Invité
est en ligne
Invité
IN
@Alison C. Wheeler @Stella Everdeen @O. Brent Keegan @Oliver Matthiew Davis @Jaysaël D Scott-Castellan @Cassie Von Liechtenstein @Liam Gleeson
HJ : Disposition des places pour l’instant : Alison – Nate – Cassie - Brent
Liam à mes côtés, je me dirige vers la table. Je ne sais pas s’il ne pas aller fumer une clope avant le diner. En tous les cas, je vois que notre table est déjà bien remplie. Je reconnais des personnes de sa confrérie. Et je reconnais même une consœur des Cabots. Je dis en souriant : « Bonsoir tout le monde, est-ce que vous allez bien ? Coucou Stella, tu vas bien ? » Je ne sais pas si Liam va venir de suite, en tous les cas, j’espère qu’il va arriver. Comme ça, je me sentirai moins seule face à tous ces gens. Je patiente un peu et je vois qu’il reste de la place pour que l’on puisse s’asseoir, je demande alors : « Où est-ce que Liam et moi pouvons-nous asseoir ? » Je préfère demander vu qu’il y a pas mal de monde, je ne voudrais pas prendre la place de quelqu’un.
@Alison C. Wheeler @Stella Everdeen @O. Brent Keegan @Oliver Matthiew Davis @Jaysaël D Scott-Castellan @Cassie Von Liechtenstein @Liam Gleeson
HJ : Disposition des places pour l’instant : Alison – Nate – Cassie - Brent
(Invité)