Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 9 ❥ - Page 2
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

TABLE 9 ❥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Liam à mes côtés, je me dirige vers la table. Je ne sais pas s’il ne pas aller fumer une clope avant le diner. En tous les cas, je vois que notre table est déjà bien remplie. Je reconnais des personnes de sa confrérie. Et je reconnais même une consœur des Cabots. Je dis en souriant : « Bonsoir tout le monde, est-ce que vous allez bien ? Coucou Stella, tu vas bien ? » Je ne sais pas si Liam va venir de suite, en tous les cas, j’espère qu’il va arriver. Comme ça, je me sentirai moins seule face à tous ces gens. Je patiente un peu et je vois qu’il reste de la place pour que l’on puisse s’asseoir, je demande alors : « Où est-ce que Liam et moi pouvons-nous asseoir ?  » Je préfère demander vu qu’il y a pas mal de monde, je ne voudrais pas prendre la place de quelqu’un.

@Alison C. Wheeler @Stella Everdeen @O. Brent Keegan @Oliver Matthiew Davis @Jaysaël D Scott-Castellan @Cassie Von Liechtenstein @Liam Gleeson

HJ : Disposition des places pour l’instant : Alison – Nate – Cassie - Brent
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Table de bal »

Topic de groupe

Brent et Cassie ne restèrent pas très longtemps seul à table. Très rapidement, c'est Nate et Alison qui arrivèrent. Brent adressa un sourire au couple. Il se leva pour embrasser Alison et lui murmurer quelques mots à l'oreille. « T'es splendide » Il était sincère et il était vraiment ravie de pouvoir s'afficher en couple avec elle au bal. Evidemment, il avait aucune idée de ce qui allait se passer par la suite mais pour l'instant, il était content de voir Alison. Rapidement, Jay et Oliver se joignit à eux. C'est donc lui, le partenaire de Jay. Brent était heureux de les voir à nouveau tous les deux même s'il avait comme un doute sur leur remise en couple. Suffisait de voir l'air assez mal à l'aise d'Oliver. « Salut les gars, installez vous. » Brent reprit sa place à côté de Cassie et alors qu'il regardait la demoiselle, il ne pu que constater le regard de Nate. « J'suis un pro tu verra » ou pas. Brent et le rythme c'est pas ça. Il se leva alors alors que Nate proposa d'inverser les places. « Avec plaisir » Il s'installa donc à côté d'Alison, déposant un bisou sur ses lèvres et posant sa main dans le dos de la jeune femme. Deux demoiselles arrivèrent alors. « Salut les filles, moi c'est Brent » dit-il à l'attention de Stella. « Vos cavaliers ne sont même pas là pour vous accueillir quelle bande de goujats. »

Spoiler:
@Alison C. Wheeler @Stella Everdeen @O. Brent Keegan @Oliver Matthiew Davis @Jaysaël D Scott-Castellan @Cassie Von Liechtenstein @Honey M. Dumas

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivant à la table suivit d'Oliver, j'avoue que je suis assez mal à l'aise, parce que j'ai réagit sans réfléchir avec le bracelet, j'ai juste pas pu supporter l'idée de le voir se pavaner en mode je suis célibataire alors n'hésitez pas à m'embrasser si vous voulez à boire. Bref, je salue les personnes déjà présentes et ne manquent pas le regarde Nate... Génial, ça commence déjà... J'hausse les épaules. Je vais réellement tuer Carter à ce rythme là. Je me cale alors sur une chaise sans rien dire de plus, me contentant de saluer Stella quand elle arrive sans même répondre à sa question, les autres me présenteront bien, là, je me retiens juste de me casser ou d'aller voir Carter pour l'engueuler, parce que réellement ça va être une soirée de merde... Je fixe alors la petite troupe en face entrain de faire un micmac pour changer de place et cherche à comprendre l'utilité... Entendant alors que Brent est en couple avec Alison Je fixe l'un puis l'autre, assez surpris par cette découverte... C'est vrai avec Brent nous ne somme plus aussi proche... A cause de cette histoire qui fait que je suis dans cette situation malaisante également ce soir. Génial. Je me renfrogne encore plus dans mon siège. A ce rythme, je risque réellement de pourrir l'ambiance de la table, mais bon, là, je vois pas quoi faire d'autre, si je me lève maintenant pour tenter d'aller fumer une clope ou quoi, Carter risque de croire que je prends la fuite et me prendre encore plus la tête... J'ose même pas regarder dans sa direction ou même relever le regard vers le blond à mes côtés...

@Alison C. Wheeler @Stella Everdeen @O. Brent Keegan @Oliver Matthiew Davis @Cassie Von Liechtenstein @Liam Gleeson @Honey M. Dumas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassie, c'est vrai que ce visage et ce prénom lui disait quelque chose, Cassie justement venait de demander à la cabot si elles ne s'étaient pas déjà vu la bas. C'était probable en effet, Cassie ne lui était pas du inconnue. Ah oui c'est possible, tu es une abot aussi ? Je dois avouer que je ne connais pas toutes mes soeurs ajouta Stella en souriant.
Nate se présenta ensuite, je ne le connaissais pas mais j'allais surement faire sa connaissance dans la soirée. salut Nate  .  Honey venait alors de nous rejoindre et de nous demander si elle pouvait s'assoir près de nous avec son cavalier. Oui ca va aussi, ben oui installez vous elle se mit à sourire une nouvelle fois. Brent se présenta à son tour je pense qu'ils ne devraient pas tardere,
enfin j'espère!
. Un autre couple était là mais l'un d'entre eux n'avait pas l'air de vouloir discuter (Jaysael) . et sinon vous êtes de quel confrérie ? enfin mis à part honey et cassie bien sur ajouta stella en riant doucement.

couleur:

@Aaron Sprinkle @Honey M. Dumas @O. Brent Keegan @Nate Mclaren @Cassie Von Liechtenstein @Liam Gleeson @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal de fin d’année
Table 9
- Harvard -
Me retrouver à ses côtés pour le bal, c'est loin de me rendre à l'aise, surtout avec cette histoire de bracelet. Il y a quelques mois, c'était clair dans ma tête qu'on passerait cette soirée ensemble et ensuite, j'ai dû me faire à l'idée que, si j'y allais, ce serait tout seul. Ça c'était jusqu'à ce que Carter intervienne et ne me colle dans les pattes du blond pour la soirée. Je peux pas filer au risque de voir ma cousine me rattraper par l'oreille pour que je reste! Alors j'essaie de faire bonne figure, affichant un sourire qui est malheureusement plus faux que naturel. Pourtant, je suis heureux de revoir Brent et de rencontrer les autres, juste que dans une autre atmosphère ou un autre état d'esprit, ça aurait été mieux! Je m'étonne d'ailleurs lorsque l'un d'eux (Nate) me salue en m'appelant par mon prénom. Un Winthrop? Peut-être. Sa tête me dit quelque chose, mais j'ai malheureusement oublié son prénom. Vive la mémoire de poisson rouge! "Ça va." Mentis-je. "Et vous?" Demandais-je à la ronde.

Et tandis que tout le monde arrive et se présente, j'essaie de ne pas trop jouer nerveusement avec mon bracelet bleu, tendant la main pour serrer celles qu'on me tends dès que l'occasion se présente. "Oliver Matthiew. Enchanté." Je souris et essaie d'être charmant, d'agir normalement, mais lorsque je vois Jaysaël se renfrogner, je baisse automatiquement la tête, le regardant du coin de l'oeil. Ça va Saël, je sais que je te plombe ta soirée, mais t'es pas obligé de faire le grizzli. Je partirai tantôt quand Carter aura mieux a faire que de nous surveiller.

@Jaysaël D Scott-Castellan @Nate McLaren @O. Brent Keegan et toute la table vu la ronde de présentations...
© 2981 12289 0 modified by Joemaw
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'est fou comme je déteste arriver en retard, surtout quand une table remplit d'inconnu m'attends. Bon point positif il y a aussi Honey qui m'y attends. Malheureusement j'ai sous-estimé le temps de préparation de mon "verre de l'efficacité". Je me suis promis de ne pas enchainer les verres ce soir, mais il était hors de question que je m'élance sur la piste de danse sans avoir un minimum bu. Après avoir supervisé le dosage parfait de mon verre, à savoir 99% de rhum et 1% de colorant/jus de fruit, je prend un verre de vin pour ma cavalière. Je m'en veux de l'avoir fait attendre toute seule à la table mais il s'agissait d'un cas de force majeur. Je finis par trouver ce que je redoute, une table remplit de gens à saluer. J'engloutis immédiatement deux longue gorgé et prend place près de Honey "désolé pour l'attente, tiens, je t'ai ramené un verre de vin" je pause le verre devant elle. Je balaye la table du regard. En faite à part un type et une fille (Oliver et Stella), j'ai déjà vu tout autres lors de diverses occasion. Salut tout le monde ! Hop voilà pour le bonjours général. Je bois une nouvelle gorgée et adresse un grand sourire à Nate et Brent J'suis content de vous voir aussi épanouis tout les deux, toi Nate ta enfin réussis à inviter Cassie à sortir avec toi, et toi Brent, Alison éclipse totalement cette pétas... bécasse de Malicia, bien joué les gars !". Visiblement il n'y avait que Jay qui ne semble pas s'amuser " Ca va président ? Ta pas l'air dans ton assiette "

@Jaysaël D Scott-Castellan @O. Brent Keegan @Honey M. Dumas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent nous parle, je lui dis en souriant : « Oh ne dit pas ça, s’ils sont en retard c’est qu’ils ont des bonnes raisons. » Je ris, je sais que cela va être une belle soirée. Je réalise que je vais en profiter pour m’amuser aussi. Stella à mes côtés, je savoure ce début de soirée. Je suis contente de pouvoir être à côté d’elle. Cela va être intéressant de voir comment font les gens et surtout comment est-ce qu’ils agissent. Oliver se présente et je lui dis : « Honey Max Dumas, enchantée. » Je ne sais pas trop ce que je peux dire par la suite. Je patiente le temps que Liam revienne. Je ne voudrais pas le mettre en porte à faux si je dis quelque chose de travers. Liam arrive au bon moment, je le remercie toute heureuse qu’il ait pensé à moi : « Merci c’est trop gentil, tu es un ange. » Je ne sais pas pourquoi est-ce que j’ai dit ça, mais c’est sorti tout seul…. Je baisse un peu la tête en espérant savourer mon verre de vin tranquillement..

@Alison C. Wheeler @Stella Everdeen @O. Brent Keegan @Oliver Matthiew Davis @Jaysaël D Scott-Castellan @Cassie Von Liechtenstein @Liam Gleeson @Oliver Matthiew Davis

HJ : Disposition des places pour l’instant : Alison – Nate – Cassie - Brent
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La tabke était presque complète, il manquait seulement le cavalier de (Stella), une cabot apparemment. A peine arrivée Nate proposa qu'on échange de places, histoire que je me retrouve aux côtés de Brent. On se leva alors chacun notre tour, Nate rejoignit Cassie et moi Brent. Je souriais au compliment que ce dernier me fit. Brent était aussi élégant ce soir.

Tout se passait bien pour le moment, j'étais loin d'imaginer que j'allais rompre dans peu de temps avec mon petit ami. Je riais légèrement aux propos de Liam, ça aurait pu être le cas, éclipser Malicia mais c'était loin d'arriver. Visiblement, Liam n'appréciait pas cette fille, et ça allait être la même chose pour moi dans peu de temps. Comment tu vas ?demandais-je alors à Liam. Je pris alors mon verre et en bus quelques gorgées aussi, ca faisait un bien fou. Je vis alors que Cassie ne buvait pas d'alcool. tu ne bois pas d'alcool?

dialogue:

@Nate McLaren @O. Brent Keegan @Liam Gleeson @Cassie Von Liechtenstein @Honey M. Dumas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Table de bal »

Topic de groupe

Liam ou l'art de mettre encore plus de malaise à la table. Déjà que Jay tirait une tête de six pieds de long, qu'Oliver tentait désespéramment de faire bonne figure et voilà qu'il rajoutait une couche pour Nate et Cassie dans un premier temps et puis pour Brent. Evoquer Malicia n'était certainement pas la meilleure chose à faire. Il savait très bien que Liam ne la portait pas dans son coeur et d'ailleurs, c'était certainement pour cela que Brent avait un peu de mal avec Liam. Les deux winthrops étaient loin d'être des amis et le jeune Keegan ne pu s'empêcher de lui lancer un regard noir lorsqu'il parla de l'Eliot. S'il n'avait pas été aux côtés d'Alison, il lui envoyer une réplique cinglante mais il ne voulait pas que sa copine pense qu'il n'avait pas oublié Malicia. Il but donc une grande gorgée de son verre comme pour éviter de répondre. Et il chercha le regard de Nate. Cette soirée allait être longue

Spoiler:
@Alison C. Wheeler @Stella Everdeen @O. Brent Keegan @Oliver Matthiew Davis @Jaysaël D Scott-Castellan @Cassie Von Liechtenstein @Honey M. Dumas

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je savais pas que c’était chaises musicales ce soir… » commentai-je avec une voix cinglante en voyant Nate proposer un échange de place, avant de réaliser l’autre info que contenaient ses mots. Brent était en couple. Avec la cavalière de Nate. Super… Ok, j’aurais peut être du me renseigner un peu plus sur mister Keegan avant d’en faire mon cavalier. Je lançai un petit regard à Alison, espérant que je ne venais pas de me faire une nouvelle ennemie. Honey et Stella, cabot en force, étaient également à notre table et apportaient de la fraicheur et de la bonne humeur dans cette ambiance tendue. Ambiance qui ne s’allégea pas longtemps parce que Liam, que j’avais rapidement rencontré lors d’une soirée plage au SB, arrivait en commentant les duos. Regard assassin en entendant le winthrop, et je corrigeai ses dires: « Nate m’a bien invitée à sortir, y’a quelques semaines de cela, mais il m’a posé un lapin. N’est-ce pas Nate ? » Petit sourire mauvais et je rectifiai donc : « Ce soir, c’est Brent mon cavalier. » Enfin apparemment, cavalier en couple, et cavalier avec des problèmes, vu la tête qu’il tira à l’évocation que Liam fit d’un autre prénom féminin. Je profitais donc de la question d’Alison, pour saisir l’occasion de m’éclipser : « En effet, je ne bois pas d’alcool. » Enfin pas en public, quand trop de regards me surveillaient. Faudrait pas risquer d’écorcher mon image de petite miss parfaite. « Je vais aller voir si on peut se faire ravitailler en jus de fruit. » expliquai-je donc en jetant un regard à la bouteille de champ’ au milieu de la table. Prétexte parfait pour m’éclipser et échapper aux tensions. Je me levai, lissai ma robe et m’excusai auprès des convives. « A plus tard tout le monde… »

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)