien, avec eux. Si elle refuse, c'est avec moi, que tu danseras. dit-elle d'un sourire en coin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin 2017 - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une première fois à tout? J'avouais que Nina avait ma curiosité en ce moment, je tetais de comprendre ce qui se passait, si il y avait un truc que je devais comprendre. Est-ce qu'elle essayait de m'envoyer un message? Si c'était le cas, je ne comprenais pas trop. Je ne la forçais pas, je lui laissais le temps d'arranger les choses ou simplement d'organiser ses pensées. J'adore cette fille, je ne voudrais pas la contrariée non plus. Je baissais la tête vers l'avant, hochant la tête de gauche à droite et merde, elle en pinçait pour cet idiot d'Archibald. Arghhh, je respirais un bon coup, tentant de rien dire de blessant et retournait ma tête pour mettre une main sur l'épaule de Nina: ''Écoute Nina, je suis LOIN  d'être le mieux placer pour parler relation. Tu dois écouter ce que ton coeur dit mais parce que je te respecte énormément, Baptiste c'est un enfoiré. Je suis ami avec presque tous les Winthrops mais celui là, je l'emmerde. Il est pas sérieux, il se croit un dieu quand il est le fou du roi. Tu risquerais simplement d'être décue au final, si tu savais le nombre de choses que j'ai entendu à son sujet, tu voudras le frapper. Fais simplement attention Nina.''. Je la mettais en garde, je ne voudrais pas à entendre un jour que ce petit con l'aurait fait souffrir parce que je me vengerais personnellement, c'était une promesse. J'étais content du même coup de savoir que j'étais pas si chiant comme bizuteur, sa me motivait à être plus terrible pour les prochains. ''Merci c'est gentil, les prochais souffriront.''. Je rigolais bien sûr, ou pas. Je hochais la tête: ''Sa me va alors, merci encore pour tout Nina.''.
    .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin 2017 - 5:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    quand le padawan conseille son ancien maître jedi — En entendant Tate, elle ne l'a jamais déçu mais peut être qu'il y a une première fois, à tout, justement ? Pour le coup, elle est partagée entre mentir ou dire la vérité. C'est vrai, elle est habituée à mentir, surtout pour arriver à ses fins, pour manipuler et pour cacher des choses mais avec ses amis proche ? Elle s'accorde à dire la vérité. Elle n'est pas tant hypocrite ou ce genre de chose. Et elle a peut être besoin de se confier ? Juste un peu. Et elle n'aurait pas dû. Elle grimace quand elle entendit Tate parler sur Baptiste, de cette façon. Elle regrette déjà, d'avoir tout révéler. Pourtant, elle devrait se méfier, ce n'est pas la première fois qu'elle entend tout ceci, à son sujet. Mais pourquoi, qu'est-ce qu'il a fait de si horrible pour qu'on me dissuade de le fréquenter ? Vraiment, elle voudrait savoir. Je ne le connais pas, comme ça. Non, enfin.. elle a vu son mauvais côté, oh oui, elle l'a vu. Elle a été blessé mais elle a fait pareil. Tout deux, c'est du donnant donnant. J'ai déjà fais.. je l'ai déjà frappé. qu'elle dit en esquissant un léger sourire, se rappelant de cette soirée, alors qu'elle était énervé contre lui et par ce qu'il a fait.. mais elle ne peut oublier, aussi, ce qu'elle a ressenti à l'issu de la soirée. Qu'est-ce que tu as entendu sur lui ? Peut être qu'elle ne veut pas savoir ? Elle ne sait plus, elle est perdue, à cet instant. Mais elle tente de reprendre la face pour conseiller son ami, en retour, parler du bizutage et lui promettre une danse, plus tard, si jamais, ça ne marche pas avec Willow. Ils ne pourront que devenir meilleur. La preuve, elle est l'une de ses bizuts. Je suis là, tu le sais. Il peut compter sur elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin 2017 - 3:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le coeur a ses raisons, que la raison ignore elle-même. Je ne pouvais pas m'empêcher de trouver sa bien dommage que Nina soit épris d'un petit con comme Baptiste, elle méritait quelqu'un de mieux que lui. Je me demandais bien ce qu'il avait pu faire pour attirer l'attention de la cadette Dunford. Je ne voulais pas me mêler de ce qui me regardait pas mais c'était impossible qu'il puisse l'aimer véritablement, elle était trop bien pour lui, le connaissant, il allait sûrement se servir d'elle et la ridiculiser devant tout le monde comme le disait sa réputation. Je passais une main dans mes cheveux et mon visage, signe d'anxiété de ma part: ''Écoute Nina, je voudrais pas ternir l'image que tu as de lui mais j'ai entendu que du mal sur lui. C'est un vrai petit connard qui aime raconter la même chose à toutes les filles et dès qu'elle prononce le Je t'aime, il fout tout en l'air en allant baiser à gauche et à droite et en draguant tout ce qui se passe, tes émotions, il va s'en foutre, les envoyer aux oubliettes quoi.''. Je voulais qu'elle soit averti c'est tout, des types de cette racaille tu élimines sa de ta vie tout de suite. Je souriais quand elle disait déjà l'avoir frapper, sa c'était ma nina que je connaissais! Je tapotais sa cuisse lui souriant, appréciant énormément sa présence. Je me levais, faisait les milles et un pas devant elle avant de me retourner: ''Nina, tu sais que je t'adore mais je ne voudrais pas te blesser en te racontant ce que j'ai pu entendre sur lui.''. J'avais l'occasion de le démolir le Winthrop, est-ce que c'était le moment de saisir ma chance?
    .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin 2017 - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    quand le padawan conseille son ancien maître jedi — C'est juste dingue, que depuis le début, une bonne partie de ses proches la dissuade de poursuivre ce lien, qu'elle a, avec Baptiste. Comme s'il était le mal en personne. Non, elle n'a jamais compris et quelque part, elle n'a jamais voulu le comprendre. De peur de savoir des choses, qu'elle n'aimerait pas savoir. Parce qu'elle le voyait différemment. Oui, au passé. Maintenant, elle a pu voir, la partie sombre du jeune homme. Bien sûr qu'il l'a déjà blessé comme, elle, elle l'a déjà blessé. Vas-y que j'embrasse une autre devant toi, vas-y que je te montre le suçon d'un autre. Vas-y que je couche avec d'autres et que je te le balance pour te faire du mal. C'est ça. C'est devenu malsain et dangereux, entre eux. Le jeu. Se blesser, se perdre, se retrouver. Et elle entend bien les mots de Tate mais elle le sait, tout ça. Elle le vit déjà, avec lui. Mais elle fait pareil. J'apprécie que tu t'inquiètes pour moi, Tate. Vraiment. Mais je sais ce que je fais. Il m'a déjà blessé, j'ai vu sa partie, la plus noire. Tout comme, il a vu la mienne. Je ne suis pas un exemple, je ne suis pas une fille bien. Bien sûr.. elle a même brisé un couple, sans scrupule. Et elle se sert des gens, pour son unique intérêt. Je sais tout ça, sur lui. C'est peut être un monstre mais un monstre dont je suis entrain de tomber amoureuse.. Elle l'avoue, elle l'avoue enfin. Parce qu'avant, elle ne l'a jamais dis à haute voix. Bordel, elle l'aime. Nina est tout ce que vous voulez mais en présence d'ami aussi proche que Tate, elle peut révéler ses faiblesses.. et elle ne le fait pas exprès. Tu ne sais que des rumeurs ? Mais, elle garde tout de même, tout ça, dans le coin de sa tête. Parce qu'elle voudra en toucher deux mots à Baptiste, le confronter. Bien sûr qu'au fond d'elle, elle doute mais justement, elle ne veut pas le montrer à son ami.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum