Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrun after her and fight for her (lleweasley) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    run after her and fight for her (lleweasley)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai 2017 - 1:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    run after her and fight

    C'était une réaction à laquelle il ne s'attendait pas Eliot, une tournure des événements qu'il n'avait clairement pas prédit. Mais putain, pour une fois, il était heureux de cet imprévu, de cette surprise plus que positive. Dès le moment où elle avait posé ses lèvres sur les siennes, Eliot oublia toutes ses craintes sur cette soirée et de la revoir, de la confronter, il oublia durant deux petites secondes le monde qui l'entourait, le bal, il oublia même de respirer et de bouger. Tellement incrédule et étonné qu'elle fut la première à entreprendre ce geste dont il avait maintes et maintes fois rêvé, il en était resté figé. C'était beau, trop beau pour être vrai, beaucoup trop beau. Mentalement, il se pinça une ou deux fois l'esprit afin de vérifier qu'il n'était pas dans le pays des songes, mais ses lèvres sur les siennes étaient tellement réelles et lui prodiguait des sensations plus intenses qu'un simple rêve qu'il oublia vite cette option. Et ses bras qui s'enroulaient enfin autour de sa taille lui confirmèrent ce qu'il avait besoin de savoir : ce n'était pas un foutu rêve. C'était bien elle, sa taille, et son visage qu'il fixait un peu trop mielleusement une fois qu'il l'avait déposé à terre après avoir rompu le baiser, c'était bien son visage porcelaine, ses cheveux aussi flamboyant que son caractère, ses yeux, son regard. Et putain, Eliot ne s'était jamais senti aussi faible devant une fille. C'était ridicule mais il n'avait jamais senti ressenti ça rien que par un simple baiser. « Aucun de nous ne facilite la tâche à l'autre; la facilité c'est pour les faibles. » L'ambiance avait radicalement changé en quelques minutes, Eliot se permettait même de plaisanter maintenant, une fois qu'il avait fini de déployer toute sa sincérité à travers des excuses, des explications. Chose qu'il aurait dû faire plutôt, le jour où il était parti la chercher pour tomber sur elle dans cet ascenseur à vrai dire, au lieu d'avoir joué au fier et au con, il aurait sans doute dû jouer la carte de la sincérité dès le début. Parce que ça payait, et pas qu'un peu. Margot l'entendait, l'écoutait et c'était tout ce qu'il avait demandé. Même si elle semblait vouloir protester à un moment sur un point soulevé par Eliot, sur sa jalousie et le fait qu'il avait douté qu'elle tienne à lui autant qu'il tienne à elle - elle l'écoutait. Parce qu'il parlait et parlait, dès qu'il avait commencé à mettre un mot sur ses sentiments, ce qu'il avait ressenti, il parlait et ne laissa pas le temps à Margot de répliquer. A la fin, il l'embrassa même avant qu'elle ne réagisse, la complimentant au passage sur sa tenue de soirée. Ce qu'il n'avait pas eu l'idée de faire dès le début, malgré le fait qu'il eut été subjugué intérieurement par sa robe, par elle. En fait, il l'était continuellement, subjugué par elle, il commençait à s'en rendre compte et se frappait mentalement la tête dorénavant pour ne pas s'en être rendu compte plutôt, pour avoir tenté de l'oublier alors que c'était trop tard. Juste trop tard. Pour preuve, rien qu'un simple compliment de sa part sur son costume lui prodigua un sourire encore plus niais. Si Agathe le voyait, elle l'abattrait sans aucun doute, mais bordel, il était heureux le p'tit, à cet instant même.

    Sauf peut-être Margot qui se détacha soudain de son emprise pour se tenir seule sur ses deux pieds, lui prenant la main en commençant une phrase par un "Ecoute, Eliot" un peu trop sérieux à son goût ? Il fronça les sourcils, lança un regard interrogateur entre Margot et leurs mains entremêlés, le cœur battant. Ce n'était jamais bon signe en général, et il se prépara en quelques millisecondes à redescendre de son nuage - 'c'était trop beau pour être vrai, mec'. Le moment entre cette introduction et sa reprise de paroles lui parut une éternité et il avait retenu son souffle jusque là. « Je veux qu'on reparte à zéro. Plus de suppositions fumeuses, plus de silences, j'veux qu'on soit honnêtes, à partir de maintenant. Et ... Advienne que pourra. » Eeeet la pression retomba, encore. Putain, c'était pire qu'un manège à sensations les conversations avec Margot; en tout cas, ce n'était pas conseillé pour les cardiaques ça. C'était possible de faire un arrêt cardiaque à un âge aussi jeune ? Parce qu'il était persuadé qu'il pouvait en vivre un à tout moment avec la jeune femme. A tout moment. « Wow, déjà, premièrement : plus jamais ce 'Ecoute Eliot' avec un ton aussi solennel et sérieux si ce n'est pour m'annoncer une mauvaise nouvelle. » Non j'vous jure, il se voyait déjà à concocter un énième plan pour la récupérer entre ces quelques secondes.  « Ensuite.. J'embarque à 200% pour le nouveau départ. Merci, je n'attendais que ça. Et.. ça. » Nouveau baiser furtif. Il pourrait faire ça à l'infini et à l'infini. « Mais est-ce que repartir à zéro sous-entend que j'dois te ré-inviter à un second first date ? Parce que le public du karaoké en a encore souffert, de notre dernière visite. » Les moments de leur premier rendez-vous officiel de l'année dernière lui revint à l'esprit, lui arrachant une petite grimace aux souvenirs de lui avec un micro à la main. « Et aussi, si on est parti sur ce truc de l'honnêteté, je suis en droit de te dire que tu as affreusement manquée à une partie très spécifique de mon corps? » Reprit-il avec un sous-entendu non dissimulé, un sourire espiègle et allusif.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai 2017 - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lleweasley (ft. @Eliot Llewellyn )
    Just keep swimming


    Il est ma kryptonite, force est de l'admettre. Il y a dix minutes, j'étais... Furieuse. Après Ezéchiel, après lui, après toutes ces foutues emmerdes qui ne veulent pas me lâcher depuis mon retour de Corée... Et il a suffi qu'il me suive et qu'il soit franc avec moi, pour que je perde les défenses que j'ai mis des semaines à ériger en guise de protection. Et il pense qu'il n'était pas assez important pour moi? Il a réussi à me faire hésiter entre lui et Adriel, s'il n'avait pas eu d'importance, le choix aurait été tout tracé. La situation était juste compliquée à gérer, et malheureusement.. Les choses n'ont pas joué en notre faveur, puisqu'il est parti. Je me demande où on en serait, si je l'avais choisi. Est-ce qu'il serait parti malgré tout ? Est-ce que les choses auraient été différentes pour Adriel ? Je pourrais me perdre dans toutes ces questions, mais je préfère aller de l'avant. Et même si je continue à émettre une réserve, tétanisée à l'idée d'être encore une fois déçue et abandonnée, peut-être ... Peut-être qu'Eliot est ma nouvelle chance. J'esquisse un sourire en coin en l'entendant dire - à juste titre - qu'on ne facilite la tâche ni de l'un ni de l'autre. Il n'a pas tort. « De toutes manières on a jamais rien fait dans la simplicité. » Se rencontrer au bout du monde déjà, rien que ça c'est pas franchement commun. Puis, passées les explications et la mise au point d'un côté comme de l'autre, il place un compliment. Éternel charmeur, Eliot, et forcément, ça fonctionne à merveille, quand on sait que j'ai trimé pendant des semaines à choisir ma robe pour ce fichu bal. Même si je n'étais accompagnée que par une amie, je voulais être jolie pour mon premier bal à Harvard, et visiblement.. Ça avait fait son effet. Mais que dire d'Eliot dans son costume ? Le blond avait déjà réussi à me plaire en tenue d'été lors de notre rencontre à Séoul, alors imaginez ce que je pense de lui dans une tenue aussi classe. Un vrai Winthrop, charismatique et diablement canon. Eeet merde j'avais dit "ne pas rendre les choses faciles", mais comment voulez vous que je m'y tienne quand il sourit comme ça ? Alors je me décide à parler plus sérieusement, prenant doucement sa main dans la mienne pour poser nos limites, parler à cœur ouvert, lui faire comprendre qu'à partir de maintenant, je veux que les choses changent.

    Et visiblement, le choix de mes mots n'est pas sans avoir inquiété le blond, qui semble relâcher une certaine pression accumulée tout en me sommant de ne plus jamais commencer une phrase de la sorte. Je bat des paupières plusieurs fois, surprise, le temps de comprendre que ... je lui ai fait peur. Et là, c'est le fou rire. « Pardon, c'était pas volontaire! » Mais vraiment pas, sur le coup, puisque pour une fois, je suis.. Calmée. Ouais, j'me suis calmé, et c'est un miracle quand on sait combien j'étais en colère y a encore quelques minutes. Et plus sérieusement, il approuve ce besoin de nouveau départ que je viens de manifester, non sans en profiter pour me voler un nouveau baiser. Un sourire en coin, et je passe une main derrière sa nuque, pour accueillir ses lèvres contre les miennes. Juste une fois. Juste un peu plus. Et quand il met le sujet "karaoke" sur le tapis, je secoue la tête en souriant, roulant des yeux d'un air faussement consterné. « Repartir à zéro sous entend juste que j'te donne une nouvelle chance, Eliot. A toi de voir comment tu veux l'employer. Ça veut pas forcément dire que je vais te traîner de force à un nouveau karaoke! » Nope, ça veut juste dire que je te laisse une chance de regagner ma confiance. Pour le reste... tout dépendra que de lui et moi. J'expire, relâchant la pression, et sa nuque au passage pour m'adosser au mur le plus proche du couloir, tenter de me contraindre à une certaine distance. Mais y a des choses difficiles à contrer. Comme le manque. Et il m'a manqué, ce con. Si dans ce fichu ascenseur, la colère avait pris le dessus, maintenant ça me claque au visage avec violence, combien il m'a manqué, et combien j'ai eu du mal à faire le "deuil" de son départ. Mains dans mon dos, je relève le nez en l'entendant reprendre la parole, voulant apparemment jouer la carte de l'honnêteté. Je fronce les sourcils, un sourire en coin venant orner le coin de mes lèvres en comprenant où il veut en venir. Là, ça c'est le Eliot que je connais. Mais je joue la carte de l'innocence, hausse une épaule l'air indifférent. « C'est ton droit, même si je ne vois absolument pas de quelle partie spécifique tu veux parler. » Moi, l'emmerder volontairement ? Pensez vous. Je demande finalement d'un air faussement curieux : « Ton nez ? J'ai toujours su que t'avais un crush sur mon parfum. » #emmerdeuse

    AVENGEDINCHAINS
     

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum