Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Nina) Quand le padawan conseille son ancien maître jedi.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    (Nina) Quand le padawan conseille son ancien maître jedi.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 5:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Définitivement à force de jouer avec le feu, je ne pouvais que risquer de m'y brûler. C'était plus fort que moi, je suis jaloux, quand la situation n'est pas à mon avantage, cela pouvait me rendre dingue et faire que je pouvais faire tous les mauvais coups possibles pour être avantager. Je tentais de ne pas craquer ce soir, me retrouvant déjà dans une sensation délicate en me retrouvant à la même table qu'Athéna et Willow. Mes faiblesses, deux filles qui avait su lire en moi, comprendre peu de choses que les gens pouvaient savoir à mon sujet. L'envie de refaire le portrait à Maxime ne cessait de me démanger les jointures, c'était horrible. Je prenais un verre et m'excusait auprès d'Harper, prétextant que je devais aller faire un tour à l'urinoir sauf que je prenais le chemin pour aller prendre l'air à l'extérieur. Je poussais violemment la porte en grognant, merde il fallait que sa sorte. Je passais une main dans mes cheveux avant de frapper mon poing contre le mur. Je me retournais et voyait Nina, une bonne copine pas très loin. Aussitôt, je me sentais mal. ''Ah merde, désolé Nina, je croyais que je serais seul...''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    quand le padawan conseille son ancien maître jedi — Le thème du feu et de la glace est parfait. Une vague de chaleur l'emporte, à cette table. Parce qu'elle étouffe. Elle ne peut supporter longtemps ce spectacle. Non, elle n'a pas signé pour ce genre de soirée. Le destin peut parfois être drôle, honnêtement. Et Nina ne contrôle plus rien, ce qu'elle déteste alors, elle fait ce qu'elle sait faire de mieux : elle fuit. Elle fuit sa table pour aller voir des amis, ou même danser. Il faut qu'elle occupe son esprit, le plus possible. Mais l'air lui manque alors, elle fit un rapide tour à l'extérieur, où certains vont pour fumer ou prendre l'air. Non, elle, elle se met à l'écart et prendre une grande inspiration. Ce n'est pas le moment de flancher. Il faut rester forte. Ouais, avec ce genre de phrase, elle veut se convaincre. Elle sortit de ses pensées, en entendant un bruit sourd. Voyant alors Tate, sortir, furieux de l'établissement mais ce qui la surprend, c'est de le voir, taper contre le mur. Elle arque un sourcil, s'avançant vers lui. Elle a eu vent de la déprime de Tate. Du moins, elle pense que c'est en rapport aux études. Non.. enfin, ça va ? Je sais que la soirée n'est pas idéale.. Bientôt, les murs vont être tapissés de rouge, si ça continue.. Ouais, trop de tensions, de partout, aux tables et ça n'en finit plus. Drôle de soirée. Qu'est-ce qui se passe ? Depuis quelques, ils ont noués une amitié. Et puis, elle lui doit son admission à la Eliot.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le self-control, c'était encore un sujet tout nouveau pour moi. C'était dans des situations comme cela que la présence d'Ingrid me manquait. Oui elle avait été ma nounou, je l'avais considéré comme ma propre mère toute ma vie et elle me manquait terriblement, je donnerais tout pour la revoir, elle et ses précieux conseils. Je serrais la mâchoire, j,avais été con de frapper le mur mais c'était mieux le mur que la gueule de quelqu'un dont surtout ce tanné vert, le cavalier de Willow, je m'en préoccupais même, il était pas de taille. Je n'étais pas la sensation de perdre le contrôle sur mes plans, je ne devais pas céder aussi facilement, c'était ainsi que j'imposais et demandait le respect des gens plus faibles que moi. Je m'en voulais que quelqu'un m'ai vu, surtout Nina. Cette fille était géniale et je n'aimais pas que les gens me voient ainsi, je préférais qu'ils gardent une bonne image de moi. ''Trop de tension quoi, je suis pris à une table avec mon ex amante et copine, un mec que je déteste, alors je crois que j'ai gagné le gros lot.''. La soeur d'Hippolyte était très différente de son aînée et dieu merci, je ne savais pas si la Eliot House pourrait supporter une autre terreur. Tenant ma main, j'allais m'asseoir sur un banc, sentant ma respiration commencer à redevenir normal et regardait Nina: ''Tu es magnifique Nina, j'espère qu'on te la dit....mais toi est-ce que sa va? J'espère que tu n'es pas dans les mêmes emmerdes que moi.''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    quand le padawan conseille son ancien maître jedi — Dans ses pensées, tout s'embrouille et elle s'énerve toute seule. Elle doit attaquer et plus fort que ça, même. Non, elle ne va pas le laisser prendre le dessus. Parce qu'elle ne se reconnait pas. Elle n'est pas aussi faible, normalement. Elle fait n'importe quoi, quand elle n'a pas le contrôle. Et elle déteste cette sensation. Mais comme d'habitude, elle veut s'en sortir seule. Elle peut le faire, elle peut inverser les rôles. Il est encore temps mais avant tout, elle fut sortie de ses pensées par un bruit et c'est là, qu'elle remarque Tate, frapper, de son poing, le mur. Rapidement, elle affiche une grimace quand il lui explique ce qui n'allait pas. J'ai l'impression que ces tables, c'est juste une grosse blague. Ouais.. mais elle n'est pas dans la même situation que lui. C'est juste qu'elle, elle est à la même table du gars qui lui fait trop tourner la tête et elle ne peut cacher sa jalousie. De toute faon, elle ne cache jamais cette émotion. Fais voir, ta main.. dit-elle en s'approchant de lui, saisissant sa main. Elle lâche une grimace en voyant les dégâts. On devrait te soigner ça. dit-elle en se pinçant la lèvre du bas. Déjà, il retrouve peu à peu son calme mais va falloir qu'il soigne sa main et elle va l'aider. Mais avant, elle fut touchée par ses paroles. C'est toujours plaisant de l'entendre, encore et encore. Merci.. oui, mais j'aime l'entendre. Large sourire, amusé avant de rire légèrement et de reprendre. Non, j'arrive à gérer, d'où ma présence, dehors. Légère ironie, de sa part. Ouais, elle gère plutôt bien.. non, pas du tout. Elle veut juste frapper Baptiste, c'est tout. Rien de bien méchant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me disais que c'était une bonne chose que je sois tombé sur Nina. Elle n'était pas une folle furieuse ou une dingue incontrolable, elle était quelqu'un à qui je pouvais faire confiance. C'était juste frustrant cette sensation de croire que la situation nous échappait, vouloir être en contrôle mais se sentir vulnérable, merde je détestais le sentiment. Je ne bronchais pas quand elle me disait de lui montrer ma main, bordel que sa faisait mal. Je grimaçais un peu. Mes bizuts, c'était les gosses que je rêvais d'avoir mais déjà format adulte, alors je pouvais savoir quand il se passait quelque chose chez un d'eux. ''Je prendrais de la glace tout à l'heure quand j'irais me prendre un autre whiskey...''. Je restais à ses côtés et ne manquait l'occasion de lui dire à quel point elle était belle. Les femmes de la Eliot House était définitivement la crème de la crème, personne ne leur arrivait à la cheville. Je regardais Nina et comme un grand frère le ferait, je lui disais, en espérant me rendre utile: ''Tu sais Nina, que tu peux tout me dire hein? C'est pas parce que je suis plus ton bizuteur qu'on ne doit plus se parler, tu m'as écouté sur la table merdique que j'ai et ta délicatesse me calme beaucoup, alors hésite pas si je peux me rendre utile.''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 3:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    quand le padawan conseille son ancien maître jedi — C'est dans la surprise qu'elle remarque Tate, dans cet état. Elle le sait, au plus mal, à cause de ses études qui se terminent et le fait de devoir quitter l'université mais surtout, la maison, Elle peut le comprendre. Si elle avait été, à sa place, elle serait tout de même triste, parce qu'elle se sent tellement ici, au sein d'Harvard et de la Eliot House, où elle se sent, de plus en plus, à sa place. Elle en considère, certains, comme sa propre famille. Mais, de là, à taper contre un mur ? Non, il y a, autre chose. Et elle comprend bien vite, quand il lui explique tout. Les relations sentimentales font toujours des dégâts et spécialement, ce soir. C'est pour tout le monde. Même Nina. Voir Baptiste avec une autre, c'est insupportable, il le sait. Alors, elle se venge en embrassant d'autres hommes, sous ses yeux. C'est pathétique et puéril, elle le sait mais elle le fait.Fais attention quand même.. ne te met pas dans un pire état. Honnêtement, elle n'aime pas le voir comme ça et elle est prête à l'aider, qu'il le veuille ou non. Il a été son bizuteur pendant deux mois puis, il est devenu un ami. Ma délicatesse... je ne sais même pas comment, j'arrive à tenir le coup. Non, elle a encore ce contrôle, en elle. Mais seulement, parce qu'elle est dehors et loin de toute l'agitation. C'est rien.. j'ai juste besoin de distraction, ce soir et... de rendre la monnaie de sa pièce, à un rouge. Elle arbore un sourire, parce qu'elle ne se laisse pas dépiter. Elle n'est pas triste, juste en colère. Le jeu a déjà commencé, de toute manière. C'est toi, qui me préoccupe, pour le moment. Il y a, qui, exactement, à ta table ? Elle ne connaît pas vraiment les histoires de cœur de Tate et c'est maintenant, qu'elle veut savoir. Elle peut, peut être l'aider, justement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 3:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faudrait peut-être que j'apprenne à éviter les personnes qui était néfaste pour moi sauf que ces derniers temps c'était plus fort que moi, je devais chercher vengeance pour qu'on aille oser me prendre pour un con, je me disais que c'était à moi de me faire justice en les faisant souffrir comme j'ai pu souffert pendant la dernière année. Je voulais quitter Harvard la tête haute, de partir sans regret et surtout de m'assurer que le nom de Tate Murray serait graver dans les murs de l'histoire de la Eliot House et surtout de Harvard, mon travail était loin d'être terminé, je ne faisais que commencer. Je hochais la tête, acceptant son conseil comme un gamin en quête de rédemption: ''Je tâcherais de m'en souvenir, merci Nina...''. Tenir le coup? Hmmmm qu'est-ce qu'elle essayait de dire? Je m'en voulais de ne pas avoir pris de ses nouvelles plutôt. Bordel que je perdais du terrain en tant que bizuteur modèle, j'allais devoir rectifier le tir. Je souriais: ''Tu veux que je t'aide à faire payer ce rouge en question? Je suis à ta disposition mademoiselle.''. Sa serait un peu l'occasion de me racheter. Je fis la moue, j'aimais pas que les gens s'inquiète pour moi, j'étais celui qui veillait au bien être des autres , j'avais pas l'habitude. Je soupirais et me redressait continuant de garder ma main endommagé près de moi: ''Je sais pas si tu as entendu parler du fiasco que j'ai causé l'année passée mais à ma table, il y a mon ex copine Willow, mon ex amante Athéna, son copain que je déteste Maxime Jackson, dis moi que tu as pire, sa me remonterait le morale.''
    .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 3:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    quand le padawan conseille son ancien maître jedi — Parce que même si elle le voit peu, Tate a une place dans sa vie. Il n'a pas été n'importe qui, pour elle, durant les premiers mois de cette année, et dans la Eliot House. Oui, même si son meilleur ami et sa sœur se trouve dans cette maison, elle a eu besoin d'un repère et Tate a su lui donner ça. Il a su la guider et lui donner sa place, au sein de la maison. Elle lui en suis reconnaissante. Et pour l'heure actuelle, elle s'inquiète pour lui et elle ne voudrait pas qu'il se mette à mal, pour cette histoire. Si besoin, elle est là et elle lui fait savoir. C'est ce qu'on fait, entre amis. Elle lui avoue qu'elle a besoin de distraire et de se venger d'un rouge. Embrasser plusieurs gars, au cours de la soirée. Elle espère fortement que ça marche et qu'il apprécie le spectacle. Mmh.. peut être. Je lui ai déjà offert un spectacle, en embrassant quelques personnes. Je veux juste attirer son attention. Parce qu'il joue l'indifférent et c'est juste insupportable. Il doit la regarder elle, et seulement elle. Pas les autres ou ni, ailleurs. Je suis un peu pathétique, dans mon genre. qu'elle avoue d'un petit rire, suivit d'un léger sourire amusé. Elle secoue ensuite la tête quand il lui explique ce qui pose souci, à sa table et surtout de ce fiasco, dont elle ne sait rien. Oh non.. je n'ai pas pire, sous la main. Tu bats le record mais... ce Maxime, c'est lui qui m'a servi pour l'un de tes bizutages, tu te souviens ? Il fallait que je trouve quelque chose de compromettant sur la Mather. Ce qu'elle a fait et l'information est revenue, dernièrement, l'avouant à Cole mais apparemment, sur cette sextape, la fille, c'est Lucky donc, aucune raison de la montrer. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que ce n'est pas sa meilleure amie, sur la vidéo mais Ashleigh. Et pour Willow, je le sais.. Je vois que c'est toujours au même point, entre vous deux. Et elle en est désolé, même si elle a du mal à les suivre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 5:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand l'univers semblait s'effondre, il fallait trouver le moyen d'appeler à l'aide pour pouvoir s'en sortir, mon cas était de faire confiance aux gens qui pouvait compter pour moi. Simplement le fait de parler avec Nina me changeait déjà les idées. Au lieu d'avoir des idées meurtrières à cause de mes exs et de Maxime, j'avais soudainement l'impression de me retrouver simplement à une soirée de la Eliot House et que je me retrouvais à prendre l'air avec Nina. Je hochais la tête en écoutant Nina, hmmmmmm elle était plus vilaine que je le pensais la Eliot, chercher à se venger de la sorte. L'instinct féminin était plus félin qu'on pouvait le croire. Je lui donnais un coup d'épaule amical: ''C'est bien de vouloir se battre pour ce que l'on veut tu sais, il faut simplement s'assurer de ne pas souffrir dans le processus c'est tout.''. D'accord peut-être que c'était pas la meilleure chose à faire mais à l'amour comme à la guerre tous les coups étaient permis non? Je riais: ''Roh mais arrêtes tu n'es pas pathétique, tu sais seulement ce que tu veux et c'est sa qui me plaît de mes anciennes bizuts. Tu as bien retenu tes leçons Padawan.''. Je hochais la tête, ouais j'avoue que je n'étais pas souvent subtile dans mes bizutages, servant surtout à assouvir des vengeances personnels. Je regardais Nina, un sourire triste: ''Ouais et maintenant c'est un peu la guerre entre nous. Je la comprends pas, elle m'en veut parce que j'ai essayé de tourner la page mais elle qui sait ce qu'elle a fait? Elle a choisi de fuir Harvard et j'aurais dû l'attendre comme un chien qui attend sa maîtresse? Je suis pas ce genre de type, tu rentres dans ma vie et tu y restes ou sois tu choisis de sortir volontairement et d'assumer les conséquences.''. Je faisais tellement attention de ne pas parler d'Hippolyte avec sa propre soeur...
    .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    quand le padawan conseille son ancien maître jedi — Juste attirer l'attention, c'est tout ce qu'elle demande. Qu'il la regarde, qu'il voit ce qu'il peut perdre, juste en un claquement de doigt. C'est dangereux, parce que c'est elle qui peut perdre, au final. Mais elle ne veut pas se l'avouer. Pour autant, elle trouve un certain réconfort auprès de Tate et si elle peut l'aider.. ça lui permet de se focaliser sur autre chose et d'être là, pour ses amis. Parce qu'elle a souvent tendance à s'éloigner de ses proches, et revenir comme une fleur. C'est cette habitude de fuir dont elle ne connaît l'origine, d'ailleurs. Je me protège.. enfin, je crois. Non, elle ne sait plus parce que le jeu va beaucoup plus loin. Elle sait, pourtant, ce qu'elle veut et pourtant, elle continue de jouer à quelque chose de beaucoup trop dangereux. Le piège peut se refermer et il n'y aura plus d'échappatoire. J'ai appris du meilleur. C'est qu'elle le flatte. Elle affiche ce sourire amusé mais elle reste sincère, elle est chanceuse d'être tombée sur lui. C'est vrai, je sais ce que je veux mais je suis incapable de réellement l'avouer. Elle a déjà dit ces quelques mots : je te veux.. mais c'est toujours sous une forme de jeu et non, sur cette sincérité. Elle se cache derrière des excuses. En parlant de sa table et des différentes personnes, elle se souvient d'un défi. Un défi intéressant qui lui sert, aujourd'hui mais une certaine révélation gâche le tout. Peut être qu'elle n'a pas tourné la page et voir que toi, tu peux.. ça lui fait mal. Honnêtement, elle ne sait pas trop quoi, en penser, elle a toujours eu des difficultés à suivre leur histoire. Vous avez pu, vous parler ? Je parle d'une vraie conversation. Non, elle ne veut pas parler à la place de Willow, mais elle veut quand même aider, son ami. Même si elle n'est pas la meilleure pour des conseils.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum