Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 15 ❥ - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    TABLE 15 ❥
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 2:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il doit bien avouer que sa cavalière est plus que sexy, dans cette robe. Elle est parfaite mais il a bien du mal, à regarder ailleurs. Trop occupé, à regarder ses courbes. Et la bonne surprise de découvrir le premier couple, de cette table. Des amis. Plus ou moins. Voir, pas du tout. Parce qu'à peine, Aaron prend la parole envers Alexander, ce dernier lui met une droite, bien comme il faut. Ah, d'accord. Une nouvelle façon, de se saluer. Mais à ses paroles, il comprend qu'il est au courant. Comment ? Il ne sait pas. Peut être qu'Azraël a fini par tout avouer. Genre, plus de mensonge, dans notre couple, je te dis mes secrets, tu me dis les tiens.. Ouais, bon, Aaron, tu l'as bien mérité. Mais il aurait préféré que ça reste caché. Genre longtemps, jusqu'à la fin. Reculant de quelques pas, il mit sa main au visage, lâchant un rire nerveux. C'est sur le coup, rien de personnel. Ouais, j'crois que je l'ai mérité. Honnêtement, il pourrait provoquer, aller plus loin et entraîner Azraël mais il n'en fit rien. Parce que ce n'est pas le moment et ni le lieu. Il ne compte pas gâcher encore plus son dernier bal. Pas comme ça. C'est bon, j'suis désolé mais ce n'est pas comme si elle t'avait trompé, avec moi. Ouais, ils étaient plus en couple, hein ? Oh, il ne se souvient plus. Alaska fit son arrivée, quelques secondes, après. Un sourire presque gêné s'affiche sur son visage. Et cerise sur le gâteau, voici Azraël. Non, mais ce n'est pas possible, c'est la table maudite ou ça s'passe comment ? Il vaut mieux, pour lui, qu'il se trouve une autre table. Il ne compte pas rester longtemps, ici. Et ça vaut mieux, pour tout le monde. Un couple arrive, à la table. Puis, deux autres gars. Super. Venez tous, voir le spectacle. Il salue, tout de même, les arrivants, d'un signe de tête et d'un léger bonsoir. C'est bon, ça va aller, Sacha.. ne t'en mêle pas, s'il te plait. Parce qu'il veut qu'elle passe une bonne soirée et là, c'est mal parti. Bordel.

    @Alexander Strudwick @Alaska Hamilton @Azraël-Sky Strudwick @Sacha C. Angharad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    table 15 — “Ouais j'sais pas.. Mais j'ai encore du mal hein, c'est comme avoir Hendrix sans avoir Hendrix” J'acquiesçais, sans rien ajouter. Alex venait de tout résumer, mais malgré tout... je sais pas, j'avais la sensation que j'arrivais à aller au delà de ça, par moment seulement et que j'avais un vrai feeling avec Lenny. M'enfin, je faisais ptete que de la réincarnation là. "Salut vous deux!" C'était pas la Sacha qui tenait un blog l'an passé elle ? Qui avait foutu la merde chez Alexander et même dans mon propre couple avec l'histoire d'Ivy dans l'ascenseur ? Merveilleux, j'adore. Tu nous a sortis ton plus beau costume, toi. Oh merde, Aaron. Pour avoir réussi à contenir Alexander cet après-midi, j'me doutais que ça allait être bien plus compliqué là. Putain. Et toi, ça fait longtemps que je te ne t'ai pas croisé, tu es très belle, ce soir. Pas le temps de répondre qu'Alex attaquait. Droite dans sa gueule, j'adore et j'adhère.
    “Ça, c'est pour t'être tapé Az” Ah parce qu'il doit se justifier, il est trop con pour pas savoir ce qu'il a fait pour mériter ça ? En vrai, je l'aimais bien Aaron, mais il fut un temps seulement quoi. "HEY! Non mais ça va pas?! T'as intérêt à refroidir tout d'suite ou c'est moi qui te cogne!" Eh beh. C't'une sauvage elle damn. Je prenais la main d'Alex pour le reculer et l'emmener loin de c'te furie. Ouais, j'crois que je l'ai mérité. Sans déconner ???? Tu l'as mérité ? Noon, ouf, scoop du siècle tient bâtard. C'est bon, j'suis désolé mais ce n'est pas comme si elle t'avait trompé, avec moi. Un sourire entendu sur mes lèvres, j'étais en train de l'insulter de tous les noms dans ma tête. C'est bon, ça va aller, Sacha.. ne t'en mêle pas, s'il te plait. J'me tournais vers Alex et j'le forçais à me regarder pour le calmer. Ne réponds plus, d'accord ? Tu feras ça après, il a compris là. Et derrière moi, j'entendais des:
    « Bonsoooooir » « Hey » " Bonsoir. " de toutes les personnes qui arrivaient et des commentaires tels que : "Et bien, je sens que ça va encore être une sacrée soirée dit donc." ou  "Ça commence fort." J'a-do-re. Qu'ils essaient même pas de juger Alexander, j'vous jure. Bref. Je fixais encore quelques instants mon meilleur ami pour lui faire faire une promesse silencieuse m'voyez, avant de me détourner et de voir le peuple qu'il y avait autour de moi. Oh god, tout ça d'un coup. J'adressais un sourire à tout le monde pour saluer, souriant ptete un chouilla plus en voyant Lenny. Sourire qui s'estompa en voyant sa cavalière, Az, qui discutait avec mon amie d'enfance, Keyla. Oh bordel, t'es pas sérieux Lenny.
    "Salut." - Hey. Très élégant ce soir. lui dis-je simplement avant de reprendre. Choix de cavalière... pertinent pour cette table. lui dis-je plus doucement pour que seul lui l'entende. Si il était pas au courant, j'lui expliquerai.

    Je reprenais pour tout le monde. Bon... eh bien, très bon bal de fin d'année à tous, surtout pour les nouveaux diplômés. Je m'adressais du coup à Alexander et Alaska notamment en leur souriant. Bon, pour ma part, je veux voir un peu le menu, donc je m'installe, pardonnez moi. Voilà, jcrève l'abcès, bisous, qui veut se mettre assis à côté de moi ?

    @Aaron W.-Buckley @Alexander Strudwick @Alaska Hamilton @Azraël-Sky Strudwick @Keyla Haven Hepburn @Sacha C. Angharad @C. Osean Cobain @Lenny J. Malcolm
    DAMN IT, autant de choses TABLE 15 ❥ - Page 2 1881463262 TABLE 15 ❥ - Page 2 1881463262
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TABLE 15 ❥ - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    table 15 — C'était compliqué pour moi pour le coup, parce que je venais d'apprendre dans la journée que mon pote Aaron s'était tapé Az sans faire ne serait-ce attention aux sentiments que je pouvais éprouver pour elle. Il ne pensait qu'à sa queue et rien d'autre. Alors ouais, qu'il aille se faire gentiment foutre bien profond et même pas qu'il essaye d'arranger les choses avec moi. He's dead to me. Tout simplement. J'essayais de relativiser, en vain. La folle à côté de lui (Sacha) voulait s'attaquer à moi alors que petit à petit les gens débarquaient, Alaska et Osean, Keyla et Xaver, Hendrix.. enfin, Lenny avec Az... wtf? D'où ils se connaissent ? Je soupirais, sentant que cette soirée allait être compliquée à gérer. Le pire serait si Az se foutait à rouler des pelles à Hades. Ce serait la goutte d'eau qui ferait déborder le vase. Mais Briony avait compris que je montais en pression en cet instant précis et tentait de me calmer par le regard, comme elle savait si bien le faire. Et ouais, je redescendais doucement mais sûrement. Rien de folichon en soit, juste que j'allais pas frapper Aaron pour une seconde fois, bien qu'il ait confirmé les dires de Cole. Briony décidait de s'adresser à tout le monde pour calmer l'ambiance un peu trop explosive - à cause de moi - et s'installait à sa place. Pour ma part, je préférais regarder tout le monde, m'attardant sur Aaron puis sur Lenny et Az, avant de lâcher “Je vais prendre l'air” Mon regard se posait finalement sur Azraël toute seule avant de détourner la tête et m'en aller de cette table de malheur.

    @Sacha C. Angharad @Aaron W.-Buckley @Briony Silver @Alaska Hamilton @Lenny J. Malcolm @C. Osean Cobain @Keyla Haven Hepburn @Azraël-Sky Strudwick


    OUT



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une année qui se terminait à nouveau. Ce qui aurait pu être ta dernière année ne l’avait au final pas été, continuant l’année prochaine avec ton doctorat en politique. Tu avais cet après-midi reçu ton diplôme pour ton master en droit, tes études mineurs durant ces sept dernières années. Tes débuts de tes études te semblaient si lointain maintenant, comme un distant souvenir d’une vie d’antan. Maintenant que les festivités de l’après-midi avaient laissé place au bal de fin d’année, tu enfilas un de tes plus beaux costumes, noir avec des reflets bleutés. Accompagné de ta fiancée Keyla, elle portait une magnifique robe dans les tons violetés bleus. Tu l’aidais à traverser la salle pour vous rendre jusqu’à votre table. Tu n’avais aucune idée qui allait s’y trouver, mais en t’approchant, ton visage se décomposa un petit peu. Génial. Il ne manquait plus que cela, de passer la soirée avec des mathers, et des personnes qui ne connaissaient clairement pas le respect. « A la première embrouille, on quitte la table. » Tu n’avais pas l’intention d’assister à un spectacle de rendement de compte. Tu ne connaissais d’ailleurs personnes mise à part Keyla, et peut-être Briony ou Alexander, mais tu n’étais pas proche d’eux. Tu ne le connaissais que via l’intermédiaire de Keyla. « Bonsoir. » Dis-tu en t’adressant à l’entièreté de la table, par politesse. Ton envie d’être là était à zéro, et tu allais devoir essayer de garder ton calme. Keyla te présenta à son amie, Azrael avec qui elle était entrain de parler. « Enchanté Xaver. » Tu lui tendis la main pour te présenter. Si elle était une amie à Keyla, tu ne la connaissais pas spécialement, et espérait pouvoir la apprendre à la connaître en cette soirée. Briony s’installait à table, essayant de calmer peut-être la situation, mais Alexandre quittait déjà la table. « Je sens qu’on va bien s’amuser. » Chuchotais-je à Keyla, avant de l’aider à s’installer.

    @Azraël-Sky Strudwick @Keyla Haven Hepburn @Alexander Strudwick @Briony Silver
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    table 15 — J'essayais de crever la mauvaise ambiance tendue et je sentais déjà des regards vachement remplis de jugement de la part du copain de Keyla, Xaver et ça m'saoulait que le Monsieur de l'aristocratie regarde la plèbe ainsi. Vtff mec. Sérieusement. Mais paraît qu'il faut faire des efforts m'voyez, alors j'en fais, je souris et j'fais battre tout le monde à l'unisson ahah. Lol. “Je vais prendre l'air” Je soupirais en entendant Alexander prononcer ces mots, avant de le voir s'éloigner. J'poussais ma chaise pour me relever. Pardonnez, je reviens. Je suis désolée, mais c'était mon meilleur ami et son bonheur avant tout.


    OUT
    @alexander strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soit j'attire les mecs à problèmes, soit c'est moi qui suis attirée par eux. C'est mon second bal et badaboom qu'ils se foutent déjà sur la gueule. Ralala j'vous jure... M'enfin en un sens ça met du peps à la soirée, de l'animation quoi, mais j'aime pas qu'on tape sur mon Aaron quand même. Bref Ils règlent leur compte, apparemment Aaron a couché avec l'ex d'Alexander, too bad, après frapper pour une ex, seriously..? Après moi j'fonctionne pas comme ça donc bon, j'suis pas la bonne pour juger. Aaron me dit de ne pas m'en mêler et j'arque un sourcil à le regarder se tenir la machoire "Très bien." croisant les bras d'un lancé de cheveux en arrière alors que la cavalière d'Alex' (Briony) le calmait de son côté. Heureusement les autres arrivent, ou pas. Ma maman baleine (Alaska)en tout cas est là et je lui fais un grand sourire "Tu viens nous sauver!" lui faisant un bisou, saluant son mec (Osean) au passage mais celui ci fut bien vite attiré par un autre mec (Lenny) et Azraël pour s'occuper de moi. De là, Alex' et Briony sortaient à tour de rôle pour prendre l'air et ce fut inévitable pour moi de les suivre du regard, puis de regarder Azraël d'une légère grimace compatissante car franchement, j'aimerais pas être à sa place. Quoi que... Si en vrai, j'assumerais grave la tête haute. J'approchais alors de la table pour y regarder le menu avant de dire "Bon bah moi j'vais aller me chercher un coup à boire, qui m'aime ou pas me suive." souriant à tout ce petit monde avant de partir en direction du bar. J'reviendrais après.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, c'est mérité. Faut pas coucher avec la copine d'un pote. Ouais, bah, il n'était pas tout seul. Mais le truc, c'est qu'il n'a jamais regardé Azraël, comme étant la petite amie d'Alexander, comme la chasse gardée. Mais juste comme la fille qui ressemble à son ex et qui l'insupporte vraiment. Il la déteste et peut être qu'il se défoulait, comme ça. Ouais, c'était malsain mais c'était terminé et... ça va, il a couché avec elle, alors qu'elle était célibataire. Pas besoin d'en faire un drame pas possible. Non, en vrai, il comprend et il sait qu'il n'a pas d'excuse donc, il encaisse et c'est tout. Fallait que ça sorte, un jour ou l'autre, cette histoire. C'est dommage pour cette amitié mais Aaron sait qu'il ne peut pas faire grand chose. Juste, le laisser tranquille. Il s'excuse, quand même mais ça ne sera jamais assez. Il le voit partir et Aaron demande à Sacha de ne pas s'en mêler. Il préfère qu'elle passe une bonne soirée. Elle le mérite. Pas tout ça. Je suis désolé. Parce qu'il tient aussi, à s'excuser auprès de sa cavalière. Cavalière qui finit par rejoindre le bar et Aaron partit aux toilettes pour s'arranger le visage. Et peut être rejoindre d'autres personnes, ainsi que sa cavalière mais ailleurs qu'à cette table. Non, pas besoin d'y revenir.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « T'es vraiment trop canon ce soir, j'vais avoir du mal à tenir le chien. » Je me mettais à rire en écoutant Osean. Sérieusement ? « Je ne t'ai jamais demandé de le tenir » que je lui confiais après qu'il soit venu à moi pour m'embrasser. Non mais à force, j'étais devenue tout aussi distinguée que lui. Je déposais nos affaires et j'attrapais deux bracelets pour indiquer que nous étions en couple. Je ne voulais pas qu'on touche à mon mec et je comptais bien marquer mon territoire. « Pas besoin de ça chérie, je vais leur montrer que je ne suis rien qu'à toi, regarde. » Et hop, contre lui, je me laissais faire, un sourire aux lèvres. Un baiser et nous partions main dans la main en direction de notre table. « Et bien, je sens que ça va encore être une sacrée soirée dit donc. » Ouaip. J'haussais les sourcils. Quelle table ! Je faisais une entrée en matière plutôt timide alors qu'Osean allait du côté de son cousin et d'Azraël. À peine j'arrivais qu'il y avait des embrouilles. Ma meilleure amie (Sacha) s'énervait et il y avait de quoi. Et puis, les départs s’enchaînaient par la suite malgré la bonne volonté de Briony. Je ne pouvais m'empêcher de lui envoyer un sourire peiné en voyant ses efforts tomber à l'eau. Mais aussi à Aaron à qui je n'avais pas reparlé depuis un petit moment. J'étais une amie en carton. Tout le monde finissait par partir, même ma meilleure amie et, je restais bloquée à ma place quant à moi. J'avais terriblement besoin d'un verre et le pire c'est que je dépendais d'Osean pour picoler et là, il était occupé. Great.

    @C. Osean Cobain @Aaron W.-Buckley @Sacha C. Angharad @Briony Silver
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais comment est-ce qu’elle était censée faire en fait là ? Parce que les personnes présentes à sa table, c’était pas vraiment le genre qu’elle avait envie de voir aujourd’hui. Et puis du coup, en y réfléchissant bien, la cavalière d’Alexander c’était donc Briony ? La blague. Elle aurait dû se ramener avec Hades en fait histoire d’enterrer le respect une bonne fois pour toute. Mais préférant ignorer le tout, elle prenait place sur une chaise se laissant bercer par les paroles de Lenny se voulant réconfortante. « Ouais.. » qu’elle soufflait complètement dépitée à l’idée de la soirée que ça allait être. Elle aurait peut-être dû rester avec Hendrix et ne pas mettre les pieds ici. Au moins, elle aurait été certaine d’avoir aucun problème en se tenant loin de tout ça. Et puis pourquoi tout le semble semblait connaître Lenny comme ça ? Poupée avait l’impression de nager en pleine incompréhension au point de s’en frotter les temps comme pour faire disparaître un mal de tête. Et dieu merci, c’était Keyla qui venait lui sauver la mise la tirant légèrement des griffes des autres et bordel, à ce moment elle aurait presque pu se mettre à genoux pour la remercier. « Oh bah.. Je sais quoi t’offrir pour ton anniversaire » qu’elle tentait de répondre le plus naturellement possible avant de se tourner vers celui qu’elle ne connaissait pas. « Enchanté » Main tendu elle le saluait avant de regarder une nouvelle fois les gens autour d’elle. Pour être tendu, ça l’était. Ils faisaient tous des tronches de six mètres de long et Alexander finissait par quitter la table non sans l’avoir fixé juste avant. Bientôt suivi par Briony d’ailleurs parce que forcément, jamais l’un sans l’autre, ahaha. Ils avaient qu’à s’marier tiens, ça serait le bouquet. M’enfin, les gens disparaissaient peu à peu laissant juste quelques abrutis dont elle à la table. « Booon.. Quelqu’un a suivi le problème ici ? » Non mais parce qu’à peine arrivé et hop, ça sentait déjà la guerre mondiale. Comme quoi, les gens savaient vraiment pas se tenir.

    @Keyla Haven Hepburn @Briony Silver @Alexander Strudwick @Lenny J. Malcolm @Xaver Von Hohenzollern

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'ambiance de mort qu'il y a ici... Pour un premier essai de bal c'était pas réussi du tout. J'espère que l'an prochain j'kifferais mieux la soirée parce que là c'pas encore ça. Bref, un sourire un peu gêné de la part de Briony et Alexander s'en allait. Elle me complimentait malgré tout sur ma tenue et je lui souriais un sourire "T'es pas trop mal non plus." avant qu'elle ne parle de mon choix de cavalière. Là je regardais Azraël avant de faire une légère grimace "Ouep hum... Pas voulu mais vu le jackpot du coup je ne jouerais jamais au loto." ouais car j'ai un cruel manque de bol là sérieux fallait le dire. J'aurais voulu le faire exprès que j'aurais pas réussi. Puis elle suivait Alex' alors qu'Osean, mon cousin, me demandait ce que je foutais ici avec Az'. Celle ci s'était posée à table et poliment j'allais la rejoindre, posant ma main sur son dossier de chaise pour montrer que j'étais avec elle, ici on était un peu les deux ovnis en fait. Elle demandait ce qu'il s'était passé et je levais les yeux vers tout le monde l'air aussi intrigué qu'elle mais toujours serein finalement. Cette soirée était aussi chelou, chaotique qu'intéressante en fin de compte. Je prenais le champagne pour m'en verser un verre, en versant un à Az' au passage "Tiens, j'sens qu'on va en avoir besoin." toi surtout.

    @Briony Silver @Alexander Strudwick @Azraël-Sky Strudwick
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum